Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 336 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10057
  1. #361
    Variable selon les modèles mais c’est plutôt traditionnel.

  2. #362
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Variable selon les modèles mais c’est plutôt traditionnel.
    Argh^^ Comme je suis très très fin, le traditionnel doit signifier un peu large pour moi

  3. #363
    Sur les miens le LO est de 20.5 en 54. (avec une gradation de 0.5cm). Plutot ajusté à la cuisse et assez droit.

    Ils font du 42 pour les petits gabarits. Et tu peux reprendre du tissu à la taille et aux jambes.

    Sinon il te faut de la demi-mesure.

  4. #364
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Dites, un Orslow 107 1 yr wash à 120€, bon plan?
    D'occasion très peu porté.
    1 year wash c'est seulement sur les vestes chez orSlow.
    Je peux me tromper bien sûr.

    Sinon 120€ pour un jeans 107 en tbe c'est un prix très cool quel que soit le modèle (sauf si comme Nicolo tu trouves la marque sans intérêt ^^)

  5. #365
    Citation Envoyé par GVib Voir le message
    Sur les miens le LO est de 20.5 en 54. (avec une gradation de 0.5cm). Plutot ajusté à la cuisse et assez droit.

    Ils font du 42 pour les petits gabarits. Et tu peux reprendre du tissu à la taille et aux jambes.

    Sinon il te faut de la demi-mesure.
    Super, merci pour la mesure ! La demie-mesure serait la meilleure solution mais c'est pour un mariage bientôt et je n'ai pas vraiment le temps !

  6. #366
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    Il y a au moins deux aspects ridicules qu'à mon avis BG devrait gommer.
    Celui de porter leurs fringues en amont des sorties lors des vidéos.
    Celui de dénommer "Nos vêtements cultes" les vêtements à peine sortis.
    Peut-être sont-ils à la croisée des chemins avec un blog qui ne devient petit à petit plus que la vitrine de l'eshop ? Le blog est mort. Vive l'eshop !
    J'ai juste une question : à quel moment est-ce que ces deux choses que tu décris (auxquelles je pourrais prendre le temps d'apporter une réponse, mais en vrai c'est tellement trivial que...) ont impacté ton expérience dans la consommation du contenu média, ou lui ont ôté son indépendance ?
    Enfin, ça c'est si le contenu t'intéresse réellement, je ne peux pas en présumer à vrai dire.

    Sache en tout cas que t'as, chez BonneGueule, une équipe édito qui n'a jamais bossé aussi dur pour faire un média intéressant. Que les contenus sont de plus en plus nombreux et vont continuer à croître.

    Le développement de la marque n'est pas annonciateur de la "mort" du média chez nous : au contraire, plus notre marque grandira, plus le média grandira avec. Et si ce que tu veux c'est plus d'info, plus de contenu, plus de moyens pour des articles et des vidéos fouillés, travaillés, léchés, ben tu devrais te réjouir de voir la marque grandir parce que c'est ça qui le permettra

    Le plus drôle dans tout ça, c'est que si tu prends le début de la marque BonneGueule, la proportion de contenus alloués à la marque était bien plus élevée.

    Aujourd'hui nous sommes sur les chiffres suivants : 12 à 16 contenus par mois, dont 2 à 4 (très rare que ce soit 4. Teaser inclus) alloués à la marque.
    D'ici 2020-2021, on prévoit de grandement augmenter le nombre de contenus total. Et pour le coup, les contenus dédiés à la marque ne dépendent que du rythme de sortie des pièces et ne vont pas forcément croître proportionnellement au nombre de contenus total !

  7. #367
    On s’en fout de ça. On veut savoir pourquoi tu arrives pas à apprécier Orslow.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Louko Voir le message
    Super, merci pour la mesure ! La demie-mesure serait la meilleure solution mais c'est pour un mariage bientôt et je n'ai pas vraiment le temps !
    Un pantalon c’est facile à retoucher.
    Sur le mien de mémoire en 48 on était à 19,5, je l’ai fait passer à 18,5 sans problèmes.

  8. #368
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Rupture de stock en M sur la col officier. Chier !

    Ben et Nicolò, un réassort de prévu ?
    Sais pas encore pour les réassorts !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    On s’en fout de ça. On veut savoir pourquoi tu arrives pas à apprécier Orslow.
    J'ai jamais dit qu'Orslow était sans intérêt, j'aime juste pas leur 2 year wash. J'aime pas le concept de la pièce, ça me parle pas.

    Si je veux un truc qui a l'air d'avoir 2 ans d'usure intense, je prends un jean brut porté 2 ans avec des fades plus "high contrast".

    Si le but est d'avoir un jean clair, j'ai une préférence pour un délavage plus uniforme.

    Ca m'intéresse pas un jean qui reproduit l'aspect de "j'avais une très belle toile brute au départ mais je l'ai mis en machine à laver régulièrement pendant 2 ans".

    Il est pas "dénué d'intérêt", mais je le trouve limité par rapport à beaucoup d'autres choses qui me parlent plus dans le denim.

    Et enfin, même si c'est vraiment la dernière raison qu'on doit invoquer, je trouve qu'en terme de différence visible avec des produits plus entrée de gamme pour un oeil non exercé, ce genre de jean est vraiment pas là où tu t'y retrouves le plus (et c'est vrai, ça s'applique aussi au bleach).

    EDIT : Après il faut que je précise un truc qui m'est propre : c'est bizarre pour un amateur de denim, mais malgré le fait que j'apprécie le délavage et la patine de l'indigo, mon coeur bat toujours un peu plus fort pour ces tissus quand ils sont neufs. Ou one-wash / très légèrement délavés.

    Je les vois un peu comme tu vois une pâtisserie avant d'avoir pu la manger. Tu sais que c'est bon, "fragile", que ça va pas rester comme ça, qu'au premier coup de cuillère dedans ça va se déformer et changer, et en même temps c'est la vie, tu es content de pouvoir l'apprécier comme telle, quand bien même ce serait bref.
    Dernière modification par Nicolo BG ; 06/04/2019 à 18h52.

  9. #369
    Bon ben déjà plus de S et de M sur la chambray kuwamura, on dirait que les gens n'ont pas les mêmes préférences que Geoffrey.
    Sinon les bonnes résolutions "on ne devrait plus avoir de ruptures de stock", ça n'aura pas duré longtemps ! ?
    J'espère qu'il restera qques exemplaires en boutique la semaine prochaine pour que je puisse m'en prendre une!

    Ps @BenBG/Nicolo : ça a déjà été dit mais les photos avec une résolution digne d'un Nokia 3310, c'est pas possible...C'est dû à quoi ?

  10. #370
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Bon ben déjà plus de S et de M sur la chambray kuwamura, on dirait que les gens n'ont pas les mêmes préférences que Geoffrey.
    Sinon les bonnes résolutions "on ne devrait plus avoir de ruptures de stock", ça n'aura pas duré longtemps ! ?
    J'espère qu'il restera qques exemplaires en boutique la semaine prochaine pour que je puisse m'en prendre une!

    Ps @BenBG/Nicolo : ça a déjà été dit mais les photos avec une résolution digne d'un Nokia 3310, c'est pas possible...C'est dû à quoi ?
    La résolution des photos est bonne, elle est même hyper élevée. L'algortyhme de compression de Wordpress is a b*tch.

    Selon les photos, les couleurs, lumière etc ça se voit plus sur certaines que d'autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Sinon les bonnes résolutions "on ne devrait plus avoir de ruptures de stock", ça n'aura pas duré longtemps ! ?
    J'espère qu'il restera qques exemplaires en boutique la semaine prochaine pour que je puisse m'en prendre une!
    Ben... Le truc c'est qu'on A plus de stock
    Je viens de checker les chiffres : sur ce lancement le stock des deux chemises est environ 2x plus élevé que le total de stock chemise en denim foncée + claire en Octobre. X2, quand même...

  11. #371
    Perso j’ai un 3YW.
    Le concept est simple : j’aurais jamais les mêmes fades vu que je pourrais jamais assez porter un jean assez régulièrement.
    Ce n’est pas vraiment le même usage qu’un bleach. D’ailleurs ils font un bleach exclu France boone, nommé 4YW, magnifique.

    Les jeans Orslow c’est un produit avec énormément de charme, faut le porter pour comprendre.

  12. #372
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Perso j’ai un 3YW.
    Le concept est simple : j’aurais jamais les mêmes fades vu que je pourrais jamais assez porter un jean assez régulièrement.
    Ce n’est pas vraiment le même usage qu’un bleach. D’ailleurs ils font un bleach exclu France boone, nommé 4YW, magnifique.

    Les jeans Orslow c’est un produit avec énormément de charme, faut le porter pour comprendre.
    Hé ben tu vois je viens de checker le 4yw, et ça me parle déjà beaucoup plus que le 2.

    Je suppose que le 2 est sur un "entredeux" que j'aime pas trop tout simplement.

    Le 1 j'aime bien, même si ça ne me fait pas bondir de ma chaise non plus (car toujours une préférence pour le brut / one wash)

  13. #373
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    résolution digne d'un Nokia 3310
    Définition. Faut lire Canard PC HW
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #374
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Hé ben tu vois je viens de checker le 4yw, et ça me parle déjà beaucoup plus que le 2.

    Je suppose que le 2 est sur un "entredeux" que j'aime pas trop tout simplement.

    Le 1 j'aime bien, même si ça ne me fait pas bondir de ma chaise non plus (car toujours une préférence pour le brut / one wash)
    Ils font pas de 1 je crois
    En gros tu as le OW (j’en ai un. Bien confortable.) le 2YW (un blue jean en gros) et le 3YW (j’en ai un aussi. C’est pas un bleach mais c’est proche.) le 4YW c’est pas de série.

    C’est un jean facile en fait. Avec un fit facile, un style facile... tu le fous, tu te prends pas la tête, t’es bien dedans, il est discret et seul l’amateur le remarquera.

    Resolute est très à la mode en ce moment en France, poussé par la clique à Borsarello. Bah la démarche est pas si éloignée. Du neo-vintage plus hommage que repro.

  15. #375
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Définition. Faut lire Canard PC HW
    My bad :D

    Bon ben la chemise gaufrée indigo n'est plus dispo en S non plus... Ça m'apprendra à vouloir faire économiser des frais de port à BG et grouper 2 commandes !

  16. #376
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    My bad :D

    Bon ben la chemise gaufrée indigo n'est plus dispo en S non plus... Ça m'apprendra à vouloir faire économiser des frais de port à BG et grouper 2 commandes !
    Forcément, quand je fais une review l’article est soldout #incluenceur

  17. #377
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    #incluenceur
    Tiens bonne idée, refais-nous ta review en écriture inclusive
    Bonjour, je suis TPH et je suis mesquin.


  18. #378
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ils font pas de 1 je crois
    En gros tu as le OW (j’en ai un. Bien confortable.) le 2YW (un blue jean en gros) et le 3YW (j’en ai un aussi. C’est pas un bleach mais c’est proche.) le 4YW c’est pas de série.

    C’est un jean facile en fait. Avec un fit facile, un style facile... tu le fous, tu te prends pas la tête, t’es bien dedans, il est discret et seul l’amateur le remarquera.

    Resolute est très à la mode en ce moment en France, poussé par la clique à Borsarello. Bah la démarche est pas si éloignée. Du neo-vintage plus hommage que repro.
    Ah peut-être que c'était juste un one wash tout court alors.

    Resolute ça me parle pas plus que ça non plus.

  19. #379
    Mon orslow gris est super, je me tâte toujours pour un bleu, surement le 107 en 3yw, mais je le trouve nulle part, c'est juste le modèle phare qui est en rupture chaque saison ou ils ont carrément arrêtés ce wash?

  20. #380
    Tiens Nicolo puisque tu es là, j'ai posé une question au service client BG à propos de la commande YYHOTLZDE - pas d'urgence du tout, mais à voir avant d'expédier la commande si possible


  21. #381
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    Mon orslow gris est super, je me tâte toujours pour un bleu, surement le 107 en 3yw, mais je le trouve nulle part, c'est juste le modèle phare qui est en rupture chaque saison ou ils ont carrément arrêtés ce wash?
    De mémoire le site officiel est à jour en général... va voir.

  22. #382
    Les permanents sont le one wash et le 2 years wash, en 13.5oz sur le 105 et le 107.

    Le 3y, le 4y, le 5y, les 90s etc c'est du saisonnier.

  23. #383
    D’ailleurs les canards qui ont acheté la chemise Bg, visiblement ils ont un peu couillé le sizing. Allez voir les com.

    Pour Benoit : https://viberg.com/products/sneaker-olive-hyperlapse

    Cuir contrecollè Dyneema.
    Dernière modification par Anon26492 ; 06/04/2019 à 22h22.

  24. #384
    3e jour de cours.

    Comme pour les uppers, on colle les doublures.



    Puis on coud l'avant des deux.



    On trace la ligne de notre zip sur nos uppers, et on la tranche. On coupe un espace en haut pour la tirette. On retourne l'upper et on applique une bonne dose de colle. On pose le zip, et on rabat le bout de tissu qui dépasse.




    On retourne l'upper dans le bon sens et on coud le long du zip.



    On coud l'arrière de l'upper et de la doublure, et on aplanit la couture comme précédemment.



    On tartine de colle le haut des uppers qu'on avait affiné à la machine et on rabat le tout pour faire un joli bord.



    Suite dans un autre post à cause de la limite sur le nombre d'images.
    Dernière modification par George Sable ; 06/04/2019 à 23h25.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #385
    On enfile la doublure dans l'upper et on met de la colle au endroit stratégique pour tout maintenir en place. Puis on tire bien le tout à la main pour enlever les plis et donner au cuir une forme qui épouse la jambe, en essayant de garder les coutures de la doublure et des uppers alignées.




    On rajoute une bandelette de cuir entre la doublure et l'upper, d'un des côtés du zip. De l'autre côté, on retire l'excédent de matière pour éviter que le zip ne s'y accroche.



    On recoud le long de la première couture, et tout autour de l'ouverture pour la jambe, de manière à accrocher uppers et doublures. C'est super dur, le cuir bouge dans tous les sens, et j'ai fait un massacre…
    On coupe l'excédent de matière du zip guard et, magique, on a notre bottine prête à être lastée — ce qu'on fera lundi.

    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #386
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    D’ailleurs les canards qui ont acheté la chemise Bg, visiblement ils ont un peu couillé le sizing. Allez voir les com.
    La col officier taille un peu grand, c'est ça ? C'est probablement mieux pour moi aux épaules et manches.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #387
    tu apprends à parer les pièces de la tige ou c'est déjà fait?

    pareil pour la couture du point d'arrêt ?
    vous allez fabriquer le bout dur vous même ou cela va être déjà fabriqué ?

  28. #388
    Citation Envoyé par Louko Voir le message
    Question pour les canards qui possèdent un costume suitsupply : est-ce qu'ils taillent plutôt fin (slim) ou large ? Le leg opening n'étant pas indiqué je n'arrive pas à juger sur le site
    Je viens d'en mesurer deux en 48 qui sont à 18,5 et 18 cm.
    Essaye et renvoie c'est facile sur SS.


    Oh une exclu boutique dont je n'avais pas entendu parlé :
    https://www.vinted.fr/hommes/sneaker...x-bonne-gueule
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  29. #389
    Hint en général pour SuSu, ils répondent très vite par email et sont super sympas. Ils m'avaient même fait des photos de tissu pour voir ce que ça donne "en vrai".
    Et la boutique Parisienne ouvre à la fin du mois

  30. #390
    Hast qui va sortir un Chino dimanche prochain, vous pensez qu’il vaudra le coup?
    Des gens pour parier sur le prix?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •