Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 336 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10057
  1. #5071
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    au final, j'ai une façon plutôt sobre de m'habiller, au final, je dénote ps vraiment dans la rue au quotidien : pas de couleur criarde, pas de bling bling, pas de logo "connu", c'est assez passe partout.
    Je ferais vite dangereux terroriste d'ultra gauche islamo-jenesaisquoi

  2. #5072
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Premier exemple : https://www.yoox.com/fr/13192271RS/i...eId=&sizeName=
    86€ pour un 100% laine donegal gris, dispo en toutes les tailles. Le leg op fait surement pas 15cm comme annoncé, ça sent le foirage. Clairement à ce prix tu peux acheter pour essayer et payer une retouche, très belle affaire potentielle !
    Raaah putain le temps de le mettre dans le panier, et de cliquer sur poursuivre la commande quelqu'un a pris le dernier 32
    D'ailleurs dans le panier j'ai le chino camel classique et ... il est à 90 sur la page produit mais 116 dans le panier... on va tenter de cliquer sur poursuivre mais bon...

    Edit : ah bordel le prix n'est pas le même sur le site "irlande" et france

  3. #5073
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Raaah putain le temps de le mettre dans le panier, et de cliquer sur poursuivre la commande quelqu'un a pris le dernier 32
    D'ailleurs dans le panier j'ai le chino camel classique et ... il est à 90 sur la page produit mais 116 dans le panier... on va tenter de cliquer sur poursuivre mais bon...
    Je le vois encore le 32 en gris.

    edit : ah non. Y'a un lurker dans le coin. Qu'il se dénonce !

  4. #5074
    Citation Envoyé par Teioh Voir le message
    Alors de mon coté (1m86, 75kg, buste de taille à peu près normale), Taille 5 commandée sans avoir fait raccourcir en longueur et après 1 premier lavage je suis très content d'être resté sur la longueur de base. Il a dû perdre facile 5cmet tombe presque parfaitement maintenant.
    J'essaie de prendre 1 pic ce soir pour te donner 1 idée
    Super ça merci!

  5. #5075
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Edit : ah bordel le prix n'est pas le même sur le site "irlande" et france
    Je t'avais dit de te méfier.

  6. #5076
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je t'avais dit de te méfier.
    ... dit-il avec l'air corse et sans sourire...

  7. #5077
    Bon je regarderai un poil plus tard.

    En attendant j'ai pris les deux chemises corridor chez Vincent à -20%. La Chambray et la triple check. Donc les pantalons on va peut-être attendre ( ou pas... je suis pas raisonnable )
    Bon je vous remercie pas ( surtout gileadd )

  8. #5078
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    On en parle de DN où la quasi globalité du site est out of stock ?
    Ils ont été pas mal dévalisés sur l'été, tout ce qui est t-shirt notamment ; et sur les permanents le réassort est bien lent, j'ai une notif sur le sweat jap depuis février et toujours rien

  9. #5079
    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    Ils ont été pas mal dévalisés sur l'été, tout ce qui est t-shirt notamment ; et sur les permanents le réassort est bien lent, j'ai une notif sur le sweat jap depuis février et toujours rien
    Les notifications ne fonctionnent pas sur leur site... Il vaut mieux surveiller leur instagram pour être au courant des réassorts Par exemple la veste worker sashiko et le fatigue pant sont discrètement revenus la semaine dernière, et sont déjà sold out.

  10. #5080
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Bon je regarderai un poil plus tard.

    En attendant j'ai pris les deux chemises corridor chez Vincent à -20%. La Chambray et la triple check. Donc les pantalons on va peut-être attendre ( ou pas... je suis pas raisonnable )
    Bon je vous remercie pas ( surtout gileadd )
    Now packing!
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  11. #5081
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    s'émanciper de tous ces codes un peu "français" / européens.

    Quand je parle d'ouverture d'esprit et de cultiver son oeil, c'est tout con mais moi le premier, j'ai pu être pas mal obtus sur certains trucs comme le sarto, taille bien haute. J'ai longtemps vomi le taille haute et ces longues vestes. Et si je n'en porterai pas de si tôt, j'apprécie voir des gars poster ce genre de fit et arrive (modestement) à saisir ce qui peut marcher et plaire.

    Et au final, à m'ouvrir, j'y ai gagné des inspiration couleur / matière à me pencher sur ce style.
    C'est beau comme du Yannick Noah.


    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    Coucou les coins, de retour dans les parages
    Salut ! Ça faisait un bail.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah tiens, je suis tombé sur l'article en feuilletant le Libé de mon gauchiste de père. La version papier est agrémentée d'une photo-portrait de Geoffrey. Je vais poster un screen, pour les archives.

    J'ai lu l'article en diagonale, et le salaire somme toute modeste des 2 fondateurs m'a surpris (modeste pour Paris et pour la nature de leur poste). J'espère qu'ils touchent des primes, des dividendes, et/ou que leur salaire est voué à augmenter à mesure que l'entreprise croît.

    edit :
    Dernière modification par Gileadd ; 21/06/2019 à 19h53.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  12. #5082
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    On en parle de DN où la quasi globalité du site est out of stock ?
    Ce qui est triste c'est que je trouve leur nouveau site pire que l'ancien mais ils ont un projet en cours apparemment.
    Sinon j'ai pris la blackwatch à 30% et elle avait déjà baissé en prévision de leur changement de modèle. 65€ c'est du vol.Georges qui vient de renouveler la sienne chez OG

  13. #5083
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Non mais les gars elles sont où ces femmes ? Moi toutes celles que je vois n'en ont rien à faire et ça m'arrange d'ailleurs pas
    J'en ai connu pas mal dans cette catégorie.
    Mais la meilleure d’entre-elles est avec moi
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu parles beaucoup de vêtement en vrai ?
    Perso jamais.
    Marrant ça, on vient me parler fringues assez fréquemment, les 2 sexes d'ailleurs (mais majoritairement les femmes j'admets).
    Après mon style est bien moins neutre que le tien et on me qualifie assez facilement "d'expert fringue" (assez classique quand tu n'es pas sapé comme tout le monde et que tu présentes "bien" pour la populace )
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je ferais vite dangereux terroriste d'ultra gauche islamo-jenesaisquoi
    Nan t'es tranquille, tu feras clochard, tout simplement. Après tout, mec de l'est ou corse, même combat

  14. #5084
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    J'ai lu l'article en diagonale, et le salaire somme toute modeste des 2 fondateurs m'a surpris (modeste pour Paris et pour la nature de leur poste). J'espère qu'ils touchent des primes, des dividendes, et/ou que leur salaire est voué à augmenter à mesure que l'entreprise croît.
    Il me semble avoir déja vu ce chiffre de 3500 net pour Ben et Geoffrey, dans une interview de Ben il y a plus d'un an je crois, donc à priori, ils ne s'augmentent pas souvent. il disait également qu'il n'avaient pas les plus hauts salaires de l'entreprise malgré leur place de dirigeants. Après il faut effectivement voir les avantages à côté (ne serait-ce que les repas de passé en facture, c'est un bon gros billet en plus). Mais je suis assez d'accord sur le fait que ce n'est pas énorme pour la sphère parisienne. En province, ce serait un très bon salaire mais pas exceptionnel pour autant.

  15. #5085
    Quelqu'un a eu l'occasion de comparer les chaussettes invisibles Uniqlo vs les DoreDore ? Je viens de tester les Uniqlo avec des mocassins Carmina, et bien ça reste visible aux coins du dessus

  16. #5086
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Quelqu'un a eu l'occasion de comparer les chaussettes invisibles Uniqlo vs les DoreDore ? Je viens de tester les Uniqlo avec des mocassins Carmina, et bien ça reste visible aux coins du dessus
    Je préfère les DD mais j’ai des pieds chiants.

  17. #5087
    3500 boules / mois + vivre de leur passion + le fait d'être actionnaires majoritaires de leur boîte c'est déjà pas mal non?
    Ou alors tout le monde est blindé ici?

    Après normal que des gars comme le redac chef expérimenté touchent plus, ils sont juste salariés.

  18. #5088
    Je viens de voir que meschaussettesrouges vendait des Mazarin invisibles (vraiment plus échancrées que les Uniqlo) en lin/coton/polyamide, ça va régler le problème

  19. #5089
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Quelqu'un a eu l'occasion de comparer les chaussettes invisibles Uniqlo vs les DoreDore ? Je viens de tester les Uniqlo avec des mocassins Carmina, et bien ça reste visible aux coins du dessus

    J'ai les 2, les DD sont plus "invisibles" après ça dépend de la taille que tu prends également.

  20. #5090
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Je viens de voir que meschaussettesrouges vendait des Mazarin invisibles (vraiment plus échancrées que les Uniqlo) en lin/coton/polyamide, ça va régler le problème
    Uniqlo il y a plusieurs coupes. Dont des chaussettes vraiment invisibles. Qui sur moi tiennent très bien.

  21. #5091
    2 campagnes ulule en cours sur les pantalons (pour changer un peu d'incotex et yoox ) :

    jean lin made in france : https://fr.ulule.com/le-gaulois-jeans/

    jean "consigné" made in france : https://fr.ulule.com/1083-jeans-infini/

  22. #5092
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    3500 boules / mois + vivre de leur passion + le fait d'être actionnaires majoritaires de leur boîte c'est déjà pas mal non?
    Ou alors tout le monde est blindé ici?

    Après normal que des gars comme le redac chef expérimenté touchent plus, ils sont juste salariés.
    Pour Paris avec 6 boutiques je sais pas trop non plus.
    Mon patron est au moins à 5k net mais on parle dune grosse boite dans le BTP.

  23. #5093
    Retour rapide sur les achats récents:

    - Carmina:



    La forme Uetam est plus étroite au talon, ce qui est adapté pour un mocassin. Ce n'est pas Mdt compatible vu que ce n'est pas Weston, mais perso j'aime beaucoup (ne t'énerve pas, je ne t'en veux pas). Ça marche très bien avec des mi-bas, et ce sera sûrement très adapté pour les grosses chaleurs avec des chaussettes invisibles (quand j'aurai reçu celles de chez Mazarin).

    - Pini Parma: le fameux pantalon Soragna tabac. Belle construction et finitions, tout est très propre avec de jolis détails. Beaux boutons, beau tissu. Ceinture déportée assez large, mais ça reste raisonnable et ne fait pas trop déguisement. Mais rien à y faire, ça reste un peu slim C'est portable, mais au final c'est loin d'être comfortable surtout quand je m'asseois (le top pour moi de ce point de vue restant la nouvelle coupe Bolzano de SuitSupply, que je viens de commander en coton/lin couleur sable). Bref je recommande fortement à ceux qui n'ont pas de grosses cuisses/mollets (61cm de cuisse, c'est beaucoup ? je commence à me poser des questions). Bonus, ils posent les boutons pour bretelles gratuitement.

    - Costume MTM SuitSupply. Grosse déception. Ils se sont bien plantés dans leur description, ce qu'ils appellaient "entièrement destructuré" avec "aucun lining ni canvas" est en réalité une doublure haut du dos avec plastron canvassé léger. Après vérification, l'alternative "plastron canvassé + zero lining" est également une doublure haut du dos. Bref, ils ne connaissent pas le produit qu'ils vendent. Et histoire d'en rajouter une couche, ils se sont complètement planté de tissu. Du coup il vont le refaire. En excuse, ils m'ont fais les retouches sur celui foiré, et me le laissent gratuitement, ce qui est sympathique. Mais du coup c'est loupé pour l'événement pour lequel je l'avais fais faire. Par contre je reconnais qu'ils ont fait du bon boulot sur les mesures; on a noté quelques petits ajustements à faire, mais ça reste très bon. Attention à ceux qui pensent tenter le coup: les pinces "normales" sont décoratives comme chez Pini Parma; les pinces "profondes" sont normales. Les revers "larges" sont très réussis, larges (un poil plus que les revers Havana récents) mais pas démesurés. Bref, un bon point pour l'accueil, la qualité des mesures et la gentillesse, un mauvais point pour le bazard incroyable depuis l'ouverture de la boutique parisienne. Espérons que ça s'améliore dans le futur.

  24. #5094
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    3500 boules / mois + vivre de leur passion + le fait d'être actionnaires majoritaires de leur boîte c'est déjà pas mal non?
    Ou alors tout le monde est blindé ici?

    Après normal que des gars comme le redac chef expérimenté touchent plus, ils sont juste salariés.
    Ils vivent à Paris, où tout est plus cher (les loyers en premier lieu). Si je me risquais à une équivalence, c'est comme s'ils gagnaient 2500€ à Rennes (un lien confirmant à peu près cette estimation — site fiable, selon mon utilisation faite plusieurs fois à l'étranger). Ben & Geoffrey n'ont pas d'enfant(s), ce qui leur laisse plus de marge, bien sûr. Mais s'ils fondent un foyer et ont plusieurs enfants, ils n'en mèneront pas large avec un tel salaire dans la capitale — modulo le revenu de leur compagne.

    Considérant leur investissement personnel en temps, le nombre d'employés de leur boîte, la croissance de celle-ci, etc., je trouve leur salaire bien modeste en définitive. Certes, ils sont actionnaires, et le bilan de l'entreprise leur permet peut-être de retirer des dividendes.

    Tout dépend enfin du point de vue adopté : il m'est arrivé de travailler avec des gens qui gagnaient plus de cent mille euros par mois au sein de structures plus petites que BG (de 3 à 10 personnes), sans département marketing, sans casse-têtes logistiques, sans volumes horaires délirants ... en comparaison, Ben & Co fournissent plus d'efforts de manière générale, leur business se déploie beaucoup plus et plus vite, mais ils en profitent peu sur le plan financier (aussi comblés soient-ils sur le plan humain).
    Si tu te mets à la place d'un Français touchant le SMIC, le salaire de Ben & Geoffrey pourra bien sûr paraître enviable.
    Si tu te mets à la place d'un Français touchant le revenu médian (~1800€), le salaire de Ben & Geoffrey parait toujours enviable.
    Si tu regardes le salaire moyen des cadres en France (~4000€), Ben & Geoffrey se situent 10 % en dessous.
    Si tu regardes le salaire moyen des chefs d'entreprise en France (~5500€), Ben & Geoffrey se situent 30 % en dessous.

    Bref, je leur souhaite une hausse de revenus, à la mesure des efforts consentis et des responsabilités endossées.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  25. #5095
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    3500 boules / mois + vivre de leur passion + le fait d'être actionnaires majoritaires de leur boîte c'est déjà pas mal non?
    Ou alors tout le monde est blindé ici?

    Après normal que des gars comme le redac chef expérimenté touchent plus, ils sont juste salariés.
    Oui, c'est déjà pas mal bien sûr, personne a dit le contraire; c'est juste, dans la sphère parisienne, un salaire qui n'a rien d'exceptionnel. Mon patron touche 4000 par mois avec 25 salariés et en province avec un CA moins important que celui de BG.
    Pas besoin d'être blindé pour trouver ce chiffre "faible" (j'ai bien mis des guillemets tu noteras), faut être réaliste c'est tout, je suis même pas à la moitié de ces 3500 et je ne me plaint pas...juste être réaliste.

  26. #5096
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Salut ! Ça faisait un bail.
    C'est clair !

    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Les notifications ne fonctionnent pas sur leur site... Il vaut mieux surveiller leur instagram pour être au courant des réassorts Par exemple la veste worker sashiko et le fatigue pant sont discrètement revenus la semaine dernière, et sont déjà sold out.
    Sérieux ? Pourtant que quand je re-rentre mon email pour une même pièce il me dit bien que suis déjà sur la liste... C'est quand même gonflé de pas avoir un message pour prévenir que le truc marche pas si c'est le cas.

    Instagram c'est niet.

    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Ce qui est triste c'est que je trouve leur nouveau site pire que l'ancien mais ils ont un projet en cours apparemment
    Le "nouveau" site est effectivement plus chiant à naviguer.

  27. #5097
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Bref, je leur souhaite une hausse de revenus, à la mesure des efforts consentis et des responsabilités endossées.
    +1

  28. #5098
    J'ai pas tellement envie de rentrer dans ces discussions d'argent, mais quand meme il faut arreter : avec 3500 par mois on vit très bien à Paris...

    Citation Envoyé par zouav Voir le message
    Sérieux ? Pourtant que quand je re-rentre mon email pour une même pièce il me dit bien que suis déjà sur la liste... C'est quand même gonflé de pas avoir un message pour prévenir que le truc marche pas si c'est le cas.
    Oui le site a quelques bugs, mais apparemment ils ont pas mal de soucis avec le presta qui le développe.

  29. #5099
    Leur salaire a peu d'importance vu la côte implicite des parts qu'ils détiennent.
    Je me demande combien peut valoriser BG mais vu les levées de fond plus très récentes, ça doit être quand même conséquent.

  30. #5100
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Je viens de voir que meschaussettesrouges vendait des Mazarin invisibles (vraiment plus échancrées que les Uniqlo) en lin/coton/polyamide, ça va régler le problème
    J'ai la version invisible en fil d'écosse et c'est juste impeccable.
    J'ai pris aussi des BRESCIANI en lin mi haute, c'est ultra agréable mais je leur donnent 3 mois d'espérance de vie (3 ports et je retrouve déjà des peluches partout)
    ID PSN / ID STEAM / ID SWITCH : 8461-6870-0422
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les espadrilles c’est comme les femmes. Si tu arrives à les enfiler la taille est la bonne.

Page 170 sur 336 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •