Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 336 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10057
  1. #3151
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    @mdt. Tu me conseilles les produits the ordinary. Je vais tester celui avec la niacinamide. Par contre tu me conseilles egalement l'huile marula, je me demandais si c'etait adapter a ma peau grasse? J'ai vu qu'ils avaient sorti une nouveauté: l'huile B. T'en penses quoi? Merci.
    Au contraire, il vaut mieux que tu mettes une huile qu’une crème.
    Une crème va régulièrement contenir des silicones. C’est très mauvais pour les peaux grasses et acneiques.
    Une huile ne revient pas à « ajouter du gras à du gras », ça ne marche pas comme ça.

    Reste sur la Marula. J’ai aussi la B Oil mais si je devais en garder une ce serait la Marula, elle est plus agréable à l’usage.

    Car contre tu en mets peu. Car ta peau c’est comme une éponge, elle peut pas absorber à l’infini. Et tu respectes l’ordre.

    Et j’ y pense vu le message de Nico : tu te nettoies bien le visage le soir avant application.

    Essaye de t’y tenir huit semaines. Derrière tu reviens et on adapte en fonction de ton feeling et de tes résultats.

  2. #3152
    Citation Envoyé par can35 Voir le message
    tannage naturel c'est pas forcement végétal, en tout cas le veg tan s'oxyde très vite et même si c'est peut être fixable sur le moyen terme je vois pas bien l’intérêt
    Oui surtout sur une paire de sneakers que tu veux plutôt garder uniformes à priori.

  3. #3153

  4. #3154
    U
    Citation Envoyé par loyth Voir le message
    Une marque de montres à recommander pour les débutants comme moi qui souhaitent découvrir ce vaste univers ?
    Je recommande souvent Tissot pour le rapport Q/P et le sav irréprochable. On peut reprocher le manque d’âme de la marque en revanche, quoi que ça se discute.

  5. #3155
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    Ok. Merci mdt et nicolo.
    Si tu veux tester je peux t'envoyer par la poste un échantillon d'huile de Marula de Drunk Elephant (c'est strictement la même mais en plus cher.)

    Ça tient dans une enveloppe postale, tu peux l'avoir lundi.

  6. #3156
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'aime énormément ma SKX009J, mais je rêve d'un modèle plus petit (comme la SKX011, mais en Pepsi — en gros la SKX013 qu'ils ne produisent plus depuis des années…).
    A l'époque ou je m’intéressais moins au montre que maintenant, mon oncle m'a filé sa vieille Seiko 6117 6440.

    Je l'ai porté sans trop savoir, sans m'etre intéréssé au mouvement & co

    Et puis j'ai affiné mes gouts et découvert le topic des montres.

    Depuis je l'aime encore plus, le coté Vintage est bien cool.

    Maintenant je vais aller me craquer sur Creationwatch

    (dsl pour ce 3615malife)
    B.net : Polga#2254

  7. #3157
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    U
    Je recommande souvent Tissot pour le rapport Q/P et le sav irréprochable. On peut reprocher le manque d’âme de la marque en revanche, quoi que ça se discute.
    Mes recommandations pour commencer "facile" c'est quand même de partir sur les japonais. Orient et Seiko ont des gammes hyper abordables et très sympa (par contre les gammes sont immenses, faut prendre un peu le temps de faire le tri)

  8. #3158
    Tiens vu que ça parle parfum, comment l'appliquez-vous dans le cou (localisation, nombre de spchiit..) ? également juste en dessous de la paume des mains ?

  9. #3159
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si tu veux tester je peux t'envoyer par la poste un échantillon d'huile de Marula de Drunk Elephant (c'est strictement la même mais en plus cher.)

    Ça tient dans une enveloppe postale, tu peux l'avoir lundi.
    C'est sympa de ta part mais je viens de commander les 2.

  10. #3160
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    @mdt. Tu me conseilles les produits the ordinary. Je vais tester celui avec la niacinamide. Par contre tu me conseilles egalement l'huile marula, je me demandais si c'etait adapter a ma peau grasse? J'ai vu qu'ils avaient sorti une nouveauté: l'huile B. T'en penses quoi? Merci.
    Prends plutôt ceci https://theordinary.com/product/rdn-...-squalane-30ml
    Les deux autres sont des huiles, donc pas grande différence sur le côté gras, contrairement à ce que je te link (que je saurais pas comment appeler en fr...)

  11. #3161
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Mes recommandations pour commencer "facile" c'est quand même de partir sur les japonais. Orient et Seiko ont des gammes hyper abordables et très sympa (par contre les gammes sont immenses, faut prendre un peu le temps de faire le tri)
    Je suis pas fan des designs japonais, c’est pour ça que j’y pense rarement en recommandation. Exception fête pour GS ou la c’est un autre délire tant au niveau design que tarif.

  12. #3162
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    Je suis pas fan des designs japonais, c’est pour ça que j’y pense rarement en recommandation. Exception fête pour GS ou la c’est un autre délire tant au niveau design que tarif.
    Tu recommanderais quoi du coup ?

  13. #3163
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Prends plutôt ceci https://theordinary.com/product/rdn-...-squalane-30ml
    Les deux autres sont des huiles, donc pas grande différence sur le côté gras, contrairement à ce que je te link (que je saurais pas comment appeler en fr...)
    Encore une fois : le fait que l'huile soit du gras n'a aucune incidence sur la peau grasse.

    Une peau grasse sécrète trop de sebum. Le sebum est un corps gras. Mais ce n'est pas parce que tu mets de l'huile sur ta peau grasse que tes glandes sébacées vont se mettre à sécréter plus de sebum.

    La peau absorbe l'huile de Marula sans aucun problème. Tu n'as aucun "film huileux" qui reste en surface.

    Au delà de l'hydratation l'huile de Marula est un antioxydant, avec des vitamines, ce qui améliore le teint, la régularité de la peau.



    Par contre si tu en fous la pipette entière, oui là tu vas boucher tes pores (donc points noirs...) et garder un film gras sur la peau.

  14. #3164
    Citation Envoyé par loyth Voir le message
    Tu recommanderais quoi du coup ?
    J’avais dis Tissot j’en ai recommandé plein et j’ai jamais eu de mauvais échos. La production est fiable et le sav au top. Vu les prix 400-500~ pour une auto c’est très honnête. Mention spéciale au modèle Le Locle qui est le plus intéressant dans la gamme pour un style épuré.

  15. #3165
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Encore une fois : le fait que l'huile soit du gras n'a aucune incidence sur la peau grasse.

    Une peau grasse sécrète trop de sebum. Le sebum est un corps gras. Mais ce n'est pas parce que tu mets de l'huile sur ta peau grasse que tes glandes sébacées vont se mettre à sécréter plus de sebum.

    La peau absorbe l'huile de Marula sans aucun problème. Tu n'as aucun "film huileux" qui reste en surface.

    Au delà de l'hydratation l'huile de Marula est un antioxydant, avec des vitamines, ce qui améliore le teint, la régularité de la peau.
    Voilà. Ce qu'il faut, c'est que le soin soit non comédogène, ça évite de provoquer une peau grasse.

    Après, pour la peau grasse, c'est comme les cheveux : laver deux fois par jour (pas deux fois par jour pour les cheveux hein, mes excuses ) marche déjà très bien !
    Dernière modification par MrBeaner ; 25/05/2019 à 10h13.

  16. #3166
    @MDT ça m'intrigue ton huile de Marika

    J'ai la peau à tendance mixte a priori, j'ai toujours utilisé une crème hydratante type roche posay matifiante.

    Depuis quelques temps je pique à ma copine quelques gouttes de ça a mettre le soir

    https://m.darphin.eu/fr/fr/product/2...ils#/sku/57927

    Et de temps en temps quelques gouttes de celle ci (mais elle sent pas très bon)

    https://www.ohmycream.com/collection...nt=38934947524

    La tienne pourrait se substituer a quoi? Thanks !

  17. #3167
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Après, pour la peau grasse, c'est comme les cheveux : laver deux fois par jour marche déjà très bien !
    Mauvaise idée, tu défonces la barrière lipidique qui protège ta peau des agressions extérieures.

    Il ne faut se laver le visage qu'une seule fois par jour de préférence le soir. Ainsi votre barrière se reconstitue pendant la nuit et vous êtes protégé le matin.

  18. #3168
    Bonjour à tous, lurker depuis quelque temps je profite d'avoir reçu les échantillons de maison violet pour m'inscrire (merci MDT)
    Je m'y connais pas du tout en parfum, j'ai au quotidien le Blanco et Bleu de Chanel, tous les deux assez basiques. Je trouve ceux de violet assez complexe, plus que ceux que je connais. J'ai testé le premier jour Pourpre d'automne, je trouve que la violette emporte tout, assez floral, je le porterais pas au quotidien mais une fois de temps en temps pourquoi pas. Hier j'ai teste Un Air d'apogée, que je trouve très fort au premier abord mais que j'aime bien au porté, à tester sur le long terme mais vraiment agréable même si un peu spécial et inhabituel. A priori moins fan des deux autres qui ne me parlent pas, j'ai trouvé Sketch presque répulsant, je testerais quand même sur moi pour voir.

  19. #3169
    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    @MDT ça m'intrigue ton huile de Marika

    J'ai la peau à tendance mixte a priori, j'ai toujours utilisé une crème hydratante type roche posay matifiante.

    Depuis quelques temps je pique à ma copine quelques gouttes de ça a mettre le soir

    https://m.darphin.eu/fr/fr/product/2...ils#/sku/57927

    Et de temps en temps quelques gouttes de celle ci

    https://www.ohmycream.com/collection...nt=38934947524

    La tienne pourrait se substituer a quoi? Thanks !
    La OMC, c'est une version trop chère de https://theordinary.com/product/rdn-...-seed-oil-30ml
    La Darphin, c'est une sorte de B Oil : https://theordinary.com/product/rdn-b-oil-30ml?redir=1

    La question à se poser au préalable c'est : "quel est mon problème ?*".
    Derrière tu as des solutions qui marchent plus ou moins.
    Oubliez l'histoire des peaux grasses, sèches, etc. C'est de la merde qui permet aux marques de segmenter sur trois ou quatre produits. Oui tu as la peau grasse. Oui ça a une influence sur ce que tu dois mettre. Mais ton problème, c'est pas que ta peau soit grasse, c'est qu'elle luise un peu trop par exemple. Ou que tu as des boutons. Etc.

    * ex :
    J'ai la peau sèche
    J'ai le teint terne
    J'ai des rides d'expression
    Etc

  20. #3170
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Voilà. Ce qu'il faut, c'est que le soin soit non comédogène, ça évite de provoquer une peau grasse.

    Après, pour la peau grasse, c'est comme les cheveux : laver deux fois par jour marche déjà très bien !
    Si c'était vrai cette histoire de laver les cheveux deux fois par jour, je serais dans un sacré pétrin

    Au contraire, ma méthode à moi rejoint un peu ce qu'Mdt explique pour la peau : en nettoyant mes cheveux via une certaine technique de brossage / peignage et de l'eau chaude, je préserve au maximum leur protection sans rien laisser s'accumuler.
    Résultat, j'ai jamais eu les cheveux aussi beau que depuis que j'ai commencé ma vie sans shampoing (Octobre 2017 quand même !).

    A partir de là j'ai commencé à me dire que ça devait être à peu près pareil pour la peau.

  21. #3171
    Derrière faut pas hésiter à tester.

    Si on reprend le canard avec sa peau grasse. Visiblement il ne fait pas d'acné. Donc y'a aucune raison que l'huile de Marula lui en donne s'il en met peu. Mais toutes les peaux sont différentes, et si il s'avère que ça lui donne des boutons, bah à ce moment tu switches sur la squalane que Alex a posté. Et pour compenser la perte des apports du Marula tu fous de l'acide salicylique le soir. Sauf que comme c'est un acide c'est photosensibilisant, donc chiant, ça veut dire crème solaire surtout en cette saison, or les crèmes solaire c'est souvent de la merde... etc etc. Ou alors ce que je lui donne va bien fonctionner, et derrière on ajoutera un peeling hebdo (pour éviter la photosensibilité au quotidien) pour améliorer le tout.

    Une fois que tu as truc qui marche et dont tu es vraiment satisfait, t'y touches plus trop, sauf si t'aimes bien faire des essais comme moi.

  22. #3172
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La OMC, c'est une version trop chère de https://theordinary.com/product/rdn-...-seed-oil-30ml
    La Darphin, c'est une sorte de B Oil : https://theordinary.com/product/rdn-b-oil-30ml?redir=1

    La question à se poser au préalable c'est : "quel est mon problème ?*".
    Derrière tu as des solutions qui marchent plus ou moins.
    Oubliez l'histoire des peaux grasses, sèches, etc. C'est de la merde qui permet aux marques de segmenter sur trois ou quatre produits. Oui tu as la peau grasse. Oui ça a une influence sur ce que tu dois mettre. Mais ton problème, c'est pas que ta peau soit grasse, c'est qu'elle luise un peu trop par exemple. Ou que tu as des boutons. Etc.

    * ex :
    J'ai la peau sèche
    J'ai le teint terne
    J'ai des rides d'expression
    Etc
    Tiens Mdt, j'aimerais ton avis vu que t'as beaucoup geeké le sujet.

    Je suis déjà sur le régime suivant depuis 2 ans.

    Soir : rinçage du visage eau chaude ou tiède ==> huile de marula (1/2 pipette) ==> rinçage du visage. Je prends ma douche, puis en sortant
    Niacimide + Zinc => Buffet + copper peptides (je l'ai pris par curiosité, et en fait ce truc améliore vraiment la texture de la peau, j'ai fait la comparaison avec / sans dans ma routine) ==> Azelaic Acid ==> 100% plant derived squalane sur les lèvres ==> crème hydratante basique The Ordinary

    Matin : rinçage du visage eau chaude ou tiède ==> huile de marula (1/2 pipette) ==> rinçage du visage. ==> 100% plant derived squalane sur les lèvres ==> crème hydratante basique the oridinary


    Problématiques : peau mixte, sensible. Acné très légère (plutôt de petits points rouges inflammés que des gros machins) et rare, mais persistante depuis 12 ans déjà. Pores ouverts sur le nez et les joues (mais pas nécéssairement des points noirs). Toujours quelques points noirs sur le visage. Lèvres très souvent sèches.

    J'ai déjà résolu :

    - Les lèvres sèches (trouvé l'astuce du squalane sur la bouche sur un forum, ça a fait des miracles).
    - Une bonne partie de l'acné via l'alimentation (bien que ça ne soit pas encore parfait mais bon) et l'huile de marula.
    - La brillance de la peau sur la zone T (huile de marula à mon avis)
    - Les autres produits ont plutôt amélioré la texture de ma peau, bien que j'ai du mal à attribuer exactement des effets aux uns et aux autres. J'ai procédé par périodes de test en intégrant / retirant certains produits, et j'ai gardé ceux qui semblaient donner le meilleur résultat lorsqu'ils étaient combinés.

    Le truc qui persiste et qui me saoule le plus, c'est les points noirs et les pores ouverts.
    J'ai tout testé auparavant (exfoliants, masques argile, crèmes matifiantes, lotions qui resserrent les pores), de plein de marques différentes, du "haut de gamme" comme du lambda. En fait ça fait plus de 10 ans que j'expérimente avec ça.

    Soit ça ne fait rien, soit ça marche temporairement et ça finit par m'irriter la peau.


    Une idée ?

  23. #3173
    Je passerais déjà le Buffet le matin perso. Les peptides et les acides peuvent entrer en conflit et diminuer leur efficacité relative.

    Ensuite faut voir ce que tu supportes comme acide vu que tu as la peau sensible. Tu mets déjà de l'azelaic, donc tu peux tester un AHA/BHA.

    Soit en masque une fois par semaine (https://theordinary.com/product/rdn-...-solution-30ml) si tu le supportes, soit en introduisant https://theordinary.com/product/rdn-...t-30ml?redir=1 (ou sa version moins puissante) une fois sur deux en alternance avec l'azelaic. C'est photosensibilisant donc gaffe.

  24. #3174
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La OMC, c'est une version trop chère de https://theordinary.com/product/rdn-...-seed-oil-30ml
    La Darphin, c'est une sorte de B Oil : https://theordinary.com/product/rdn-b-oil-30ml?redir=1

    La question à se poser au préalable c'est : "quel est mon problème ?*".
    Derrière tu as des solutions qui marchent plus ou moins.
    Oubliez l'histoire des peaux grasses, sèches, etc. C'est de la merde qui permet aux marques de segmenter sur trois ou quatre produits. Oui tu as la peau grasse. Oui ça a une influence sur ce que tu dois mettre. Mais ton problème, c'est pas que ta peau soit grasse, c'est qu'elle luise un peu trop par exemple. Ou que tu as des boutons. Etc.

    * ex :
    J'ai la peau sèche
    J'ai le teint terne
    J'ai des rides d'expression
    Etc
    Merci pour ta réponse précise.

    J'ai la peau qui a tendance a briller au T, surtout en fin de journée où quand il fait chaud. J'ai également les pores du nez et des jours assez ouverts. Avec parfois un ou deux petits boutons.

    Mon rituel n'est pas terrible déjà je pense, je mets parfois de la crème hydratante sans me nettoyer la peau au préalable par exemple.

    En général je fais matin douche et savon nettoyant (Avène). Puis crème hydratante matifiante.

    Et le crème hydratante a nouveau ou 3 gouttes de Darphin (mais sans nettoyer la peau). Que devrais je faire? Juste eau chaude ou remettre du Avène?

    Je suis preneur d'une routine que j'ajusterai empiriquement.

  25. #3175
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Encore une fois : le fait que l'huile soit du gras n'a aucune incidence sur la peau grasse.

    Une peau grasse sécrète trop de sebum. Le sebum est un corps gras. Mais ce n'est pas parce que tu mets de l'huile sur ta peau grasse que tes glandes sébacées vont se mettre à sécréter plus de sebum.

    La peau absorbe l'huile de Marula sans aucun problème. Tu n'as aucun "film huileux" qui reste en surface.

    Au delà de l'hydratation l'huile de Marula est un antioxydant, avec des vitamines, ce qui améliore le teint, la régularité de la peau.



    Par contre si tu en fous la pipette entière, oui là tu vas boucher tes pores (donc points noirs...) et garder un film gras sur la peau.
    Je ne dis pas le contraire, j'ai la Marula en alternance avec le B oil (j'ai beaucoup de mal avec l'odeur d'algue d'ailleurs...)
    C'est en mailant The Ordinary qu'ils m'ont conseillé ce produit non comédogène également, j'essaierai à ma prochaine commande.

  26. #3176
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je passerais déjà le Buffet le matin perso. Les peptides et les acides peuvent entrer en conflit et diminuer leur efficacité relative.

    Ensuite faut voir ce que tu supportes comme acide vu que tu as la peau sensible. Tu mets déjà de l'azelaic, donc tu peux tester un AHA/BHA.

    Soit en masque une fois par semaine (https://theordinary.com/product/rdn-...-solution-30ml) si tu le supportes, soit en introduisant https://theordinary.com/product/rdn-...t-30ml?redir=1 (ou sa version moins puissante) une fois sur deux en alternance avec l'azelaic. C'est photosensibilisant donc gaffe.
    Ok je vais tenter de mettre le buffet le matin, thanks !

    Les deux produits sont photosensibilisants ? Je voulais vraiment éviter la crème solaire tous les jours (je me suis pas trop penché sur le sujet mais rien qu'au toucher elles ne m'inspirent jamais trop confiance à mettre sur mon corps, alors sur le visage...)

    Et je m'étais juré de prendre plus de couleurs cette année

    EDIT : Si tu mets les photosensbilisants le soir, t'es tranquille en journée non ?

    Tiens d'ailleurs les coréens ne jurent que par le fait d'être constamment protégés des UV. Je me demande à quel point ça rendrait la peau plus belle de le faire (hors préservation contre l'âge / les rides)

  27. #3177
    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    Merci pour ta réponse précise.

    J'ai la peau qui a tendance a briller au T, surtout en fin de journée où quand il fait chaud. J'ai également les pores du nez et des jours assez ouverts. Avec parfois un ou deux petits boutons.

    Mon rituel n'est pas terrible déjà je pense, je mets parfois de la crème hydratante sans me nettoyer la peau au préalable par exemple.

    En général je fais matin douche et savon nettoyant (Avène). Puis crème hydratante matifiante.

    Et le crème hydratante a nouveau ou 3 gouttes de Darphin (mais sans nettoyer la peau). Que devrais je faire? Juste eau chaude ou remettre du Avène?

    Je suis preneur d'une routine que j'ajusterai empiriquement.
    Mon premier grand principe, j'en ai parlé, c'est de ne se laver le visage que le soir. Il faut que tu utilises un produit avec lequel tu te sens bien, c'est le plus important. Vu que c'est rincé c'est pas trop problématique, surtout si tu vas chez un truc relativement sérieux comme Avène.

    Second grand principe, les produits s'appliquent dans un ordre : solutions à base d'eau -> solutions à base d'huiles -> crèmes.

    Troisième principe, si on utilise quoi que ce soit avec "acide" dedans on le teste au préalable sur une petite partie de peau.


    Comme l'a dit Nicolo, Buffet est un très bon serum généraliste de The Ordinary. Il est un peu cher mais ça va. C'est le truc à conseiller quand t'as une peau pas si problématique et des objectifs pas spécialement précis.

    Matin :
    Marula.
    Crème si tu ressens le besoin d'être plus hydraté (en été je pense pas.)

    Soir :
    Lavage de peau.
    Buffet.
    Marula.

    C'est déjà pas mal. Et cet hiver quand il y aura moins de soleil tu réfléchiras à introduire un acide le soir et à passer le Buffet le matin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Je ne dis pas le contraire, j'ai la Marula en alternance avec le B oil (j'ai beaucoup de mal avec l'odeur d'algue d'ailleurs...)
    C'est en mailant The Ordinary qu'ils m'ont conseillé ce produit non comédogène également, j'essaierai à ma prochaine commande.
    Bah le truc c'est que la Squalane c'est un hydratant génial, mais c'est surtout un hydratant !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Les deux produits sont photosensibilisants ? Je voulais vraiment éviter la crème solaire tous les jours (je me suis pas trop penché sur le sujet mais rien qu'au toucher elles ne m'inspirent jamais trop confiance à mettre sur mon corps, alors sur le visage...)
    Tous les acides sont photosensibilisants. Le buffet ne l'est pas.
    Après perso je m'en bas les couilles vu que je suis très mat de peau (et que je bosse pas en extérieur.)
    Mais je préfère le préciser. Même moi je mets de l'indice 30 si je suis exposé au soleil plus d'une ou deux heures.

    EDIT : Si tu mets les photosensbilisants le soir, t'es tranquille en journée non ?
    Ta peau reste photosensible. Moins, mais quand même. Surtout si c'est une routine quotidienne.
    C'est pour ça que je te conseille plutôt le masque si tu le supportes. Après l'avoir essayé sur une petite partie de ta peau, tu le fais pas la durée complète la première fois, tu divises bien par deux. Et après tu augmentes petit à petit le temps.

  28. #3178
    Merci beaucoup MDT

    J'ai plus appris dans certains domaines ici qu'en 10 sur les forums cuc et BG, et pourtant ça parle pas que de sapes la bas non plus ^^

  29. #3179
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Au contraire, ma méthode à moi rejoint un peu ce qu'Mdt explique pour la peau : en nettoyant mes cheveux via une certaine technique de brossage / peignage et de l'eau chaude, je préserve au maximum leur protection sans rien laisser s'accumuler.
    Résultat, j'ai jamais eu les cheveux aussi beau que depuis que j'ai commencé ma vie sans shampoing (Octobre 2017 quand même !).
    Pourrais-tu détailler ta routine capillaire, ça m’intéresse vachement

  30. #3180
    Après gaffe hein, The Ordinary ce ne sont pas des produits "plaisir" : la promesse c'est "pas cher" et "simple."

    Si vous voulez kiffer votre moment avec un packaging qui claque, des textures, des parfums, une expérience, etc, ce ne sont vraiment pas les produits idéaux.

Page 106 sur 336 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •