Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 336 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10057
  1. #211
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Gabardine selvedge ? C'est magnifique ça, qui fait ce tissu ?

    Et au fait, sur cette image https://cdn.braun-hamburg.com/media/...1552571436.jpg on voit deux lignes de couture verticale au-dessus de la poche. Parfois, certaines marques n'en mettent qu'une seule. Qu'est-ce que ça change ?
    Les "deux lignes de couture" sont des pinces. Techniquement, s'il y en a deux au lieu d'une c'est qu'il y a plus de tissu à plier donc plus de confort au niveau des fesses je pense.

  2. #212
    Citation Envoyé par Le Perniflard Voir le message
    Bonjour à tous,
    Lurker depuis quelques temps je saute le pas.
    J'ai acheté récemment grâce à ce forum (à cause ?) une paire de Justin Fitzpatrick lors des VP mentionnées précédemment.

    J'ai un bon d'achat BonneGueule de 20€ (à partir de 80€ d'achat), je ne compte pas m'en servir et il arrive à expiration début mai.
    Ceux-ci sont t'ils nominatifs ou puis-je en faire profiter un canard ?
    Pas nominatif aux dernières nouvelles. N'hésite pas si tu veux en faire profiter.

  3. #213
    écris au service client, ils peuvent te le prolonger

  4. #214
    Citation Envoyé par Louko Voir le message
    Les "deux lignes de couture" sont des pinces. Techniquement, s'il y en a deux au lieu d'une c'est qu'il y a plus de tissu à plier donc plus de confort au niveau des fesses je pense.
    Je ne pense pas que cela soit le cas ici.

  5. #215
    Dans ce cas si quelqu'un en a besoin qu'il me PM je le lui donnerai avec plaisir car je ne vais pas m'en servir (même s'il est prolonger je ne vois rien dans l'agenda BG susceptible de m’intéresser).

  6. #216
    Il est lié à ton compte je crois
    Ou alors ça a changé

  7. #217
    @George Bien reçu le short RT. Great fit.

    Je posterais une pic à l'occase ;-). Merci beaucoup !

  8. #218
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Bah non c'est naze, vu que là ya aucun paiement en attente je peux pas alimenter par CB comme je l'ai fait pour envoyer mon coli / payer l'abonnement. C'est tordu leur truc quand même !

    Ah et, ça fonctionne comment pour la gestion du compte Shipital ? Je veux dire, eKaps a les accès (il me les a donné également), mais qui d'autre ?
    De mes rares utilisations, tu communiques les accès à la demande avec le compte à zéro, la personne mets pile le montant de son utilisation fait son petit truc et c'est assez transparent. Tu auras juste à relancer ceux qui oublient leur colis à l’entrepôt. Sinon, c'est toi qui a la main mais ça va être lourd à gérer pour chaque commande.

    Attention, à ne pas enregistrer vos adresses, carte de crédit,... sur le compte
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  9. #219
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'ai pris deux L.
    Au pire, BJ n'est pas chiant sur les échanges.
    Du L ?
    Je ferais peut-être bien de changer mes deux M...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les pantalons sont déjà emballés, donc pas de photos !
    Le lien Yoox à la place ?

  10. #220
    Oui j'en ai une de chemise SEH. Ils les mettent en scène toujours en dehors du pantalon.
    La longueur est OK pour moi en XL (1m93) donc long oui.

  11. #221
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    @George Bien reçu le short RT. Great fit.

    Je posterais une pic à l'occase ;-). Merci beaucoup !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Du L ?
    Je ferais peut-être bien de changer mes deux M...
    J'ai déjà un M, que je trouve un peu trop ajusté (même si ça passe). Je préfère être un peu trop large que serré.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dogleg Voir le message
    Drop SEH Kelly.
    J'aimerai bien tester une de leur chemise mais elles ont l'air très longue pour etre porté uniquement dans le pantalon. Quelqu'un a deja teste ?
    J'ai en commandé une hier soir ! Je fais mon retour quand je la reçois
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #222
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'ai déjà un M, que je trouve un peu trop ajusté (même si ça passe). Je préfère être un peu trop large que serré.
    Réflexion faite, je vais me débrouiller pour changer ça en L aussi

  13. #223
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Gabardine selvedge ? C'est magnifique ça, qui fait ce tissu ?
    Je me réponds ; je pensais que la gabardine était une armure toile, or d'après wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_(tissu) c'est à base d'armure serge, donc en gros équivalent au denim ; un denim selvedge, c'est pas si rare que ça.
    Ouf ! Je me suis rassuré

  14. #224
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Du L ?
    Je ferais peut-être bien de changer mes deux M...

    - - - Mise à jour - - -



    Le lien Yoox à la place ?
    Ils sont épuisés

  15. #225
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Dites les canards, je voulais terminer avec Shipital et donc, mettre les 22.64€ sur le compte Shipito.
    Sauf que.... je peux pas!


    En gros j'ai que le virement de possible, et si je fais un virement ils vont prendre 16$ de frais
    +1 pour que tu gardes les sous, c'est mieux que ça te profite à toi qu'au premier venu qui commendera sur le compte partagé

    Citation Envoyé par Le Perniflard Voir le message
    Bonjour à tous,
    Lurker depuis quelques temps je saute le pas.
    J'ai acheté récemment grâce à ce forum (à cause ?) une paire de Justin Fitzpatrick lors des VP mentionnées précédemment.

    J'ai un bon d'achat BonneGueule de 20€ (à partir de 80€ d'achat), je ne compte pas m'en servir et il arrive à expiration début mai.
    Ceux-ci sont t'ils nominatifs ou puis-je en faire profiter un canard ?
    En septembre 2018, les bons n'étaient pas nominatifs. Mais j'espère sincèrement qu'ils ont changé de générateur de code ou qu'ils ont un peu sécurisé le truc, parce que les autoincréments... voilà

  16. #226

  17. #227
    Non je suis méchant, en fait il y avait aussi la date d'achat dans le bon
















  18. #228
    Y a Le Temps local qui va faire un billet sur SymBo

    Je suis trop honoré. Et ça va me faire bosser sur le site web

    Ils m'ont demandé quelques photos pour illustrer, la journaliste a apprécié celle de George, donc tu auras peut-être ton heure de gloire



    Ça redonne du peps tout ça
    Dernière modification par MrBeaner ; 03/04/2019 à 17h07.

  19. #229
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    De mes rares utilisations, tu communiques les accès à la demande avec le compte à zéro, la personne mets pile le montant de son utilisation fait son petit truc et c'est assez transparent. Tu auras juste à relancer ceux qui oublient leur colis à l’entrepôt. Sinon, c'est toi qui a la main mais ça va être lourd à gérer pour chaque commande.

    Attention, à ne pas enregistrer vos adresses, carte de crédit,... sur le compte
    Ok, mais par contre je n'ai pas le mail associé au compte, je pense que c'est tjrs eKaps !
    Donc rien ne bouge à priori

  20. #230
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Ok, mais par contre je n'ai pas le mail associé au compte, je pense que c'est tjrs eKaps !
    Donc rien ne bouge à priori
    Du coup si on veut commander qque chose, on contacte eKaps d'abord c'est ca ?

  21. #231
    Salut à tous,

    vous savez où trouver des converses chuck taylor authentiques à moindres frais?

  22. #232
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Ca dépend, on en parle de sa coupe de cheveux ?
    C'est violent, et pas très judicieux : il faut qu'il les ramène un peu sur l'avant pour aider son implantation capillaire délicate.
    Le pire (encore plus que les revers rachitiques) reste quand même le combo col / cravate. Un col évasé appelle un gros nœud, incompatible par définition avec les cravates tricotées.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Je me réponds ; je pensais que la gabardine était une armure toile, or d'après wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_(tissu) c'est à base d'armure serge, donc en gros équivalent au denim ; un denim selvedge, c'est pas si rare que ça.
    Ouf ! Je me suis rassuré
    Si tu veux des toiles selvedges, ça se trouve aussi. L'ISC de RT est un classique (et franchement magnifique) : https://www.rogueterritory.com/colle...=5415651639328

    Cone en faisait aussi : https://www.weargustin.com/store/chi...e-canvas-chino

    N&F en utilise parfois (mais sur des 5 poches… bof) : https://huckberry.com/store/naked-fa...anvas-selvedge

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Y a Le Temps local qui va faire un billet sur SymBo

    Je suis trop honoré. Et ça va me faire bosser sur le site web

    Ils m'ont demandé quelques photos pour illustrer, la journaliste a apprécié celle de George, donc tu auras peut-être ton heure de gloire

    https://scontent.cdninstagram.com/vp...ninstagram.com

    Ça redonne du peps tout ça
    Enfin la célébrité tant attendue
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #233
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Salut à tous,

    vous savez où trouver des converses chuck taylor authentiques à moindres frais?
    Il y a une vente privée sur le site du même nom en ce moment même.

  24. #234
    @George Sable
    En effet, très beau le pantalon selvedge canvas.

    j'aurai sauté le pas sur ce tshirt MR P s'il avait été moins cher
    https://www.mrporter.com/en-fr/mens/...1135603?ppv=2#

  25. #235
    Aujourd'hui, j'ai commencé mon cours de création d'une paire de bottine au London College of Fashion (bottine à zip cimentée, on n'est pas sur du GYW, mais à chaque jour suffit sa peine !).
    Petit résumé de ce qu'on a couvert pour l'instant :

    Tout commence avec notre amie la last, qu'on recouvre de ruban de masquage (du scotch de peintre, en gros).


    On découpe ce qui dépasse au-dessus aux ciseaux, et on libère le dessous avec un couteau.


    On trace une ligne à la règle sur une bande de ruban qu'on colle pile au milieu à l'avant et à l'arrière, puis on découpe au couteau en suivant cette ligne. On obtient deux parties, qui vont nous permettre de créer l'intérieur et l’extérieur de notre chaussure. (Notez également les marques qui indiquent le point le plus large de la last, tracées avant la découpe.)


    On pose le tout sur un bout de carton, et on aplanit tant bien que mal avec une règle. On découpe le tout pour obtenir quelque chose de plus durable et utilisable que le ruban de masquage.



    Sur une autre feuille, on trace les contours de ces bouts de carton. D'abord la partie externe, puis on retourne et superpose la partie interne. On obtient deux lignes qui sont plus ou moins larges par endroit, et on découpe en suivant celle le plus à l'extérieur. On obtient ce qu'on appelle la « mean forme. »


    On trace un angle à 90° sur du canson. On place la mean forme dessus, de manière à ce que le bas touche l'axe horizontal tout en laissant un peu de hauteur pour le talon.
    Deux subtilités :
    1) On rajoute de la marge avec un compas (les lignes pointillées), car on aura besoin d'excédent de matière à rabattre sous le corps de la chaussure durant la mise en forme.
    2) On utilise un petit poinçon pour transposer la marque de la ligne intérieure de la mean forme.
    Une fois ça fait, on dessine le reste de la bottine, en rajoutant la hauteur souhaitée. La largeur de l'ouverture reflète celle qu'on mesure sur notre cheville à cette même hauteur. On connecte le tout avec la forme déjà tracée, et on rajoute un emplacement pour le zip.
    On rajoute également un trait diagonal qui va devenir notre couture. À la jonction de cette couture et du haut de notre forme, on trace une ligne droite.


    Pourquoi cette ligne ? Car on va ruser comme un renard malin. On découpe cette nouvelle forme. On plie un bout de canson, et on aligne cette ligne avec le pli. On trace la forme. Avec un poinçon, on marque la ligne de la couture. On découpe, et en dépliant on dédouble la partie avant de notre chaussure.


    On trace également une forme qui s'arrête à la ligne de la couture, et — tada — on a tout ce qu'il nous faut pour commencer à couper le cuir.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #236

  27. #237
    C'est super intéressant, merci George
    Mon Flickr et clown.

  28. #238
    C'est juste à côté du Barbican, et on se partage le prof entre seulement 6 élèves, c'est pas désagréable.

    Ils ont une quantité de machine assez dingue… je me demande s'il n'y a pas moyen de louer l'accès une fois que t'as les bases.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #239
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Bah non c'est naze, vu que là ya aucun paiement en attente je peux pas alimenter par CB comme je l'ai fait pour envoyer mon coli / payer l'abonnement. C'est tordu leur truc quand même !

    Ah et, ça fonctionne comment pour la gestion du compte Shipital ? Je veux dire, eKaps a les accès (il me les a donné également), mais qui d'autre ?
    Ekaps donnait accès à ceux qui organisaient des regroupement/shipment pour les achats groupés, puis changeait le mdp.
    C’est un peu de logistique mais c’est pas mal car il arrivait que des colis restent plusieurs semaines/mois dans des entrepôts en attente de regroupements futurs (pour que ça vaille le coup), ça permet d’eviter les erreurs (et la chourre )

  30. #240
    Trop stylé Georges ! Bientôt une collaboration Sympa Sablard

    PS : tu n'as pas encore reçu tes mi-bas ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •