Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 336 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 10057
  1. #1651
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    J'aime la couleur, la matière, l'absence de doublure. Mais le pantalon à élastique et cordon je n'y arrive pas. Alors que la même chose avec taille haute, et pattes de serrage aurait été super, il y a même déjà les pinces ! (Bon après si c'est pour se retrouver avec une ouverture à 17.5 c'est pas la peine dans tous les cas).

    Après il faudra m'expliquer la logique de porter un costume d'été avec des sandalettes (sans commentaire)... mais avec un cardigan

    @Veneurs: pour un costume d'été super casual (élastique/cordon), les poches plaquées sont parfaitement adaptées. Tout autres poches auraient été complètement décalées comparé au reste.
    C'est un shooting et donc je crois qu'il faut pas vouloir tout intellectualiser

    Citation Envoyé par injera Voir le message
    C'est marrant les différences de points de vue.
    Moi je trouve que sur la première photo, le costume ne lui va pas du tout à Mattia.
    Limite le pantalon fait un peu "cague en braille" comme on dit dans le sud.
    On dit juste "cague-braille"

  2. #1652
    Possible, on peut entendre Pain Bagnat pour Pan Bagnat aussi !

  3. #1653
    Le pantalon me tente bien perso, je verrai samedi selon le prix. Dans un registre proche (pantalon d’été) je ne regrette vraiment pas d’avoir pris la collab BGxABCL, que je mets presque plus que mes chinos.

  4. #1654
    -30 % chez L'Exception jusqu'à minuit avec le code CRAZYFRENCH30
    -20 % chez Parasol Store jusqu'à lundi avec le code MAY20
    -15 % chez Grenson jusqu'à lundi avec le code SUBSCRIBER15
    -15 % chez Oi Polloi jusqu'à lundi avec le code SPLENDID
    -10 % chez MatchesFashion en utilisant leur app avec le code APP10

    Nouveaux penny loafers en shell cordovan Shinki Ikaku chez Meermin (2 couleurs, last Hiro, 340€).
    Nouveaux penny loafers en CXL et veau-velours CF Stead chez Grant Stone ($320-330).
    Sélection de 15 marques japonaises introduite le 6 mai chez Mr Porter (wishlist + soldes ftw).
    Nouvelles lunettes de soleil ce dimanche chez Atelier Particulier. Les 5 couleurs visibles en bas de la dernière newsletter : https://mailchi.mp/atelierparticulie...s?e=9a6d7b3237
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  5. #1655
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Ah ouais Boras parle pas de l'entretien qui l'a fait de la ceinture...J'en déduis qu'il en a fait aucun?
    j'avoue que ça n'est pas clair dns l'article, j'avais oublié de le demander à Michael car effectivement, moi, je n'ai rien fait pour l'entretenir.

    De manière général, les produits comme ça fait pour encaisser (comme le denim), je les chahute comme il faut. ce n'est pas du "blabla" de blogueur je l'ai vraiment portée minimum 5 fois par jour (à part lors de mon trop au kenya, je ne pouvais pas prendre le risque de la perdre avant le shoot pour l'édito).

    la patine est folle

    edit :Ben, Nico, vous pourrez dire bravo à Jordan et Jason pour le styling / photo, c'est vraiment bien senti et ce mec avait le dégaine idéal pour, C'est cool que vous multipliez les invités de votre entourage qui apportent leur touche, ça valorise de la bonne façon vos pièces.

  6. #1656
    Dites les Franciliens, en-dehors de Repair Jeans et SuperStitch, vous connaissez des adresses pour faire réaliser un ourlet propre (avec point de chaînette) ? Sinon si vous avez déjà utilisé les services des deux boutiques citées, vous en avez pensé quoi ? Merci !

  7. #1657
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    la patine est folle
    Contrepéterie

  8. #1658
    y a royal cheese aussi qui a une Union je crois et c'est 20e (je ne sais plus pù j'ai lu cela, je ne suis pas certain)

    Arthur de SS est un super mec et un vrai passionné, c'est du bon taf et c'est fait en deux / deux, tu ne trouveras pas mieux (à ma connaissance)

  9. #1659
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    Arthur de SS est un super mec et un vrai passionné, c'est du bon taf et c'est fait en deux / deux, tu ne trouveras pas mieux (à ma connaissance)
    Voilà.
    Il est cher, il fait partie du gang de l'étiquette, mais le taf est irréprochable.

  10. #1660
    Mise en situation de la chemise en lin Uniqlo. J'en ai pris deux rayées plus celle coton lin a col grand-père, vu la chaleur humide ici je suis ravi de mon choix.


  11. #1661
    Y'a le dernier podcast VGL avec le mec d'Harmony : https://verygoodlord.com/interview-david-obadia/

    Il se sape en OG, j'ai un peu l'impression que OG c'est la marque du milieu

  12. #1662
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    https://forlife-paris.com/products/sean
    Si je lis bien, chemise produite à 42€ (HT je suppose mais c'est pas précisé), vendue 79€ TTC (faut ajouter 10 € de frais de port soit 89€ au total), ça fait un coefficient de marge de 79/42 = 1,88. Dans une vidéo, Bonne Gueule parlait de 2,7 à 3 pour vivre. Sur un schéma similaire à Forlife, Hast mettait un coef de 2.
    1,88 !
    C'est pas un peu risqué de vendre aussi peu cher ?
    Et pour la marque (si les volumes ne sont pas au rendez-vous) et pour les concurrents qui peuvent/veulent pas s'aligner ?
    42€ pour du made in Portugal avec du Thomas Mason, c'est très curieux, ça colle pas du tout avec nos chemises à nous, ou alors la matière est très très coûteuse. Je comprends pas ce chiffre.
    1,88 c'est mega tight effectivement, quand bien même leurs coûts de structure soient absorbés par Cuisse de Grenouille.
    En tout cas, c'est une bonne chose, Lucas et Séverin ont une vibe très "summer chill", ça va être un bon complément aux autres marques D-To-C.

  13. #1663
    J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce podcast ailleurs ... il en a certainement fait un avec un autre media avant.

    Pour les vêtements BG, je vais très certainement prendre le jogpant ! A part la collab avec Seagale j’ai aucun bas gris. Le pull a l’air sympa aussi mais je sens que le tarif va piquer (même ordre que la collab Inis j’imagine).

  14. #1664
    Un peu moins que les pull wabi sabi d'après les com.
    Ouai le jogpant est cool, j'attends de voir le tarif.

  15. #1665
    J'ai une petite tendance à user mes pantalons à l'entre-jambe, le fait que le pantalon ne soit pas doublé, c'est risqué pour moi ou aucune influence ?
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  16. #1666
    Normal, le gars d'Harmony avait déjà été sur le podcast "entreprendre dans la mode".

  17. #1667
    Le fameux milieu école de commerce dont parle mdt...

  18. #1668
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Le pantalon me tente bien perso, je verrai samedi selon le prix. Dans un registre proche (pantalon d’été) je ne regrette vraiment pas d’avoir pris la collab BGxABCL, que je mets presque plus que mes chinos.
    Pareil! C'est presque le seul pantalon que je mets l'été! (hors boulot)

    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    y a royal cheese aussi qui a une Union je crois et c'est 20e (je ne sais plus pù j'ai lu cela, je ne suis pas certain)

    Arthur de SS est un super mec et un vrai passionné, c'est du bon taf et c'est fait en deux / deux, tu ne trouveras pas mieux (à ma connaissance)
    C'est 15€ chez Royal Cheese, le taf est bien fait!

  19. #1669
    Je pense pas qu’on puisse dire que c’est un jogpant.
    C’est comme le Seagale, la coupe ne fait pas tout, la matière est très costume.

    A votre place j’attendrais Juin et le jogpant japonais pour un usage casual, et je ne prendrais ce modèle gris que si vous prenez aussi la veste.

    Parce que bon, faut pas se leurrer, ce qui marche sur Mathia à Venise ne marchera pas sur vous à Palavas les flots. IMHO ça fait un super costume tranquille pour les mariages avec une ceinture et une longueur normale, avec deux options de dépareillage sympa, et une fois par an quand le contexte s’y prête le port Mathia.

    Sauf bien sur si le LO est à 17, auquel cas le port costume c’est dead.

  20. #1670
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    C'est 15€ chez Royal Cheese, le taf est bien fait!
    Et 14€ chez Iron Heart (mais faut rajouter les FDP). Ça peut valoir le coup si on a plusieurs paires à faire.

    C'est aussi pour ça que j'aime bien R&H. Quand tu inclus les -15% qu'ils font 2 fois par an et les 20 balles d'économisés sur la retouche qu'ils t'offrent, ils sont vachement compétitifs.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #1671
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je pense pas qu’on puisse dire que c’est un jogpant.
    Parce que bon, faut pas se leurrer, ce qui marche sur Mathia à Venise ne marchera pas sur vous à Palavas les flots.
    Et voilà encore de l'ostracisme pour Palavas...

  22. #1672
    Mérité, pour avoir vécu à proximité.
    Whatever.

  23. #1673
    Jogpant, sweatpant, coulisse pant, trackpant.

    Beaucoup de mot mais pas vraiment de définition je trouve.

    Pour moi :

    - Jogpant : cordon de serrage obligatoire + finition tailleur sans bord côte. Du coup je place les BG / NN07 / quelques SS

    - Sweatpant : cordon de serrage pas obligatoire mais coupe très relax. Seagale / BG x Seagale

    - Coulisse pant : cordon de serrage et coupe relax. ABCL / BG x ABCL

    - Trackpant : ?? Seul Seagale a utilisé ce nom là. J’imagine coupe confortable et tissus technique ?

  24. #1674
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Très beau costume (même si je ne suis vraiment pas fan des pantalons à cordon avec une veste), mais couleur à mon sens absolument pas estivale.

    Un indigo clair, beige, ou olive aurait envoyé du bois.
    Je suis assez d'accord. Pas forcément que ce gris clair n'est pas estival mais plutôt que c'est assez commun et pas très fun. Après le tissage et la matière sont cools mais déçu de la couleur aussi...

  25. #1675

  26. #1676
    J’aurais adoré un grège sur ce costume

  27. #1677
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Jogpant, sweatpant, coulisse pant, trackpant.

    Beaucoup de mot mais pas vraiment de définition je trouve.

    Pour moi :

    - Jogpant : cordon de serrage obligatoire + finition tailleur sans bord côte. Du coup je place les BG / NN07 / quelques SS

    - Sweatpant : cordon de serrage pas obligatoire mais coupe très relax. Seagale / BG x Seagale

    - Coulisse pant : cordon de serrage et coupe relax. ABCL / BG x ABCL

    - Trackpant : ?? Seul Seagale a utilisé ce nom là. J’imagine coupe confortable et tissus technique ?
    IMHO trackpant ça existe pas. Coulisse ça n'existe pas non plus.

    Et je pense que Jogpant et sweatpant c'est la même chose : un pantalon de jogging empruntant à un vestiaire plus habillé. Ceinture confortable, construction classique, matière tissée mais pas trop stricte.

    Le relaxed De Bonne Facture en laine/coton c'est à mon avis le sweatpant/jogpant par excellence.

    Le BGxABCL pour moi ce n'est pas un sweatpant/jogpant du tout, c'est un pantalon décontracté.
    De même pour le Seagale.

    La matière est importante : sur le pantalon bonnegueule, si on cache le cordon on se retrouve avec un pantalon de costume. Le cordon ne fait pas le pant, la coupe non plus. Alors vous allez me dire, le De Bonne Facture aussi... ouais mais non, la matière en fait quand même un costume très spécial.

    Y'a un effet de mode depuis quelques années, plein de marques se contentent d'ajouter un cordon à un pantalon de costume et décrètent que c'est un jogpant. Suit Supply je te regarde.


    TL;DR : si je peux pas faire un peu de sport dedans c'est pas un jogpant. si je peux pas me faire un apéro en terrasse sans avoir l'air de sortir du sport c'est pas un jogpant. Si je peux faire les deux c'est un jogpant.

  28. #1678

  29. #1679
    Petits canards, faites vous plaisir sur ce jean IH à 77£ :
    https://www.ironheart.co.uk/outlet/ih-634s-14.html

    - - - Mise à jour - - -

    Et des Wesco dans plein de tailles, entre 380 et 500£.
    Le motor patrol toe ne fonctionne pas sur mes pieds, mais c'est une bonne affaire.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #1680
    Merde y a que du 28.... je voulais un 30 moi ( ou 32 au pire )

Page 56 sur 336 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •