Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 336 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10057
  1. #1531
    Je suis passé voir les mérinos fin de DN en boutique puisque c'est encore possible...

    Bref c'est peut être bien fait au portugal et bien pricé mais ça fait autant rêver que l'équivalent chez Zara.
    Je vais finir par prendre le BG bleu lagoon

  2. #1532
    Oui en pratique pleins de laines sont adaptées aux temps chauds. Le plus important est d'éviter le full lining. SuitSupply est vraiment bien pour ça je trouve. D'ailleurs de ce que j'ai lu, en Mai arriveront de nouvelles options en custom, avec entre autre lining au choix. Le prix a un peu augmenté selon les tissus, mais ça reste moins cher qu'un Pini Parma ou un Boggi semi-entoilé avec beauuucoup plus de tissus. Pour ceux qui ont trouvé leur taille chez SuSu sans trop de retouches, et qui veulent des costumes légers à un prix contenu, c'est vraiment sympa. Trouvé de l'unline avec autant de choix de tissus ailleurs n'est vraiment pas facile.

    Je viens d'ailleurs de voir que les nouveaux costumes Ardillon en fresco VBC ont un lining intégral. En semi-entoilé, donc laine + thermocollage polyester + viscose. C'est vraiment intelligent pour quand il fait chaud

  3. #1533
    Maintenant que SuSu ouvre à Paris je pense qu’y a moyen d’y aller une journée et d’avoir les retouches de base en quelques heures (ourlet, leg op et manches.) idéal.

    Faut voir le choix qu’ils ont en boutique.

    D’ailleurs quand quelqu’un ira après l’ouverture je veux bien qu’il me dise s’ils ont le costume en seersucker vert t.48

  4. #1534
    À NYC c'était en milieu de journée 15min pour un ourlet, le lendemain pour ceinture, cintrage & co. Ça risque d'être chargé les premiers jours d'ouverture, mais c'est à 15min du boulot pour moi donc c'est parfait. J'essayerai d'y penser pour le seersucker. Tu as un lien vers le modèle ?

  5. #1535
    https://eu.suitsupply.com/fr/suits/h...ume/P5762.html

    Simple et efficace.

    Il aurait été encore dispo je l’aurais commandé quitte à le faire retoucher moi.

  6. #1536
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    https://eu.suitsupply.com/fr/suits/h...ume/P5762.html

    Simple et efficace.

    Il aurait été encore dispo je l’aurais commandé quitte à le faire retoucher moi.
    Vert pour un mariage ?
    Perso, je partirai pas là-dessus. Si c'est vraiment un costume "mariage", autant prendre en compte le fait de potentiellement tomber sur un mariage plus formel et choisir un joli bleu marine...

    C'est marrant, parce que jamais je me pointerai à un mariage avec un costume vert - sauf si les mariés le demandaient, évidemment.
    Un gris souris, un beige, un bleu marine...Mais vert ?

  7. #1537
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Vert pour un mariage ?
    Perso, je partirai pas là-dessus. Si c'est vraiment un costume "mariage", autant prendre en compte le fait de potentiellement tomber sur un mariage plus formel et choisir un joli bleu marine...

    C'est marrant, parce que jamais je me pointerai à un mariage avec un costume vert - sauf si les mariés le demandaient, évidemment.
    Un gris souris, un beige, un bleu marine...Mais vert ?
    Mais tu t’en tapes... pourquoi pas vert pour un mariage ?

    Ça existe plus les mariages formels, c’est terminé. Les invités portent du polyester, des revers ridicules, des lacets colorés, des pseudo jaquettes, des cravates moches... tout le monde s’en tape de ta tenue tant que t’es pas le marié ou le témoin !

  8. #1538
    J'ai mis le lien de côté, je te dirai ça.

    Je suis passé chez Carmina aujourd'hui. J'ai repéré un modèle que je n'avais jamais vu auparavant:



    Forme Inca, avec un bout aux lignes plus angulaires façon pas mal de bottiers japonais. Ça ne se voit pas sur la photo, mais IRL c'est frappant. Un peu plus chères, 450€ contre 395€ pour la plupart des modèles. Semelle un peu plus travaillée, lisse arrondie comme sur les modèles cordovan, les perforations sont beaucoup plus fines que les autres brogues, cuir tanné végétal. Je ne suis pas passé loin de les essayer. Je vais probablement y retourner me connaissant.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mais tu t’en tapes... pourquoi pas vert pour un mariage ?

    Ça existe plus les mariages formels, c’est terminé.
    1) C'est psychologique. J'irai jamais à un mariage habillé en vert.
    2) Les mariages formels, ça existe encore. C'est rare, mais ça peut arriver. Autant prendre un costume qui peut aussi matcher avec ce type de mariage, à mon avis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    @Moon : il y a 3 modèles différents (dans 3 styles différents) de saharienne chez Lardini sur Yoox si ça peut aider dans ta recherche

    https://www.yoox.com/fr/49428796NV/i...eId=&sizeName=
    https://www.yoox.com/fr/41860118AE/i...eId=&sizeName=
    https://www.yoox.com/fr/41863139RO/i...=4&sizeName=46
    Encore merci, j'ai commandé la première.
    J'ai aussi tenté une Field Jacket Valstar en laine/lin/soie...
    On verra bien...


  10. #1540
    Citation Envoyé par FenryrMKIII Voir le message
    Pour le sport le plus léger : braggi dash avec mémoire interne
    sinon : Garmin music + jaybird ou Bose wirefree ou jabbra wirefree
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mais tu t’en tapes... pourquoi pas vert pour un mariage ?

    Ça existe plus les mariages formels, c’est terminé. Les invités portent du polyester, des revers ridicules, des lacets colorés, des pseudo jaquettes... tout le monde s’en tape de ta tenue tant que t’es pas le marié ou le témoin !
    Je trouve aussi.
    Et c'est toujours apprécié de mettre de l'originalité.
    Alors si en plus c'est fait avec bon goût...

  11. #1541
    Vive les costumes verts aux mariages !
    Le photographe vous remercie d'avance

  12. #1542
    J’en ai fait des mariages. Du mariage bourge au mariage rebeuh. Du mariage en ville au mariage en montagne au mariage sur la plage. Du mariage tradi au mariage bobo. Voire hipster. J’ai été marié, témoin, famille, invité proche, invité lointain.

    De tous ces mariages les seuls ou je me vois pas porter ce costume, c’est :
    - témoin,
    - mariage en automne.

    On parle quand même d’un vert foncé. C’est bien moins ostentatoire que mon costume entoilé en fresco bleu pas marine dans lequel je fais « évadé du Pitti. »

    Au passage le plus formel du lot c’est peut-être le mariage rebeuh
    Alors c’est pas du beau costume, par contre ça hésite pas à s’habiller en trois pièces, en broderies, etc.

    - - - Mise à jour - - -

    Quand tu sors de la machine ton Pure Blue Japan, ton Orslow 107 et ton Bonnegueule x ABCL :


  13. #1543
    Citation Envoyé par GVib Voir le message
    Et c'est toujours apprécié de mettre de l'originalité.
    Je trouve pas justement. Je vois pas l'intérêt d'attirer l'attention quand t'es invité.
    Les stars, ce sont les mariés.
    Toi tu es propre, sobre...Tu respectes les mariés, le cadre, éventuellement le thème donné...
    Bleu marine. Gris souris. Zéro risque. T'es sûr que ça passera tout le temps.
    Sérieusement, je vois pas l'intérêt de se pointer en vert.

    Après, c'est sûr qu'un beau costume à sa taille, avec les pompes qu'il faut, tu seras mieux habillés que 90% des invités dans 90% des mariages, on est d'accord là-dessus. Même en vert.

  14. #1544
    Je trouve un vert foncé plus discret qu’un gris ou un bleu clair perso.

    Pas super convaincu par les tees de BJ.
    Dernière modification par Anon26492 ; 27/04/2019 à 18h40.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je trouve un vert foncé plus discret qu’un gris ou un bleu clair perso.

    Pas super convaincu par les tees de BJ.
    Je pense en effet qu'ils auront moins de succes que le tee shirt minami d'avant. Par contre, il y aura une prochaine commande une chemise seersucker japonais indigo qui me parait pas mal.

    La seule chose qui me fait reflechir à l'acheter c'est la couleur kaki en jersey japonais pas trop commun . A part celui ci chez yoox plus en M malheureusement https://www.yoox.com/fr/12248815CX/i...d=4&sizeName=S

  16. #1546
    Pas un jap cet OG.
    Chez OG les japs sont soit très chinés, soit rayés.

    Comme ça je dirais que c’est un modèle en ice coton.

    Je pense qu’il y aura 30% dans quinze jours.

  17. #1547

  18. #1548
    Je l’ai le costume vert SuSu d’il y a 2 ans.

    C’est nickel pour des mariages estivaux

  19. #1549
    Moi c’est le OG en coton vert d’il y a une ou 2 saisons que je regrette de n’avoir pas pris...

  20. #1550
    Mince, c'est retour vers le futur sur le fofo CPC

  21. #1551
    J'ai reçu les boutons de chez ywbuttons.
    Livraison en 3 jours.

    J'ai choisi des MOP couleur smoke en 3 mm, un kit de Mop blanche pour chemise en 3 mm et des échantillons.

    Les MOP sont bien plus blanc/transparents et iridescents que ceux en trocas qui sont plus jaunâtres
    3 mm c'est la bonne épaisseur, ceux en 4 ne passent pas dans la majorité de mes boutonnières.



    du 3 mm vs leur épaisseur normale (plus épais que ceux de BG et OE)


    Le MOP entre deux trocas :


    Je recommande.
    J'attends maintenant ceux en corne de chez Etsy

  22. #1552
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Le bar de chez Smith d'en face est toujours down.
    Ben a finalement opté pour l'euthanasie?
    Ce bon vieux karma

  23. #1553
    Citation Envoyé par gobius77 Voir le message
    Je recommande.
    J'attends maintenant ceux en corne de chez Etsy
    3mm c'est la bonne taille pour une chemise casual.


    Sur la suggestion d'un canard je suis passé chez Royal Racer à Lyon.
    C'est une boutique que je fréquente peu car mal placée (la rue des restos à touristes) et ambiance moto (pas mon trip.)

    Elle stocke Momotaro, Japan Blue, Barbour... mais aussi Fleur de Bagne et Fortela.

    Le problème c'est, comme souvent, que la sélection est pas terrible terrible. Ambiance moto et gros workwear qui tâche.

    Bon, ils ont quand même un pantalon blanc Fortela qui me fait de l’œil.

    Peut-être la meilleure (moins pire ?) boutique de Lyon, ce qui est quand même un peu triste.

  24. #1554
    -40% sur des chemises DBF chez East Dane.
    Je suis tenté par celle en lin brique, mais les mesures sur site DBF font peur.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #1555
    Attention au frais de douane.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  26. #1556
    Je me fais tout livrer aux US.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #1557
    Je me doute que toi tu connaisses le piège, je le précise si d'autres veulent en profiter.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  28. #1558
    Il me semble que East Dane a une option FDP + frais de douane quand on se fait livrer en dehors des USA.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #1559
    Plus qu’a attendre la même en Europe, et je prend la veste argile direct, surtout à -40% ça devient intéressant.

  30. #1560
    https://www.asket.com/shop/linen-shirt/

    C'est quand même incroyable de voir que le lin récolté en France part en Chine pour être filé avant de revenir au Portugal pour être tissé.
    On marche vraiment sur la tête.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 52 sur 336 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •