Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 336 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10057
  1. #331
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    J’ai une demande assez pointue donc je m’en remet à vous.
    Je cherche un « porte carte » en cuir pour y ranger des papiers de voiture ainsi que le permis et quelques billets, des références à un prix décent ?
    Sinon je demanderai à Beaner si il aura l’aimabilité de m’en réaliser un
    Ce n'est ps vraiment un porte-carte, mais il y a le "L" par l'Aiglon : https://aiglon.fr/fr/petite-maroquin...14-cartes.html. Je l'ai et il est très fin et pratique et correspond à ta demande

  2. #332
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    J’ai une demande assez pointue donc je m’en remet à vous.
    Je cherche un « porte carte » en cuir pour y ranger des papiers de voiture ainsi que le permis et quelques billets, des références à un prix décent ?
    Sinon je demanderai à Beaner si il aura l’aimabilité de m’en réaliser un
    Va chez Atelier Particulier Je peux en faire un techniquement, mais ce sera beaucoup de main d'œuvre donc trop cher

  3. #333
    Y avait une vp l'aiglon sur showroom privé.
    Avec un ou deux porte carte /feuille
    Si des fois ça correspond

  4. #334
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bah le tee blanc justement je suis pas fan

    Si t’es pas beau gosse comme Marlon Brando, en général tu ressembles à rien en tee blanc. En plus toi et moi sommes assez bruns donc ça aide, mais le nombre de pauvres blonds qui disparaissent dans leur tee...

    Le blouson en jean c’est pareil. Tu cites un look converse chino tee blaze... ouais mais c’est super chiant... en fait le problème c’est que le denim c’est tout de suite casual, tu peux pas foutre un jean en dessous sinon tu fais canadien...

    Et puis on va pas se cacher, le denim c’est vraiment pas le confort, mettre ça en haut... ça tient pas chaud l’hiver, ça tient chaud l’été, ça respire mal, ça protège ni du vent ni de la pluie, quand c’est brut c’est rigide...

    Y’a qu’en layering sous un manteau plus formel que je lui trouve vraiment un bel intérêt.
    La veste en jean c'est vraiment cool sur les mecs pas trop grand avec un chino. Y a un mec (Colin) qui en porte beaucoup sur le forum bg ca lui va super avec un pantalon en coton olive ou sable.

    Pour les tee-shirts ici beaucoup aiment les matiéres texturés/japs ou les couleurs pastels mais j'en ai aucun comme ca ( et c'est une piece qui m'indiffère pas mal je dois dire).
    D'ailleurs les couleurs qui me vont le mieux en tee c'est noir et ensuite blanc en fait.
    Le combo tee blanc ou noir/jean regular/Convs ou vans sk8 en fait c'est un classique de mon vestiaire estival depuis mes 16 ans...

    Sinon l'acteur qui portait :/ bien le tee blanc c'est Paul Walker je trouve ahah. Et pour le coup il était blond. Juste sportif et bronzé.
    Dernière modification par GVib ; 05/04/2019 à 21h53.

  5. #335
    Concernant le problème des tâches sur un jean blanc, au pire on met de l'eau de javel non ? c'est ce que je fais sur mes chemises blanches depuis longtemps et ça marche bien, là où des chemises dans des couleurs claires auraient été irrécupérables

  6. #336
    Doucement sur la javel quand même
    Ça peut de brûler ton linge.

  7. #337

  8. #338
    A appliquer avec prudence, bien sûr.

  9. #339
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    Ce n'est ps vraiment un porte-carte, mais il y a le "L" par l'Aiglon : https://aiglon.fr/fr/petite-maroquin...14-cartes.html. Je l'ai et il est très fin et pratique et correspond à ta demande
    Hum l’idee Est là mais pas trop ce que je cherche c’est plus comme une pochette d’une carte grise mais avec des rangements en plus. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Va chez Atelier Particulier Je peux en faire un techniquement, mais ce sera beaucoup de main d'œuvre donc trop cher
    Rho dommage parce que quand je vois les patines des ceintures sur un porte carte ça serait top vu que ça vieillit mieux je trouve.

  10. #340

  11. #341
    Quelque chose comme ca ?
    https://www.atelier-bertrand.com/product/card-doors/
    Je l'ai et le trouve super pratique: 6 emplacements pour cartes / permis de conduire et 2 emplacements plus larges pour carte Id, billets

  12. #342
    Pour le porte carte j'utilise celui la depuis des années : https://wpstandard.com/products/the-...16381210918963
    Il a pas bougé et a pris une superbe patine.


    Il y a une version sans trou pour le médiator pour les non guitaristes : https://wpstandard.com/products/smal...16381272686643

  13. #343
    Merci à tous mais c’est comme celui d’atelier Bertrand que je cherche pour mettre la carte grise il me semble top merci.

  14. #344
    Dites, un Orslow 107 1 yr wash à 120€, bon plan?
    D'occasion très peu porté.

  15. #345
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Dites, un Orslow 107 1 yr wash à 120€, bon plan?
    D'occasion très peu porté.
    Oui c'est vraiment pas mal je trouve s'il est presque comme neuf

  16. #346
    Il y a au moins deux aspects ridicules qu'à mon avis BG devrait gommer.
    Celui de porter leurs fringues en amont des sorties lors des vidéos.
    Celui de dénommer "Nos vêtements cultes" les vêtements à peine sortis.
    Peut-être sont-ils à la croisée des chemins avec un blog qui ne devient petit à petit plus que la vitrine de l'eshop ? Le blog est mort. Vive l'eshop !

  17. #347
    Rupture de stock en M sur la col officier. Chier !

    Ben et Nicolò, un réassort de prévu ?
    Dernière modification par George Sable ; 06/04/2019 à 13h27.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #348
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    Il y a au moins deux aspects ridicules qu'à mon avis BG devrait gommer.
    Celui de porter leurs fringues en amont des sorties lors des vidéos.
    Celui de dénommer "Nos vêtements cultes" les vêtements à peine sortis.
    Peut-être sont-ils à la croisée des chemins avec un blog qui ne devient petit à petit plus que la vitrine de l'eshop ? Le blog est mort. Vive l'eshop !
    Pour le fait de porter les vêtements avant leur sortie je trouve ça cool puisqu’on peut les voir réellement portés par des gens « normaux » il n’y a pas tous le formalisme des shooting, rien que pour leurs pulls en laine japonaise la couleur perçue n’est pas la même sur les shootings et porté par Benoît en vidéo. Par ailleurs pour eux c’est du teasing facile.

  19. #349
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    Rho dommage parce que quand je vois les patines des ceintures sur un porte carte ça serait top vu que ça vieillit mieux je trouve.
    Si un jour je trouve un atelier qui fait ça à prix intéressant, j'en ferai un batch certainement.

    En l'occurrence, je n'utilise pas de porte-carte, donc ça me motive moins. Je ferais plus volontiers un porte-monnaie fin à la Bellroy plutôt

    En porte carte en cuir naturel, il y Tanner Googs et Gustin, mais ce sont des steaks je crois.

  20. #350
    Dites, il y a souci avec la mesure à plat de la taille, non ? 40cm pour un 31 ? Ex BG : c'est plutôt 42cm pour un 30.
    https://www.vinted.fr/hommes/jeans-s...lanc-taille-31
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  21. #351
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Dites, il y a souci avec la mesure à plat de la taille, non ? 40cm pour un 31 ? Ex BG : c'est plutôt 42cm pour un 30.
    https://www.vinted.fr/hommes/jeans-s...lanc-taille-31
    J'ai également 40cm sur un 31 de chez Edwin ...

  22. #352
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Rupture de stock en M sur la col officier. Chier !

    Ben en Nicolò, un réassort de prévu ?
    Il y a de nouveau du stock en M.

  23. #353
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Il y a de nouveau du stock en M.
    J'ai pas l'impression

    Edit : coup de bol, ça vient de revenir !
    Dernière modification par George Sable ; 06/04/2019 à 13h51.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #354
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'ai pas l'impression
    Je l'ai achetée y'a genre 10 minutes et je viens d'y faire un tour et de mon côté je vois toujours de la dispo en M.

  25. #355
    Je l'ai aussi prise, si tant est que les stocks soient justes, à présent sold out dans quasi toutes les tailles.

  26. #356
    Je la vois en stock moi.

  27. #357

  28. #358
    Bon, c'est la DERNIÈRE fois que je commande des fringues avant les prochaines soldes
    J'ai pris les deux chemises...


  29. #359
    La dernière vidéo avec Geoffrey me laisse penser que les boutons en os auraient été les bienvenus sur cette chemise. Je jugerai à réception !
    D'un point de vu marketing, je soutiens le message : le ROI des campagnes sur les réseaux sociaux me paraît très louche. Une bulle de plus qui disparaîtra un jour ou l'autre.

    En parlant vidéo : Ben, la partie finale de votre voyage au Japon est un plaisir à regarder (même s'il faut relire vos sous-titres avant publication ). On croirait voir des gamins dans un magasin de jouets !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #360
    Question pour les canards qui possèdent un costume suitsupply : est-ce qu'ils taillent plutôt fin (slim) ou large ? Le leg opening n'étant pas indiqué je n'arrive pas à juger sur le site

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •