Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 336 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10057
  1. #1501
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    J'avoue qu'à partir du cinquième kilomètre, je suis pas à me demander si le casque restitue bien la dynamique sonore de l'enregistrement
    Mais je n'écoute pas de la musique en courant, mais des podcasts sur le basket ou le rap.

    Franchement, pour courir, souffler comme un goret et transpirer, n'importe quelle paires d'écouteurs peut faire le taf. Ça me paraît plus logique de garder ses sous et d'investir dans un bon casque pour les temps temps d'écoutes plus qualitatives à la maison ou dans les transports.
    Pour le sport le plus léger : braggi dash avec mémoire interne
    sinon : Garmin music + jaybird ou Bose wirefree ou jabbra wirefree

  2. #1502
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Putain on se croirait dans Tetu sur ce topic.
    oker mersi


  3. #1503
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Je réponds à la bourre mais vu la vitesse à laquelle va le topic j'ai une excuse.

    J'y suis passé il n'y a pas longtemps et non, il n'est plus que dans la collec "gratte-ciel" à 290 boules. Me suis fait niquer aussi avec le mien. Après vu que 10 des 11 parfums de la gamme sont pré-existants je sais pas si ça va tourner (j'avais lu ça quelque part) ou si ils ont vocation à y rester. Pour le contenant je le trouvais moche aussi en photo mais en vrai c'est moins pire.
    Lutens, la seule marque ou le prix augmente avec la quantité

  4. #1504
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Tu as une photo ? J'aimerais bien comparer avec par exemple un coton/lin Spoke, qui je trouve restent très présentables à la fin de la journée (je les porte d'ailleurs deux fois avant de les laver/presser).
    Je vais aussi prendre deux pantalons pur lin chez SuitSupply pour cet été, on verra bien
    Da!

    https://tof


    Faut que je fasse les ourlets mais on est clairement sur un fit Borasien.
    et ça reste un jogpant (élastique à la ceinture etc)
    Du coup je pense partir sur un ourlet un peu lourd pour que ça stacke à la cheville et je fais retirer quelques cm.
    Dernière modification par Scampie ; 27/04/2019 à 10h27.

  5. #1505
    Merci pour ces 4 pages de bonheur sur la musculation et le rapport au corps / a soi. Le sujet passionne les foules. Ce n’est pas mon cas.

    Je reste dans le camp des 30aires et + reac qui pensent qu’un corps muscle (sportif) est le resultat secondaire d’une activite sportive, et non un objectif (esthetique) en soi. Le premier etant d’etre en bonne sante et de prendre du plaisir.

  6. #1506
    Hello les canards !

    Je vous partage une petite photo de la veste en cuir BG que j'ai reçu la semaine dernière
    La veste en elle même est vraiment cool, le cuir est vraiment top, très doux. Le fit est plutôt bon sur moi je trouve, ce qui n'est pas toujours facile étant adepte de la salle de sport ( Nicolo), je suis loin d'être énorme mais ça coince parfois au niveau des épaules et ça devient inconfortable, mais sur cette veste RAS, tout est nickel, épaules, longueur, manche.
    Malgré tout je suis pas sur de la garder, j'ai l'impression que la couleur, le style, ce petit côté "vintage", ont tendance à me vieillir un peu et j'arrive pas à savoir si je kiffe vraiment ou pas...
    Hésitez pas à balancer vos avis ça m'aidera peut-être à prendre une décision
    (pas de remarques sur mon chien qui photobomb tranquillement derrière svp )



  7. #1507
    Je ne vois aucun soucis sur ta photo. Ni même si ça te vieillit un peu en quoi ça serait un problème.
    La plate bande mériterait un petit rafraîchissement par contre.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  8. #1508
    Pour le fit RAS, elle te va bien.

    Pour le style/ ce que tu aimes, on peut pas décider à ta place!

    Garde-là!

  9. #1509

  10. #1510
    Je sais pas vraiment, je pense que c'est pas un style que j'ai l'habitude de porter et ça me change un peu, mais je la kiffe bien sinon !
    Et on ne juge pas mes talents de jardinier svp

  11. #1511
    Peut etre avec une couleur plus vive en chemise pour que ça contraste davantage et un pant plus slim fit pour faire moins pépère.
    Mais garde là, c'est cool.

  12. #1512
    Je comprend pas pourquoi ce tropisme vers la musculation. C'est évident que ça va pas faciliter la vie pour s'habiller.
    Personne d'autre ne va vers le running ? Le morpho type du coureur de fond c'est le top pour aller s'habiller vers nos marques préférées il me semble.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  13. #1513
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Da!

    https://tofhttps://tof.cx/images/2019/04/27/0c5...97ab39a.md.jpg
    https://tof.cx/images/2019/04/27/062...2f76fd4.md.jpg

    Faut que je fasse les ourlets mais on est clairement sur un fit Borasien.
    et ça reste un jogpant (élastique à la ceinture etc)
    Du coup je pense partir sur un ourlet un peu lourd pour que ça stacke à la cheville et je fais retirer quelques cm.
    Ton problème c'est surtout la coupe, ça flotte comme pas possible à l'arrière. Reprendre un peu l'arrière, faire l'ourlet et presser, et ça ira très bien.

  14. #1514
    Today :



    Grant Stone / Pure Blue Japan / The Lost Explorer / Massimo Alba

    Les 17oz du PBJ sont trop lourds même par ce temps maussade.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    faire l'ourlet et presser, et ça ira très bien.
    C'est un relaxed pant, ça se presse pas.

  15. #1515
    Dans ce cas ce n'est ni surprenant ni vraiment gênant que ça froisse.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Peut etre avec une couleur plus vive en chemise pour que ça contraste davantage et un pant plus slim fit pour faire moins pépère.
    Mais garde là, c'est cool.
    Peut-être faire sauter les revers du jean mais vu la morpho des jambes, surtout pas aller vers plus slim fit que ça, c'est très bien comme ça.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    Je comprend pas pourquoi ce tropisme vers la musculation. C'est évident que ça va pas faciliter la vie pour s'habiller.

    Avant que ça pose de sérieux problèmes pour s'habiller, il faut soit atteindre un sacré niveau, soit partir de loin...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Merci pour ces 4 pages de bonheur sur la musculation et le rapport au corps / a soi. Le sujet passionne les foules. Ce n’est pas mon cas.

    Je reste dans le camp des 30aires et + reac qui pensent qu’un corps muscle (sportif) est le resultat secondaire d’une activite sportive, et non un objectif (esthetique) en soi. Le premier etant d’etre en bonne sante et de prendre du plaisir.
    D'un côté j'ai envie de relancer le débat et déconstruire ce postulat, de l'autre, j'ai décidé que je pouvais déjà m'estimer heureux qu'une discussion sérieuse sur la musculation ait eu lieu sur un topic de mode hébergé au sein d'un forum de JV

    J'arrête, donc !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Willliam Voir le message
    Hello les canards !

    Je vous partage une petite photo de la veste en cuir BG que j'ai reçu la semaine dernière
    La veste en elle même est vraiment cool, le cuir est vraiment top, très doux. Le fit est plutôt bon sur moi je trouve, ce qui n'est pas toujours facile étant adepte de la salle de sport ( Nicolo), je suis loin d'être énorme mais ça coince parfois au niveau des épaules et ça devient inconfortable, mais sur cette veste RAS, tout est nickel, épaules, longueur, manche.
    Malgré tout je suis pas sur de la garder, j'ai l'impression que la couleur, le style, ce petit côté "vintage", ont tendance à me vieillir un peu et j'arrive pas à savoir si je kiffe vraiment ou pas...
    Hésitez pas à balancer vos avis ça m'aidera peut-être à prendre une décision
    (pas de remarques sur mon chien qui photobomb tranquillement derrière svp )


    https://tof.cx/images/2019/04/27/0b1...28f022c.md.jpg
    En tout cas c'est ta taille et le chien est cool (comme tous les chiens)

  18. #1518
    Je fais des essais avec le pantalon large blanc pour voir si je peux le porter hors contexte super estival (ou il passe bien avec juste un tee et des sneakers ou des espadrilles), bah c'est pas gagné :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    A l'inverse, il faut être bien baraqué pour porter du du acronym (OU du Haider dans un autre registre). Ceci explique cela pour l'engouement de Benoît pour le sport .

    Pas fan des bottes avec ta tenue mdt, mais ça sent la balance des blancs foireuse.
    Ca serait mieux avec les Alden peut-être, je sais pas. Je me disais que le marron plus clair matcherait mieux le tee rose qu'un marron foncé.

  19. #1519
    J'ai du effacer mon post par erreur, il a disparu.

  20. #1520
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Peut-être faire sauter les revers du jean mais vu la morpho des jambes, surtout pas aller vers plus slim fit que ça, c'est très bien comme ça.
    Ouais j’ai un peu de cuisses avec la muscu justement, plus slim que ça ça va être compliqué pour moi ! Pour info c’est le jean BG stretch Berto, donc coupe assez slim à la BG.

    Je vais pas relancer le débat non plus vu que je viens d’arriver le principal pour moi c’est de faire un truc que vous kiffez, moi je kiffe la muscu, si vous kiffez le tennis, la course à pied, l’escalade, le curling... bon peut-être pas le curling mais voilà, faut s’éclater c’est le plus important !

  21. #1521
    Franchement, le curling je trouve ça fascinant à regarder — donc tout est possible
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #1522
    Benjamin Jezequel sort des tshirts en jersey nid d'abeille !

  23. #1523
    C'est du vrai nid d'abeille ou c'est du nid d'abeille BG a.k.a. gaufré ?
    On ne quote pas le message précédent !!!

  24. #1524
    Concernant les parfums, idem, pas hyper satisfait de recommandations automatiques chez Nose (mais bien mieux que ce que j'avais pu commander à côté par moi même)
    Mais l'intérêt c'est qu'on peut noter ce qui nous a plu et en fonction ils ajustent les reco.

    Du coup, si ça intéresse du monde, j'ai des échantillons à refourguer (max. 3 pulv. utilisées sur chaque) :
    Frédéric Malle - Vétiver extraordinaire
    Frédéric Malle - French Lover
    Creed - Aventus
    Ormonde Jane - Zizan
    Ormonde Jane - Isfarkand
    Maison hédonique - Apéro (celui ci elle le pire à mon goût...)
    Evody - Musc intense
    TDC - Sel de vétiver
    Pierre Guillaume - Liqueur charnelle

    Me MP si intéressé, je demanderais juste de payer le port (en lettre prioritaire, donc à vue de nez grand grand max. 5€), sinon remise en mains propres près de Rennes

  25. #1525
    Bon l'heure est grave.
    La saison des mariages commence et, alors que je pensais y aller en blazer/futal, on m'a fortement suggéré qu'il serait bon que je me trouve un costume.
    Du coup, c'est l'occasion de craquer sur un costume lin pour les beaux jours.
    Je cherche un truc décontracté, dans les tons clairs (beige, sable, bleu clair), avec une texture sympa, et dispo rapidement. Si la veste peut se porter seule, c'est un bonus appréciable.

    D'instinct je suis allé vers Suit Supply, mais si vous avez d'autres recommandations, pour un budget inférieur à 500 €, je prends.
    Battle.net, BGA : S0uly

  26. #1526
    Pour un mariage ou autre événement, prend un costume en laine froide plutôt que du lin. Suitsupply (400), Ardillon (400), Pini Parma (650)...

    - - - Updated - - -

    Le PiniParma beige clair ou l'Ardillon seraient parfaits pour un mariage je pense.

  27. #1527
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Pour un mariage ou autre événement, prend un costume en laine froide plutôt que du lin. Suitsupply (400), Ardillon (400), Pini Parma (650)...

    - - - Updated - - -

    Le PiniParma beige clair ou l'Ardillon seraient parfaits pour un mariage je pense.
    Le Pini Parma correspondrait tout à fait. Mais un peu hors budget pour un costume que je mettrais en moyenne une fois par an. Faut que j'y réfléchisse
    Les mélanges laine/soie/lin de SS me plaisent assez également.

    Petite question technique au passage : la laine froide, c'est simplement le tissage qui diffère ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #1528
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Pour un mariage ou autre événement, prend un costume en laine froide plutôt que du lin.
    Pourquoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Petite question technique au passage : la laine froide, c'est simplement le tissage qui diffère ?
    C'est juste une appellation marketing, ça correspond à rien de précis.

    Bien plus que la matière, c'est le montage qui est important. C'est bien gentil d'avoir de la "laine froide" si tu as une couche de thermocollant et une doublure en viscose.

    Je rappelle à toute fin utile que le thermocollant, c'est du polyester.

  29. #1529
    En général ça désigne une laine à tissage aéré avec un fil à forte tension. Suitsupply a tout ce qu'il faut dans tes prix, et les mélanges laine/soie/lin sont aussi une bonne idée pour la saison chaude.

  30. #1530
    Il y a aussi tous les tissus d'inspiration vintage, type 80/20 70/30 laine/mohair ou même laine/alpaga. Cela fait des tissus encore plus "cérémonie", même si perso je considère que c'est juste inutile de se focaliser sur ce genre de détail à une époque ou personne ne connait plus les codes.

Page 51 sur 336 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •