Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1


    Le retour de bomberman après atomic bomberman sur PC avec la sortie de Super Bomberman R (Sortie le 3 mars sur la switch). Au programme, ben c'est du bomberman assez classique, mode campagne (1 à 2 joueurs), mode multi battle avec tout les options qui vont bien.

    Le jeu est malheureusement assez mal vu su switch (vue merdique, peu de nouveauté en rapport au ancien, online bancal, cinématique digne de Zelda sur CDI, etc), mais cela reste tout de même un bomberman dans la lignée des autres. Bien fun à plusieurs.

    https://www.konami.com/games/bomberman/r/eu/fr/
    http://store.steampowered.com/app/70...r_Bomberman_R/

    Son prix steam : 39.99 € (possibilité de l'avoir a 31 € environ sur GMG en preco avec le code APRIL20)

    Super Bomberman R arrive sur PC!
    Jouez seul ou avec un ami dans les nombreux niveaux du mode Histoire.
    Replongez dans le classique mode Bataille,
    ou découvrez le nouveau mode Grand Prix dans lequel l'esprit d'équipe est aussi important que le talent de chacun !
    Incarnez de nouveaux personnages pour défier vos amis et les joueurs du monde entier en multijoueur en local ou en ligne !
    Avec Super Bomberman R, profitez du Bomberman le plus complet sorti à ce jour !

    ■Mode Histoire
    Une campagne jouable seul ou à deux avec un ami en multijoueur local.
    Rejoignez la fratrie des 8 Bomberman et terrassez le maléfique Empereur Buggler !

    ■Mode Bataille

    L'intemporel mode Bataille est de retour.
    Jusqu'à 8 joueurs peuvent s'y affronter, en ligne ou en multijoueur local !

    ■Grand Prix
    Le mode Grand Prix est un nouveau mode compétitif par équipe dans lequel la coopération est essentielle pour prétendre à la victoire.
    Quelle équipe sera couronnée championne de l'Univers ?








    La version Steam aura le petit robot de portal 2 en plus comme perso exclu.

    Malgré les critiques, depuis le temps que j'attend un bomberman sur PC :salive:

  2. #2
    40 euros pour un bomberman peu clair quand on a des centaines de clones gratuits et aussi funs que les versions historiques, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #3
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    40 euros pour un bomberman peu clair quand on a des centaines de clones gratuits et aussi funs que les versions historiques, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    J'en ai testé des bomber like gratuit et payant, et franchement même si certain était sympa ils sont loin d’être aussi fun que l'original. Le seul qui sort du lot pour ma part est bien splody, même si j'accroche pas au style graphique, certaines arènes sont juste illisible, mais offre les sensations d'un vieux bomberman qu'on pouvait voir sur snes ou pcengine.

    Pour son prix, oui c'est plutôt chère pour un jeu déjà sortie y a un an, mais j'imagine qu'il y a moyen de le trouver moins chère ailleurs, ou en promo d'ici quelques mois.
    Dernière modification par Whiskey ; 16/04/2018 à 18h41. Motif: Quelques corrections...

  4. #4
    Idem j'ai Splody, acheté pour des clopinettes et le jeu se rapproche beaucoup des anciens Bomberman, y compris les power up.
    Je déplore aussi le design des personnages mais on peut facilement paramétrer les couleurs et le jeu est très lisible et jouable.
    Après l'un des paramètres les plus importants d'un Bomberman c'est aussi avec qui tu y joues....
    M'enfin là 40€ pour un mauvais épisodes de la série ils n'ont pas froid aux yeux.

  5. #5
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    J'en est tester des bomber like gratuit et payant
    J'ai cru que tu trollais

  6. #6
    Je me tate vraiment à le préco mais quand je vois que le topic n'a pas d'activité pour le moment, ça me fait un peu peur.
    Il est à 30€ sur GMG (sans code maintenant).
    C'est super cher je trouve pour ce genre de jeu.

    J'ai pu rejoué le weekend dernier à la version Saturn à 10 joueurs (grâce à l'asso MO5 qui avait mis ça à dispo à Bordeaux), putain mais je m'éclate toujours autant.

    J'ai vraiment envie de craquer, s'il y avait 5/6 canards avec moi pour le faire, ça serait cool ^^

  7. #7
    Au fait "sex" c'est pas un gros mot

  8. #8
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je me tate vraiment à le préco mais quand je vois que le topic n'a pas d'activité pour le moment, ça me fait un peu peur.
    Il est à 30€ sur GMG (sans code maintenant).
    C'est super cher je trouve pour ce genre de jeu.

    J'ai pu rejoué le weekend dernier à la version Saturn à 10 joueurs (grâce à l'asso MO5 qui avait mis ça à dispo à Bordeaux), putain mais je m'éclate toujours autant.

    J'ai vraiment envie de craquer, s'il y avait 5/6 canards avec moi pour le faire, ça serait cool ^^
    Nan mais je suis maudit sur les topics Ca reflète en rien la qualité du jeu (bon ou mauvais)

    Pour le prix c'est le prix d'un jeu standard non AAA made in UBI Acti ou EA. Tout dépend l'intéret que tu met au jeu, ce genre de jeu peut être vite lassant en solo, comme des heures infinis en multi ou entre potes.

    Les bombermans ont toujours été des jeux super fun, malheureusement peu sortie sur PC (on compte atomic bomberman et dynablaster (l'original)).

    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Au fait "sex" c'est pas un gros mot
    On sais jamais

  9. #9
    Ouais j'ai démarré avec dynablaster personnellement (sur Amiga).
    Pour jouer à la maison j'ai des clones pas trop mal (Mr Boom par exemple, j'y joue depuis la fac et je le trouve toujours très bien).

    Là ce qui m'intéresse c'est le online et avec des canards c'est mieux
    Pour tomber sur des rageux qui vont quitter tout le temps c'est déjà moins intéressant ...

    Meilleur prix vu pour le moment : https://www.greenmangaming.com/games...omberman-r-pc/

  10. #10
    Bon ça y est j'ai été faible, j'ai préco.
    Si des canards ont fait comme moi, hésitez pas à me bip sur steam quand le jeu sera sorti, je vais sans doute beaucoup y jouer au début (en espérant ne pas être déçu).

  11. #11
    Je suis faible aussi, mais pas à ce point et cela pour 4 raisons:

    1/ Son prix

    2/ C'est très loin d'être le meilleur de la saga

    3/ Il ne détrônera pas Bomberman Generation. Sur Gamecube avec le mode "pièces de monnaie" que j'ai retourné une centaine de fois en famille. Nostalgie Inside.



    4/ Son prix bordel!!

  12. #12
    Ben 30€ ouais c'est cher mais je suis fan et je veux une version jouable en ligne avec du monde (je jouais en ligne à la version coréenne il y a une quinzaine d'année, qui était excellente, mais il y avait du lag).

    Le mode "Panel Attack" est d'ailleurs un des meilleurs mode que je connaisse.

    Après faut voir combien d'heures je vais passer dessus et ça va dépendre principalement des gens que j'y trouve.

  13. #13
    Vu comme le jeu se fait descendre sur Steam avant sa vente, je suis pas sur que tu trouveras grand monde dessus passé le 1er mois.
    Dernière modification par Havilland ; 09/06/2018 à 20h58.

  14. #14
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Vu comme le jeu se fait descendre sur Steam avant sa vente, je suis pas sur que tu trouveras grand monde dessus passé le 1 mois.

    - - - Mise à jour - - -

    Vu comme le jeu se fait descendre sur Steam avant sa vente, je suis pas sur que tu trouveras grand monde dessus passé le 1er mois.
    Oui enfin ce genre d'avis, il y a sur tout les jeux (Si on prendrais tous cela au sérieux, on ne jouerais à plus aucun jeux ^^ ). C'est sur que ce jeu n'est pas le dernier battlefield ou cod a la mode, mais il peut néanmoins attirer quelques fan de la franchise a passer de bonne soirée dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je suis faible aussi, mais pas à ce point et cela pour 4 raisons:

    1/ Son prix

    2/ C'est très loin d'être le meilleur de la saga

    3/ Il ne détrônera pas Bomberman Generation. Sur Gamecube avec le mode "pièces de monnaie" que j'ai retourné une centaine de fois en famille. Nostalgie Inside.

    http://gamestopplus.com/Image/covers...mage326932.jpg

    4/ Son prix bordel!!
    Le prix reste correct a 30 €. Faut croire qu'a force d'acheter sur des bon plans on attend tous les derniers jeux a 5 € comme prix standard... (Sans doute exagéré mais bon, l'idée est là). Pour rappel, super bomberman sur snes coutait 450 Frs à l'époque soit environ 68 € pour une campagne très courte et linéaire, et un multi local très limité. (Et pourtant sa reste un bon jeu pour l'époque).

    Je défend pas les prix exorbitant des jeux AAA (EA, UBI, Activ) a 60/70 € mais ce bomberman en est très loin.

    Sinon oui +1 pour bomberman génération, c'était un bon jeu, mais malheureusement pas sur PC.
    Dernière modification par Whiskey ; 09/06/2018 à 20h25.

  15. #15
    Bon ben c'est dispo
    J'ai juste joué 5 minutes, je vais manger là.
    J'ai cherché des gens en ligne ça n'a pas fonctionné (mais je devais être dans les premiers à avoir lancé le jeu donc ça m'inquiète pas pour le moment).
    Le mode solo fonctionne bien, va falloir un peu de temps pour d'adapter à la caméra par contre ...

  16. #16
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Oui enfin ce genre d'avis, il y a sur tout les jeux (Si on prendrais tous cela au sérieux, on ne jouerais à plus aucun jeux ^^ ). C'est sur que ce jeu n'est pas le dernier battlefield ou cod a la mode, mais il peut néanmoins attirer quelques fan de la franchise a passer de bonne soirée dessus.

    - - - Mise à jour - - -



    Le prix reste correct a 30 €. Faut croire qu'a force d'acheter sur des bon plans on attend tous les derniers jeux a 5 € comme prix standard... (Sans doute exagéré mais bon, l'idée est là). Pour rappel, super bomberman sur snes coutait 450 Frs à l'époque soit environ 68 € pour une campagne très courte et linéaire, et un multi local très limité. (Et pourtant sa reste un bon jeu pour l'époque).

    Je défend pas les prix exorbitant des jeux AAA (EA, UBI, Activ) a 60/70 € mais ce bomberman en est très loin.

    Sinon oui +1 pour bomberman génération, c'était un bon jeu, mais malheureusement pas sur PC.
    Je te cite parce que tu mentionnes le prix de 30€.

    En fait, c'est plus 30€, mais maintenant 40€!!! Je lol du prix.

    Au revoir! Je retourne jouer à Bomberman sur la Gamecube.

  17. #17
    J'ai jouer aussi 5 min, et pour le moment a par une vitesse un peu trop rapide, ca a l'air bien fun. Je testerais plus profondément demain, mais ca a l'air d'etre plutot bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je te cite parce que tu mentionnes le prix de 30€.

    En fait, c'est plus 30€, mais maintenant 40€!!! Je lol du prix.

    Au revoir! Je retourne jouer à Bomberman sur la Gamecube.
    Il a toujours été a 40 € officiellement, mais il est possible de l'avoir moins chère sur des revendeurs légal. Par exemple: https://www.greenmangaming.com/games...omberman-r-pc/ -25% donc a 29.99 € sur GMG.

  18. #18
    Je suis tenté aussi, mais le prix comme les critiques de la version Switch me rebutent, comme beaucoup. J'avais testé Splody, j'étais franchement pas fan des graphismes, et côté gameplay je trouvais ça passable. Est-ce que vous auriez des Bomberman-like à recommander sur PC?
    Grenoblois exilé chez les caribous. Programmeur de jeux. Clic là-dessus pour voir mon profil Steam, ou bien là-dessus pour ma chaine Twitch

  19. #19
    J'ai enfin réussi à faire une partie en ligne, le mec a quitté alors que j'allais avoir ma 3ème manche... bref un jeu en ligne quoi.
    Rien d'anormal, j'arrive pas à jouer en "classé" par contre. Il ne trouve personne.

  20. #20
    Le seul truc qui n'est pas normal, c'est que le jour de sortie d'un jeu qui met en avant son multi, personne à part toi ne semble y jouer.

  21. #21
    Je pense qu'on va aller au delà du fiasco. Des serveurs vides day one.

    Ils auraient peut-être pu le proposer gratuit avec des micro-paiements.

  22. #22
    Non c'est pas vide, c'est pire ça marche pas le mode en ligne ...
    Ben façon si ça marche pas je demanderais un refund.
    Le mode solo n'est pas trop mal, j'ai un peu de mal avec la caméra du mode solo par contre, heureusement que c'est pas la même en vs.

  23. #23
    Citation Envoyé par Kak0 Voir le message
    Je suis tenté aussi, mais le prix comme les critiques de la version Switch me rebutent, comme beaucoup. J'avais testé Splody, j'étais franchement pas fan des graphismes, et côté gameplay je trouvais ça passable. Est-ce que vous auriez des Bomberman-like à recommander sur PC?
    Y reste toujours atomic bomberman sur pc, par contre le jeu est assez capricieux avec les nouveaux OS (j'ai jamais réussi a la faire fonctionner correctement sous seven, alors win10 j'en parle même pas), peut etre en VM....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non c'est pas vide, c'est pire ça marche pas le mode en ligne ...
    Ben façon si ça marche pas je demanderais un refund.
    Le mode solo n'est pas trop mal, j'ai un peu de mal avec la caméra du mode solo par contre, heureusement que c'est pas la même en vs.
    Oui la caméra du VS est heureusement beaucoup plus lisible Pour le multi en ligne pas encore tester, on se fera cela a l'occaz (du moins si tu refund pas avant )

  24. #24
    Et sinon, quelqu'un a déjà essayé BombTag? https://store.steampowered.com/app/791930/BombTag/
    Dernière modification par Kak0 ; 13/06/2018 à 17h30.
    Grenoblois exilé chez les caribous. Programmeur de jeux. Clic là-dessus pour voir mon profil Steam, ou bien là-dessus pour ma chaine Twitch

  25. #25
    Citation Envoyé par Kak0 Voir le message
    Et sinon, quelqu'un a déjà essayé BombTag? https://store.steampowered.com/app/791930/BombTag/
    Pas moi j'avoue, ça a l'avantage d'être free2play, sinon franchement je ne vois pas ce qu'on reproche à Splody hormis son caharacter design un peu raté car :
    - c'est très lisible (caméra bien placée)
    - ça répond au doigt et à l'oeil
    - les bonus sont honteusement pompés sur Bomberman donc c'est du classqiue
    - jusqu'à 32 joueurs simultanément...
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  26. #26
    Splody ça se laisse jouer, reste à trouver du monde qui l'a aussi ... J'ai jamais rencontré + de 2 joueurs à la fois (bon c'est plus que Bomberman pour le moment ...)

  27. #27
    Bon ben j'ai essayé de jouer avec 7 amis à Bomberman, échec total: impossible de détecter plus de 4 joueurs. J'ai essayé de cherche une option "Désactiver XInput" comme on voit dans certains jeux, pas trouvé. Alors on a quand même joué à 4, pas de surprise on est dans du Bomberman, mais alors pour un jeu aussi cher c'est la dèche niveau modes de jeu. Je vais tenter vite fait le solo mais ça sent le refund de mon côté, ça vaut pas son prix à mes yeux.
    Grenoblois exilé chez les caribous. Programmeur de jeux. Clic là-dessus pour voir mon profil Steam, ou bien là-dessus pour ma chaine Twitch

  28. #28
    Joue à Splody ^^
    Moi je suis baisé pour le remboursement mais sérieusement ça manque cruellement de monde sur le online. J'ai pas testé à + de 3 en local pour le moment.

  29. #29
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Joue à Splody ^^
    Moi je suis baisé pour le remboursement mais sérieusement ça manque cruellement de monde sur le online. J'ai pas testé à + de 3 en local pour le moment.
    J'ai vraiment du mal avec la DA, mais il faudrait que je lui redonne une chance en effet. Mon problème c'est qu'après avoir joué à Knight Squad c'est un peu dur pour moi d'accrocher à un jeu qui offre aussi peu de variété dans les modes de jeu, mais bon au moins le prix reflète ce qu'il y a dans le jeu.
    Grenoblois exilé chez les caribous. Programmeur de jeux. Clic là-dessus pour voir mon profil Steam, ou bien là-dessus pour ma chaine Twitch

  30. #30
    Tiens je déterre on ne sait jamais, si ça branche des gens des matchs avec le steam remote play, j'ai la fibre et le jeu (donc vous n'avez pas besoin de l'avoir), me manque que des victimes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •