Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 336 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10057
  1. #9991
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Les chinois mangent encore dans certains coins du chien ou du chat, c'est pas pour autant que j'ai envie d'en manger ou d'avoir des chaussures faits avec leurs peaux !
    Mais c'est ma façon propre de fonctionner et je respecte complètement celles des autres.
    Auquel cas je comprends. Pour ma part, je ne peux pas souffrir de la douleur d'un canidé. Mais je suis conscients que c'est relatif à ma propre expérience.

  2. #9992
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Je pige pas trop ce que tu appeles trouduc ici.
    En gros ça fait 6è arrondissement lyonnais. Ambiance je descends de mon 4x4 Audi pour boire du rosé en terrasse. A la montagne OK je pige.

    Et encore une fois le padding no-name... c'est quand même dommage d'acheter un vêtement contre le froid sans savoir d'où sort le rembourrage.

  3. #9993
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    En gros ça fait 6è arrondissement lyonnais. Ambiance je descends de mon 4x4 Audi pour boire du rosé en terrasse. A la montagne OK je pige.

    Et encore une fois le padding no-name... c'est quand même dommage d'acheter un vêtement contre le froid sans savoir d'où sort le rembourrage.
    J'habite dans le 6ème arrondissement lyonnais c'est peut être pour ca
    La comparaison s'arrête là j'ai pas de 4x4 ni de voiture et le rosé ne m'aime pas ^^
    Pour le padding je vais envoyer un mail à Susu pour la curiosité ...

    PS : Avec cette réflexion je parierai que tu vis dans le 7

  4. #9994
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    PS : Avec cette réflexion je parierai que tu vis dans le 7
    Frontière 7/3/8
    Mais oui, guillotin de coeur

    - - - Mise à jour - - -

    Oyez oyez les canards. Encore quelques jours avant le tirage ! Derniers rappels pour les retardataires ! Akajouman n'a pas sélectionné ses pièces.


    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ok les canards. Tout est désormais validé pour le giveaway (j'attendais de voir si un canard voulait échanger une pièce), donc GO !

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing (tailles, mesures, photos des articles...)

    1/ vous allez sur la seconde feuille
    2/ vous suivez les instructions

    Vous avez jusqu'au 14 septembre inclus pour vous inscrire. Il vous faudra 20 messages minimum sur ce topic au moment du tirage au sort pour être qualifié. Si on change de topic (bientôt à 10k posts) l'actuel et le suivant comptent bien sûr.

    Les canards hors France peuvent participer du moment que Mondial Relay les livre.

    Toute question est à poser ici afin que tous profitent de la réponse. Hésitez pas si vous voulez une photo sup, une précision, une mesure, l'état de la pièce...

    J'ai une copie de la feuille donc merci aux gros malins de pas tricher ou modifier.

    Ce message sera reposté à chaque nouvelle page du topic afin que tous puissent le voir. Désolé d'avance pour le flood.

  5. #9995
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Frontière 7/3/8
    Mais oui, guillotin de coeur

    - - - Mise à jour - - -

    Oyez oyez les canards. Encore quelques jours avant le tirage ! Derniers rappels pour les retardataires ! Akajouman n'a pas sélectionné ses pièces.
    Ahaha je n'avais donc pas tort ! et toi non plus du coup !
    Si un jour un apero canard lyonnais s'organise, tu verras que je suis un canard non prétentieux

  6. #9996
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Ahaha je n'avais donc pas tort ! et toi non plus du coup !
    Si un jour un apero canard lyonnais s'organise, tu verras que je suis un canard non prétentieux
    C'est sûr qu'à côté de Mdt, tout canard parait non prétentieux
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #9997
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    C'est sûr qu'à côté de Mdt, tout canard parait non prétentieux
    Et encore, t’as pas vu ma bite.

  8. #9998
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et encore, t’as pas vu ma bite.
    Tu m'as régalé. je m'y attendais pas !

  9. #9999
    Citation Envoyé par MisterTB Voir le message
    Tu m'as régalé. je m'y attendais pas !
    Tu t’es régalé avec ma bite ?

  10. #10000
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu t’es régalé avec ma bite ?
    enfoiré!
    non j'espere que ton giveway lui me regalera

  11. #10001
    Salut les canards,

    Je doit changer mes lunettes et j'avais lu des discussions sur le sujet ici. J'ai été essayer des Jimmy Fairly (ça reste mon budget) et j'ai vu aussi des The Bespoke Dudes sur le net. Y'a une différence de qualité entre les 2 marques qui valent le coup que je commande une paire TBD sans les essayer ?

  12. #10002
    ça me paraît compliqué d'acheter des lunettes sans les avoir jamais essayés avant non?

  13. #10003
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Les chinois mangent encore dans certains coins du chien ou du chat.
    Les Suisses des montagnes aussi

  14. #10004
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Je trouve le bracelet vraiment joli, ca me donnerait presque envie de me l'acheter comme ça, enfin celui s'y approchant le plus! D'ailleurs en quoi diffère il avec celui de BG ?
    Si tu l'aimes, tu l'aimeras certainement encore plus une fois patiné !



    Ma version colle plus à la dimension "suisse" de mon projet : le cuir est suisse (mais je vais bientôt switcher pour le cuir italien du BG pour des raison de faisabilité) et le fermoir est en laiton, mécanique (et pas aimanté), gravé à Yverdon-les-Bains (en Suisse) et argenté-rhodié à Genève.

    J'ai aussi la version double tour :



    Ils sont naturellement plus chers et certainement pas offerts Donc l'offre BG est je trouve très cool pour qui veut tester une première patine !

  15. #10005
    Citation Envoyé par jarviscok Voir le message
    ça me paraît compliqué d'acheter des lunettes sans les avoir jamais essayés avant non?
    Un peu aussi oui. Après sur une forme semblable a celle que j'ai déjà et avec les mesures je pense que ça peut aller. Mais je pense opter pour la simplicité parce que la marque à pas l'air trop distribué.

  16. #10006
    si tu as pu essayer des jimmy fairly qui te vont, et que ça correspond à ton budget, tu peux y aller sans hésiter, c'est un très bon rapport Q/P

  17. #10007
    Je vais faire ça alors merci !

  18. #10008
    Tenue d'aujourd'hui (et ma première postée ici ), vous en pensez quoi ?

  19. #10009
    Je raccourcirais un peu le pantalon (ou au moins faire un revers) et enlèverait la montre (trop épaisse pour les poignets de cette chemise.)

  20. #10010
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et encore, t’as pas vu ma bite.
    Dire que ça aurait pu être le 10000ème message
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #10011
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Tenue d'aujourd'hui (et ma première postée ici ), vous en pensez quoi ?
    http://tof.cx/images/2019/09/10/0af5...c15bdcd.md.jpg
    Alors, si je peux me permettre, tes tibias sont décalés par rapport à tes cuisses, ce n'est pas du plus bel effet

  22. #10012
    Les gars, pour ceux qui ne sont pas sur Paris ou grandes villes, vous connaissez un "tailleur" style CS ou S&O qui pourrait réaliser une chemise "à façon" si je leur fourni la matière ?
    On va me ramener un tissu magnifique du Cambodge (d'où ma précédente question ) mais ensuite va falloir en tirer quelque chose.
    A la base je m'orientais vers S&O, mais j'ai déchanté quand j'ai vu le prix pour avoir des coutures anglaises et hirondelles de renfort.
    J'ai envoyé un mail à Blandin & Delloye, j'attends leur réponse.

  23. #10013
    Ah oui faut fermer le topic.

    - - - Mise à jour - - -

    DBF, acte 13 :



    Le pantalon est piné mais le blouson est miam.



    Super veste.

    Le reste ici : https://debonnefacture.fr/fr/content/81-edition-13

  24. #10014
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Alors, si je peux me permettre, tes tibias sont décalés par rapport à tes cuisses, ce n'est pas du plus bel effet
    J'ai le même soucis que Monkee, c'est l'enfer pour avoir un beau tombé

  25. #10015

  26. #10016
    Citation Envoyé par jarviscok Voir le message
    tu as le même miroir alors
    Aahah en effet, ca partait plutôt d'une blague de Nicolo sur le mirroir !
    Mais ce que je voulais dire c'est que j'ai les jambes assez arquées ^^

  27. #10017
    Les manteaux longs
    C'est exactement le genre de manteaux que je cherche en plus...

    Les coupes des futs larges sont pas toujours mis en valeur, par contre, je trouve.

  28. #10018
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Aahah en effet, ca partait plutôt d'une blague de Nicolo sur le mirroir !
    Mais ce que je voulais dire c'est que j'ai les jambes assez arquées ^^

    faut tenter les coupes moins slim alors, ça tombe bien c'est plutôt la tendance

  29. #10019
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Les manteaux longs
    C'est exactement le genre de manteaux longs que je cherche en plus...

    Les coupes des futs larges sont pas toujours mis en valeur, par contre, je trouve.
    Sans parler des coupes les cord sont moins cools que ceux de l'hiver dernier. Le marron est ultra fadasse.



    Et il aurait gagné à avoir une ou deux pinces comme l'an dernier.

    Pour le manteau long, IMHO celui de l'an dernier était plus cool https://therake.com/de-bonne-facture...ench-coat.html



    Là c'est une laine d'une micro-filature du Tarn, je sens que ça va pas être ouf.

  30. #10020
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pour le manteau long, IMHO celui de l'an dernier était plus cool https://therake.com/de-bonne-facture...ench-coat.html

    https://d3hp8xnxb3lun4.cloudfront.ne...e-1200x800.jpg

    Là c'est une laine d'une micro-filature du Tarn, je sens que ça va pas être ouf.
    Moi j'aime beaucoup le "greige".
    Mais de toute façon, à plus de 1000 boules, on va oublier tout ça jusqu'au soldes.



    - - - Mise à jour - - -

    Et ça aussi, ça a l'air beau maus faudra voir le motif de plus près.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •