Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 336 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10057
  1. #8791
    Tiens j'allais poser une question sur le rétrécissement et le lavage machine. Tout rétrécit à la machine, ou risque de ?
    Genre le lin (100%) ?

    Il existe une sorte de wiki pour ça ou c'est chacun son expérience ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  2. #8792
    t'as des infos sur le modèle ? Si c'est du denim brut et qu'ils t'annoncent un rétrécissement, bah elle va rétrécir c'est quasi sûr, quel que soit le lavage imo. Il reste le pressing...

    r4t0n : la question n'est pas tant la machine que la température du lavage et l'essorage je trouve. Il y a des machines avec des programmes lavage main à froid... mais certains tissus vont bouger quoi que tu fasses. Par exemple les tee maison cornichon qui perdent plusieurs cm avec un lavage main à froid.

  3. #8793
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Et à la main tu n'as pas de rétrécissement ?
    Si, ça peut arriver mais très limité.

  4. #8794
    Citation Envoyé par Ling Voir le message
    t'as des infos sur le modèle ? Si c'est du denim brut et qu'ils t'annoncent un rétrécissement, bah elle va rétrécir c'est quasi sûr, quel que soit le lavage imo. Il reste le pressing...

    r4t0n : la question n'est pas tant la machine que la température du lavage et l'essorage je trouve. Il y a des machines avec des programmes lavage main à froid... mais certains tissus vont bouger quoi que tu fasses. Par exemple les tee maison cornichon qui perdent plusieurs cm avec un lavage main à froid.
    C'est ce modèle :

    https://www.nn07.com/sale/medium-washed-falk-5849.html

  5. #8795
    Vu le modèle et la toile déjà délavée, le risque de rétrécissement marqué si tu laves à la main me paraît faible... Mais sinon la taille au-dessus ça peut être bien aussi

  6. #8796
    Citation Envoyé par Ling Voir le message
    Vu le modèle et la toile déjà délavée, le risque de rétrécissement marqué si tu laves à la main me paraît faible... Mais sinon la taille au-dessus ça peut être bien aussi
    LOL

    La coupe actuelle me plait donc je ne vais pas payer un renvoi en boutique pour la taille au dessus. Mais ça ne me m'ira plus après rétrécissement si il a lieu.

  7. #8797
    Go pressing du coup.
    Le denim y'a 99% de chances que ça bouge si mouillé

  8. #8798
    De Bonne Facture pull col roulé laine mérinos piquée écru (neuf), t. XL (= L ?), enchère se terminant à 23h55 (enchère actuelle : $35). Passez par Shipito pour éviter les fdp prohibitifs de ce vendeur ainsi que les taxes associées à USPS Priority Mail.
    Whipping Post sac à dos rolltop cuir cognac, enchère se terminant à 5h27 (prix de départ : $80).

    Our Legacy chemise popover zip coton-lin ivoire, t. 48 (M), £42 en achat immédiat.
    Kestin Hare chemise flanelle de coton gris moyen motif diamant, t. M, £45 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  9. #8799
    Vente privée Éric Bompard sur veepee. Je ne sais pas dire si ça vaut le coup...

    Y a des jolis pulls.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  10. #8800
    Question, les chemises ABCL ça taille comment à la taille ?
    Bien ceintré ou assez large ? ( pour rappel, et comparaison, chez Bonnegueule le M manque 2-4 cm au ventre pour moi mais est parfait aux épaules, alors que le L est bien sauf aux épaules justement... )

    Genre si je prends un M ABCL ça passe à votre avis ou c'est risqué ?

  11. #8801
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Vente privée Éric Bompard sur veepee. Je ne sais pas dire si ça vaut le coup...

    Y a des jolis pulls.
    Ca vaut le coup !

    J'ai par exemple acheté le hoodie pendant les dernières soldes d'hier à 197 € (très joli, très doux, et troué au 1er port.... ), là il est à 180€.
    Beaucoup de gris dans cette vente, mais du coup c'est intéressant pour se prendre un pull un peu passe partout (mais tout doux!). Je viens de prendre un gilet tiens.

  12. #8802
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    LOL

    La coupe actuelle me plait donc je ne vais pas payer un renvoi en boutique pour la taille au dessus. Mais ça ne me m'ira plus après rétrécissement si il a lieu.
    Ils disent 3%, en lavant à froid avec un essorage faible (par exemple programme laine ou main) ça devrait quasi pas bouger, faudrait vraiment qu'elle soit trop ajusté ou que tu sois trop pointilleux pour le remarquer.
    Une toile du genre tu peux ré-étirer certaines zones au pire en forçant dessus.

    après tu as d'autres options, nettoyage en machine sans essorage, nettoyage à la main sélectif (juste aisselle encolure et poignet) ou pressing nettoyage à sec.

    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Vente privée Éric Bompard sur veepee. Je ne sais pas dire si ça vaut le coup...

    Y a des jolis pulls.
    C'est quoi la dénomination de l'article et son prix ? en principe un col rond 2 fils c'est soldé à 30% et depuis 1 an ils poussent sur certains articles à 50%

    EDIT: y a une petite remise supplémentaire aux soldes

  13. #8803
    Prenez le 2 fils thé vert, je l’ai depuis quelques années, super couleur si vous êtes pas trop pales.

    Gaffe à tous les blends laine/cachemire, qui ont quand même moins d’intérêt.

  14. #8804
    Il y a un pull 12 fils en 100% cachemire à 300e

  15. #8805
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Il y a un pull 12 fils en 100% cachemire à 300e
    12 fils c’est pour éviter de porter un manteau en Norvège ?

  16. #8806
    Salut,

    Je sors de l'ombre pour remercier du bon plan (vente privée E , je me suis pris un 2 fils.

    Edit : concernant la coupe des abcl, je n'ai pas de BG mais je trouve que la coupe d'abcl est plus ample que des chemises de marque parisienne comme drapeau noir ou OG. A noter que les chemises abcl sont assez longues aussi

  17. #8807
    ABCL c'est un peu plus ample que DN (ce qui n'est pas plus mal) mais pas autant que OG

  18. #8808
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Il y a un pull 12 fils en 100% cachemire à 300e
    J'ai hésité devant... Et mon banquier m'a dit que ce n'était pas sérieux...

  19. #8809
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    @Nicolo: cool ton commentaire dans l'article BG sur le vélo/costume. Je suis BG depuis 2010 à peu près et c'est surtout pour votre implication/passion à tous dans l'équipe que je continue à lire avec plaisir. Et tant qu'à faire big up à Jordan, le dernier épisode de Viral était vraiment super il m'a bien fait rire. Une vrai belle progression depuis l'épisode #1
    Merci !

    Je me rappelle plus sur quoi c'était

  20. #8810
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    ABCL c'est un peu plus ample que DN (ce qui n'est pas plus mal) mais pas autant que OG
    Si tu regardes les mesures ABCL est légèrement plus ample que OG sur le M :

    44 / 108 / 108 / 76
    45,5 / 111 / 107 / 79,5

  21. #8811
    ABCL vient d'annoncer qu'il vont bientôt annoncer le nouveau drop sur insta! Peut être fin de journée ou demain ?

  22. #8812
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si tu regardes les mesures ABCL est légèrement plus ample que OG sur le M :

    44 / 108 / 108 / 76
    45,5 / 111 / 107 / 79,5
    Mmh certainement les 2 pinces qui donnent cette sensation d'ajustement alors
    Pareil étonné par les longueurs annoncées pour ABCL, on est sur du port dans le pantalon dans ces eaux là

  23. #8813
    Y’a un tableau des tailles pour les chemises chez ABCL ?

  24. #8814
    Citation Envoyé par loyth Voir le message
    Y’a un tableau des tailles pour les chemises chez ABCL ?
    Il traîne sur ce topic. Et chez BBH y’a les mesures de Vincent.

    Ultim8 : oui, les chemises ABCL sont longues, sauf le modèle Studio qui taille décalé.
    Si j’avais pris une chemise j’aurais pris un S (mais attention faut aimer les épaules étroites en cas de size down.)

  25. #8815
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il traîne sur ce topic. Et chez BBH y’a les mesures de Vincent.

    Ultim8 : oui, les chemises ABCl sont longues, sauf le modèle Studio qui taille décalé.
    Si j’avais pris une chemise j’aurais pris un S (mais attention faut aimer les épaules étroites en cas de size down.)
    Yes je viens de les trouver chez Vincent, merci

  26. #8816
    Vu que l'on est sur le topic des métro canard, yen a parmi vous qui s'épile ?
    Histoire d'être tout beau pour les plages de Cuba j'aimerais bien virer mes poils au niveau des pectoraux et du haut du dos.

    Si parmi vous, vous avez des astuces ou produits qui vont bien je suis preneur.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #8817
    Nouveau drop AKOG.

    Plein de chemise en rayonne. Je me demande ce que ça donne en hiver, mais pourquoi pas.

    Mdt va être content : https://akindofguise.com/product/koh...black-forrest/

    Beau pantalon compatible avec le bureau sans faire costume dépareillé : https://akindofguise.com/product/ple...rs-dark-check/

    Ce pull (déjà là l'année dernière) est magnifique : https://akindofguise.com/product/oni...-lizard-green/
    (Le coupé-cousu est dommage, mais bon… les allemands ne doivent pas savoir faire des pulls. DBF fait mieux pour moins cher sur ce créneau — et c'est suffisamment rare pour être noté ! )

    - - - Updated - - -

    L'Exception a fait faillite ?
    Leur certificat HTTPS a expiré depuis un bail.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #8818
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Bon, j'ai aussi fait le plein de chemises, mais pas chez ABCL : j'ai pris 4 chemises formelles chez Hast à leur nouvelle boutique de Batignolles. J'ai fait classique, deux blanches et deux bleues, en oxford et en twill.

    Jolie boutique, le vendeur était agréable sans être pressant, toute la gamme est présente, et il n'y avait personne un samedi après-midi donc parfait pour prendre son temps. On m'a déconseillé de prendre une "chevrons" pour éviter d'avoir trop chaud en cette saison, makes sense.

    A noter qu'ils ne permettent pas d'essayer toute la gamme. Ils te font essayer des chemises formelles ou casual, avec toute la déclinaison de tailles, mais ça ne sera pas nécessairement dans le tissu souhaité.

    Pas vraiment mon style habituel mais vu que je n'avais (quasiment) aucune chemise business, et que j'attaque un nouveau boulot en septembre, mais bon, pas eu trop le choix.
    J'ai complété ma tenue du parfait salarié modèle avec un chino Incotex chez Yoox pour 78€ livré, moins cher que LePantalon

    Ce modèle, pour référence

    J'ai pris un 44, habituellement je porte du 32 en jean, ça devrait le faire, sinon ça repartira !

    D'ailleurs en parlant de Yoox, -10% d'office via l'application dans le panier, et -20% sur les produits éligibles de la wishlist avec le code Lovedreambox
    Whatever.

  29. #8819
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    L'Exception a fait faillite ?
    Leur certificat HTTPS a expiré depuis un bail.
    ça fonctionne chez moi

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #8820
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    L'Exception a fait faillite ?
    Leur certificat HTTPS a expiré depuis un bail.
    Non ca marche bien, certificat valide jusqu'au 6 octobre 2020

Page 294 sur 336 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •