Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 336 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10057
  1. #3241
    D'ailleurs comme ça parle de montres et de podcasts ces derniers temps je viens de voir que le site d'horlogerie "Les Rhabilleurs" a sorti récemment 2 podcasts : le premier sur le fondateur de la marque March Lab et le deuxième sur Romain Réa, un collectionneur qui a une boutique dans le 7ème. J'ai pas encore eu le temps d'écouter donc je sais pas ce que ça vaut mais ça en intéressera peut-être certains.

  2. #3242
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Couleurs qui sortent un peu de mon ordinaire :
    https://tof.cx/images/2019/05/25/8f8...a8397bc409.jpg
    OG, Bresciani, Alden (qui ont bien besoin d'un nouveau bonbout).

    Il faisait beau, ça rendait bien, et le tout était calmé par une chemise blanche en seersucker.
    Tu peux définir la couleur du pantalon?
    L'ensemble rend bien en tous cas.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C’est moi ou les revers des vestes d’été De Fursac grossissent ?
    Entre ça et Y. Barthès ça sent clairement le retournement de tendance.
    Yann Barthès est coaché par Marc Baugé j'imagine. Ça expliquerait les costumes husbands, les revers plus larges et sans doute les godasses visvim...
    On va certainement bientôt le voir avec des Alden.

  3. #3243
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Je viens de recevoir mes sneakers Asphalte et ... un peu déçu comme je m’y attendais.
    J’ai pris les blanches et les taupes. Je trouve leur forme assez pataude comme dit un peu partout (ça ressemble finalement assez à une Stan Smith). Le cuir grainé est très joli et elles sont très confortables.
    Par contre la version taupe est très foncée.
    Du coup je suis encore en phase d'hésitation... garder les deux paires, renvoyer les deux ou garder l’und ou l’autre.

    Je serais presque tenter de commander une paire de Svensson qui me fait de l’oeil (Pour près de 2 fois plus cher quand même !) afin de me pousser à renvoyer les Asphaltes blanches mais j’ai peur de pas les recevoir sous 15j.

    Bref cruel dilemme du samedi
    Moi je renverrai les deux pour prendre une paire de Svensson ou d'ETQ.
    Les Asphale vieillissent assez mal d'après es retours.
    Le cuir grainé marque moins mais ça reste un mauvais cuir.

  4. #3244
    Hello,

    j'ai profité des promotions chez Percival pour me commander cette veste en L: https://www.percivalclo.com/collecti...orduroy-collar

    Je l'ai reçue hier. J'aime bien la coupe (ça taille plutôt petit il me semble) et la fabrication anglaise. En revanche, le tissu rend brillant et du coup ça le fait pas du tout

    Je vais donc la renvoyer, dommage

  5. #3245
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    Tu peux définir la couleur du pantalon?
    L'ensemble rend bien en tous cas.
    Un mauve un peu lie de vin, ou un prune délavé. Les chaussettes sont plutôt lilas.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par injera Voir le message
    La couleur de mon dernier pantalon. Un Rotasport coton-lin. Chouette ! Dommage qu'on ne voit pas la chemise blanche en seersucker.
    Coton/lin ici aussi !

    L'ensemble full-OG avec la chemise aurait fait hurler Mdt
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #3246
    Coin,

    Impossible de remettre la main sur les infos du shipito... quelqu'un a ça sous le coude ?

    Mes excuses

  7. #3247
    Tiens j’ai reçu les échantillons Nose et Maison Violet. Testé Un Air d’Apogée sur le poignet et ça évolue très bien, je crois juste que seul Pourpre d’Automne me repousse un peu, mais sur testeur uniquement pour le moment.

    Je verrai au fur et à mesure ce que ça donne, côté Nose c’est beaucoup plus classique (Vétiver extraordinaire, un Creed je crois, le reste j’ai oublié).

    Et sinon je me suis pris le sweat BJ, sans vraiment l’avoir attendu mais curieux de voir le résultat.

  8. #3248


    CS / DbF / Svensson

  9. #3249
    Ça vaut quoi Svensson? Il y a des soldes sur leur site actuellement.

  10. #3250
    Ca fait 3 ans qu'il y a des soldes sur leur site, du coup je ne sais pas si on peut appeler ça des soldes Sinon c'est de la bonne came, très confortables, bien finies.

  11. #3251
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Joli, le tissu de la CS ! C’est quelle référence ?

  12. #3252
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Tiens j’ai reçu les échantillons Nose et Maison Violet. Testé Un Air d’Apogée sur le poignet et ça évolue très bien, je crois juste que seul Pourpre d’Automne me repousse un peu, mais sur testeur uniquement pour le moment.

    Je verrai au fur et à mesure ce que ça donne, côté Nose c’est beaucoup plus classique (Vétiver extraordinaire, un Creed je crois, le reste j’ai oublié).

    Et sinon je me suis pris le sweat BJ, sans vraiment l’avoir attendu mais curieux de voir le résultat.
    En fait j'ai l'impression que Nose ressort + ou - les mêmes échantillons/marques à tout le monde... Tu dois avoir 4 ou 5 profils type et roulez jeunesse

  13. #3253
    Ca ressemble à un seersucker mais avec le tel de smartphone ça fait une texture soyeuse sur mon écran c'est bizarre

  14. #3254
    Soldes annoncées chez MrPorter US pour le 28 mai.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #3255
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    Joli, le tissu de la CS ! C’est quelle référence ?
    Unique

    C'est un seersucker voile très très léger, irrégulier (la largeur du gaufrage), bleu roi. Jap.

  16. #3256
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Moi je renverrai les deux pour prendre une paire de Svensson ou d'ETQ.
    Les Asphale vieillissent assez mal d'après es retours.
    Le cuir grainé marque moins mais ça reste un mauvais cuir.
    J’ai bien envie de commander les Svensson pour les tester (style, confort) et renvoyer les Asphalte si c’est concluant.
    Et peut être garder les suédés dans tous les cas car je voulais une paire pas trop cher pour la journée compatible Transports en commun ou les gens ont tendance à te marcher sur les pieds. Sur des chaussures à près de 200€ je fais un malaise

  17. #3257
    Le prix s'oublie, la qualité reste
    Un beau cuir bien entretenu te durera plus longtemps
    Dernière modification par Scampie ; 25/05/2019 à 20h34.

  18. #3258
    Probable hérésie pour les fous de montres du topic, mais cette petite Timex sortie tout droit des années 70 est mortelle : https://www.timex.co.uk/browse/colle...timex-reissue/

    135£ avec les -15% en s'inscrivant à leur newsletter.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #3259
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Coin,

    Impossible de remettre la main sur les infos du shipito... quelqu'un a ça sous le coude ?

    Mes excuses
    Heeuu, pareil pour moi. Si quelqu'un pouvait me MP ...

  20. #3260
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Probable hérésie pour les fous de montres du topic, mais cette petite Timex sortie tout droit des années 70 est mortelle : https://www.timex.co.uk/browse/colle...timex-reissue/

    135£ avec les -15% en s'inscrivant à leur newsletter.

    Moi aussi ce que je vais dire est peut être une hérésie pour les afocanidos de montres, mais j'aime bien ce modèle sur opumo: https://www.opumo.com/baltic-lion-sl...001-watch.html

    C'est une marque qui s'appelle Baltic watches, ça fait un petit moment que je les ai repérés mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut

  21. #3261
    C'est connu; c'est correct.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #3262
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    Moi aussi ce que je vais dire est peut être une hérésie pour les afocanidos de montres, mais j'aime bien ce modèle sur opumo: https://www.opumo.com/baltic-lion-sl...001-watch.html

    C'est une marque qui s'appelle Baltic watches, ça fait un petit moment que je les ai repérés mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut
    Tu peux en trouver d'occasion en très bon état, pour 400-450 euros, sur le CDA.

  23. #3263
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    Moi aussi ce que je vais dire est peut être une hérésie pour les afocanidos de montres, mais j'aime bien ce modèle sur opumo: https://www.opumo.com/baltic-lion-sl...001-watch.html

    C'est une marque qui s'appelle Baltic watches, ça fait un petit moment que je les ai repérés mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut
    Par contre autant acheté sur le site de la marque directement, c'est Français.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Tu peux en trouver d'occasion en très bon état, pour 400-450 euros, sur le CDA.

    Oui, ou d'occasion elles sont souvent en vente

  24. #3264
    Super merci pour le plan ! Je connaissais pas du tout le CDA
    Bon ben ça se tente du coup en occaz.. :’)

  25. #3265
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Probable hérésie pour les fous de montres du topic, mais cette petite Timex sortie tout droit des années 70 est mortelle : https://www.timex.co.uk/browse/colle...timex-reissue/

    135£ avec les -15% en s'inscrivant à leur newsletter.
    Le même prix qu'une SKX009 pour un quartz...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #3266
    Citation Envoyé par actibeech Voir le message
    Heeuu, pareil pour moi. Si quelqu'un pouvait me MP ...
    Idem pour moi. Un MP serai le bienvenu. Merci

  27. #3267
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    Bah le truc c'est que la Squalane c'est un hydratant génial, mais c'est surtout un hydratant !

    - - - Mise à jour - - -
    Hello
    Intéréssante cette discussion sur la cosmétique.

    Ce produit m'intrigue, j'entends que du bien de la Squalane. Vous pensez qu'il y aurait un réel intérêt/avantage à l'intégrer dans une routine qui comporte déjà Buffet & Marula ? Genre entre les deux, pour combiner tous les bénéfices, et meme si la Marula est déjà bien hydratante ?

  28. #3268
    Citation Envoyé par SebS Voir le message
    Idem pour moi. Un MP serai le bienvenu. Merci
    Idem. Ca fait des semaines que je pose la question.
    Ou alors un post épinglé quelque part?

  29. #3269
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Le même prix qu'une SKX009 pour un quartz...
    La Seiko est 20% plus cher et 4mm plus gros.
    Je ne porte presque plus ma SKX009 à cause de sa taille, et je n'ai jusqu'ici pas trouvé de petite plongeuse mécanique Pepsi pour la remplacer.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #3270
    Citation Envoyé par chrispiyux Voir le message
    Hello,

    j'ai profité des promotions chez Percival pour me commander cette veste en L: https://www.percivalclo.com/collecti...orduroy-collar

    Je l'ai reçue hier. J'aime bien la coupe (ça taille plutôt petit il me semble) et la fabrication anglaise. En revanche, le tissu rend brillant et du coup ça le fait pas du tout

    Je vais donc la renvoyer, dommage
    La même en vert. et XS
    Elle est un peu juste aux épaules, mais le reste va bien je l'ai gardé du coup. Pas de poche intérieure.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 109 sur 336 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •