Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 336 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10057
  1. #4711
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Questions aux canards :

    C'est un bon tarif pour une serviette de bain en lin ?

    https://www.merci-merci.com/fr/servi...-x-100-cm.html
    Trop petit.

  2. #4712
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trop petit.

    C'est pour un usage uniquement en salle d'eau, j'ai oublié de préciser ! Sinon ils font une dimension au dessus (140x200) mais c'est pas soldé dans ce coloris :/

  3. #4713
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    C'est pour un usage uniquement en salle d'eau, j'ai oublié de préciser ! Sinon ils font une dimension au dessus (140x200) mais c'est pas soldé dans ce coloris :/
    Pas grand intérêt en salle d'eau par rapport à une serviette classique. Et moins encore par rapport à une imabari.

  4. #4714
    Les Artisan Lab, c'est une taille italienne ?

    Edit : oui. Désolé.

  5. #4715
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    Avant de m'acheter de nouveaux T-Shirt je voulais avoir votre avis sur la taille qui me va le mieux, c'est la pièce sur laquelle j'ai toujours eu un doute. Pour référence je fais 1m80 et 65kg. Je porte habituellement du M pour mes chemises, et 46 pour mes vestes. Pour les T-Shirt j'hésite toujours entre S et M en général. Du coup j'ai des T-Shirt des deux tailles...

    T-Shirt BG Merinos en S
    https://tof.cx/images/2019/06/18/aef...c8fda0e.md.jpg


    T-Shirt BG Rayé en M
    https://tof.cx/images/2019/06/18/4d2...fc963f1.md.jpg
    Je trouve que les deux te vont bien sur le haut du corps. Ils sont par contre un peu longs, effet accentué par la ceinture et le tombé du tee sur la deuxième photo.

  6. #4716
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trop petit.
    D'ailleurs, vous avez de bonnes recos de serviette de plage ? En lin de préférence. Je ne sais pas trop où regarder (et je cherche plus un drap qu'une serviette d'ailleurs)

  7. #4717
    J’ai porté mes Richelieu Meermins pour la première fois, j’ai le derrière des pieds defoncé en mode ampoule à foison, c’est normal et faut que je les « casse » pour devenir confort et dans ce cas comment faire? Ou bien le modèle est pas pour moi? Première fois que j’ai autant souffert...

  8. #4718
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à avoir de bonnes longueurs sur une chemise du haut (/bas) de mon mètre 70.
    Typiquement ça c'est la chemise Susu que je portais aujourd'hui, c'est la plus petite taille (38) et c'est déjà limite trop long a mon gout et j'hésite à la faire retoucher pour faire un bas plus droit (vu que la porterai jamais rentrée)


    Alors je vois pas comment ça pourrait aller a quelqu'un de plus petit avec le même type de morphologie. Malheureusement c'est pareil chez beaucoup de marques.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #4719
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    J’ai porté mes Richelieu Meermins pour la première fois, j’ai le derrière des pieds defoncé en mode ampoule à foison, c’est normal et faut que je les « casse » pour devenir confort et dans ce cas comment faire? Ou bien le modèle est pas pour moi? Première fois que j’ai autant souffert...
    Tu les a portées combien de temps ?

  10. #4720
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Typiquement ça c'est la chemise Susu que je portais aujourd'hui, c'est la plus petite taille (38) et c'est déjà limite trop long a mon gout et j'hésite à la faire retoucher pour faire un bas plus droit (vu que la porterai jamais rentrée)
    http://tof.cx/images/2019/06/18/0535...1bc7a82.md.jpg

    Alors je vois pas comment ça pourrait aller a quelqu'un de plus petit avec le même type de morphologie. Malheureusement c'est pareil chez beaucoup de marques.
    Je trouve que la longueur est bonne sur toi ! Bien cool cette chemise d'ailleurs (je la vois dispo en 37)

  11. #4721
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Tu les a portées combien de temps ?
    Une bonne journée.

  12. #4722


    Noob
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #4723
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Je trouve que la longueur est bonne sur toi ! Bien cool cette chemise d'ailleurs (je la vois dispo en 37)
    Merci ! Tissu albini en lin extremement doux et confortable par ce temps

    Et le prix est pas abusé non plus : https://eu.suitsupply.com/fr/shirts/...rview&pdp=true

    Pour le 37 effectivement, mais la seule différence c'est le tour de cou, les dimensions du reste ne changent pas par rapport au 38
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #4724
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Je trouve que la longueur est bonne sur toi ! Bien cool cette chemise d'ailleurs (je la vois dispo en 37)
    Trop de boutons.

  15. #4725
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trop de boutons.
    Ouais je me suis fait la même remarque en prenant la photo
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #4726
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Typiquement ça c'est la chemise Susu que je portais aujourd'hui, c'est la plus petite taille (38) et c'est déjà limite trop long a mon gout et j'hésite à la faire retoucher pour faire un bas plus droit (vu que la porterai jamais rentrée)
    http://tof.cx/images/2019/06/18/0535...1bc7a82.md.jpg

    Alors je vois pas comment ça pourrait aller a quelqu'un de plus petit avec le même type de morphologie. Malheureusement c'est pareil chez beaucoup de marques.
    Je la trouve très bien en longueur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    Une bonne journée.
    Ah oui, c'est pas une super idée pour casser une paire de pompes...

    Ma petite expérience me siffle qu'il n'y a pas vraiment de règles : j'ai des pompes qui m'ont fait souffrir le temps de cinq ou six ports (par demi-journées), d'autres dans lesquelles j'ai immédiatement été comme papa dans maman.

    A mon avis, il faut y aller mollo, les porter par demi-journée...Si après une dizaine de ports ça ne s'améliore pas, tu pourras considérer que le chaussant ne te va pas.

    Petit conseil né de mon expérience récente : si de la corne se forme, achète une petite pierre ponce et frotte la zone chaque fois que tu te douches. Ça t'évitera bien des problèmes...

  17. #4727
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message

    Ah oui, c'est pas une super idée pour casser une paire de pompes...

    Ma petite expérience me siffle qu'il n'y a pas vraiment de règles : j'ai des pompes qui m'ont fait souffrir le temps de cinq ou six ports (par demi-journées), d'autres dans lesquelles j'ai immédiatement été comme papa dans maman.

    A mon avis, il faut y aller mollo, les porter par demi-journée...Si après une dizaine de ports ça ne s'améliore pas, tu pourras considérer que le chaussant ne te va pas.

    Petit conseil né de mon expérience récente : si de la corne se forme, achète une petite pierre ponce et frotte la zone chaque fois que tu te douches. Ça t'évitera bien des problèmes...
    Ah super top merci je prend note

  18. #4728
    Perso je porte une paire au mois trois fois en intérieur avant de la sortir pour aller chercher du pain.

  19. #4729
    Vente privée chez Howard's.
    Pas beaucoup de chemises fortement soldées et rien d'intéressant dans ma taille.

  20. #4730
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Comment trouvez-vous la largeur et le volume à l'avant du pied ?

    J'ai un pied plutôt fin, cela ne bouge pas. A l'avant du pied, j'ai encore un peu de volume en hauteur.
    Mais je met des grosses chausettes seagale donc aucun soucis pour moi. Avec des chausettes plus fines, je flotterais un peu.
    Après j'ai vraiment des pieds de femmes, d'ailleurs, je me fourni souvent chez les femmes ( Wolverine, Pairs in Paris ... )

  21. #4731
    Citation Envoyé par Ozwalt Voir le message
    J'ai un pied plutôt fin, cela ne bouge pas. A l'avant du pied, j'ai encore un peu de volume en hauteur.
    Mais je met des grosses chausettes seagale donc aucun soucis pour moi. Avec des chausettes plus fines, je flotterais un peu.
    Après j'ai vraiment des pieds de femmes, d'ailleurs, je me fourni souvent chez les femmes ( Wolverine, Pairs in Paris ... )
    Merci
    Cela risque d'être trop juste pour moi.
    Et avoir des pieds de femmes permet de réaliser d'excellentes affaires en occase ! (CPs, Weston, etc.)
    Quelle paire de Pairs in Paris possèdes-tu ?


    eBay :

    Private White VC chemise flanelle marron, t. 4 (M), enchère se terminant ce soir à 22h19 (0 enchérisseur pour le moment, £10 en prix de départ, demander livraison à £11-12 avec Royal Mail Signed-for).

    De Bonne Facture chemise chambray bleu clair (neuf), t. 39, enchère se terminant ce soir à 23h34 (£46 actuellement).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    J’ai porté mes Richelieu Meermins pour la première fois, j’ai le derrière des pieds defoncé en mode ampoule à foison, c’est normal et faut que je les « casse » pour devenir confort et dans ce cas comment faire? Ou bien le modèle est pas pour moi? Première fois que j’ai autant souffert...
    La prochaine fois, suis la méthode de Mdt, ou quelque chose d'intermédiaire. Sinon, applique préventivement un pansement de type Compeed.

    Aucune douleur sur l'avant du pied et le cou de pied ?
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  22. #4732
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Perso je porte une paire au mois trois fois en intérieur avant de la sortir pour aller chercher du pain.
    Même technique ici. Et un resto pour la première sortie.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #4733
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #4734
    Citation Envoyé par Slaanesh Voir le message
    Au Japon, j'en ai profité pour me prendre un 107 2y, le prix est clairement pas le même avec les revendeurs en Europe, . Je voulais essayer leur fatigue pant aussi mais les 2 Beams où je suis allé, ils n'avaient plus ma taille.. Vous auriez des reco d'autres marques sur ce genre de pantalons ? J'avais regardé du côté de Drapeau Noir mais il est en rupture depuis sa sortie.
    Le DN est sympa si dispo oui.
    Mais ce n'est quand même pas la même chose niveau matière, et la coupe est très tapered sur le DN.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Reçu le M41 The Real McCoy.
    Les finitions sont très bonnes mais pas aussi bonnes que le prix ne le laisse entendre.
    La construction en soufflet est intéressante mais ne marche pas trop sur moi.
    Le 38 est un poil petit.

    Bref, ça repart.
    Tu as vu beaucoup d'imprécisions dans les finitions par rapport au modèle d'origine ?
    Logique que le 38 te soit trop petit, c'est le 40 qui correspond à un M en outerwear dans la plupart des cas.
    Et les coupes ne sont pas vraiment larges de façon générale.

    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    Avant de m'acheter de nouveaux T-Shirt je voulais avoir votre avis sur la taille qui me va le mieux, c'est la pièce sur laquelle j'ai toujours eu un doute. Pour référence je fais 1m80 et 65kg. Je porte habituellement du M pour mes chemises, et 46 pour mes vestes. Pour les T-Shirt j'hésite toujours entre S et M en général. Du coup j'ai des T-Shirt des deux tailles...

    T-Shirt BG Merinos en S
    https://tof.cx/images/2019/06/18/aef...c8fda0e.md.jpg


    T-Shirt BG Rayé en M
    https://tof.cx/images/2019/06/18/4d2...fc963f1.md.jpg
    Le S te va mieux. Le M, la coupe n'est pas terrible en plus d'avoir le col qui rend un peu cheap de visu.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Typiquement ça c'est la chemise Susu que je portais aujourd'hui, c'est la plus petite taille (38) et c'est déjà limite trop long a mon gout et j'hésite à la faire retoucher pour faire un bas plus droit (vu que la porterai jamais rentrée)
    http://tof.cx/images/2019/06/18/0535...1bc7a82.md.jpg

    Alors je vois pas comment ça pourrait aller a quelqu'un de plus petit avec le même type de morphologie. Malheureusement c'est pareil chez beaucoup de marques.
    La longueur est très bien comme ça.
    Plus court tu vas ressembler à lucky luke

  25. #4735
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    La prochaine fois, suis la méthode de Mdt, ou quelque chose d'intermédiaire. Sinon, applique préventivement un pansement de type Compeed.

    Aucune douleur sur l'avant du pied et le cou de pied ?
    Ouais j’ai vu le méthode mdt je vais l’appliquer rigoureusement
    Non nada j’ai juste plus de talon

    Sinon retour sur mes meermins, modèle richelieux, avec couture devant couleur cuivre. La couleur tend plus vers le rouge que sur les photos mais ça reste très jolie, j’aime beaucoup perso. Le cuir est correcte avec de micro imperfection mais rien de dramatique/visible de loin, en revanche il est assez dur. La confection bien que chinoise malheureusement, en même temps vu le prix normal, est très propre GY sous gravure avec une semelle cuir recouverte de cire c’est très propre. Voilà voilà je ferais des photos si ça intéresse

  26. #4736
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Merci
    Cela risque d'être trop juste pour moi.
    Et avoir des pieds de femmes permet de réaliser d'excellentes affaires en occase ! (CPs, Weston, etc.)
    Quelle paire de Pairs in Paris possèdes-tu ?


    Les n°7 Saintonge. Elle ont beaucoup bougé après l'achat mais maintenant, c'est une de mes paires préférés. J'ai enlevé les embouts sur les lacets. Le cuir est devenu un peu plus mat, la semelle est très confortable et plus rien de bouge depuis 3 mois.
    Dès que j'en ait marre et c'est souvent, des sneakers blanches que tout le monde porte à Paris, je les mets

    Après, je ne supporte pas les paires en parfait état. J'aime bien les rayures, les patines, les marques sur le cuir etc. Clairement, ce n'est pas la marque qu'il vous faut si vous ne supportez pas les rayures, elle marque très vite. Mais si vous avez envie de changez un peu du délire CP, perso, j'adore.

    D'ailleurs, elle sont à 115€ si vous avez des petits pieds .

  27. #4737

  28. #4738
    J'adore cette chemise chez OG...
    Mais je sais pas si j'assumerais de porter ça
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  29. #4739
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    Ouais j’ai vu le méthode mdt je vais l’appliquer rigoureusement
    Autre tip : la crème rose des gonzesses.
    Tu en appliques avant les deux premières "vraies" sorties.



    Citation Envoyé par farood Voir le message
    Tu as vu beaucoup d'imprécisions dans les finitions par rapport au modèle d'origine ?
    Les boutonnières ne sont pas super propres.
    Alors c'est peut-être le cas sur le modèle d'origine, mais TRMC c'est théoriquement "le même en parfait."

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    J'adore cette chemise chez OG...
    Mais je sais pas si j'assumerais de porter ça
    L'été tout est facile à assumer.

  30. #4740
    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    Je me cherche depuis quelques temps un chapeau pour protéger les quelques cheveux qu'il me reste , mais qui ne soit ni casquette ni bob.... Bref pas trop moche ni trop daté madmen. Je viens de tomber sur un truc qui me plait pas mal, TCB 30's HAT. Apparemment inspiré ou dito d'un chapeau de l'armée US

    https://alicdn.denimio.com/media/cat...ay-4_fotor.jpg

    Vous avez une idée d'ou je peux trouver ce model, ou un similaire, sans commander au japon ni débourser une somme folle ?


    Comme je suis dans une période doby/Sashiko, ou j'hésite à me prendre un deuxième ED-55 en dobby pour quand le mien sera mort ou délavé, je suis tombé sur une veste de PBJ qui est . Du coup je vous partage ma "découverte", que vous connaissez surement:

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/00...g?v=1560225307

    Il y a quelque chose de ce type chez KafkaMercantile... un chapeau Cableami made in Japan https://www.kafkamercantile.com/uk/i...----Olive.html

Page 158 sur 336 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •