Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 336 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10057
  1. #3061
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    https://artisan-lab.com

    Les commandes sont ouvertes, je viens de commander une paire en 43 (sur la base de mon 43,5).
    A voir quand ca arrive !
    L'accès aux ventes privées : https://artisan-lab.com/buy-sneakers...T15%3A05%3A44Z
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  2. #3062
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    Au fait, avant que je mette l'article dans les sites de PA's, est ce que ça intéresserait quelqu'un ici ?
    Je vend une masterpiece, un blouson en cuir pleine fleur aniline de chez MelindaGloss qui était affiché à 2K€ en boutique, taille 48 (M)

    Le cuir est ouf.. d'une douceur incomparable. Mais je souhaite le vendre parce que je préfère me tourner vers des blousons en cuir suédés, je trouve que ça me va pas les peaux en cuirs comme ça

    https://tof.cx/images/2019/05/23/c46...b9c4882310.jpg
    https://tof.cx/images/2019/05/23/95c...6d92878dc5.jpg
    Combien le cuir ?

  3. #3063
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'achète une GS Snowflake le jour où ça sort dans un diamètre et une épaisseur raisonnable.
    C’est un peu mon grall avec le mouvement Spring Drive en plus... Mais ouais en 39mm avec le boîtier 44GS je craque. Peut-être lors de mon voyage de noces au Japon je me ferais plaisir !

  4. #3064
    -30% sur les tee-shirts ABCL (sur le site Off)
    Avec le code TSHIRT, je sais pas ce qu’ils valent mais c’est l’occasion de tester

    Edit: jusqu’à Lundi!

  5. #3065
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Une Seiko SARB017 c'est magnifique je trouve
    La seule qui me plaise vraiment dans les modernes chez Seiko, l’édition limitée en bleu est sympa aussi mais overpriced !

    Pour donner un exemple de vintage encore accessible, j’ai acheté une Seiko Cronos Special des années 60 pour trois fois rien. La réédition moderne chez Grand Seiko coûte plus de 15 000 euros.

  6. #3066
    Ah puisque ca parle de montre je viens d’acquérir une Omega Seamaster Planet Ocean 43.5mm... et c’est un de mes rêves que j’ai au poignet

  7. #3067
    Je vais mettre sur l'annexe :

    - BBall Low cuir suédé avec semelle tonale, p. 46 IT, paire portée 2 fois pour de très courtes durées, 160€.


    - derby NPS/Solovair x Asos, Made in England, cousu goodyear, patins crêpe quasi neufs + fers encastrés, p. 11 UK, paire portée 5-6 fois, 40€.


    - derby Tecnic x John Spencer, Made in England, cousu veldtschoen, paire neuve vintage, cuir waterproof tanneries Martin, ressemelée sur Itshide Commando (coût : 120€), p. 11 UK mais chausse plutôt comme un 10,5 UK, 190€. Les connaisseurs apprécieront en particulier.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  8. #3068
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Je les ai questionnés un peu sur ce sourcing de cuir.

    C'est pas très clair cette histoire de "naturally tanned italian leather". J'ai jamais entendu parler de cuir "veg tan" sur des sneakers blanches en tout cas...

  9. #3069
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Combien le cuir ?
    J'ai bien réfléchi au prix, et je pense que 550€ FDP IN (mondial relai) me parait être un bon compromis

    Prix canard à 500€ FDPIN

  10. #3070
    Citation Envoyé par Nak3dSun Voir le message
    Ah puisque ca parle de montre je viens d’acquérir une Omega Seamaster Planet Ocean 43.5mm... et c’est un de mes rêves que j’ai au poignet
    Je comprends le feeling, je viens de prendre la speed, je suis hyper content à chaque fois que je baisse les yeux

  11. #3071
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Je les ai questionnés un peu sur ce sourcing de cuir.

    C'est pas très clair cette histoire de "naturally tanned italian leather". J'ai jamais entendu parler de cuir "veg tan" sur des sneakers blanches en tout cas...
    quelqu'un se sacrifie pour tester cette fameuse marque ? :D

  12. #3072
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    quelqu'un se sacrifie pour tester cette fameuse marque ? :D
    Je peux essayer de me faire envoyer une paire pour une "pépite de l'équipe". Comme ça si ça marche ça vous fait un retour.

    Vous êtes chauds ?

    EDIT : Bon bah eux ils sont chauds en tout cas.

  13. #3073
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  14. #3074
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Je peux essayer de me faire envoyer une paire pour une "pépite de l'équipe". Comme ça si ça marche ça vous fait un retour.

    Vous êtes chauds ?

    EDIT : Bon bah eux ils sont chauds en tout cas.
    Chaud ! Tu vas prendre laquelle ?

  15. #3075
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    Chaud ! Tu vas prendre laquelle ?
    Je sais pas du tout !


    P'têtre Off-white ou light grey suede.

    Vous préféreriez une review sur du cuir lisse je suppose, non ? C'est souvent ce qui est le plus problématique

  16. #3076
    Oui c’est ce que j’allais te dire, une paire en cuir lisse passée au crible c’est plus interessant

    Si ils passent le test avec du cuir lisse alors ca veut dire que cette marque est un vrai phénomène vu leur prix !

  17. #3077
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    Oui c’est ce que j’allais te dire, une paire en cuir lisse passée au crible c’est plus interessant

    Si ils passent le test avec du cuir lisse alors ca veut dire que cette marque est un vrai phénomène vu leur prix !
    Bon, on verra selon ce qu'ils ont... Je te cache pas que je commence à accumuler les sneakers blanches en cuir lisse

  18. #3078
    Y’a le black vintage aussi en cuir lisse !
    J’hesite vraiment a me la prendre mais j’ai confiance qu’aux classiques deja abordé ici: Cqp, cp, Olivier cabell ect..

    Et encore.. après toutes les avoir testée, finalement je n’ai que des cp :’)

  19. #3079
    Les minimalist me font de l'œil ici

  20. #3080
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    Y’a le black vintage aussi en cuir lisse !
    J’hesite vraiment a me la prendre mais j’ai confiance qu’aux classiques deja abordé ici: Cqp, cp, Olivier cabell ect..

    Et encore.. après toutes les avoir testée, finalement je n’ai que des cp :’)

    Jamais testé les Cabell et Cqp, tu leur reproches quoi par rapport à des CP par exemple ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par coklicot Voir le message
    Les minimalist me font de l'œil ici
    Elles seront pas dispo d'ici mes prochaines pépites (9 juin)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    Y’a le black vintage aussi en cuir lisse !
    Des sneakers noires en cuir lisse... Hérétique

  21. #3081
    Dis Nicolo, plus de nouvelles de la ligne de vêtements pour femmes BG, c’est normal ? (Ma cane a son anniv’ dans quelques jours, ça tombait bien...)

  22. #3082
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message

    Elles seront pas dispo d'ici mes prochaines pépites (9 juin)
    Préco le 30/05, just in time

  23. #3083
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    - derby NPS/Solovair x Asos, Made in England, cousu goodyear, patins crêpe quasi neufs + fers encastrés, p. 11 UK, paire portée 5-6 fois, 40€.
    http://tof.cx/images/2019/05/23/11ae...2f324fb.th.jpg
    Tiens, ça m'intéresse d'avoir un retour sur celles-ci. Ça vaut quoi en terme de qualité et de confort ? J'aime beaucoup ma paire de Solovair-de-chez-Smith-en-face, dans un tout autre style. Je serai curieux d'essayer des paires plus formelles de la même manufacture.

  24. #3084
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    quelqu'un se sacrifie pour tester cette fameuse marque ? :D
    Comme je l'avait dit un peu plus tôt, je me lance pour cette marque. Avec Tigermilk, du coup ça fait déjà 2, et si Nicolo se lance aussi on sera au moins 3 ici.
    En revanche, je ne sais pas si je serai à même de juger la qualité du cuir, je ferai un retour au mieux.

    Concernant le sizing, j'ai pris du 42 alors que je fais habituellement du 44 adidas ou NB, mais quand on regarde le tableau de conversion chez NB par exemple 44EU=10US, alors qu'ici 10US=43EU... De plus comme j'avais essayé des CP et que le 43 était clairement trop grand et le 42 ok, alors ils m'ont conseillé de partir sur la même taille car ils ont exactement les mêmes semelles...

    Edit: j'ai pris aussi les white

  25. #3085

  26. #3086
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Tu as essayé avec parenthèses et tiret ?
    ex : (123) 456–7890
    Le préfixe international (+1) n'est pas nécessaire dans ton cas de figure.
    Merci c'était bien ça, les parenthèses étaient nécessaires… Ah ben 10 semaines maintenant pour les 9.5

  27. #3087
    Reçu le DBF camel.
    Pour rappel, j'ai posté des photos de ce même fut dans sa déclinaison marine quelques pages avant.
    Curieusement, je pensais que la couleur plus lumineuse mettrait en valeur le coton gratté, mais pas vraiment au final.
    Le fut est même moins duveteux que son homologue marine.
    Niveau coupe, même sensation : un peu large à la taille sans justifier de downsizer.
    Je n'arrive pas à dégager de préférence entre les deux coloris au final.
    J'aime les deux
    Pantalon sorti du carton et photographié sans passer par la case repassage.

    (désolé, sur les photos j'ai pas enlevé l'étiquette pour pouvoir le renvoyer)










  28. #3088
    Reçu mon petit standard en taille 29 du coup. Et ba j'ai bien fais de pas prendre une taille en dessous, je ferme tout juste le dernier bouton. Maintenant faut que je le fasse car il est bien slim quand même ! Et je pensais que la taille serait un peu plus haute en regardant les photos du site mais au final c'est limite une taille basse. Mais quand même content, merci de vos suggestions

  29. #3089
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Parmi tes 30-40 flacons, retrouve-t-on des parfums de grande distribution ? Ou n'y a-t-il que des parfums de niche ?
    Au fil des années, ton nez/cerveau a dû s'exercer à reconnaître ingrédients et compositions de qualité. T'arrive-t-il d'être agréablement surpris par un parfum de grande distrib' ? Le secteur de niche dans son ensemble vaut-il finalement l'effort de s'y investir ?

    En tant que beauf du parfum, mon intention première est de sentir bon. S'il faut s'inquiéter d'imposer sa présence et une prétendue unicité, je m'y emploierai par d'autres moyens qu'un parfum-signature qui se soucie plus de marquer l'entourage que de lui être agréable. Pour l'instant, je continue de préférer mon Pure Havane de Mugler à la quinzaine de parfums de niche essayés (Chergui peut être vu comme un parent plus subtil et sophistiqué de Pure Havane, raison pour laquelle il m'a plu d'emblée).
    Autant mettre à l'aise tout de suite, un de mes parfums préféré est de l'occitane, eau des bavx. J'ai pas mal de grande distribution mais souvent collection privée, les tom ford private blend, dior exclusif, van cleef & arpels, chanel exclu etc ou moins comme lalique.

    Je suis pas surpris dans le sens où je ne place pas l'un avant l'autre, la grand distrib est sur des volumes autres et tape en général plus de ''crowdpleaser'' maintenant quand narciso fait appelle au génie de kurkdjian pour son for him ou lalique celui de lorson pour encre noire je ne vois aucune différence entre les deux.

    A contrario je trouve que Penhaligon's par exemple vend des resucées d'eau de cologne classique à des prix exorbitants pour ce que c'est.
    Valoir le coup ça dépend de ta curiosité je dirais. Si sentir bon est ton seul objectif, rend les armes au premier aftershave qui te plaira

  30. #3090
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Reçu le DBF camel.
    Pour rappel, j'ai posté des photos de ce même fut dans sa déclinaison marine quelques pages avant.
    Curieusement, je pensais que la couleur plus lumineuse mettrait en valeur le coton gratté, mais pas vraiment au final.
    SI c'est le même coton gratté que l'an dernier, je l'avais trouvé quelconque en beige et cool en blanc. Comme quoi.

Page 103 sur 336 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •