Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 336 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10057
  1. #151
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    D'ailleurs promo Family & Friends en cours, je crois que c'est les plus semestrielles chez eux

    Des bons plans que tu choperas pas Mdt?
    En général pour les promos je jette un œil à ma wishlist pour évaluer l’intérêt. Là rien n'était soldé de ouf.

  2. #152
    100£ de réduction sur 300£ de commande chez MF avec MF19 (et 200 pour 600 et 300 pour 1000, ce qui est complètement con vu que le pourcentage est inférieur sur le plus haut tiers…).

    En jouant bien son coup pour être proche des paliers, ça rend DBF intéressant.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #153
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Salut,
    J'aurais besoin de vos conseils avisés.
    Je suis invité à un mariage mi mai dans les Landes avec comme thème "Bohême Chic"...

    Vous auriez des conseils de looks, le moins cher possible.
    chinos, bretelles? veston?
    Merci!

  4. #154
    "Bohême Chic"
    = hipster

    Refuse.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  5. #155
    Tu détournes le thème en y allant en costume traditionnel bohème-morave.

  6. #156
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    "Bohême Chic"
    = hipster

    Refuse.
    je sais bien mais je ne peux pas refuser !

  7. #157
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu détournes le thème en y allant en costume traditionnel bohème-morave.
    Costume SS chic, ça fait toujours son effet. Un pote albanais a celui de son grand-père, je peux te mettre en contact si besoin
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #158
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu détournes le thème en y allant en costume traditionnel bohème-morave.
    ahah, je vais avoir encore plus de mal à trouver ça!

  9. #159
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    ahah, je vais avoir encore plus de mal à trouver ça!
    Bohème, tu fous un costume en lin avec un débardeur et des espadrilles.
    Bon, pas sûr qu'ils pigent que ça fait référence au mouvement artistique.

    Te fais pas chier, tu fous le même costume que d'hab sans cravate et avec une fleur à la boutonnière. En vrai les mariés ils auront même pas le temps de remarquer ta tenue et à part les mariés personne en a rien à foutre du dress code.

  10. #160
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Salut,
    J'aurais besoin de vos conseils avisés.
    Je suis invité à un mariage mi mai dans les Landes avec comme thème "Bohême Chic"...
    Vous auriez des conseils de looks, le moins cher possible.
    chinos, bretelles? veston?
    Merci!
    Tu t'inspires des conseils femmes et tu mets une perruque https://www.bienhabillee.com/porter-le-style-boheme/

    Ne connaissant pas le style bohème chic pour homme, et ne sachant pas pourquoi ça me fait spontanément penser à la marque Transit Uomo qui fait souvent du lin, à ta place, je mettrais du lin (minimum chemise et blazer, costume si tu trouves), de couleur clair, et un foulard/ascot coloré à motif ethnique autour du cou (voire et/ou autour du poignet). La marque Devred devrait faire tout ça pour pas trop cher. Et aux pieds des sandales ou mocassins sans chaussette. Peut-être aussi un chapeau couleur paille ?

  11. #161
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    La storm field jacquet de lululemon ?

    https://www.eu.lululemon.com/p/men-j...LM4681S_026083

    Ça a l'air d'une marque pas mal pour le vélo (technique et assez sobre ajusté au niveau style).
    Le problème que je vois avec cette veste limite blouson, c'est que tu risques de te mouiller les fesses (ça fait longtemps que j'ai pas fait de vélo sous la pluie mais j'imagine que c'est encore pire, l'eau ruissellerait jusqu'à elles). Il vaudrait peut-être mieux un truc un peu plus long (qui descend sous les fesses) avec ouverture du zip par le bas.

  12. #162
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bohème, tu fous un costume en lin avec un débardeur et des espadrilles.
    Bon, pas sûr qu'ils pigent que ça fait référence au mouvement artistique.

    Te fais pas chier, tu fous le même costume que d'hab sans cravate et avec une fleur à la boutonnière. En vrai les mariés ils auront même pas le temps de remarquer ta tenue et à part les mariés personne en a rien à foutre du dress code.
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Tu t'inspires des conseils femmes et tu mets une perruque https://www.bienhabillee.com/porter-le-style-boheme/

    Ne connaissant pas le style bohème chic pour homme, et ne sachant pas pourquoi ça me fait spontanément penser à la marque Transit Uomo qui fait souvent du lin, à ta place, je mettrais du lin (minimum chemise et blazer, costume si tu trouves), de couleur clair, et un foulard/ascot coloré à motif ethnique autour du cou (voire et/ou autour du poignet). La marque Devred devrait faire tout ça pour pas trop cher. Et aux pieds des sandales ou mocassins sans chaussette. Peut-être aussi un chapeau couleur paille ?
    En fait j'imagine surtout les femmes jouant le jeu et les mecs en costard classique.
    Du coup je vais faire un compromis comme vous le suggérez. Avec une veste claire, je met quoi comme couleur de pantalon ? D'ailleurs pantalon de costume ou chino ?

  13. #163
    chemise bleu/pantalon écru

    derby suédé bleues
    Dernière modification par Scampie ; 02/04/2019 à 19h49.

  14. #164
    On ne quote pas le message précédent !!!

  15. #165
    Oh marrant, sur une des images Pinterest, on voit Lucas (ex BG) avec une tenue Howard's, sur les toits de Paris

    De mémoire il fait chaud en mai dans les Landes, alors je choisirai plutôt un pantalon costume lin, sauf si tu trouves un chino coton pas trop épais.
    Moi j'aime bien les mariages à thème, y a toujours moyen d'être mieux habillé que le marié et de se faire prendre pour lui par les invitées d'invitées qui connaissent personne

  16. #166

  17. #167

    BORDEL


    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #168
    Est-ce utile en prévention de mettre des blocs de cèdres dans une penderie ?

  19. #169
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai deux pantalons Fortela qui arrivent demain de Yoox. Je devais être bourré en commandant parce qu'il y en a un olive, catégorie ou je suis déjà plus que complet.
    Mais bon, ça sera l'occasion de faire un retour et de prendre des mesures pour les canards intéressés. L'autre est un velours blanc, pas du tout de saison mais j'ai regretté de ne pas avoir pris le Massimo Alba que j'ai longtemps lurké en soldes.
    Je serai bien preneur de mesures quand t'auras le temps

    Sinon pour le thème du mariage effectivement un costume en lin dans des tons clairs (genre sable) sans cravate mais avec un foulard ça doit bien passer. Par contre niveau chaussures je me demande un peu ce qui passerait... J'ai l'impression qu'à part de espadrilles tout paraît trop habillé.

  20. #170
    Comme c'est en prévention c'est dur à dire mais je n'ai pas de mites... avant non plus mais j'ai vite prévenu !

    Jean-Michel Utile a encore frappé !
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  21. #171
    Citation Envoyé par mktraut Voir le message
    Est-ce utile en prévention de mettre des blocs de cèdres dans une penderie ?
    J'ai eu des mites. J'en ai mis et depuis je n'ai plus de problème...
    Mais je suis globalement plus vigilant sur le sujet (j'aère davantage mon dressing, j'ouvre régulièrement les placards, je suis très vigilant sur les vêtements déjà portés...).
    Donc je ne saurais dire si ce sont les billes de cèdres qui sont efficaces au final.

  22. #172
    Tu le sens bien le mec soumis qui a dit oui pour le noeudpap assorti

  23. #173
    T’y vas avec un maillot de Marseille sous une veste et tu prétends avoir mal entendu le thème : Ohème chic.

  24. #174
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    T’y vas avec un maillot de Marseille sous une veste et tu prétends avoir mal entendu le thème : Ohème chic.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #175
    Psychodrame à venir sur le topic : la chemise rayée a un col officier !

  26. #176
    Reçu ce jour le pantalon écru de LePantalon pour tester ce que ça pouvait donner et pour être au courant du sizing qui évolue souvent sur cette marque.

    Finitions juste correctes mais rendu sympa. Peut-être que je vais le conserver.

  27. #177
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Psychodrame à venir sur le topic : la chemise rayée a un col officier !
    Une de plus pour ma collec’
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #178
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Psychodrame à venir sur le topic : la chemise rayée a un col officier !
    Reste à voir si la seconde chemise en chambray a le même col. Par contre c'est pas le mardi qu'ils sortent leur article de présentation d'habitude, Benoît est à la bourre

  29. #179
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Je serai bien preneur de mesures quand t'auras le temps

    Sinon pour le thème du mariage effectivement un costume en lin dans des tons clairs (genre sable) sans cravate mais avec un foulard ça doit bien passer. Par contre niveau chaussures je me demande un peu ce qui passerait... J'ai l'impression qu'à part de espadrilles tout paraît trop habillé.
    Mocassins ?

    Honnêtement, un mariage à thème c'est par définition un truc de beaufs (même si c'est bien marrant), donc je suggère de ne pas trop se prendre la tête. Le seul faux pas qu'on pourra te reprocher, c'est de ne pas avoir joué le jeu et de venir en costume/cravate.

    « Bohème chic » c'est l'esprit OG / EMR, et tu peux t'inspirer de leurs collections.

    Perso, je mettrais :
    - Une chemise/popover à col mao/officier/tunisien claire (dans un tissu pas trop lisse — tiens, la BG dont on parle plus haut serait super).
    - Un pantalon en peu ample dans les tons beiges ( https://www.officinegenerale.com/en/...ton-linen.html ).
    - Une paire de bateaux propres, ou bien des mocassins, ou même n'importe quelles derbies pas trop formelles.
    - Un foulard au cou, quelques bracelets, et roulez jeunesse.

    Alternativement tu remplaces le pantalon par un costume en lin ( https://www.editionsmr.fr/en/spring-...e-charles.html , et leur lin/laine est bien sympa aussi : https://www.editionsmr.fr/en/spring-...te-zephir.html )
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #180
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Psychodrame à venir sur le topic : la chemise rayée a un col officier !



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •