Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44
  1. #1
    On continue à se moquer de Sardoche ici
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    L'excuse de l'âge l'excuse de l'âge... Selon les internets, il a 25 ans. Ça fait un peu vieux pour un ado je trouve.


  3. #3

  4. #4
    J'ai du mal à voir s'il est sérieux ou si c'est juste un très gros troll

    Mais en 5 clips il m'a soulé

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Ouais je suis assez surpris du niveau du ladder actuel.
    Bon par contre, si le mec en face contre et sors une unité T2, sardoche ne comprend plus rien au jeu avec ses 12 drones sur sa B1

    P'tain mais les baffes qu'il mérite:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8
    Ce qui est surprenant, c'est que le cheese one base rava n'ait pas été fixe depuis le temps surtout.

  9. #9
    Parce qu'il suffit d'un tank ou d'un void ray pour niquer le build
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #10
    Ben pas jusqu'en d2 visiblement.

  11. #11
    Ca passe aussi à haut niveau, de là à le nerf...

  12. #12
    Comme je l'ai dit sur je sais plus quel topic, le all in ravageur est fort car les T partent hellion, si on part bio (+ bunker) ou tank ça ne passe jamais.

    Hier un viewer sur OG disait qu'il avait jamais joué zerg, et était passé master en 20 matchs à faire que ce all in.

    Mais qu'il soit D2 parfait je vais pouvoir le sniper !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #13
    En fait, ce allin contraint pas mal les débuts de tvz. Soit tu le scouts au scv, soit tu fais un build qui l'encaisse. Il est réducteur des possibilités de jeu.
    Autant le nerf. Perso je suis tjrs surpris que le ravageur soit pas t2. Peut être est ce lié au zvp.

  14. #14

  15. #15
    Les low joueurs à le scouter au vcs soit ne comprenaient pas ce qui arrivait, soit mettaient leur tank à portée des biles en haut du wall, faut juste le reculer assez.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #16
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    [...]

    Mais qu'il soit D2 parfait je vais pouvoir le sniper !
    Si tu y arrives, record stp ! Et surtout disrespect le bien en l'honneur de ce forum

  17. #17
    Ca coute une blinde de scout au scv. T'as envie de vite avoir de quoi poke le zerg avant qu'il parte en vrille, donc c'est pas le truc que tu veux faire, surtout que tu as le reaper qui coûte lui aussi pas mal qui va arriver. Si c'était scoutable au reaper il n'y aurait pas de problème.

  18. #18
    A mon niveau ça va, mes builds sont pas assez huilés pour que ça coûte une blinde. Je préfère scout tranquillou.

  19. #19
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Comme je l'ai dit sur je sais plus quel topic, le all in ravageur est fort car les T partent hellion, si on part bio (+ bunker) ou tank ça ne passe jamais.
    La dernière fois, il s'est fait contré contre un mec qui était parti ghost snipe. Le truc totalement imprévisible (c'était pas du stream hack) mais tellement violent !
    Je pensais pas qu'on pouvait sortir des ghost aussi vite

    Le point faible du rush ravager auquel on pense pas tout le temps, c'est le premier overlord. Tu le butes, le zerg n'a plus la vision pour biler à distance et est obligé de monter la rampe et prendre du dégat
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #20
    Oui mais s'il joue bien son over tu l'auras jamais, y'a presque toujours un safe spot inaccessible par les marines.

    Ce soir je tente de le snipe !

    Les ghost oui ça peut se sortir direct après la rax, mais pas les nukes
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #21
    Faut rename le topic en "full seum du climb de sard".

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, c'ets un gars de mon discord qui lui a fait 4 fois le ghost.
    ET la pf dans sa base.

  22. #22
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Faut rename le topic en "full seum du climb de sard".
    J'anticipe le prochain patch, quand les terrans auront besoin de cracher dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #23
    Pas vu tout ça.

    Déjà j'aimerai voir sa réaction si un reaper arrive chez lui, il aura pas de queen pas de speegling, et aura perdu 6 drones quand le premier roach sortira.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #24
    Si si il aura une queen. Apparement il arrive à avoir 5 ravageurs à 2:55
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #25
    Mais c'est sans queen le BO roach ravageurs non ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #26
    Bah vu qu'il pose pas de B2, vaut mieux qu'il ait une queen.
    Par contre, il doit pas encore savoir que ca peut aussi poser des tumeurs et heal

    C'est le build que je jouais au debut de LotV, tu envoies 4-5 ravageurs, tu forces l'entrée pour que les prochains roachs prennent le relais.
    Bon au final, y'a pas mal de conditions où ca marche pas, la map, l'absence de B2 qui fait vite tilter l'adversaire, etc..

    Soit-disant il apprend les bases du jeu comme ça, j'ai des gros doutes mais on verra bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #27
    Il a pas appris les bases mais il gagne.
    Perso, je trouve ca très bon.

  28. #28
    Boarf, perso je suis pas fan, si le build passe pas, il est incapable de continuer une partie.
    Soit disant il prépare d'autre BO pour la suite, on verra bien mais j'y crois moyen.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #29
    En ladder il va passer master ez. Mais c'est comme le 4rax (en plus fort), ca sert à rien en bo3. Tu vas le passer qu'une fois.
    En 2v2 sur les petites maps si son mate fait ce qu'il faut, ca doit passer genre 100% si ca se trouve

  30. #30
    Je sais pas si c'est fort en 2v2, peut être avec un proxy quelconque de ton pote.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •