Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 336 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10057
  1. #1561
    Y'a 20% sur tout Seagale pendant quelques jours, je me suis pris leur jogpant pour trainer à la maison, un peu cher pour glander mais si c'est confort ça peut le faire. Pour cet hiver.

  2. #1562
    J'ai leur short de bain, j'en suis moyennement convaincu mais j'aimerais bien leur donner une seconde chance, c'est quoi les produits les plus recommandables chez eux ?
    Whatever.

  3. #1563
    J'ai pris leur tshirt en lin sorti récemment mais pas encore testé (en size normale et upsize au cas où, je renverrai selon le rendu) et plutôt content de leur short de bain 2 en 1 perso.
    J'ai leur hoodie merinos, pour le coup très sympa mais là encore upsizé (L au lieu d'un M un peu partout ailleurs). J'ai le sentiment que tous leurs trucs sont prévus pour être près du corps de ce que j'ai pu essayer, en dehors des chemises stretch que j'ai pris en taille M classique, et qui pour le coup sont bien pratiques/agréables l'été malgré un rendu du tissu (technique) assez moyen.

  4. #1564
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    https://www.asket.com/shop/linen-shirt/

    C'est quand même incroyable de voir que le lin récolté en France part en Chine pour être filé avant de revenir au Portugal pour être tissé.
    On marche vraiment sur la tête.
    J’ai un pote qui bosse dans le lin en Normandie, il m’a expliqué que le tissage du lin demandait beaucoup de main d’oeuvre car c’est une fibre difficile et il faut ajuster les réglages des machines en permanence. Du coup économiquement c’est une quasi obligation. La quasi totalité du lin est tissé en Chine.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    J'ai leur short de bain, j'en suis moyennement convaincu mais j'aimerais bien leur donner une seconde chance, c'est quoi les produits les plus recommandables chez eux ?
    Ouai bof aussi
    La version longue met 15 ans à sécher, peut etre que la courte est mieux.
    et faut le prendre foncé, la matière accroche la saleté.

  6. #1566
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Ouai bof aussi
    La version longue met 15 ans à sécher, peut etre que la courte est mieux.
    et faut le prendre foncé, la matière accroche la saleté.
    Voilà, j'ai pas le souci de la matière vu que le mien est orange, mais clairement pour le coté séchage, il est beaucoup plus long que mon Officine Générale qui est bien moins technique pourtant.
    Whatever.

  7. #1567
    J'ai 3 vêtements de Seagale :

    - T-shirt 100 laine mérinos : rien à dire, très bien. Dommage qu'ils n'en fassent plus
    - Sweatpant marine : Ca n'a rien d'un sweatpant en fait. C'est un bon pantalon couteau suisse qui tient relativement chaud (merci la doublure) et très confortable
    - la collab avec BG qui est vraiment un sweatpant. Il passe bien même pour aller au sport.

    Je pense que les boxers ont l'air bien, le legging également pour les frileux, et pourquoi pas les T-shirts 100% lin ?

    Et à ne pas prendre : les vestes / outerwears, les jeans / chinos. J'ai également revendu un polo 100% laine car trop court. Mais pour les musclés c'est parfait je pense x)

    Edit : ha aussi j'ai les sneakers ... et heureusement qu'ils n'en font plus car c'est pas une réussite du tout !!

  8. #1568
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    https://www.asket.com/shop/linen-shirt/

    C'est quand même incroyable de voir que le lin récolté en France part en Chine pour être filé avant de revenir au Portugal pour être tissé.
    On marche vraiment sur la tête.
    Sur ton lien, c'est marqué ça : Designed in Stockholm, woven in Ronfe, Portugal, made in Felgueiras, Portugal.

    Donc pas de tissage en Chine visiblement. J'en ai pris une du coup, j'aime bien l'idée que la longueur soit ajustable.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  9. #1569
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Sur ton lien, c'est marqué ça : Designed in Stockholm, woven in Ronfe, Portugal, made in Felgueiras, Portugal.

    Donc pas de tissage en Chine visiblement. J'en ai pris une du coup, j'aime bien l'idée que la longueur soit ajustable.
    Fabric: Linen farmed in Normandy, France. Yarn spun in Axiang, China. Yarn twisted and dyed and fabric woven and finished in Ronfe,

    Ne pas confondre filer et tisser.
    Battle.net, BGA : S0uly

  10. #1570
    Chez seagale, j’ai les tees mérinos/tencel : très agréable mais un peu collant à la peau, et leur boxer qui pour le coup sont vraiment top, très confortable j’aime beaucoup après le prix pique un peu.

  11. #1571
    J'ai 2 polo mérinos /tencel.

    C'est pas mais ouai ça colle un peu .
    Et ça demande de pas avoir des bras de crevette.
    Et le henley aussi même si c'est un vêtement de super-héros
    Dernière modification par Scampie ; 01/05/2019 à 16h04.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Fabric: Linen farmed in Normandy, France. Yarn spun in Axiang, China. Yarn twisted and dyed and fabric woven and finished in Ronfe,

    Ne pas confondre filer et tisser.
    D'accord, ils mettent pas cette info dans "Details" mais seulement bien plus bas.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  13. #1573
    Sympa le nouveau pull BG, dommage qu'il soit toujours aussi court... j'irai peut-être l'essayer mais j'y crois pas trop !


  14. #1574
    @scampie: pk les henleys c’est pour les superheros ? Pas compris !

    Justement je les ai depuis un moment dans ma wishlist et ce serait une bonne occaz de sauter le pas avec leur promo !

    @ling: le pull est a l’arrache la, il a un peu plus de longueur je pense !

  15. #1575
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    @scampie: pk les henleys c’est pour les superheros ? Pas compris !

    Justement je les ai depuis un moment dans ma wishlist et ce serait une bonne occaz de sauter le pas avec leur promo !
    demande à Jordan https://www.bonnegueule.fr/henley-co...isien-t-shirt/

    sinon ui il est très sympa mais peut etre trop fluide pour un vrai super-héros

  16. #1576
    Pas sur ! Après c'est une question de préférence personnelle.


  17. #1577
    Ma tenue du moment entre télétravail et séances de kiné.

    chemise Samurai jeans
    Tee landi
    Fatigue vintage
    Bottes orthopédiques

  18. #1578
    le lin dans le nord de la france / sud belgique est aussi pas mal filé en europe de l'est (pologne, tchéquie, roumanie), c'est un poil plus proche que la chine, le tissage pouvant avoir lieu en europe de l'ouest et d'est, mais en effet ça reste bizarre que l'outil de production soit aussi éparpillé alors qu'on a la possibilité de cultiver la fibre chez nous (alors que pour le coton, je peux comprendre que le climat soit pas top, sachant que ça se faisait (fait encore ?) en grèce ou espagne)

  19. #1579
    les chemises en lin uniqlo de cette année sont très sympa, effectivement le sizing c'est un peu catastrophique mais on peut s'arranger en downsizant un peu, à condition de pas avoir les bras trop longs..

  20. #1580
    Ça taille comment les chemises OG ?
    Pour ceux qui sont souvent entre deux tailles, faut viser plutôt au-dessus ou au-dessous ?

  21. #1581
    Citation Envoyé par Ling Voir le message
    Pas sur ! Après c'est une question de préférence personnelle.

    https://tof.cx/images/2019/05/01/32a...2247714ff2.png
    On dirait qu'il a retrecis à la machine, et l'épaule est pas très belle on dirait une épaule pour un porté loose sauf que le reste ne l'est pas du tout .. ou c'est un concept de loose ajusté

    Par contre le gris est beau, la texture est sympa et le col rend très bien.

  22. #1582
    Citation Envoyé par GVib Voir le message
    Ma tenue du moment entre télétravail et séances de kiné.
    https://nsm09.casimages.com/img/2019...4816220091.png
    chemise Samurai jeans
    Tee landi
    Fatigue vintage
    Bottes orthopédiques
    C'est marrant, j'ai des bottes de saut/combat hardrige qui ressemble furieusement a tes bottes.

  23. #1583
    Citation Envoyé par GVib Voir le message
    Ma tenue du moment entre télétravail et séances de kiné.
    https://nsm09.casimages.com/img/2019...4816220091.png
    chemise Samurai jeans
    Tee landi
    Fatigue vintage
    Bottes orthopédiques
    Pas mal, tu intégre bien les boots

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Ça taille comment les chemises OG ?
    Pour ceux qui sont souvent entre deux tailles, faut viser plutôt au-dessus ou au-dessous ?
    J'ai tendance à downsize sur les tee
    Pas essayé sur les chemises, je fais du S partout et le S me va bien
    après c'est une coupe moins cintré que DN et elles sont plus longue faites pour etre rentrées dans le pantalon plutot.
    Dernière modification par Scampie ; 01/05/2019 à 19h57.

  24. #1584
    A propos de Seagale il y en a qui ont testé les henley en lin/tencel? Le coloris Vanille me tente bien avec la réduc

    PS : bon les messages ont disparu mais merci à tous ceux qui avaient répondu à ma question sur la literie

  25. #1585
    @Mood Ingigo : Un S classique je dirais mais assez long dans mes souvenirs. Vaut plutôt mieux être grand ou accepter que ça arrive bas.

  26. #1586
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    A propos de Seagale il y en a qui ont testé les henley en lin/tencel? Le coloris Vanille me tente bien avec la réduc
    Oui c'est pas mal
    très fin, très fluide à utiliser en base layer
    seul ça passe mais ça manque un peu de texture.

  27. #1587
    Un petit retour sur mes chemises histon project :

    Je les ai prises en modèle court ce qui me plait : Parfait hors du pantalon, pas trop question de les porter rentrées mais c'était le but.
    La verte et la marine/marron sont très casual ça va bien avec le tissu je les envisages pas une seconde en mode un peu formelle avec une veste mais top avec jean//chino.
    Le tissu a beau être épais il froisse bien comme du lin : La gorge qui fait des vagues après deux ports, le bas de chemise qui s'enroule tout seul ça accentue le coté casual je ne déteste pas.
    Les tissus sont beaux un peu de texture, le confort est là au premier port donc avec les lavages ça va devenir délicieux.
    Au final des chemises avec un peu de peps niveau tissu/motif dans un registre très casua.

    Une question sur le seersucker : Je lorgne vers le pant OG voire le costard SS en marine. Ca passe en machine (y compris la veste) ou pas du tout ? parce que le coton en été je pense que ce sera au contraire de la laine difficile de pas le laver d'une façon ou d'une autre.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  28. #1588
    La découverte sympa du jour : une boutique Slowear a ouvert ses portes à 200m de chez moi, à côté du Bompard de King's Road.

    Mdt, tu as pu tester Kujten ? Ils ont également ouvert un magasin 100m plus loin.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Ça taille comment les chemises OG ?
    Pour ceux qui sont souvent entre deux tailles, faut viser plutôt au-dessus ou au-dessous ?
    Assez aléatoire selon le modèle.
    J'en ai essayé 2 en L, je flotait dans l'une alors que l'autre etait ajustée.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    Un petit retour sur mes chemises histon project :

    Je les ai prises en modèle court ce qui me plait : Parfait hors du pantalon, pas trop question de les porter rentrées mais c'était le but.
    La verte et la marine/marron sont très casual ça va bien avec le tissu je les envisages pas une seconde en mode un peu formelle avec une veste mais top avec jean//chino.
    Le tissu a beau être épais il froisse bien comme du lin : La gorge qui fait des vagues après deux ports, le bas de chemise qui s'enroule tout seul ça accentue le coté casual je ne déteste pas.
    Les tissus sont beaux un peu de texture, le confort est là au premier port donc avec les lavages ça va devenir délicieux.
    Au final des chemises avec un peu de peps niveau tissu/motif dans un registre très casua.

    Une question sur le seersucker : Je lorgne vers le pant OG voire le costard SS en marine. Ca passe en machine (y compris la veste) ou pas du tout ? parce que le coton en été je pense que ce sera au contraire de la laine difficile de pas le laver d'une façon ou d'une autre.
    le pantalon oui, si la veste en entoilée ou thermocollée non

Page 53 sur 336 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •