Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 336 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10057
  1. #7201
    Je l'avais remarqué sur vinted, le pire est que ce mec me lit peut être de temps en temps ^^

    le pire reste ça :




  2. #7202
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    En M ? je la trouve plus nulle part !
    http://www.sunsetstar.com/eng/Store/...ort)//(section)
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #7203
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Chino ABCL (officer chino selvedge retouché, 35€ sur Yoox ) et marinière oversize De Bonne Facture.
    Le même modèle de chino, également topé à 35€ (je ne te remercierai jamais assez pour ce bon plan), avec vieille chemise FT poncée par des centaines de ports, mes HS, ma ceinture Klikbelt à boucle Cobra #benoît, mon sac MasterPiece, et mes fidèles bracelets SymBo :


    GI Jeorge, aventurier des WC :

    Faut vraiment que j'enlève les mousquetons et consorts rajoutés pour mon camp scout !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #7204
    Les chinos Abcl sont vraiment une tuerie. Est-ce une toile suffisamment légère pour l’ete ?
    Les derniers que j’ai vus étaient en twill assez lourd. 35€ vous devriez avoir honte de vous en vanter devant nous!!
    Mais comme vous filez vos fringues gratos aux canards nécessiteux vous êtes pardonnés

  5. #7205
    Oui c’est le modèle d’été celui là en gabardine selvedge.

  6. #7206

  7. #7207
    J'ai oublié de préciser, à prix soldé ^^
    Mais j'avais mis ce lien de côté déjà, thx.

  8. #7208
    Deux nouvelles :





    La jaune, c'est une Shuttle Note Master Cloth. C'est la marque... Maruwa je crois ?
    Taille 2, annoncée comme un M. J'avais un peu peur que ça soit petit mais non, c'est un poil trop grand : emmanchure, longueur de manches.
    Je garde, car je vais peut-être perdre le centimètre qu'il faut au lavage, et surtout même en l'état la chemise à une "summer vibe" de ouf, elle fait vraiment chemise de plage, avec un peu d'ampleur, du confort, sa couleur (un jaune délavé)... le propos est tout de suite clair, malgré les excès de matière.

    La bleue, c'est une Blue Blue Japan en M. Teinte à l'indigo, différentes techniques d'impression... c'est une flanelle légère, mais pas vraiment estivale.
    Le fit est cool, les manches sont un micro-poil courtes (et clairement anti-George) mais sinon c'est juste parfait. Un peu plus courte que celle de cet hiver mais rien de méchant.

    Mes photos rendent pas honneur aux pièces, j'en ferai des meilleures dans des looks. Et je vais les inspecter pour voir un peu ce que valent les finitions.

  9. #7209
    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    Y a un joli pull Folk en coton qui traîne dans les -70 % de MrPorter, 45 euros dans le panier, dispo en M

    https://cache.mrporter.com/variants/...7/cu/w1200.jpg

    https://cache.mrporter.com/variants/...7/e1/w1200.jpg
    Merci d'arrêter de partager des bons plans. Ca faisait 1,5 an que je n'avais pas acheté sur mr porter, et là bim, 200 € depuis hier. Mais j'avoue qu'il y a pas mal de choses à -70%, et étonnement, beaucoup en M !

  10. #7210
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Deux nouvelles :

    https://tof.cx/images/2019/07/18/ff5...8bcf9260cd.jpg

    https://tof.cx/images/2019/07/18/133...2fe4c76009.jpg

    La jaune, c'est une Shuttle Note Master Cloth. C'est la marque... Maruwa je crois ?
    Taille 2, annoncée comme un M. J'avais un peu peur que ça soit petit mais non, c'est un poil trop grand : emmanchure, longueur de manches.
    Je garde, car je vais peut-être perdre le centimètre qu'il faut au lavage, et surtout même en l'état la chemise à une "summer vibe" de ouf, elle fait vraiment chemise de plage, avec un peu d'ampleur, du confort, sa couleur (un jaune délavé)... le propos est tout de suite clair, malgré les excès de matière.

    La bleue, c'est une Blue Blue Japan en M. Teinte à l'indigo, différentes techniques d'impression... c'est une flanelle légère, mais pas vraiment estivale.
    Le fit est cool, les manches sont un micro-poil courtes (et clairement anti-George) mais sinon c'est juste parfait. Un peu plus courte que celle de cet hiver mais rien de méchant.

    Mes photos rendent pas honneur aux pièces, j'en ferai des meilleures dans des looks. Et je vais les inspecter pour voir un peu ce que valent les finitions.
    Très sympa,
    Je vois que la SNMC est dispo chez Elevation en 2 couleurs pour les intéressés.

  11. #7211
    Retour sur le produit :

    - BBJ
    On parlait hier de ce qu'était l'exceptionnel.
    Bah cette chemise, c'est à mon sens la définition même d'une chemise casual d'exception.
    La base, ce sont les matières. Ici on a une flanelle teinte à l'indigo naturelle et imprimée en décharge. C'est un tissu exclusif à la marque et développé pour la marque. Les boutons sont en nacre et de belle qualité, à la fois dans leur nacré très présent et leur épaisseur tout à fait honorable (inutile sur une chemise casual de faire trop épais.)
    Les finitions privilégient ce que j'estime le plus important : propreté des coutures des boutons (en parallèle), propreté des boutonnières, coutures anglaises au corps et au manches. Ils font l'impasse sur le superflus : pas d'hirondelles de renfort (l(angle de la liquette ne le justifie pas), pas de dernière couture horizontale (la coupe n'est pas assez ajustée pour nécessiter de l'aisance.)
    Au niveau du style on a un col plus généreux que la moyenne, c'est un plaisir.
    Et bien sûr, c'est Made In Japan.

    Ça sort à 190€ TTC au Japon, soit assez cher pour le pays.

    - SNMC
    Ben me confirme que c'est la marque de Maruwa. Ils sont stockés depuis un bail chez Elevation, et dernièrement ils collaborent avec Jinji.
    Ici c'est un cas d'école pour les français : comment faire un basique pas chiant ? Parce que la chemise en oxford, c'est vu et revu.
    Déjà en partant d'une matière japonaise, donc un oxford tout sauf lisse, et en le déclinant dans des couleurs inhabituelles.
    On a tous les codes de la chemise OCBD "Ivy" mis au gout du jour (un col adapté à un port casual par exemple), de beaux boutons en nacre (petits et épais, un choix différent qui marche bien sur cette chemise), de belles finitions (anglaises très fines) mais pas ouf non plus (les boutonnières.) Y'a des hirondelles, mais le modèle que j'aime pas trop, plaqué.
    Ça sort à 160€ prix français, là encore c'est très compétitif.

    Une photo moins dégueu :



    Ici avec un short Incotex plus ample pour équilibrer. Ce type de jaune est très facile à associer avec toutes les nuances de bleu.

  12. #7212

  13. #7213
    WOW. C'est tout ce que j'aime cette chemise. Et j'ai pas de OBCD d'été.
    Je pense qu'elle devrait bien m'aller en plus. Je vais me la prendre en taille 4 je pense.
    En bleu par contre.

  14. #7214
    Les deux chemises viennent de chez Elevation Store.

    - - - Mise à jour - - -

    Les mesures de la SNMC en t2 :

    47 de carrure (mais la largeur du montage de la manche "accompagne" l'épaule.
    53cm à la poitrine
    53cm en bas (parfaitement droite donc)

    76cm dans le dos hors col
    65cm devant hors col

    66cm aux manches.

    C'est donc un bon gros M.



    La BBJ est encore dispo en S :
    https://elevationstore.fr/fr/blue-bl...o/162-taille-s

    C'est un vrai S si la gradation est classique.

  15. #7215
    Elle était à 18€0 la BBJ chez MrPorter, à 150€ je l'aurais topée.

  16. #7216
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Elle était à 18€0 la BBJ chez MrPorter, à 150€ je l'aurais topée.
    Un retour popera peut-être, ou alors sur Yoox.

  17. #7217
    En tout cas merci pour tes retours
    Tu deviens meilleur en teasing que les articles BG, fais gaffe!

  18. #7218
    Question con : Est ce que c’est « compliqué » de porter du jaune quand on est pâle de peau ?

  19. #7219
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Merci d'arrêter de partager des bons plans. Ca faisait 1,5 an que je n'avais pas acheté sur mr porter, et là bim, 200 € depuis hier. Mais j'avoue qu'il y a pas mal de choses à -70%, et étonnement, beaucoup en M !



    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Retour sur le produit :

    - BBJ
    On parlait hier de ce qu'était l'exceptionnel.
    Bah cette chemise, c'est à mon sens la définition même d'une chemise casual d'exception.
    La base, ce sont les matières. Ici on a une flanelle teinte à l'indigo naturelle et imprimée en décharge. C'est un tissu exclusif à la marque et développé pour la marque. Les boutons sont en nacre et de belle qualité, à la fois dans leur nacré très présent et leur épaisseur tout à fait honorable (inutile sur une chemise casual de faire trop épais.)
    Les finitions privilégient ce que j'estime le plus important : propreté des coutures des boutons (en parallèle), propreté des boutonnières, coutures anglaises au corps et au manches. Ils font l'impasse sur le superflus : pas d'hirondelles de renfort (l(angle de la liquette ne le justifie pas), pas de dernière couture horizontale (la coupe n'est pas assez ajustée pour nécessiter de l'aisance.)
    Au niveau du style on a un col plus généreux que la moyenne, c'est un plaisir.
    Et bien sûr, c'est Made In Japan.

    Ça sort à 190€ TTC au Japon, soit assez cher pour le pays.
    Je dirais pas non à des photos de détails

  20. #7220
    Citation Envoyé par Ling Voir le message
    ah ouais ? Pourtant VincentBBH annonce 74cm, ça paraît pas délirant (même longueur que chez BJ en S). J'hésite à tester la coton/lin. Je fais à peu près ta taille pour 65kg ça devrait le faire en XS.
    La XS sur moi (172 / 55)
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  21. #7221
    Très sympa la look Georges !

    Ça taille comment les chinos ABCL ? Je suis une crevette avec des petites cuisses, tour de taille 29,5"

  22. #7222
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Question con : Est ce que c’est « compliqué » de porter du jaune quand on est pâle de peau ?
    Oui !

    Faut être bronzé clairement. Pas forcément noir hein, mais si tu es très pâle ça risque de faire maladif.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Smso Voir le message
    Ça taille comment les chinos ABCL ? Je suis une crevette avec des petites cuisses, tour de taille 29,5"
    Il y a plusieurs modèles très différents !

  23. #7223
    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    Je dirais pas non à des photos de détails






    On voit bien ici les trois niveaux de discharge printing, dont un qui est pigmenté (le foncé.)
    Le discharge printing, c'est en gros l'application d'un produit qui décolore le tissu. Avec pigmentation, c'est quand on veut le recolorer derrière, par exemple pour obtenir une autre couleur ou alors une couleur plus foncée que l'originale.





    Par contre je confirme que c'est plus une chemise de mi-saison : trop chaude pour la température actuelle (un gros 30 degrés.)

  24. #7224
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Question con : Est ce que c’est « compliqué » de porter du jaune quand on est pâle de peau ?
    Oui.


    Dans cette vidéo (un peu vieille désormais, mais toujours valide je trouve) j'ai donné deux trois trucs pour "aider" à porter le jaune même quand on a pas le bon teint. Ca reste assez contraignant hein, et ce sera toujours mieux bronzé.

    https://www.youtube.com/watch?v=9LtzTTv42mc

  25. #7225

    Nicolo, Ben, du coup sur quoi vous vous etes bases pour affirmer que cette filature italienne est la plus propre au mode ? Ca m'intrigue.

  26. #7226
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Oui.


    Dans cette vidéo (un peu vieille désormais, mais toujours valide je trouve) j'ai donné deux trois trucs pour "aider" à porter le jaune même quand on a pas le bon teint. Ca reste assez contraignant hein, et ce sera toujours mieux bronzé.

    https://www.youtube.com/watch?v=9LtzTTv42mc
    Après y a jaune et jaune : les jaunes moutarde / curcuma qu'on voit beaucoup ces derniers temps sont quand même plus accessibles au commun des mortels que les jaunes pâles comme celui de la chemise de Mdt.
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  27. #7227
    Oui j'en parle dans ma vidéo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Goumari Voir le message
    Nicolo, Ben, du coup sur quoi vous vous etes bases pour affirmer que cette filature italienne* est la plus propre au mode ? Ca m'intrigue.
    De denim* attention ! (Sinon ça fait beaucoup)

    Et pour le coup ce n'est pas moi qui ait écrit ça. Et je ne pense pas que ce soit Ben non plus. La publi devrait probablement être corrigée par "l'une des*" plutôt que "la".

  28. #7228
    Citation Envoyé par Goumari Voir le message
    Nicolo, Ben, du coup sur quoi vous vous etes bases pour affirmer que cette filature italienne est la plus propre au mode ? Ca m'intrigue.
    Ok, si je dis que c'est l'une des plus propres au monde, ça va mieux ?
    Avec tous les salons qu'on a fait avec Julien, on n'a pas trouvé plus propre. Et crois-moi des filatures de toile de jean haut de gamme avec une vraie conscience écologique, tu n'en as pas 36 non plus.

  29. #7229
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Oui j'en parle dans ma vidéo
    S'il faut regarder les vidéos / lire les articles avant de commenter sur internet maintenant, où va-t-on ?!

    10% supplémentaires sur les soldes avec EXTRA10SS19
    Vous l'aurez lu ici en premier
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  30. #7230

Page 241 sur 336 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •