Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 336 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10057
  1. #8461
    Citation Envoyé par takepyon Voir le message
    qui est la coupe que la plupart des gens qui n'y connaissent pas grand chose vont apprécier.
    C'est très intéressant. Est-ce que ça n'en ferait pas la meilleure coupe ?
    Entre le Levis et le Orslow, prend celui dans lequel tu es le plus à l'aise. A l'aise, ça peut être au niveau des cuisses mais aussi dans le regard des autres.

    #TeamPaul
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  2. #8462
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Ma cane préfère nettement le rendu du Levi's, sans que je n'arrive à comprendre pourquoi...
    Poste une photo de ton boule. 90% de chances que ce soit ça.

  3. #8463
    Le monsieur demande une photo HABILLE !
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  4. #8464
    Ma canne aussi préfère les pantalons plus ajustés.. ils me mettent plus en valeur qu'elle dit, au détriment du confort :/
    Je pense qu'elles ont tellement l'habitude de porter des bas ajustés/moulant qu'elles pensent que l'on doit faire de même

  5. #8465
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Achetées sur ebay suite à un bon plan de Gileadd (180€.)
    Ce sont des 9528 ("new dark tan calfskin") que le vendeur a précisé crémer avec de la saphir dark brown. Et qui ont été ressemelées sur une vibram.
    C'était une semelle cuir qui a été ressemelé sur une vibram? C'est interessant ça pour lever les contraintes d'usage du cuir, je n y avais pas vraiment pensé

  6. #8466
    Citation Envoyé par pnou Voir le message
    Ouais mais comme je m'appelle René et que j'ai 65 ans, j'ai peur qu'on puisse m'identifier

    Bien sûr que je peux faire une présentation bidon (d'ailleurs, j'ai hésité à faire une présentation pour dire que j'aime pas les présentations) mais j'aime pas l'esprit de cette dictature de la présentation.
    fait en parler à ben et Geoffrey, ce sont leurs règles et étaient intransigeants avec.

    c'est leur héritage (perso je n'en ai rien à faire et je trouve cela aussi sans intérêt haha)


    après je ne suis pas d'accords avec Nicolò. C'est une lecture biaisée et c'est assez logique d'ailleurs que cela se soit mal passé avec certains, mais on s'en fou.

    Plutôt que de parler de chasse au sorcière sur le forum BG et bitché

    ça sera plus intéressant de rappeler que le client BG n'est pas uniquement un mec habillé bien slim / ajusté et qui lui se sentira représenté par un Nicolò par exemple.

    pas faute de s'en donner les moyens, BG commence très clairement a s'ouvrir à autre chose que le très slim et veut contenter une partie de son audience / clientèle qui aspire à autre chose.

    Je suis passé hier dans les bureau, les Michel ou Jordan, c'était des coupes relaxes sur le dos, on est loin du BG "de quand j'ai commencé à travailler avec eux" et même pour la suite, dans les discussions et tout tu sens bien que 2020, voilà quoi

    Donc non le forum BG n'a rien de tout négatif pour la marque imo

    les plus gros posteurs, pas mal sont clients de la marque (etini, colin, damju et j'en passe) et sont dans les seuls à faire de vraies belles photos avec des pièces BG, à partager leur expérience et être prescripteur sur les RS également. Et touchent une partie qui est peut être à la base pas touchée par

    Et je pense que c'est précieux pour BG qui veut s'émanciper de la vision "uniquement" basique et aller au-delà de ces nouveaux concurrents (parasites)

    C'est bien parfois de penser à regarder au-delà de son propre prisme stylistique / façon d'être.

    oui certains préfèrent parler en jpeg et silhouette, plutôt que de long paragraphes.

    C'est con mais quand on parle de mode, c'est le visuel qui prime pour le plus grand nombre


    bref ça serait cool d'arrêter de bitcher sur un autre forum, la diversité c'est bien et nécessaire (je suis bien conent qu'un forum comme canardPC sans tenue cool, sans belel pix existe, ça permet de découvrir autre chose ^^)

  7. #8467
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Poste une photo de ton boule.
    Fixed.

    Merci pour vos retours.
    C'est drôle, parce que moi je trouve que le rendu est vraiment assez similaire...C'est pour ça que je comprenais pas que son avis soit aussi tranché.
    Je vais lui demander si, au final, c'est pour une histoire de fessier mieux mis en valeur.

    Ce qui est certain, c'est que s'agissant d'un jean étant destiné à être porté le week-end dans des tenues décontractées, il est certain que je porterai beaucoup plus le Orslow que le Levi's parce qu'il est clairement plus confortable.

    Pour la petite histoire, le Levi's est gris (mais très très clair). Je l'ai acheté 4 euros sur Vinted pour tester ma taille, j'avais dans mes projets d'achat un 501 blanc/crème mais au final je vais laisser tomber : la coupe ne me permet pas d'allier confort/fit.

  8. #8468
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Magnifique la patine de tes chaussures !

  9. #8469
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Ma cane préfère nettement le rendu du Levi's, sans que je n'arrive à comprendre pourquoi...
    Elle sait que c'est du Levi's, aussi ?
    Attention à ne pas sous-estimer l'effet "Coca-Cola VS Pepsi". Ce genre de marques a une présence surpuissante dans l'imaginaire collectif.

  10. #8470
    J’ai découvert une « astuce vinted » je cherche une pochette de costume et dans la section appropriée y’a pas grand chose, alors que chez les femmes en tapant « carré de soie » y’a pleiiin de choses. Ça fait 30x30 ou 40x40 souvent et ça à vraiment l’air d'être la même chose qu’une pochette de costume… nan? Peut être plus fin comme matière. Bref je met ça là si ça peut servir à quelqu’un

  11. #8471
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    je ne suis pas d'accords avec Nicolò. C'est une lecture biaisée et c'est assez logique d'ailleurs que cela se soit mal passé avec certains, mais on s'en fou.
    Oui chacun voit la lecture biaisée sur le paillasson de la porte du voisin hein

    A mon sens, les vraies raisons pour lesquelles ça c'est mal passé, c'est beaucoup plus des affaires d'égos vexés (ton pote Feazzy, notamment, qui est passé à deux doigts de se faire radier du forum. Figure-toi que c'est moi qui ai demandé à ce que ça soit pas le cas) et de sentiments d'appartenance à deux balles que pour des différences de point de vue sur la sape. Différences qui auraient été très riches, sans cela.

    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    Donc non le forum BG n'a rien de tout négatif pour la marque imo
    Ce n'est pas la question, qu'il y ait des clients très fidèles qui postent beaucoup même si c'est cool. C'est juste que le forum ne nous représente pas et porte notre nom quand même.

    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    C'est bien parfois de penser à regarder au-delà de son propre prisme stylistique / façon d'être.
    Je trouve ça ironique si on parle toujours du forum là.

    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    Et je pense que c'est précieux pour BG qui veut s'émanciper de la vision "uniquement" basique et aller au-delà de ces nouveaux concurrents (parasites)
    Non. C'est du taff pour Ben et Geoff avec peu ou pas de retour dessus. La seule raison pour laquelle le forum est encore hébergé à nos frais, c'est en souvenir "du bon vieux temps" à vrai dire, mais ça n'a plus de valeur stratégique pour nous.
    Des gens comme toi qui travaillent avec nous : oui, clairement, ça a une super valeur, tu apportes beaucoup aux shootings et au stylisme et ça fait réfléchir l'équipe (moi compris, je t'ai toujours dit que j'aimais ton taff).

    Mais le forum en lui-même, bof.

    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    bref ça serait cool d'arrêter de bitcher sur un autre forum, la diversité c'est bien et nécessaire
    (je suis bien conent qu'un forum comme canardPC sans tenue cool, sans belel pix existe, ça permet de découvrir autre chose ^^)
    Je sais pas si tu fais exprès, mais t'as le don de dire aux gens "non mais soyez cool" tout en leur mettant des taquets... Ou bien tu vas encore me dire que c'est une blague (mais l'humour a parfois un peu trop bon dos dans ces situations).

  12. #8472
    Je pense que quand Boras utilise le terme "cool" dans "tenue cool", il veut dire "tenue à la cool" et pas cool au sens bien.

  13. #8473
    Citation Envoyé par Zboub Voir le message
    J’ai découvert une « astuce vinted » je cherche une pochette de costume et dans la section appropriée y’a pas grand chose, alors que chez les femmes en tapant « carré de soie » y’a pleiiin de choses. Ça fait 30x30 ou 40x40 souvent et ça à vraiment l’air d'être la même chose qu’une pochette de costume… nan? Peut être plus fin comme matière. Bref je met ça là si ça peut servir à quelqu’un
    Y'a pas d'épaisseur fixe pour une pochette.

    Par contre la taille, 30x30 ça peut le faire, 40x40 ça risque d'être trop grand clairement ! Un bandana pour info, c'est typiquement du 50x50

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je pense que quand Boras utilise le terme "cool" dans "tenue cool", il veut dire "tenue à la cool" et pas cool au sens bien.
    Si c'est le cas, au temps pour moi !

  14. #8474
    Tiens Nicolo petite question y a du réassort de Tee mérinos ? Certaines couleurs sont marquées en permanent ?

  15. #8475
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tiens Nicolo petite question y a du réassort de Tee mérinos ? Certaines couleurs sont marquées en permanent ?
    Facile à savoir : tu checkes la page produit, tu regardes si y'a le petit éclair ou le symbole de l'infini

  16. #8476
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tiens Nicolo petite question y a du réassort de Tee mérinos ? Certaines couleurs sont marquées en permanent ?
    Ils sortent de nouveaux merinos dans dix jours, je doute qu'ils fassent cohabiter deux refs distinctes !

  17. #8477
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Facile à savoir : tu checkes la page produit, tu regardes si y'a le petit éclair ou le symbole de l'infini
    Justement ils sont marqués en permanent depuis des lustres et je vois toujours pas de réassort

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ils sortent de nouveaux merinos dans dix jours, je doute qu'ils fassent cohabiter deux refs distinctes !
    Ok je comprends mieux.

  18. #8478
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Achetées sur ebay suite à un bon plan de Gileadd (180€.)
    Ce sont des 9528 ("new dark tan calfskin") que le vendeur a précisé crémer avec de la saphir dark brown. Et qui ont été ressemelées sur une vibram.
    Je te remercie, très belle prise!

  19. #8479
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Justement ils sont marqués en permanent depuis des lustres et je vois toujours pas de réassort
    Ah zut, oui j'y avais pas pensé... Ok je vais checker le fichier.

    Edit : Aucun réassort prévu pour le moment.

  20. #8480
    Private White VC desert jacket olive (neuf), t. 4 (~M), £150 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre. Le vendeur vient d'envoyer une offre de £100 à ceux qui suivent l'annonce. [vendu]

    Buttero Tanino Low cuir suédé blanc (neuf), p. 42 IT, 99€. [vendu]
    Aspesi chemise coton beige-kaki, t. XXL, 4€.
    Eric Bompard pull épais col rond cachemire gris foncé, t. L (= S), 60€.
    Benjamin Jezequel veste WW bleu marine, t. M, 100€ (au lieu de 180€ en boutique).
    Seagale merino performance sweater bleu marine, t. M, 50€ (au lieu de 135€ en boutique). [vendu]
    Ly Adams pantalon à pince lin-coton (75-25 %) bleu marine, t. 48 IT, 160€. Ce tissu (voir dernière photo)
    Dernière modification par Gileadd ; 23/08/2019 à 10h48.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  21. #8481
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Y'a pas d'épaisseur fixe pour une pochette.

    Par contre la taille, 30x30 ça peut le faire, 40x40 ça risque d'être trop grand clairement ! Un bandana pour info, c'est typiquement du 50x50
    Pochette en soie faut 40x40 sinon ça remplit pas assez la poche en principe
    30x30 en lin/coton/laine ça va.

  22. #8482
    Sur une autre note, petit retour sur mes achats de cet été:
    - Short Fortela: (acheté sur Yoox, trouvaille de Mdt). Je n'avais pas encore acheté de shorts hdg, c'est clairement un beau produit. Un lin super épais qui se tient bien et marque très peu, avec de belles pinces et une longueur optimale. Je n'aurai pas payé le prix plein (190€!) mais à 70 ça fait vraiment plaisir.

    - Pantalon Overlord military HBT OG107: un peu décu, le tissu est assez plat et la coupe très bof (ou alors j'ai de trop grosses fesses). En même temps vu le prix j'avais peut être trop d'attentes.

    - Blazer Altea déstructuré laine coton: Un essai, trouvé sur Yoox. Très positivement surpris. C'est sûr ce n'est pas le plus formel, mais c'est vraiment tellement confortable! (comme un cardigan, ce qui fait sens vu l'absence totale de structure) Pour les meetings les plus relax ou en layering, c'est top. Uniquement les manches à retoucher.

    - Blazer Caruso semi-doublé laine lin: aussi sur Yoox, il me fallait un blazer plus léger pour l'été. Il me va parfaitement, pas de retouches nécessaires, super confortable également, on l'oublie en le portant. Le tissu est beau et sobre sans être ennuyant.

    - Uniforms for the dedicated Illusion trouser: comme un pyjama, mais avec lequel on peut sortir. Vraiment un coup de cœur, alors que je n'en attendais pas grand-chose.

    - Noragi Shuren Projects: je voulais faire un peu de cosplay de Boras, du coup… Sinon, très confortable et surprenamment passe partout.


    En attente (shipito):
    - Chemises Corridor NYC: Madras baby blue et Summer linen chambray. À voir.


    - Jomers kaki ripstop chino (je sais que certains comme Mdt ne rip pas donc n'ont pas besoin de stopper, mais j'aime bien le toucher du ripstop. C'est mon âme de randonneur qui parle sans doute).

    - Nigel Cabourn basic tshirt pigment blue. J'ai craqué avec les frais de port offerts (envoi en Suisse cher sinon)


    Les ratés:
    - Cardigan Johnstons of Elgin: maille beaucoup trop lâche par rapport à ce que j'attendais, style trop féminin pour moi. --> renvoyé
    - Pantalons Paul OG: fit trop serré aux cuisses, trop lâche à la taille. Service client au top. --> renvoyé
    - Private White VC:
    ○ Linen shacket: jamais arrivée et remboursée
    ○ Top Coat: transformé en Great Coat dont j'attends la livraison
    - Pantalon Incotex: trouvé sur Yoox, un vrai legging… --> renvoyé

    Conclusion: c'est dangereux de suivre ce forum…

  23. #8483
    Bompart c’est forcément du 100% cachemire? Parce que là je suis tenté pas le truc de Gile

  24. #8484
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    Bompart c’est forcément du 100% cachemire? Parce que là je suis tenté pas le truc de Gile
    Jusqu'à récemment oui.
    Désormais ils font du coton/cachemire, du cachemire/laine, du cachemire/soie...
    L'article en question ne me dit rien. Il doit être ancien et donc en 100%.

  25. #8485
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Jusqu'à récemment oui.
    Désormais ils font du coton/cachemire, du cachemire/laine, du cachemire/soie...
    L'article en question ne me dit rien. Il doit être ancien et donc en 100%.
    Ils ont augmenté leur prix bompard non ? le 2 fils cachemire est à 290€

  26. #8486
    Il augmente de 10€ tous les deux ans en général.

  27. #8487
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    Pochette en soie faut 40x40 sinon ça remplit pas assez la poche en principe
    30x30 en lin/coton/laine ça va.
    C'est vrai que j'ai plus des pochettes en coton ou laine tiens.

    Tu fais quel pliage toi ?

  28. #8488
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Ah zut, oui j'y avais pas pensé... Ok je vais checker le fichier.

    Edit : Aucun réassort prévu pour le moment.

    Bon ben j'attends les nouveaux tee-shirt.

  29. #8489
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    Sur une autre note, petit retour sur mes achats de cet été:

    En attente (shipito):
    - Chemises Corridor NYC: Madras baby blue et Summer linen chambray. À voir.
    Ca m'intéresse d'avoir ton retour sur ces 2 chemises quand tu les auras, car elles sont dans ma wishlist depuis quelques temps !

  30. #8490
    Moi qui ne trouve pas toujours d'intérêt à leurs tissus (j'avais échangé avec Mdt sur le fait que je les trouvais parfois originaux mais moches, et parfois banals au vu du prix) je suis bien tenté par ça, cette saison, chez Corridor.

    https://corridornyc.com/products/den...-floral-meadow

    Le slub du denim est vachement bien (en photo du moins, même si on sent que c'est pas une photo très fidèle), et la broderie me branche bien.

Page 283 sur 336 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •