Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 336 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 10057
  1. #6961
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Après quinze essayages, c'est vraiment ce que j’appelle une pièce pénible : on peut pas la qualifier de "forte" (ça reste une chemise à carreaux à dominante de bleu) mais le combo carreau en été + foncé + jaune font qu'elle ne va avec presque rien !

    - bas trop clair ? Contraste trop fort.
    - bas gris ? Jure avec le jaune.
    - bas marron ? Pas trop mal mais pas ouf.
    - bas bleu clair ? Les bleus se parlent mal.
    - bas marine ? Un peu trop uniforme.

    Si vous avez des idées, je suis toute ouïe. Je vais de se pas tenter le olive.
    Bordeaux sans aucun doute, mais un bordeaux qui ne tire pas trop vers le rouge, histoire de tempérer le jaune. Et bonne idée de Contagion pour l'overshirt, avec un tee blanc dessous ( vu que ça va avec tout et rien à la fois )

  2. #6962
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ce tee ?

    Mais ouais bordeaux, très bonne idée. Un vrai trou dans mon vestiaire curieusement, jamais trouvé de pantalon bordeaux qui me faisait envie.

  3. #6963
    Les Rubinacci en lin bordeau soldés chez The Rake ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #6964
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bah par exemple tu retrouves pas les chemises que j'ai proposé à Nicolo
    Mais si tu cliques dessus et que tu regardes les suggestions en dessous, tu vas tomber sur d'autres produits fantômes OG.
    Ah bah ouais les suggestions marche en dessous, mais c’est vraiment la misere
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #6965
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il sort peut-être de la salle de sport, il gonfle peut-être les muscles devant la caméra, il a peut-être passé comme moi le weekend à bouffer des merguez et à boire des bières... tu peux rien dire ni rien déduire avec une photo, c'est tellement aléatoire... une fois j'ai pris en photo une chemise qui est clairement ample sur moi et elle rendait slim... suffit qu'il se tienne plus droit que d'hab et la chemise va réagir bizarrement si la matière est un peu rigide. Pareil, le trapèze souvent c'est plus une question de cambrure que de taille. La vie c'est le mouvement, les photos c'est Instagram.

    Après il va peut-être conformé que ça tire au torse hein, j'en sais rien du tout, donc t'as bien fait de lui faire la remarque pour qu'il check.
    D'accord sur le principe, mais dans ce cas particulier, la chemise est également trop juste au bassin. Si tu prêtes attention à la vue de profil, je crois que notre ami préfère les merguez et la bière aux salles de sport
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  6. #6966

  7. #6967
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu as essayé d'autres modèles ? Tu sais bien qu'avec un vêtement garment dye, une anomalie n'est pas à exclure.
    C'est une marque très régulière sur son sizing (plus que vous ) mais il y'a des exceptions !
    Oui j'y ai songé. Mais j'ai quand même envie d'avoir un jugement partial en tant que client (et pas en tant que pro) qui a essayé une chemise à 180 balles coupée n'importe comment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pas forcément d'accord sur la ligne d'épaule.

    Je sais que la reco "officielle" c'est l'os à la con, mais je trouve que prendre un peu plus court permet de mettre en valeur la musculature quand on est justement pas ultra musclé. Ça se fait au détriment de la largeur d'épaules, donc c'est un échange à considérer.
    Hé bien justement, à l'inverse, moi je dois commencer à prendre un peu plus long si je ne veux pas avoir l'air d'avoir un boudin sur la tête d'épaule.

    - - - Mise à jour - - -

    Les deux autres tu surestime mon amour du lol... Mais la deuxième c'est pas faux ! J'y réfléchis, merci

    EDIT : En fait non. Je veux pas que mes potes m'appellent Tropicolò pendant mes vacances cet été. C'est mort.
    Dernière modification par Nicolo BG ; 15/07/2019 à 19h04.

  8. #6968
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Pour ajouter du contraste : sandales en cuir marron assez foncé ou cognac.
    Le pantalon te va très bien.
    Le t-shirt est bien dans l'idée, cependant le tombé sur les pecs n'est pas flatteur ; comme avec ton pull DBF écru col cheminée, mieux vaudrait être plus keuss ou avoir une musculature plus nette.
    Me dis pas ça, j'ai jamais été aussi mince ces quinze dernières années

    Mais je suis d'accord avec toi. En fait, c'est l'effet "j'ai maigri donc je peux porter des vêtements plus ajustés".
    Même si au final, c'est pas nickel.
    Je me suis mis au rameur, ça devrait mieux dessiner mes muscles.
    Le tee sera nickel l'été prochain

  9. #6969

  10. #6970
    J’y comprends rien de rien aux tailles des pantalons, entre FR, US, EU, Italie... c’est le bordel !

    Je fais un 44 chez Bonne Gueule sur les Chinos ça correspond à quel système de taille et ça se convertit comment ? Je dis ça parce que je regardais les Chino Incotex et je suis complètement paumé...

  11. #6971

  12. #6972
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Ça te déranges les fils qui pendent?

  13. #6973
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il sort peut-être de la salle de sport, il gonfle peut-être les muscles devant la caméra, il a peut-être passé comme moi le weekend à bouffer des merguez et à boire des bières... tu peux rien dire ni rien déduire avec une photo, c'est tellement aléatoire... une fois j'ai pris en photo une chemise qui est clairement ample sur moi et elle rendait slim... suffit qu'il se tienne plus droit que d'hab et la chemise va réagir bizarrement si la matière est un peu rigide. Pareil, le trapèze souvent c'est plus une question de cambrure que de taille. La vie c'est le mouvement, les photos c'est Instagram.

    Après il va peut-être conformé que ça tire au torse hein, j'en sais rien du tout, donc t'as bien fait de lui faire la remarque pour qu'il check.
    Oui je confirme qu'elle tire un peu au torse. C'est un peu moins visible en vrai que sur la photo mais c'est vrai. C'est une chemise que je n'ai pas pu essayer avant achat car je l'ai achetée sur Vinted (payée 8 euros ).

    Idem pour le fait que ça tire un peu à la ceinture, j'ai essayé sans boutonner en bas et on voit mon ventre trop régulièrement ^^

    Pour le plexus à l'air, c'est professionnellement pas possible mais je retiens l'idée pour mon prochain concours de pétanque

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    D'accord sur le principe, mais dans ce cas particulier, la chemise est également trop juste au bassin. Si tu prêtes attention à la vue de profil, je crois que notre ami préfère les merguez et la bière aux salles de sport
    Salaud! Je me suis laissé aller ces derniers mois, j'avoue mais je suis en pleine perte de poids, on en reparle dans quelques semaines

    Mais sinon je préfère effectivement la bière et les merguez aux salles de sport
    Mon Flickr et clown.

  14. #6974
    Bon pix suite à réception du bermuda camel.
    entre temps j'ai viré le cordon (qui ne sert rien hormis ajouter 2 ou 3 pesetas sur la facture)
    1 ou 2cm de longueur en trop peut etre, ça fait un peu Robert achète un short à décathlon mais pour un port à la coool ça choquera jamais personne.



    Dernière modification par Scampie ; 15/07/2019 à 21h29.

  15. #6975
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    Ça te déranges les fils qui pendent?
    Pas du tout, c’est ce que je préfère sur un short en jean

    Bon, quand certains deviennent trop long je les coupe

  16. #6976
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    D'accord sur le principe, mais dans ce cas particulier, la chemise est également trop juste au bassin. Si tu prêtes attention à la vue de profil, je crois que notre ami préfère les merguez et la bière aux salles de sport
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #6977

  18. #6978
    Avec le gilet écru par dessus.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  19. #6979
    @Scampie: effectivement je le trouve trop long. Il mériterait d’arriver juste au dessus du genou imho. Peut-être le remonter un peu et le porter plus haut sur la taille?
    Et donc remettre le cordon

  20. #6980
    Franchement ça se tente

  21. #6981
    Trop tard j'en ai fait don.
    Si je negocie pas trop mal l'heureuse propriétaire me retouche la longueur
    Et puis c'était galère pour moi le cordon

  22. #6982
    Mdt, sur ce modèle tu dirais qu'il me faut un L ?
    https://www.barneyswarehouse.com/pro...505736119.html
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #6983
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Mdt, sur ce modèle tu dirais qu'il me faut un L ?
    https://www.barneyswarehouse.com/pro...505736119.html
    J'ai l'impression que c'est pas un JS : absence de poche, col plus large.
    Du coup je sais pas.

    Après c'est pas tellement que le JS est plus fitté, il est juste plus court au corps et aux manches. Trop court pour toi, faudrait que je vérifie ! C'est le bas carré qui fait la dif.

    M'enfin là le mannequin fait quand même 185cm... avant d'upsizer OG...

  24. #6984
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Me dis pas ça, j'ai jamais été aussi mince ces quinze dernières années

    Mais je suis d'accord avec toi. En fait, c'est l'effet "j'ai maigri donc je peux porter des vêtements plus ajustés".
    Même si au final, c'est pas nickel.
    Je me suis mis au rameur, ça devrait mieux dessiner mes muscles.
    Le tee sera nickel l'été prochain
    Je ne trouve ni ton pull ni ce t-shirt vraiment ajustés. C'est leur drapé qui ne pardonne rien, car il accroche le moindre relief du corps. Alors, pour un effet optimal mieux vaut ... rien, comme le mannequin noir/métis du lookbook DBF ou George, c'est-à-dire une bonne carrure naturelle et très peu de masse par-dessus, ce qui permet au drapé de tomber avec une parfaite fluidité.
    Enfin, réjouis-toi, ton goût pour la bière n'est pas apparent à la taille

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Oui je confirme qu'elle tire un peu au torse. C'est un peu moins visible en vrai que sur la photo mais c'est vrai. C'est une chemise que je n'ai pas pu essayer avant achat car je l'ai achetée sur Vinted (payée 8 euros ).

    Idem pour le fait que ça tire un peu à la ceinture, j'ai essayé sans boutonner en bas et on voit mon ventre trop régulièrement ^^

    Pour le plexus à l'air, c'est professionnellement pas possible mais je retiens l'idée pour mon prochain concours de pétanque

    - - - Mise à jour - - -

    Salaud! Je me suis laissé aller ces derniers mois, j'avoue mais je suis en pleine perte de poids, on en reparle dans quelques semaines

    Mais sinon je préfère effectivement la bière et les merguez aux salles de sport
    La chemise t'ira probablement bien avec quelques kilos en moins. Si tu as pour projet de les perdre, alors remise-la en attendant. Sinon, ce n'est pas un crime, et tu pourras facilement obtenir une silhouette plus harmonieuse avec des vêtements adaptés (= un peu plus de volume en haut, un taper différent en bas).

    [/Bodyshaming Day]
    Dernière modification par Gileadd ; 16/07/2019 à 00h32.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  25. #6985
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    La chemise t'ira probablement bien avec quelques kilos en moins. Si tu as pour projet de les perdre, alors remise-la en attendant. Sinon, ce n'est pas un crime, et tu pourras facilement obtenir une silhouette plus harmonieuse avec des vêtements adaptés (= un peu plus de volume en haut, un taper différent en bas).
    Blague à part, je suis vraiment en train de perdre du poids. Il me reste encore 3 à 4 kg à perdre, on verra si le fit est meilleur après.
    J'ai aussi le cuissot qui devrait s'affiner vu mes programmes de sport actuels, ça améliorera peut être le rendu du pantalon.

    En tous cas merci à toi, MdT et aux autres pour vos avis francs, c'est exactement ce qu'il me faut. Je commence à avoir quelques connaissances depuis quelques mois que je m'intéresse vraiment à la belle sape, mais je reste un débutant dans le domaine.

    Le temps de trouver ce qui me plait et ce qui me va, je m'oriente quasi-exclusivement sur de l'occase. Trop de risques de me planter avec le peu de maîtrise que j'ai quand on parle de fringues à plusieurs centaines d'euros.

    Je tâcherai de poster des fitpics le plus souvent possible.

  26. #6986
    Un retour sur tricot de la tour.
    J'en ai acheté 4 : bleu marine chiné, vert chiné, écru et marinière.
    Commande passée le 26 juin, livrée le 11 juillet.
    Je fais 1.85m pour 70kg, j'ai pris la taille 5.
    Longueur avant lavage 77cm et 24 cm de manche.
    Longueur après lavage 72 cm et 23 cm de manche.
    Je vais les faire retoucher en longueur.
    J'ai renvoyé le marinière car beaucoup trop large alors que les autres sont proches du corps sans être non plus moulants, donc le sizing varie d'un produit à l'autre.
    Clairement ce ne sont pas des t-shirts pour ceux qui ont quelques kilos en trop.
    Le tissu est top, surtout les chinés, ça semble bien fait.
    J'ai cependant un doute sur le côté près du corps + la relative épaisseur du tissu pour un port estival, à confirmer.

  27. #6987
    On ne quote pas le message précédent !!!

  28. #6988
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #6989
    @George

    c'est abusé le stock de la version anglaise est différent de celui français, du coup tes pièces ne sont pas dispos

  30. #6990
    Citation Envoyé par Le Perniflard Voir le message
    Un retour sur tricot de la tour.
    J'en ai acheté 4 : bleu marine chiné, vert chiné, écru et marinière.
    Commande passée le 26 juin, livrée le 11 juillet.
    Je fais 1.85m pour 70kg, j'ai pris la taille 5.
    Longueur avant lavage 77cm et 24 cm de manche.
    Longueur après lavage 72 cm et 23 cm de manche.
    Je vais les faire retoucher en longueur.
    J'ai renvoyé le marinière car beaucoup trop large alors que les autres sont proches du corps sans être non plus moulants, donc le sizing varie d'un produit à l'autre.
    Clairement ce ne sont pas des t-shirts pour ceux qui ont quelques kilos en trop.
    Le tissu est top, surtout les chinés, ça semble bien fait.
    J'ai cependant un doute sur le côté près du corps + la relative épaisseur du tissu pour un port estival, à confirmer.
    Merci pour ton feedback très précis!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Waia Voir le message
    @George

    c'est abusé le stock de la version anglaise est différent de celui français, du coup tes pièces ne sont pas dispos
    D'ailleurs ils ont refondu L'UI sur le FR mais pas le EN on dirait?

    - - - Mise à jour - - -

    Arf ces coudières...

Page 233 sur 336 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •