Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 379
  1. #31
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'ai déja match mardi soir mais pt etre qu'on sait les caler tous les 2 le même jour. Sinon lundi ?
    Lundi soir ça m'arrange pas trop... par contre je peux jouer le mardi soir à 23h après ton match de S10, ou avant à 19h

  2. #32
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    soit mercredi 10 en 2nd partie de soirée (donc vers 22h-22h30) soit vendredi 12 vers 21h-21h30.
    Pfiouu, j'ai l'embarras du choix...

  3. #33
    Bon match prévu mardi soir 21H15 contre SNOT spirit ! mortadelle, on peut se gérer un calendrier team trucmuc?

  4. #34
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Bon match prévu mardi soir 21H15 contre SNOT spirit ! mortadelle, on peut se gérer un calendrier team trucmuc?

    C'était fait (mais pas visible), hop c'est bon maintenant.

  5. #35
    Citation Envoyé par Sigmort Voir le message
    Salut Kromb
    Dispo en soirée après 21h
    Lundi soir?

  6. #36
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Lundi soir?
    Nan pas possible.
    Un autre soir de la semaine à ta convenance.

  7. #37
    du coup simon on se dit quoi ? par hasard y aurait pas un jour où tu serais dispo un peu plus tôt qu'en soirée au pire ?

  8. #38
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    du coup simon on se dit quoi ? par hasard y aurait pas un jour où tu serais dispo un peu plus tôt qu'en soirée au pire ?
    On peut jouer cette aprem si tu veux. Sinon un jour a partir de 17h30.

  9. #39
    Aaaaaarf cet aprèm va va être doublement chaud! Non seulement je suis pas dispo avant 17h et en plus j'ai un match en saison ce soir (pas hyper chaud pour faire deux matchs le même jour). Enfin si on trouve pas d'autre créneau va bien falloir que je m'y fasse

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par Sigmort Voir le message
    Nan pas possible.
    Un autre soir de la semaine à ta convenance.
    Mercredi soir alors?

  12. #42
    Les elfes semi-pros (LSD) 1 - 1 Sparring Partner's (Simonator)

    J'attaque en première mi-temps sous la pluie avec mes Nurgles contre les Pros de LSD. Tout semble me sourire : le match up, la météo, l'engagement, ... Tout se déroule selon le plan, j'avance lentement en bloc en collant un max de gifles au elfes. Mais la pluie a engourdi les esprits et les pourris ne tapent pas assez fort. 0 blessés elfes Ma seule tentative d'agression sur un blitzeur se solde par une expulsion éhontée ! Je marque quand même T8 mais je suis pas serein à 10 face à 11 elfes pros.

    Mais en seconde mi-temps LSD se chie un peu dessus et commence par reculer pendant 3 tours en restant a distance. Je suis un peu le mouvement mais laisse qq types derrière parce que ça sent le coup fourré. Mis sous pression Nagralaissedès doit déborder sur un flanc (après une transmission 4+ de Dieu le paire). Sa position est très légère et je le plaque contre la ligne en refermant le flanc. Mais après 2 blocages 1d sans bloc, une esquive et 2 gfi, le porteur est passé, isolé mais a distance. J'arrive a aller plaquer le porteur mais les nurgles sont lents à mourir et je peine à reformer une team. Un zombi chope toutefois la balle (avec son pesant de chatte d’ailleurs) et va se coller dans le coin du terrain au T17. Il se fait chahuter, la balle sort du terrain mais le rebond est favorable aux elfes qui sont revenus en nombre. T18, le porteur elfe est a une case de la ligne latérale et a portée de blitz 2D mais avec 2 GFI. Je dois cramer ma dernière relance sur un double skull pour dégager le blitzeur. Et évidement le guerrier se ramasse la gueule avant d'avoir pu péter les dents du porteur. 1-1 T18.

    Au final, un match plein pour les elfes qui ont survécu tout le match et réussi les 2-3 bons jets. Mes nurgles rentrent un peu dépités mais plein de motivation pour le prochain match.

  13. #43
    Je suis dispo souvent aentre 16h et18 h et sinon faut voir et toi?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Salut Tmog, c'est sur moi que tu vas expérimenter ton équipe chelou. T'es dispo quand ?
    Je suis assez dsipo sauf mardi et pas tard dans la soirée (jusqu' 20 h debut de match max si possbile)
    )

  14. #44
    @ phipp : on dit ce mardi soir (09/04)

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Pfiouu, j'ai l'embarras du choix...
    Et donc ? Tu choisis quoi ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Et donc ? Tu choisis quoi ?
    Ben Vendredi, 21h. A bientôt !

  18. #48
    Super ! Mercredi 16 h on se dis?

  19. #49
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ben Vendredi, 21h. A bientôt !
    C'est noté

  20. #50
    Citation Envoyé par Tmog Voir le message
    Super ! Mercredi 16 h on se dis?
    Impec

  21. #51
    Match nul de mes elfes 1-1 face aux Chaos de Romind... Honnêtement je prends ça comme une victoire car ça ne fut vraiment pas évident de le réussir et ça s'est joué jusqu'au dernier tour...

    J'ai le toss et je choisis de défendre. Il me KO vite deux joueurs et me couche l'homme arbre qui ne relèvera que pour prendre racine. Je tente de percer sa cage mais sans succès (première tentative échoue sur le saut, la deuxième se solde par une double crane). J'arrive quand même à lui sortir Drag, donc il n'a plus de relance, mais il m'a sorti déjà pas mal de joueur (-3 ou -4). Il marque tour 8
    Tour 8 pour moi, je ne vois vraiment pas comment faire de OTTD, donc je bloque avec l'homme arbre par principe et on passe à la deuxième mi-temps.

    Par chance Drag reste dans les vestiaires, il n'a donc pas de relance, ce qui va m'aider. Je rate le ramassage, ce qui lui permet de me mettre directement la pression. Mon danseur rate aussi son gfi. Il me bloque à deux des et double crane pour lui. Je vais pouvoir partir sur le cote, mais c'est tendu à chaque round car sa star est violente et qu'il me bloque bien. Je n'ai plus vraiment le choix, je transmets à mon receveur qui part de l'autre cote du terrain après deux esquives à -1. Malheureusement je ne peux pas apporter mon autre receveur pour essayer de lui limiter les possibilités. Je crois qu'il me blitze mais ne me couche pas et m'entoure. Il faut encore réussir deux esquives (-2,-1), je pars dans le coin tente 1 ou 2 gfi qui marchent et j'arrive à apporter mon receveur pour le gener et mon danseur pour marquer le seul homme bête qui peut me blitzer. Bref le tour parfait après le tour chanceux précédent. Il tente l'esquive, réussit et me blitz mais ne me couche pas mais me mets sur le bord. Il faut donc réussir une esquive à -1 pour marquer, ce que fait mon receveur. 1-1.

    Il lui reste 2 tours pour essayer de marquer. Drag revient, il récupère sa relance et j'en gagne une au coup d'envoi. Il attaque sur le flanc, récupère la balle mais rate son lancer. La balle part dans le public, et revient à cote de mon lanceur. Esquive, ramassage, transmission à mon receveur, qui part dans son terrain et je tente les 3 gfi pour que seul son homme bête puisse me blitzer. Je tente de le coucher avec mon homme arbre mais c'est deux push, relance, solitaire... Tour suivant il esquive, réussi, me blitz, me couche et me Ko le receveur, la balle rebondit vers ses guerriers du Chaos. Il part ramasser après un gfi, rate le ramassage, relance, réussit... Il lance la balle à son autre guerrier du Chaos, réussit, réception réussie. Il lui reste plus qu'a transmettre et faire 2 gfi pour marquer. La transmission rate... Piouf... fin du match.

    Beau match mais j'ai vraiment eu l'impression de galérer avec les elfes sylvains. Je sauve le match sur 2 tours. Bon courage pour les suivants, son équipe est violente.

  22. #52
    Drag a vraiment été nul (comme d'hab) dans les deux camps sur ce match .

    Merci pour ce match, c'était sympa . Sinon, à partir du moment où je te sors rapidement les joueurs et que ton arbre s'enracine, c'est galère pour toi, tu as fait ce que tu as pu ^^.

  23. #53
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Mercredi soir alors?
    Vendu !

  24. #54
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Mercredi soir alors?
    Vendu !

  25. #55

  26. #56
    Victoire 1-0 de mes pros faces aux nains de Durack.

    Un super match avec de la chatte et de la déchatte des deux côtés. Ma défense tient en première et c'est ce qui fait la différence je crois.

    Je fini avec 2 blessés légers mais rien de dramatique. Et mon receveur Mv+1 a gagné son sprint pour devenir mon oneturner attitré !

  27. #57
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Victoire 1-0 de mes pros faces aux nains de Durack.

    Un super match avec de la chatte et de la déchatte des deux côtés. Ma défense tient en première et c'est ce qui fait la différence je crois.

    Je fini avec 2 blessés légers mais rien de dramatique. Et mon receveur Mv+1 a gagné son sprint pour devenir mon oneturner attitré !
    Toi, t'es pas au bon endroit

  28. #58
    Match nul 1-1 entre le beau chaos et les vilains nurgles!

    On a bien mangé mais on prend étonnamment peu de dégâts au final. Beau match de Pet'brik et Minab' qui auront assuré le spectacle avant qu'un coup de crampon malencontreux emporte Minab' et scelle les espoirs nurgles de one-turn au tour 16. En parlant de crampons, match bien fourni avec une seule expulsion en tout et pour tout.

    Homme du match: mon mino qui fait 3 turnovers sur ses 3 premières actions, étalées sur 2 mi-temps vu que le reste du temps il se faisait agro

  29. #59
    Match terminé contre snot spirit à l'instant.....

    Match sacrément mouvementé ingame et irl !

    Je pars à l'attaque histoire de faire des morts, je ferais 1 blessé d'entrée.
    Je prendrais 1 ko en riposte je crois et me fais marquer rapidement mes joueurs.
    En gros je suis vite dans la merde, tour 3 je dois balancer une main de dieu pour pas me faire contrer, j'ai quand meme 2 skavens et Skitter en position pour récupérer ensuite....mais un retour de l'ogre a 2GFI ouvre la voie au receveur qui ramasse sous mon nez...mais snot, gourmand, ou pour une aute raison, gfi, chute, donc relance, puis regfi chute....j'ai pas compris, tant mieux pour moi à vrai dire...skiter s'esquive et ramasse (2+,2+) pour TD.

    Snot part à l'attaque sur le flanc que je laisse ouvert. Il veut marquer vite, mais je parviens à le ralentir (enfin son GFI raté surtout....). J'ai possibilité de l'empecher de marquer sur son attaque mais un gros débile de drag permet à snot d'envoyer des renforts..qqs blocages plus tards, ramassage 4+, esquive 3+, gfi 2+, TD, 1-1.

    Tour 8 je tente le OTTD avec skitter, 2 push c'est jouable......mais évidement défense parfaite....bah la c'est plus jouable.
    CHangement de plan, on tente le OTTD au lancer....les vidéos de mes TDs sont en cours d'upload....
    2-1, tour 8 humain, il tente son OTTD mais j'ai pas trop suivi le déroulement, ma fille refait des siennes, je rejoue avec sur les genoux.

    Seconde mi-temps.

    Il a 1 expulsé, 1 blessé, 1 ou 2 KO ? J'ai 1KO 1 blessé je crois.
    Toujours ensoleillé, kick profond, j'ai une belle ouverture....je peux marquer le porteur rapidement si je dégage un mec...mais je lance le blitz au trol plutôt qu'avec glart...je suis con...et mon troll drag gros débile....du coup je marque au mieux, mais snot parvient a s'esquiver sur mon aile à coup de GFI, passe 4+ etc...il est joueur, mais ca passe !

    Je tente de revenir, en mettant 1 marquage avec glart, il flashera à 1D, 2-2 rapidement joué par snot.


    Je peux tenter le 3-2, mais faut pas que je me fasse submergé, ce qui va pas etre évident....et ca rate pas, grosse pression suite à un troll débile et des blocages un peu mou....
    Je perds la balle, on chahute autour, drag est soit débile, soit me fait un double skull, snot enchaine bien, je suis dans la merde.
    Un beau tour qui commence par un triple crane me laisse entrvoir un espoir, mais la relance passe et le reste me déroule la tronche.

    Je lutte autant que possible et finirait par avoir un retour de chance les balles rebondissants dans mes bras assez souvent.
    IL ne pourra plus marquer tour 16, du coup marque à fond skitter qui est en position de TD
    J'échouerait aussi à TD avec skitter (pas mal de 3+ à faire...)

    Score final 2-2 dans un match de gros chattards ^^ (moi sans relance qui arrive à dérouler des trucs...snot dans des tours de folies ou rien ne l'arrête, sauf qqs gfi )

    Merci snot, bonne chance pour la suite, see ya !

  30. #60
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ben Vendredi, 21h. A bientôt !
    Si tu veux mon mercredi 21H s'est libéré !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •