Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 336 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10057
  1. #241
    Si ! Review bientôt, dès que je les ai portés !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #242
    Je vois parler de shipito dans tous les sens, vous achetez tant que ça aux US ici?

    Pour moi aujourd'hui, obligé d'empiler un peu les couches avec la météo changeante.


  3. #243
    J'achetais énormément aux US quand l'euro valait 1,5$. Moins désormais.

  4. #244
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Du coup si on veut commander qque chose, on contacte eKaps d'abord c'est ca ?
    Ouais, ou moi, finalement j'ai aussi les accès donc bon. Je sais pas si eKaps s'embetait à changer le mdp à chaque fois ou non ?

    edit : vu le message de John, donc il change le mdp. Je viens de vérifier, je peux aussi le faire sans avoir besoin d'avoir accès au mail associé au compte. Donc on peut continuer comme ça

  5. #245
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Aujourd'hui, j'ai commencé mon cours de création d'une paire de bottine au London College of Fashion
    Génial

  6. #246
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Si ! Review bientôt, dès que je les ai portés !
    Ah cool! Okay, me réjouis. eKaps était content, même si elles étaient plus hautes pour lui que car il avait des petits mollets.

    C'est un modèle qui sera devancé par les mi-bas Premium qui tiennent beaucoup mieux et qui sont plus épais comme les premium seront chers 35-40 CHF la paire, je me dis que je me dis que je sortirais bien cette variante "standard" pour les petites bourses qui veulent un compromis.

    J'attends le premier batch pour faire d'autres couleurs ! Je vous tiens au jus

  7. #247
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Ekaps donnait accès à ceux qui organisaient des regroupement/shipment pour les achats groupés, puis changeait le mdp.
    C’est un peu de logistique mais c’est pas mal car il arrivait que des colis restent plusieurs semaines/mois dans des entrepôts en attente de regroupements futurs (pour que ça vaille le coup), ça permet d’eviter les erreurs (et la chourre )
    Yep, sachant que les personnes qui avaient l'accès direct se limitaient à 3-4.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ah cool! Okay, me réjouis. eKaps était content, même si elles étaient plus hautes pour lui que car il avait des petits mollets.
    Et le secret professionnel dans tout ça

    Je te fais un retour bientôt d'ailleurs !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Ouais, ou moi, finalement j'ai aussi les accès donc bon. Je sais pas si eKaps s'embetait à changer le mdp à chaque fois ou non ?

    edit : vu le message de John, donc il change le mdp. Je viens de vérifier, je peux aussi le faire sans avoir besoin d'avoir accès au mail associé au compte. Donc on peut continuer comme ça
    Je te file volontiers l'accès au mail d'ailleurs, j'avais fait exprès de créer une adresse email et un slack dédiés pour qu'on puisse facilement se transférer le compte et ses outils.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  8. #248
    Comme Mdt, ce doit être dans un moment d'ivresse que j'ai commandé le fut en denim jap de DBF : https://debonnefacture.fr/fr/42-pantalons-shorts

    Malheureusement, je suis pas déçu
    La coupe est top. Juste parfaite pour moi et exactement ce que je cherchais pour un fut à porter le week-end (taille haute hyper confortable).
    La toile est magnifique.
    Bref, zéro réserve. Pas le début d'un doute.

    C'est cher, mais je garde.
    Surtout qu'il n'existe plus dans ma taille sur le site donc peu d'espoir de le choper en solde.

  9. #249
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Aujourd'hui, j'ai commencé mon cours de création d'une paire de bottine au London College of Fashion (...)
    Wahou ! Félicitation ! Ca donne envie

  10. #250
    Je ne suis pas du tout manuel mais ça donne envie ton cours George.

  11. #251
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Comme Mdt, ce doit être dans un moment d'ivresse que j'ai commandé le fut en denim jap de DBF : https://debonnefacture.fr/fr/42-pantalons-shorts

    Malheureusement, je suis pas déçu
    La coupe est top. Juste parfaite pour moi et exactement ce que je cherchais pour un fut à porter le week-end (taille haute hyper confortable).
    La toile est magnifique.
    Bref, zéro réserve. Pas le début d'un doute.

    C'est cher, mais je garde.
    Surtout qu'il n'existe plus dans ma taille sur le site donc peu d'espoir de le choper en solde.
    350€ ça pique quand même vu ce que tu choppes à ce prix sur le marché jap.




    Le look "bon bah en fait l'hiver n'est pas terminé" du jour :



    Our Legacy
    Officine Generale
    Incotex
    Common Project

    Fidèles chaussettes et ceinture Symbo.

  12. #252
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    350€ ça pique quand même vu ce que tu choppes à ce prix sur le marché jap.
    De toute façon, vu les retours des instits, ma gosse ne fera pas d'études.
    Inutile d'économiser.

  13. #253
    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    Je vois parler de shipito dans tous les sens, vous achetez tant que ça aux US ici?

    Pour moi aujourd'hui, obligé d'empiler un peu les couches avec la météo changeante.

    http://fotoforum.fr/photos/2019/04/04.3.jpg
    Sympa ton manteau, il vient d’oÙ?

  14. #254

  15. #255
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    350€ ça pique quand même vu ce que tu choppes à ce prix sur le marché jap.
    Ouch ! il a intérêt a être sacrément confort et d'une confection irréprochable, mais il a effectivement l'air bien cool.
    Faut vraiment que je me trouve un beau denim délavé (Orslow ou autre)


    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    De toute façon, vu les retours des instits, ma gosse ne fera pas d'études.
    Inutile d'économiser.
    Je crois que quand la mienne tiendra debout je lui installerait un petit atelier à la cave, restera qu'à trouver la toile, les petits chinois le font pourquoi pas nous ?

  16. #256
    A part le coût évident, y'a un avantage à privilégier une doublure textile dans des chaussures "sport" plutôt que du cuir ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #257
    J'ai une petite question sur la taille des chaussures. J'ai reçu ma paire de Bourton de chez Trickers en 9.5 UK, et mon talon se décollait pas mal lors de l'essayage. Je pouvais passer un doigt entre mon talon et le bord de la chaussure avec en forçant légèrement. Le service client me propose d'échanger mais je ne sais pas si je dois prendre carrément une taille en dessous ou juste une demi-taille. Mes Stow sont en 10.5 et sont un peu grandes, et comme ils disent que la last des Bourton est plus large j'avais déjà size down d'une taille, mais ça n'a pas suffit.
    D'après vous je demande en 9 UK ou 8.5 UK ?
    Sachant que mes Stow sont 10.5 UK (mais plus tolérant vu que ce sont des boots), mes Docs qui m'allaient parfaitement étaient 9.5 UK, et je fais du 10 en Nike.

  18. #258
    Comme ça un doigt je dirais une demi-taille, mais bon...

  19. #259
    J'ai fait un petit ménage de printemps dans ma penderie.

    Au menu : un velours BG kaki, un chino flanelle BG, un chino moucheté BJ et une ceinture standard SB.

    En vente sur l'annexe

  20. #260
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Comme ça un doigt je dirais une demi-taille, mais bon...
    Merci, ouais je sais bien que c'est délicat de se prononcer... C'est à vue de nez et d'après vos expériences quoi, pour m'aider à pas me planter

  21. #261
    Super George ! Curieux de voir la progression du projet. Et 1 prof pour 6 élèves, c'est du luxe le ratio est similaire chez Carré-Ducker ... envisages-tu d'enchaîner avec leur formation (tige déjà piquée à monter sur semelle cuir en cousu petit point) ? Ce doit être bien cool de repartir avec la paire qu'on a montée soi-même


    Les canards : quels sont vos retours après la vague de commandes chez Cotton Society début février ? La débauche de tissus japonais et de nacre australien mérite mieux que ce silence radio
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  22. #262
    Le retour de Gileadd !
    Whatever.

  23. #263
    Merci pour l'accueil J'étais simplement parti faire un tour à l'étranger pour me changer les idées. J'y ai trimbalé 20+ kilos de fringues, pour au final n'en porter que le tiers bon, il y a eu changement impromptu de destinations et de climat (rendant obsolète une partie de mes choix vestimentaires), mais je suis incapable de voyager léger. Après avoir explosé la coque et les roues d'une valise achetée 60 balles à la foirfouille juste avant mon départ, j'ai pensé à vous et à la pertinence d'un investissement dans les bagages ... OUI, les coques en matériau utilisé par la NASA et les roues moulées à la main par des artisans japonais sont des choix raisonnables et justifiés !
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  24. #264
    Testé sur les conseils de benBG et approuvé : https://horizn-studios.com/en/
    Welcome back.
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  25. #265
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    OUI, les coques en matériau utilisé par la NASA et les roues moulées à la main par des artisans japonais sont des choix raisonnables et justifiés !
    C'est Klug!
    en tout cas BenBG approuve

  26. #266
    En parlant de ben, on devait pas avoir un article sur des chemises aujourd'hui ?

  27. #267
    yo les coins,

    Vous auriez une reco pour une veste en jean ?
    Moins triste que celle de BG si possible
    ID PSN / ID STEAM / ID SWITCH : 8461-6870-0422
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les espadrilles c’est comme les femmes. Si tu arrives à les enfiler la taille est la bonne.

  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par Nak3dSun Voir le message
    Vous auriez une reco pour une veste en jean ?
    Ma reco c'est d'éviter les vestes en jeans. Look raté 95% du temps.

  30. #270
    En parlant de chemise SEH, je trouve leur nouveau drop vraiment cool, style ça :
    https://www.sehkelly.com/shop/shirts...desert-cotton/
    Bon c pas vraiment le bon moment mais ça reste miam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •