Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 336 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 10057
  1. #4741
    Bon alors je sais que j'avais dit que je n'avais pas besoin d'un énième pantalon.
    Mais quand même, le pantalon ABCL de Vincent me faisait envie depuis plusieurs mois, je l'avais trouvé magnifique en vrai, il était à -20% et ça me faisait mal au coeur de claquer une fortune chez ces enculés de MrPorter et pas chez BBH.

    D'ailleurs au passage, commande lundi, reçu mercredi, MrP peut aller se rhabiller.

    Photo à l'arrache, à peine sorti de son emballage :




  2. #4742

  3. #4743
    Quelques détails :

    - c'est un poids relativement léger, mais visuellement il ne fait pas du tout pantalon d'été. Il peut se porter facilement huit mois par an à mon avis,
    - finitions très correctes : pas de v d'aisance, mais un vrai sous-pont boutonnant,
    - plein de détails qui sortent un peu du plan-plan : poches latérales passepoilées par exemple,
    - TTS (le 32 est juste un peu trop grand à la taille pour moi), coupe géniale, de l'aisance en restant sur une silhouette assez slim. Zéro retouche à prévoir dans mon cas.

    Il se dressup très bien (si vous me passez la Symbo...) :



    La couleur est géniale, elle va super bien avec le rose, le blanc, le vert, le ciel :



    Et passe bien avec le marine.
    Dernière modification par Anon26492 ; 19/06/2019 à 11h20.

  4. #4744
    Super chouette en effet, bel achat

    Par contre je retire ce que j'avais dit sur le fait de se raisonner ^^

  5. #4745
    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    Par contre je retire ce que j'avais dit sur le fait de se raisonner ^^
    Bah clairement il va pousser certains pantalons vers le placard des pièces peu portées. Qui finissent en général chez un canard

  6. #4746
    Ah tu as craqué !
    Il est juste parfait ce pantalon : tu as tout dit mais ce que je retiens surtout au delà des finitions et même du tissu c'est la coupe qui est à ce jour ce que j'ai pu essayer de plus agréable à porter

    En parlant de MrPorter, j'ai reçu la popover DbF bleu en taille 40 ce matin, parfaite aussi : j'avais peur qu'elle soit trop petite mais non, elle tombe juste comme il faut

  7. #4747
    Il est super ce pantalon !!!

  8. #4748
    D'ailleurs je ne le trouve que sur le shop de Vincent ce pant !
    Même le shop ABCL officiel ne l'a pas.

  9. #4749

  10. #4750
    -20% !

    ABCL a le même tissu en coupe "minera" (ambiance vintage ample.)

  11. #4751
    Colis MrPorter :

    - l'explorer jacket DbF (la même mais en bleu : https://debonnefacture.fr/ja/vestes/...er-jacket.html)
    Pièce ratée je trouve. C'est pas une surchemise, c'est pas vraiment une veste. La matière est cool, mais la coupe est à la fois trop ample et trop longue. Enfin, pas vraiment ample... c'est juste que les deux fentes arrière latérales tendant à s'ouvrir (pas de rigidité comme sur une veste) et donnent un effet jupette.
    Un canard était intéressé, t.48. Elle est à lui pour les 195€ + 5€ de relais colis, mais je lui conseille plutôt d'attendre une démarque de plus.

    - chemise 120% https://www.mrporter.com/en-fr/mens/...-shirt/1112180
    Lin garment dyed très sympa, finitions très correctes pour le prix soldé, coupe totalement pinée avec des manches dans lesquels mes bras passent en triple.
    Ça repart.
    Dernière modification par Anon26492 ; 19/06/2019 à 12h23.

  12. #4752
    J'ai le coulisse pant d'ABCL mais en bleu clair chiné, lin-ramie, hyper agréable à porter avec les chaleurs, et plein de jolis reflets.

    Nicolo, ta veste est revenue dans toutes les tailles, c'est vraiment le yoyo les stocks chez BG parfois...
    Hélas, pas sur le cardigan camel snif

  13. #4753
    Si quelqu'un trouve la chemise OG que j'ai link plus haut en XL (apparemment, elle taille petit), ça m'intéresse.
    Sur END, je l'ai vue mais dès que je tente de valider mon panier, ça me dit qu'il est vide. (Quelqu'un doit avoir pris le seul exemplaire restant...)

    Edit : Ah bah non en fait c'est bon.
    Le site de END est mal gaulé. Si t'es pas loggé au moment de valider le panier, ça te dit que ton panier est vide.
    Dernière modification par Jbeuh77 ; 19/06/2019 à 12h50.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  14. #4754
    Citation Envoyé par Benoit dans son dernier article
    il est impossible de proposer un bermuda avec une matière qui sort vraiment du lot en-dessous de 100 €
    Jomers

  15. #4755
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Quelques détails :

    - c'est un poids relativement léger, mais visuellement il ne fait pas du tout pantalon d'été. Il peut se porter facilement huit mois par an à mon avis,
    - finitions très correctes : pas de v d'aisance, mais un vrai sous-pont boutonnant,
    - plein de détails qui sortent un peu du plan-plan : poches latérales passepoilées par exemple,
    - TTS (le 32 est juste un peu trop grand à la taille pour moi), coupe géniale, de l'aisance en restant sur une silhouette assez slim. Zéro retouche à prévoir dans mon cas.

    Il se dressup très bien (si vous me passez la Symbo...) :

    https://tof.cx/images/2019/06/19/9a2...ae8660f36e.jpg

    La couleur est géniale, elle va super bien avec le rose, le blanc, le vert, le ciel :

    https://tof.cx/images/2019/06/19/99d...97f422f907.jpg

    Et passe bien avec le marine.
    Top !
    C'est pas pour rien que c'est une des pièces les mieux vendues de la saison (ce qui est rarement le cas des pantalons), il ne me reste plus que 2 pièces en 33

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bon alors je sais que j'avais dit que je n'avais pas besoin d'un énième pantalon.
    Mais quand même, le pantalon ABCL de Vincent me faisait envie depuis plusieurs mois, je l'avais trouvé magnifique en vrai, il était à -20% et ça me faisait mal au coeur de claquer une fortune chez ces enculés de MrPorter et pas chez BBH.

    D'ailleurs au passage, commande lundi, reçu mercredi, MrP peut aller se rhabiller.
    Merci, ça fait plaisir de se sentir soutenu !
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  16. #4756
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Jomers
    On l'aura pour Noël par contre
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  17. #4757
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Colis MrPorter :

    - l'explorer jacket DbF (la même mais en bleu : https://debonnefacture.fr/ja/vestes/...er-jacket.html)
    Pièce ratée je trouve. C'est pas une surchemise, c'est pas vraiment une veste. La matière est cool,
    Perso je trouve la matière vraiment folle, rarement senti un tel toucher sur du lin, à la fois souple, doux et de super bonne tenue. Je pense que je vais finir par embourber la vareuse qui me fait de l'œil depuis des mois...
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  18. #4758
    Pour un style à la Orslow, les jeans Drake's font partie des soldes sur leur site.
    Fait par Black Horse Lane (ou un nom dans le genre) avec une coupe proche des 107 si je ne dis pas de connerie.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #4759
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Colis MrPorter :

    - l'explorer jacket DbF (la même mais en bleu : https://debonnefacture.fr/ja/vestes/...er-jacket.html)
    Pièce ratée je trouve. C'est pas une surchemise, c'est pas vraiment une veste. La matière est cool, mais la coupe est à la fois trop ample et trop longue. Enfin, pas vraiment ample... c'est juste que les deux fentes arrière latérales tendant à s'ouvrir (pas de rigidité comme sur une veste) et donnent un effet jupette.
    Un canard était intéressé, t.48. Elle est à lui pour les 195€ + 5€ de relais colis, mais je lui conseille plutôt d'attendre une démarque de plus.
    C'était moi qui étais intéressé...
    Ca te saoulerait de me faire une photo ?
    Je le comprendrai, no souci.

  20. #4760
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Top !
    C'est pas pour rien que c'est une des pièces les mieux vendues de la saison (ce qui est rarement le cas des pantalons), il ne me reste plus que 2 pièces en 33
    Je comptais passer l'essayer, s'il en reste que 2 il faut que je passe ce soir alors

  21. #4761
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    J'ai le coulisse pant d'ABCL mais en bleu clair chiné, lin-ramie, hyper agréable à porter avec les chaleurs, et plein de jolis reflets.

    Nicolo, ta veste est revenue dans toutes les tailles, c'est vraiment le yoyo les stocks chez BG parfois...
    Hélas, pas sur le cardigan camel snif
    Pas toutes les tailles non plus... Mais j'ai pas l'explication, probablement une petite vague de retours.

    Et regarde bien, ils sont tous en "dernières pièces disponibles". Donc sûrement la dernière fois que tu vois autant de tailles présentes en même temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Jomers
    C'est fait où déjà Jomers ?

  22. #4762
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    C'était moi qui étais intéressé...
    Ca te saoulerait de me faire une photo ?
    Je le comprendrai, no souci.
    Pas de problèmes, du me dis ce que tu souhaites comme photo !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    C'est fait où déjà Jomers ?
    HK ou US.
    Les miens sont US.

  23. #4763
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Pas toutes les tailles non plus... Mais j'ai pas l'explication, probablement une petite vague de retours.

    Et regarde bien, ils sont tous en "dernières pièces disponibles". Donc sûrement la dernière fois que tu vois autant de tailles présentes
    Nicolareclémame

  24. #4764
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pas de problèmes, du me dis ce que tu souhaites comme photo !!!

    - - - Mise à jour - - -



    HK ou US.
    Les miens sont US.
    Ah ouais, tout ou rien quoi.

    Avec les mêmes prix ? C'est vachement bizarre.

  25. #4765
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Ah ouais, tout ou rien quoi.

    Avec les mêmes prix ? C'est vachement bizarre.
    Jomers c’est bizarre.

  26. #4766
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    HK ou US.
    Les miens sont US.
    Jomers c'est pas une marque de pantalon de bonne qualité ? Sur leur site web les prix me paraissent légers par rapport à mes souvenirs.

    Sinon lol cet article de Bonnegueule. Le parti pris est vraiment de parler à la clientèle qui a du pognon ( et qui veut le dépenser ) pour le coup. Genre les vestes d'été, rien en dessous de 400 euros.
    Là à vue de pif, j'ai rien vu pour les budgets plus limités... alors que d'habitude il y a toujours un peu de tout...

  27. #4767
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pas de problèmes, du me dis ce que tu souhaites comme photo !!!
    Photo de face et de dos. Il me semble que tu fais la même taille que moi à peu près (1,86m), je voudrais voir comment elle tombe en longueur.


    Grand merci.

  28. #4768
    Ah je dis de la merde pour Jomers, je confondais avec Incotex... ( d'ailleurs faut que je regarde un peu cette marque pour de futurs beaux pantalons aussi )

  29. #4769
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Il me semble que tu fais la même taille que moi à peu près (1,86m)
    How to make Mdt's day

    Au fait, très beaux pants ABCL. Nickel avec les sneakers et d'autres arrangements casual. Moins convaincu par les associations plus habillées.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  30. #4770
    Pour les amateurs des officer trousers de RT, le chino olive taille 33 est encore dispo chez Cultizm - 10% de reduction sup avec le code SALE
    https://www.cultizm.com/en/clothing/...-trouser-olive

Page 159 sur 336 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •