Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 336 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 10057
  1. #4621
    Je suis absolument sidéré par le nombre de mecs qui sont incapables d’acheter un simple t-shirt sans demander l’accord de leur meuf (et je dis bien l’accord, bien plus souvent que l’avis !).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Mais t'es sérieusement en train de lui expliquer son travail ?
    Un peu de retenu ca fait pas de mal....

    Accessoirement il a déjà expliqueé la démarche.
    Merci

  2. #4622
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    T'utilises de l'adoucissant ? Après moi j'ai une machine à la con, et je lave beaucoup à froid par sécurité, ce qui, paraît-il, ne préserve pas au mieux la douceur.

    Mais va pas me dire que la main neuve de tes vêtements est identique à leur main post 5 lavages

    (EDIT : Bon j'ai dit "BEAUCOUP", mais on parle de beaucoup pour des mecs qui se prennent à la tête à regarder des boxers à la loupe, soyons clairs )
    T'es à Paris, l'eau est dure. Tu peux mettre un peu de vinaigre blanc à la place de l'adoucissant pour enlever le calcaire.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #4623
    Je remplis aussi le bac a adoussisant avec du vinaigre blanc perso. Je sais pas si ça adoucit les vêtements, mais ça garde la machine propre
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4624
    J'ai reçu ma commande "soldes" de Mr Porter.
    J'avais juste pris un short à pinces et un polo en coton "éponges" chez DBF.
    La matière du polo est très cool. Il y a un feeling "à l'ancienne" qui me plaît bien. Et le fit en L est impeccable.
    Je suis plus circonspect pour le short, qui est plus court en longueur que les bermudas que je porte habituellement...
    Comme j'ai des canes qui méritent d'être vues, j'hésite à le garder quand même

    Si vous êtes intéressés par le fit des pièces, je peux poster des photos.

  5. #4625
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    En fait j'ai l'impression que pour certaines de femmes (plutôt des 35 ans et +, et seulement une frange hein, ne faisons pas un mauvais procès à tout le monde), le vêtement c'est LEUR domaine et pas celui de l'homme, et y'a un besoin de contrôle et de légitimité.

    Mais du coup elles confondent un peu le besoin de ressentir cette maîtrise avec le fait d'en avoir une dans les faits, et elles assènent des vérités (fausses) dans le plus grand des calmes

    Un peu comme le mec qui se vexerait parce qu'il arrive pas à réparer la tondeuse mais que sa nana aurait résolu ça en deux secondes, parce que meilleure bricoleuse que lui.
    Y a de ça.

    Sans vouloir simplifier un problème complexe, je pense également qu'on tolère beaucoup de comportements toxiques quand ils viennent des femmes, car « on » a cette idée à l'ancienne qu'elles ne peuvent pas faire de mal à un homme.

    Contrôler la manière dont tu t'habilles, c'est l'équivalent de contrôler qui tu fréquentes. Ça ne part pas forcément d'une envie de nuire, mais c'est assez malsain.

  6. #4626
    Retour de commande de CS avec leur nouveau popover marié à un col officier. Tissu coton-lin beige rayé blanc CS17106. RAS sur la commande et les finitions. Tissu pas exceptionnel comme déjà relevé par MDT mais ça me va car cette teinte manquait cruellement à mon vestiaire surtout avec l'été qui arrive. Quelques pics pour agrémenter (photos prises à réception donc chemise pas repassé, c'est la dernière photo qui rend le mieux la couleur)







  7. #4627
    La chemise est cool, je suis moins fan du bermuda
    Je trouve que ça se marie pas bien

  8. #4628
    Je me cherche depuis quelques temps un chapeau pour protéger les quelques cheveux qu'il me reste , mais qui ne soit ni casquette ni bob.... Bref pas trop moche ni trop daté madmen. Je viens de tomber sur un truc qui me plait pas mal, TCB 30's HAT. Apparemment inspiré ou dito d'un chapeau de l'armée US



    Vous avez une idée d'ou je peux trouver ce model, ou un similaire, sans commander au japon ni débourser une somme folle ?


    Comme je suis dans une période doby/Sashiko, ou j'hésite à me prendre un deuxième ED-55 en dobby pour quand le mien sera mort ou délavé, je suis tombé sur une veste de PBJ qui est . Du coup je vous partage ma "découverte", que vous connaissez surement:


  9. #4629
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    La chemise est cool, je suis moins fan du bermuda
    Je trouve que ça se marie pas bien
    J'ai pris le 1er qui me tombait sous la main mais pour le coup, j'aime bien. T'aurais vu quoi à la place ?

  10. #4630
    C’est la type 2/3 de PBJ vendue sur okayama denim. Sortie il y a peu.

  11. #4631

  12. #4632

  13. #4633
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    Retour de commande de CS avec leur nouveau popover marié à un col officier. Tissu coton-lin beige rayé blanc CS17106. RAS sur la commande et les finitions. Tissu pas exceptionnel comme déjà relevé par MDT mais ça me va car cette teinte manquait cruellement à mon vestiaire surtout avec l'été qui arrive. Quelques pics pour agrémenter (photos prises à réception donc chemise pas repassé, c'est la dernière photo qui rend le mieux la couleur)
    Je sais pas si c'est l'effet tout juste déplié, le tissu ou le cintrage (ou les trois en même temps), mais je trouve que la chemise fait assez rigide pour un popover qui se veut plutôt cool.

    Le short me choque pas.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #4634
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je sais pas si c'est l'effet tout juste déplié, le tissu ou le cintrage (ou les trois en même temps), mais je trouve que la chemise fait assez rigide pour un popover qui se veut plutôt cool.

    Le short me choque pas.
    Le tissu est pas ultra souple c'est vrai, malgré la présence de lin. Bien repassé ça aura l'air un peu plus ample sans doute

  15. #4635
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    J'ai pris le 1er qui me tombait sous la main mais pour le coup, j'aime bien. T'aurais vu quoi à la place ?
    Du kaki peut être
    Après c'est l'assoc bermuda chemise qui me dérange un peu.
    Je trouves que ce sont 2 univers différents
    Après manches retroussées à voir

  16. #4636
    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    Je me cherche depuis quelques temps un chapeau pour protéger les quelques cheveux qu'il me reste , mais qui ne soit ni casquette ni bob.... Bref pas trop moche ni trop daté madmen. Je viens de tomber sur un truc qui me plait pas mal, TCB 30's HAT. Apparemment inspiré ou dito d'un chapeau de l'armée US

    https://alicdn.denimio.com/media/cat...ay-4_fotor.jpg

    Vous avez une idée d'ou je peux trouver ce model, ou un similaire, sans commander au japon ni débourser une somme folle ?
    Ce chapeau est un Daisy Mae. Tu le trouveras dans les magasins de repro militaire pour 20-30€. Le streetwear/heritage a repopularisé la version denim, mais l'original existe aussi en coton olive.

    Si tu veux opter pour une réinterprétation par des marques de mode, tu trouveras une repro fidèle chez Orslow, déclinée en olive, hickory, denim, et beige. Chez Arpenteur, le modèle Littoral s'en rapproche (je l'ai dans sa version laine melton), mais cette saison, il ne semble y avoir que le modèle Sportive. De Bonne Facture sort chaque année une déclinaison de son Bob, dont le design rappelle pas mal le Daisy Mae. Carrier Company propose aussi un truc approchant en coton waxé (donc pour la mi-saison fraîche et pluvieuse), que j'aime bien car il est pliable dans tous les sens, et tu peux ainsi lui donner plein de styles différents — le mien, commandé cet hiver, est dépourvu d'étiquette en cuir.


    Pour un design approchant tiré du vestiaire militaire US, tu as le bush hat.
    Dernière modification par Gileadd ; 17/06/2019 à 22h13.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  17. #4637

  18. #4638
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Je suis plus circonspect pour le short, qui est plus court en longueur que les bermudas que je porte habituellement...
    Comme j'ai des canes qui méritent d'être vues, j'hésite à le garder quand même

    Si vous êtes intéressés par le fit des pièces, je peux poster des photos.
    Tu veux dire par là que tu as des cuisses assez musclées ? Si oui, j'ai remarqué que les longueurs de shorts un peu plus courtes passaient bien aussi, donc j'irais plutôt dans ton sens.

    Par contre dès que t'es sensiblement grand, ou fin des jambes, on dirait déjà plus que t'es en calebard.

  19. #4639


    Le seul, le vrai, l'immortel


  20. #4640
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    J'ai reçu ma commande "soldes" de Mr Porter.
    J'avais juste pris un short à pinces et un polo en coton "éponges" chez DBF.
    La matière du polo est très cool. Il y a un feeling "à l'ancienne" qui me plaît bien. Et le fit en L est impeccable.
    Je suis plus circonspect pour le short, qui est plus court en longueur que les bermudas que je porte habituellement...
    Comme j'ai des canes qui méritent d'être vues, j'hésite à le garder quand même

    Si vous êtes intéressés par le fit des pièces, je peux poster des photos.
    Rapide ! T'as commandé à quelle heure ?

    La mienne est toujours « processing » en ayant réglé à 6:31 heure anglaise…

  21. #4641
    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    Comme je suis dans une période doby/Sashiko, ou j'hésite à me prendre un deuxième ED-55 en dobby pour quand le mien sera mort ou délavé, je suis tombé sur une veste de PBJ qui est . Du coup je vous partage ma "découverte", que vous connaissez surement:

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/00...g?v=1560225307
    Hmmm, c'est marrant... J'aime bien l'i'dée de la veste, j'aime bien la matière de la veste, mais bizarrement, j'aime pas la veste. Pas trop sûr de pourquoi.

    Je crois que sur la photo, la disposition du motif sashiko, son échelle, la luminosité et la couleur me rappellent un peu une veste en gros velours côtelé. Alors que ça n'en es pas du tout bien-sûr.

    Peut-être après qu'en vrai, la texture ressort différemment. Je serais curieux de voir ça en vrai du coup.

  22. #4642
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Rapide ! T'as commandé à quelle heure ?

    La mienne est toujours « processing » en ayant réglé à 6:31 heure anglaise…
    A 10h30, heure française.
    J'ai été étonné du traitement rapide de ma commande, les délais annoncés étaient bien plus importants.

  23. #4643
    La mienne arrive mercredi ou jeudi.

  24. #4644
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Tu veux dire par là que tu as des cuisses assez musclées ? Si oui, j'ai remarqué que les longueurs de shorts un peu plus courtes passaient bien aussi, donc j'irais plutôt dans ton sens.

    Par contre dès que t'es sensiblement grand, ou fin des jambes, on dirait déjà plus que t'es en calebard.
    C'était surtout une boutade
    J'ai pas les jambes spécialement musclées, non. J'ai des cannes assez équilibrées, je dirai. Pas des jambes de lâches, pas des volumes très marqués.
    Perso, je trouve le short un peu court, mais ma femme adore.
    Et j'aime bien l'idée de plaire à ma femme.

  25. #4645
    Plus que quelques heures pour pré-commander une paire d'Artisan Lab à £110 (elle sera expédiée dans ~2 semaines) : https://artisan-lab.com/buy-minimal-sneakers

    Nicolo, des nouvelles de ta commande ?


    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  26. #4646
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Plus que quelques heures pour pré-commander une paire d'Artisan Lab à £110 (elle sera expédiée dans ~2 semaines) : https://artisan-lab.com/buy-minimal-sneakers

    Nicolo, des nouvelles de ta commande ?


    http://tof.cx/images/2019/06/18/07c9...4601fe8946.jpg
    Non, mais j'avais pas commandé, c'était censé être testé. Ils font les morts. Je vais pas les relancer à l'infini non plus, qu'ils les gardent leurs sneakers.

  27. #4647
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    A 10h30, heure française.
    J'ai été étonné du traitement rapide de ma commande, les délais annoncés étaient bien plus importants.
    Je suis dans le même pays que leurs entrepôts et j'ai dépensé pas loin de 1.000£, ils pourraient quand même être un minimum commerciaux et ne pas me laisser poireauter…

    À côté de ça, chez The Rake : commande passé le 11 à 23:30, coli réceptionné le 13 en journée.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #4648
    Salut, j'ai une petite question lavage à sec.
    Autant ça me choque pas sur des pantalons en laine qui vont être plus fragiles mais pourquoi c'est indiqué sur 2 de mes nouveaux pantalons 100% coton (Danny de OE et un pantalon Pini Parma) de faire un nettoyage à sec.
    Pourquoi le 100% coton ne supporterait pas la machine ?

  29. #4649
    Les marques se couvrent. Même la laine passe très bien en machine.
    Ce qui passe pas en machine, c’est ce qui est entoilé. Et par extension le pantalon qui va avec pour conserver une unité de couleur et d’usure.

  30. #4650
    Donc cycle à froid, essorage mini comme d'hab et ça roule ? Que ce soit pour les pantalons en flanelle de laine, ou en coton ?

Page 155 sur 336 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •