Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 277
  1. #241
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Perso, je ne suis pas loin de penser que le jeu est mieux en solo.
    J'ai pas mal joué à deux et la mort de l'un des joueurs signifie généralement l'échec à plus ou moins long terme (même en survivant assez longtemps pour le faire revivre au niveau suivant, le temps perdu en terme d'accroissement de la difficulté n'est pas rattrapable).
    Je ne sais pas si ça été rééquilibré depuis, mais pendant l'EA le jeux était beaucoup plus facile en solo qu'en multi oui, du fait que la monté en difficulté est décuplé en multi. Il était apparemment quasi impossible de le finir à 4 en hard (ça signifiait pendant l'EA atteindre le niveau 7 et se suicider), on a réussi à le finir à 2, mais ouais interdiction de mourir, même en rushant le boss, c'est beaucoup trop long à tuer en solo, et il faut vraiment bien optimiser le temps. Mais le jeux reste super fun à plusieurs, il faut juste garder à l'esprit que le but est d'aller le plus possible et pas de le finir ^^.

  2. #242
    Ah, info intéressante, je m'y relancerai en solo alors.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  3. #243


    From Launch To Now

    As we prepare to launch the Anniversary Update - more on that below - we’ve also been looking back at our journey with Risk of Rain 2. On March 28, 2019, Paul swaggered onto stage at PAX East and we launched Risk of Rain 2 on Early Access - to wonderful reception from all our fans.

    Since then, we have (yes this is about to be a huge flex)
    Sold over 4,000,000 copies on Steam alone
    Launched and grown to over 180,000 users in our official Discord
    Received ‘Overwhelmingly Positive’ from over 137,000 Steam Reviews alongside an 85% on Metacritic
    Gained new community members with 88% of players playing for more than 1 hour - and 57% of players playing for more than 10, numbers we are extremely proud of
    Anniversary Update

    -We’re happy to announce that the free Anniversary Update (or Content Update March, as some of you have started to call it) will be launching on March 25th 2021.

    Our goal with this update is to really flesh out and round out the base game, and also be a ‘thanks!’ to all our fans that supported us through Early Access. A lot of the focus of this update is revisiting old items and finishing up content that didn’t make it into 1.0 release - we’ve added like 88 lore entries. Shoutouts to Sivelos for helping us do a ton of heavy lifting for these log entries.



    -We’re also adding our newest survivor - the Bandit - back into RoR2. Working on the Bandit was both fun and rewarding for us, because it really highlighted how much better we’ve gotten at making content since the original scrapped inception of the Bandit in internal development. Let us know how he feels!

    PS: We know that the scrapped Bandit has always been a favorite for modders to add their own finishes and ideas to - and so we have implemented our Bandit as a separate survivor from the modded Bandit, in order to preserve community-made Bandit mods. Enjoy both!

    Expansion #1

    As we announced in our previous Dev Thoughts, we are planning on releasing a paid Expansion late (very late) this year. While we’ve admittedly been spending a majority of our focus for the Anniversary Update, we will internally be starting to shift towards working on the Expansion. As we develop and shape it over time, we will let players know how it’s going, and how big it will be.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #244
    Maj sortie 134Mo.



    Petit recap :



    -Added System: Morgue + Account Stats
    -Browse past runs and all of your account stats - like favorite survivors, progress to completion, or your favorite equipment - now in the Logbook!
    -Added New Survivor
    New Survivor: Bandit
    -Added New Survivor Skin
    -New Survivor Skin: Bandit Skin
    -Added 5 New Items
    New Lunar Item: Hooks of Heresy
    New Lunar Item: Essence of Heresy
    New Boss Item: Empathy Cores
    New Boss Item: Charged Perforator
    New Boss Item: Planula
    -Added 5 New Skill Variants
    New Skill Variant: MUL-T Special
    New Skill Variant: Mercenary Utility
    New Skill Variant: REX Special
    New Skill Variant: Loader Special
    New Skill Variant: Captain Utility
    -Added 1 New Monster
    New Monster: Lunar Chimera (Exploder)
    -Added 1 New Elite
    New Elite: Perfected
    -Added 1 New Boss
    New Boss: Grandparent
    -Added New Interactable
    New Interactable: Lunar Shop Refresher
    -Added 9 New Challenges
    New Class Challenge: Bandit: Sadist
    New Class Challenge: Bandit: Classic Man
    New Class Challenge: Bandit: B&E
    New Class Challenge: Bandit: Mastery
    New Class Challenge: MUL-T: Seventh Day
    New Class Challenge: Mercenary: Flash of Blades
    New Class Challenge: REX: Full of Life
    New Class Challenge: Loader: The Thunderdome
    New Class Challenge: Captain: Smushed



    énormément de trucs !



    Beaucoup de choses !



    Plein de machins !

    La TOTALE ici : https://steamcommunity.com/games/632...41395560828302
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #245
    C'est trop bien

    Le bandit a l'air ultra pété (même si il n'a pas réellement d'outil de déplacement, il reste rapide et il est super puissant) et ils ont énormément modifié le dernier niveau Celui-ci est beaucoup plus difficile par contre maintenant, mais c'est cool, y a beaucoup plus de choses à faire.

  6. #246


    J'aimerai bien tester mais ça doit tellement foutre la gerbe selon le perso

  7. #247
    J'ai tout ce qu'il faut mais j'ai peur aussi :D. En tout cas le taff est impressionnant
    No brain, no headache.

  8. #248
    Oui ça a l'air bien fichu malgré la difficulté d'adapter RoR2 en VR.

  9. #249
    J'ai essayé, quelques problèmes notés sur la page du mod:
    - mapping du bouton A à (re)faire sur l'Index (ou charger manuellement leur conf)
    - parfois la stéréo n'est pas synchro sur certains détails (pas super grave, mais ce n'est pas clean)

    Autres problèmes pour moi:

    - locomotion relative à l'orientation du casque plutôt que du controleur; j'ai toujours l'impression d'être handicapé dans ce mode

    J'ai peut-être raté une option, ou c'est une limitation difficile à contourner vu que sur écran la touche "avancer" va toujours dans l'axe de la caméra. Si on veut regarder sur le coté en continuant d'aller tout droit faut faire un offset correspondant au stick, je trouve ça hasardeux et pas naturel.

    - jeu pas conçu pour être joué à la première personne, le point de vue est un peu problématique: on a l'impression d'être un nain dans des décors très verticaux; si on a des bonus qui sont matérialisés par des trucs qui flottent autours du perso, par moments on se les prends dans la tronche

    Visiblement il y a un mode 3e personne qui peut être activé, faudra que j'essaie. Par contre pour viser ça doit être moins naturel, comme si on controlait une marionnette.

    Sinon c'est bien foutu, et la localisation du son dans le jeu est pratique vu que c'est un peu le bordel.

    Edit: Cool j'avais bien raté une option pour la locomotion, en fait c'est externe au jeu. Il y a d'autres choses utiles comme le paramétrage du HUD ou le passage à la 3e personne.
    Dernière modification par 564.3 ; 23/05/2021 à 00h46.

  10. #250
    Salut les canards !!

    Je viens de commencer le jeu avec des copains et vraiment gros coup de coeur, j'adore !!

    Bon le fait de pas pouvoir save durant un runest un peu chiant même si je comprend que ça évite le save scum.

    Et le truc qui me saoule par contre ce sont les compétences secondaires et objets cachés derrière des achievements qui demande de cheat le jeu via l'artifact of command.
    Genre le défi du bandit d'appliquer 20 Starck d'hémorragie sur le même monstre je vois pas trop comment c'est possible sans cheat les objets.

    Mais bon sinon quel pied mes amis !

    C'est bien dur d'ailleurs, on joue en normal mais on a toujours pas battu Mitrix (on a failli mais non).
    Et plusieurs persos a débloquer encore.

    Hâte de continuer.

    J'ai trop de jeu à faire

  11. #251
    Re coucou les canards !

    Ça y est, avec mes deux potes on a battu Mitrix en normal!!!

    Au bout du genre 7eme essai avec un de mes potes (l'autre pote était à son 2eme essai, il débutait tout juste).

    C'était chaud, je m'attendais pas à sa dernière forme sans spoiler

  12. #252
    Des news !





    J'ai hâte

  13. #253
    Un DLC payant?
    No brain, no headache.

  14. #254
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Un DLC payant?
    Oui ils avaient dit que le prochain DLC serait payant, mais y a l'air d'avoir pas mal de contenu et il est moins cher à la sortie

  15. #255
    J'avais pas suivi. Bah ça me dérange pas en vrai, le jeu a déjà apporté beaucoup de contenu gratos donc pas de soucis
    No brain, no headache.

  16. #256

  17. #257
    Survivors Of The Void est sorti !

    Si il y a des gens qui ne sont pas sur Elden Ring et qui veulent faire du coop, mon ID Steam : yodaxy

  18. #258
    Je l'ai depuis le debut, j'ai pas encore lancé une partie, va falloir que je teste un jour et je pense que c'est le moment

    Ca fait un bail que j'ai plus toucher a cette licence.

  19. #259
    Je t'ajoute. :P

    Je joue généralement en soirée la semaine. ^^
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  20. #260
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Je t'ajoute. :P

    Je joue généralement en soirée la semaine. ^^
    Malheureusement en soirée je suis souvent pas mal pris sur d'autres jeu Et ma dispo en ce moment est pas génial

  21. #261
    Perso j'ai un pote qui m'a acheté l'extension et je suis en plein kiff.

    Tellement de nouveaux objets, stages, les deux nouveaux personnages, les nouveaux monstres et boss.

    C'est tellement cool !!

    Le coup du virus qui se propage aux monstres présents sur la carte et qui se mette à tapper sur tout le monde, même les monstres non contaminé c'est trop marrant

  22. #262
    Tiens sur un coup de tête, je me remet à ROR2 !
    Si certains cherchent des mates mon id est plus bas.
    Bon par contre, on peut faire pause en multi ?
    Parce qu'avec les minots c'est plus que souhaitable...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #263
    Eh non, pas de pause en multi.
    Je viens de finir un run pour la première fois hier, au bout de je ne sais pas combien d'essais. J'avais l'ingénieur, que je trouve vraiment surpuissant. Les tourelles ont les améliorations de notre perso et j'ai un peu roulé sur le jeu. Dans le même run j'ai même pu débloquer le perso en butant le gardien unique de Siren's Call. C'est le seul personnage avec lequel j'arrive à faire quelque chose. Avec les autres je me fais défoncer en beauté, là sans tourelle je ne sais pas comment je ferais dans certaines situations.

  24. #264
    Tourelles statiques + champignons = WIN Le perso que tu as débloqué (la chargeuse) est très puissant aussi.

    Une fois que tu as repéré les bons objets qui vont bien avec le personnage que tu as c'est plus facile. L'artefact de commande aide bien aussi, quand on a pas de chance

  25. #265
    L'ingénieur et ses tourelles sont très puissant oui et c'est indéniablement le personnage le plus "beginner friendly".

    Il a pas mal profité de l'extension également.

    Bien joué pour avoir vaincu Mitrix, j'avais sué en mode normal pour le vaincre.

    Comme l'a dit Yodaxy, la chargeuse (loader) et le perso le plus OP du jeu et d'assez loin pour moi.
    Mes potes refusent que je la prenne quand on joue ensemble

    Concernant l'artifact of command je n'aime vraiment mais alors vraiment pas jouer avec.
    Je trouve qu'on perd une grand part de l'intérêt du jeu à pouvoir choisir les objets qu'on souhaite et obtenir des huiles ultra pété.

    Oui des fois tu n'aura pas de chance sur les objets mais franchement c'est rare et t'as pas mal de façon de compenser ça.

  26. #266
    Voilà j'avais les champignons plus le trucs qui te donne une barrière temporaire quand tu as de l'excédent de vie, ça m'a bien facilité la vie.
    Du coup j'ai essayé la Loader, je la trouve sympa mais c'est un peu une purge de tuer les ennemis volants je trouve. Je n'ai pas tenu 2 niveaux mais j'imagine qu'il faut creuser un peu le gameplay.
    J'ai essayé le Capitaine aussi, que j'ai adoré. Je suis arrivé à Sky Meadows mais je me suis fait tuer par The Grandparent. J'aime vraiment beaucoup ce personnage, puissant et très polyvalent.
    Je viens également de débloquer The Artificer, qui a l'air bien bourrin. Je ne sais pas si je vais rententer l'expérience en ligne avec des randoms, ça avait l'air de rusher sévère et je n'avais rien compris à ce qui se passait quand j'ai essayé. Ça vous faisait ça aussi ?

  27. #267
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    L'ingénieur et ses tourelles sont très puissant oui et c'est indéniablement le personnage le plus "beginner friendly".

    Il a pas mal profité de l'extension également.

    Bien joué pour avoir vaincu Mitrix, j'avais sué en mode normal pour le vaincre.

    Comme l'a dit Yodaxy, la chargeuse (loader) et le perso le plus OP du jeu et d'assez loin pour moi.
    Mes potes refusent que je la prenne quand on joue ensemble

    Concernant l'artifact of command je n'aime vraiment mais alors vraiment pas jouer avec.
    Je trouve qu'on perd une grand part de l'intérêt du jeu à pouvoir choisir les objets qu'on souhaite et obtenir des huiles ultra pété.

    Oui des fois tu n'aura pas de chance sur les objets mais franchement c'est rare et t'as pas mal de façon de compenser ça.
    Le défaut à mon sens de l'ingénieur à plus haut niveau c'est qu'il est très statique. Contre certains boss ça ne pardonne pas.
    Sinon d'accord avec le Loader, cette nana c'est un peu le easy mode tellement elle broie tout.
    Moi mon petit chouchou c'est le Lézard, je le trouve assez drôle à jouer et j'aime beaucoup les persos mobiles.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe avec la Loader alors
    En fait l'une de ses plus grandes forces (peut-être la principale) c'est le bouclier qu'elle gagne quand elle balance des patates. Avec une bonne rapidité de coups, tu reçois tellement de bouclier tout en faisant tellement de dégâts que tu es quasiment immortel.
    C'est sûr que contre les volants elle est un peu moins efficace que d'autres personnages, mais c'est mineur par rapport au point précédent, avec avec son pylône + quelques items ça peut compenser.
    En plus c'est un personnage qui récompense l'entrainement je pense, avec suffisamment d'heures on doit pouvoir faire des trucs de fou avec le grappin et le pylône.

    Personnellement le survivant que j'aimerais bien maitriser c'est le Mercenaire, c'était le plus fort dans le 1 mais apparemment dans le 2 ce n'est plus le cas, tout en étant toujours aussi dur à maitriser.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #270
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Voilà j'avais les champignons plus le trucs qui te donne une barrière temporaire quand tu as de l'excédent de vie, ça m'a bien facilité la vie.
    Du coup j'ai essayé la Loader, je la trouve sympa mais c'est un peu une purge de tuer les ennemis volants je trouve. Je n'ai pas tenu 2 niveaux mais j'imagine qu'il faut creuser un peu le gameplay.
    J'ai essayé le Capitaine aussi, que j'ai adoré. Je suis arrivé à Sky Meadows mais je me suis fait tuer par The Grandparent. J'aime vraiment beaucoup ce personnage, puissant et très polyvalent.
    Je viens également de débloquer The Artificer, qui a l'air bien bourrin. Je ne sais pas si je vais rententer l'expérience en ligne avec des randoms, ça avait l'air de rusher sévère et je n'avais rien compris à ce qui se passait quand j'ai essayé. Ça vous faisait ça aussi ?
    Pour la chargeuse, son drone est assez efficace pour les ennemis volants, et quelques coups de grappin de temps en temps. Le coup chargé est hyper fort contre les bosses et les gros ennemis.
    Sinon une stratégie assez payante dans le jeu (surtout en multi où le jeu est plus difficile qu'en solo), c'est de perdre très peu de temps dans les 1ers niveaux (maximum 5 minutes par level) afin que la difficulté n'augmente réellement que quand on commence à être bien stuffé. Il faut éviter de trop trainer dans les 1ers niveaux.

    Et ouais moi aussi j'aime bien Akrid

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •