Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 49 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1445
  1. #1351
    As the release approaches and the game will soon leave Early Access status (the announcement date will come later), we need to carefully consider what else to implement, as every addition could potentially introduce issues. Therefore, we may not have something interesting to show every two weeks. However, we will do our best to bring you news from the development, the game, or future DLCs as frequently as possible. Yes, we plan to support this project and release some DLCs, in addition to the two already announced (New Biomes and Realistic Landscapes), and we aim to release at least two more.
    more DLCs - TBA

    We will announce more DLCs in future There are many ideas like: Steam locomotives or early start, Space program, Army industry or combat, etc
    Donc à minima 2 DLCs + suivi du jeu

  2. #1352
    Un vrai early start officiel, c'est ce qui me plairait le plus, particulièrement pour jouer en mode réaliste. Ça implique toutefois énormément de boulot. On est loin d'un DLC avec seulement quelques nouvelles cartes.

  3. #1353
    Early start + une modification du temps pour le mod réaliste et army industry ça doit être sympa aussi.

  4. #1354


    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  5. #1355
    Un jour faudra que je lance ce jeu. Je suis un giga fan de jeux de gestion et celui-ci a sur le papier absolument tout pour me plaire sauf... que je le trouve hideux, du coup j'arrive pas à me motiver.

  6. #1356
    Citation Envoyé par Refused Voir le message
    je le trouve hideux
    C’est photo réaliste, hérétique !

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #1357
    Citation Envoyé par Refused Voir le message
    Un jour faudra que je lance ce jeu. Je suis un giga fan de jeux de gestion et celui-ci a sur le papier absolument tout pour me plaire sauf... que je le trouve hideux, du coup j'arrive pas à me motiver.
    Tu passes tellement à côté de quelque chose de très grand.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Refused Voir le message
    Un jour faudra que je lance ce jeu. Je suis un giga fan de jeux de gestion et celui-ci a sur le papier absolument tout pour me plaire sauf... que je le trouve hideux, du coup j'arrive pas à me motiver.
    Je me considère comme un croisé Anti hideux. Et chose étrange, son côté hideux a une patte qui le rend , allez soyons fous, agréable. Bref il est moins hideux qu'il n'y paraît, voir sympa.
    A côté c'est juste le meilleur jeu de gestion actuel en mode hardcore accessible.
    Anno 1800 occupant la loge Chill exigeant.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #1359
    Je me suis enfin lancé dessus vu que la 1.0 arrive, en réaliste bien sûr !
    Mazette ce jeu, ce niveau de détails (gameplay, simu et visuel !), les nœuds au cerveau qu'il faut se faire .

    Par contre, pas de manuel et 0 tooltips ! Il y a un wiki, mais il n'est pas du niveau de celui d'un Dwarf Fortress.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  10. #1360
    Je regarde la partie en cours (en réaliste aussi) de Koinsky et c'est vrai que le jeu est bien plus plaisant que ce que je pensais.
    Je ne m'attendais pas à ce genre de détail, comme par exemple les différentes ressources pour simplement construire une route/bâtiment, étape par étape.

    C'est vraiment un point (parmi des centaines d'autres...) qui m'a déçu avec Cities Skylines 2, je rêvais d'un city builder où les ressources (béton, acier, bois...) doivent être achetées/gérées/acheminées dans la ville pour que la construction d'un bâtiment se fasse.

    Soviet Republic va pouvoir me contenter je pense

  11. #1361
    Je pense que l'on a besoin de jeux Chill et exigeants, tout dépend des moments. Il faut juste qu'ils soient réussis.
    C'est le cas de celui ci dans la niche Exigeant. La niche Chill est en recherche d'un occupant.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #1362
    Je ne suis pas sûr que chill soit le bon terme, la plupart des jeux de gestion sont chill, soviet republic est chill.
    En pas chill, je mettrais plutôt des trucs comme They Are Billions ou Against The storm à la limite.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  13. #1363
    ouh là; je n'ai pas ton niveau. SR je le trouve exigeant, pas punitif mais exigeant.
    Les deux autres connais pas, ce n'est pas ma came.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #1364
    Je suis une bille .
    C'est simplement que pour moi, un jeu chill c'est un jeu calme. Les jeux de gestion sont dans la plupart du temps calmes, on avance à notre rythme, d'autant plus que Soviet Republic est lent en réaliste.
    Par contre oui, il est complexe et semble laisser moins le droit à l'erreur (enfin à voir, peut être qu'en baissant la difficulté il devient super simple).

    Le jeu de gestion parfait si on souhaite pas de difficulté, c'est Dwarf Fortress selon moi (enfin DF est le jeu de gestion parfait tout court ). On parle souvent de sa difficulté, mais selon la configuration de sa partie/position de forteresse, il y a vraiment moyen de jouer sans difficulté.

    C'est vraiment un point (parmi des centaines d'autres...) qui m'a déçu avec Cities Skylines 2, je rêvais d'un city builder où les ressources (béton, acier, bois...) doivent être achetées/gérées/acheminées dans la ville pour que la construction d'un bâtiment se fasse.
    En effet, les titres où les bâtiments apparaissent comme par magie, c'est non.

    Je ne m'attendais pas à ce que chaque citoyen ait une réelle identité, avec un lieu de vie, véhicule, travail, enfant, âge .
    Il est aussi satisfaisant de voir les différents véhicules travailler, ils ne sont pas là comme des placeholders, on a acheté ou produit l'engin, organisé des services ou lignes pour leur affecter du travail et la logistique qui va avec. Bref les voir travailler est déjà une petite victoire .
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  15. #1365
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il est aussi satisfaisant de voir les différents véhicules travailler, ils ne sont pas là comme des placeholders, on a acheté ou produit l'engin, organisé des services ou lignes pour leur affecter du travail et la logistique qui va avec. Bref les voir travailler est déjà une petite victoire .
    Oui clairement, le jeu est logique. L'avantage est lorsque un truc "cloche", ce qui m'arrive souvent. Juste par l'observation, j'arrive a détecter la source.
    Ce qui est pour moi le sens d'une bonne programmation. Il y a à minima un Dev chez eux qui a une bonne analyse algorithmique. C'est précieux...
    C'est loin des raccourcis d'un CS, Tropico très opaques dans le pourquoi du comment (on devine des raccourcis...)
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #1366
    J'ai un problème avec les systèmes pour apporter l'eau courante. Après avoir bataillé/retiré des tronçons de canalisations, je n'ai plus les indicateurs bleus qui permettent de lier les systèmes entre-eux. Il y a moyen de rattraper ça ?
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  17. #1367
    Soit t'as fait un tuyau a merde au lieu d'une canalisation d'eau, soit t'es trop loin

  18. #1368
    Non c'est la bonne canalisation. Trop loin de quoi ? En fait j'ai l'impression qu'il a gardé la mémoire de l'ancienne canalisation et qu'il n'est pas possible d'en mettre une nouvelle qui passe par une autre trajectoire.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  19. #1369
    mais t'es trop bas non ? tu dois remonter ta canalisation

  20. #1370
    Non j'ai compris, la destruction de l'ancienne canalisation n'est pas achevée. Même si elle est à 100%, il faut encore éliminer tous les déchets.
    Dernière modification par Erkin_ ; 16/06/2024 à 18h05.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  21. #1371
    Test cpc mis en ligne aujourd'hui : https://www.canardpc.com/jeu-video/t...et-republic-2/
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (26) maj 2024-06-18

  22. #1372
    Merci pour le canard Coloreas qui m'a offert l'article.
    C'est un scandale : "Le mode « Réaliste » ? Non merci.".
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  23. #1373
    LT Gaming a fait une chouette review.


    Il y a une musique de Neverwinter Nights dans sa vidéo, la soudaine nostalgie .
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  24. #1374
    Je me suis mis au jeu depuis une petite semaine et j'aime beaucoup. Les tutos sont certes dense, mais on peut y revenir facilement si on se questionne sur un truc précis.
    J'ai fini la première campagne et je suis dans la 2ème actuellement. Je trouve ça plutôt bien foutu avec des scénarios à appliquer sur une partie pour comprendre certains points du jeu sans être dirigiste. Je trouve ça pas mal pour apprendre et tester chaque concept du jeu.

    Actuellement je vois que j'ai des problèmes d’électricité sur ma ville avec des quartiers qui clignote la nuit. Il y a t'il un moyen de voir précisément la consommation de chaque poste de distribution ?

  25. #1375
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je me suis mis au jeu depuis une petite semaine et j'aime beaucoup. Les tutos sont certes dense, mais on peut y revenir facilement si on se questionne sur un truc précis.
    J'ai fini la première campagne et je suis dans la 2ème actuellement. Je trouve ça plutôt bien foutu avec des scénarios à appliquer sur une partie pour comprendre certains points du jeu sans être dirigiste. Je trouve ça pas mal pour apprendre et tester chaque concept du jeu.

    Actuellement je vois que j'ai des problèmes d’électricité sur ma ville avec des quartiers qui clignote la nuit. Il y a t'il un moyen de voir précisément la consommation de chaque poste de distribution ?
    J’ai rien trouvé d’autre que d’aller vérifier chaque poste de distribution.

    Pour moi c’est ce qui manque le plus. Ça manque d overlay pour indiquer les points bloquants. C’est clairement pénible pour l’électricité, l’eau ou le chauffage ou tu peux te retrouver avec de sous production locale ou globale pénible à identifier.

  26. #1376
    Dans le menu de gauche il y a un overlay configurable, il permet aussi d'afficher des infos sur l'électricité.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  27. #1377
    J'avais complètement raté ce menu! Merci beaucoup. L'intensité de la surbrillance en vert indique la qualité de la couverture électrique.

  28. #1378
    Au risque de me prendre un coup de pelle bien placé juste à côté d'un trou au sol creusé par moi sous la contrainte d'un pistolet sur la tempe, vous avez des mods pour rendre le jeu plus joli? Ne serait-ce qu'au niveau des textures?
    Sur le workshop j'ai vu un mod qui change le ciel et rend l'ensemble plus digeste.

  29. #1379
    De quelle façon ? Il est beau/digeste de base.
    Le seul truc que j'aimerais en plus c'est du DLAA.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  30. #1380
    Si tu persévères un peu, et je t'en sais capable Françoise, tu accepteras cette aridité visuelle, mieux encore, tu l'aimeras de toute ton âme, de tout ton être. Cet instant venu, tu te laisseras enfin submerger par son élégance, par la pureté de ses lignes.
    Alors, tiens bon, ce linceul de béton dont tu sens prisonnière finira par avoir la douceur sucrée de l'amour et son étreinte te comblera.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •