Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 277
  1. #61
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hello,

    Je connais pas du tout cette licence mais qd j'ai vu 70k joueurs je me suis dis que ça valait le coup de s'y intéresser.
    Mais j'ai du mal à cerner le type de jeu ?
    C'est solo / coop ? (on peut jouer avec du pick up?)

    Si no graphiquement j'avoue que je trouve ça chelou et pas très attirant en ce qui me concerne.
    Salut,

    C'est difficile de te répondre étant moi-même fan du premier, qui avec le recul reste quand même un petit rogue-like/action de niche gentiment hardcore et à la finition quelque peu artisanale (je l'adore, hein).

    En l'état, le second est une sorte de TPS axé compétences (avec des cooldowns) et toujours rogue-like. Pour un nouveau joueur, à mon avis la coop avec des potes reste le meilleur moyen de le découvrir et d'y passer quelques heures agréables (et le solo plutôt dans un deuxième temps si tu accroches vraiment).
    On peut jouer avec du pick up mais je n'ai pas essayé.

  2. #62
    Je viens de débloquer la huntress et c'est
    Comme l'ont dit certains canards, le sprint n'est pas exploité à fond vu qu'on ne peut pas regarder où l'on veut. Et le blink gagnerait beaucoup à aller là où l'on souhaite.
    Mais sinon, la huntress avec du multi-saut + blink + arrow rain, le tout en 3D, diantre que c'est bon !

    Après quelques parties, je peine toujours autant (parfois) sur la localisation du TP. Un truc plus voyant, une mini-map ? Je ne sais pas, mais c'est chiant ce sentiment d'avoir écrémé la map et ne pas savoir où se trouve ce fichu TP.

  3. #63
    Faut dire qu'il y a vraiment des emplacements un peu bullshit.


  4. #64
    Ah ah ! Sympa. Niveau couleur, c'est un peu ton sur ton. Alors pas un truc rouge flashy avec gyrophare, mais bon, plus voyant quoi.

  5. #65
    Sur Burnout 3 à la fin c'est ce que je faisais. Prendre systématiquement une voiture rouge pour la voir quand le bordel est à fond de balle.

  6. #66
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Salut,

    C'est difficile de te répondre étant moi-même fan du premier, qui avec le recul reste quand même un petit rogue-like/action de niche gentiment hardcore et à la finition quelque peu artisanale (je l'adore, hein).

    En l'état, le second est une sorte de TPS axé compétences (avec des cooldowns) et toujours rogue-like. Pour un nouveau joueur, à mon avis la coop avec des potes reste le meilleur moyen de le découvrir et d'y passer quelques heures agréables (et le solo plutôt dans un deuxième temps si tu accroches vraiment).
    On peut jouer avec du pick up mais je n'ai pas essayé.
    Ok merci pour ta réponse !
    J'aurais bien craqué mais je sais pas j'ai du mal avec le design des persos

  7. #67
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Respect. J'ai testé cette classe j'ai détesté, vraiment. Et d'ailleurs la façon dont t'es mort(e) ne m’étonne pas du tout .
    Le point qui me fait vraiment détester cette classe c'est l'utility skill absolument risible. Mais bon le main skill avec utilisations limitées n'est pas mieux non plus.
    Merci

    Et bravo à toi Tamppus ! Le mercenaire a effectivement ce soucis de survie surtout contre les élites Lemurians et les monstres qui ont le dot de feu, tu meurs très très vite. Cela le rends un poil plus faible que les autres à terme. Faudrait un item défensif qui permet de résister aux flammes.

  8. #68
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci pour ta réponse !
    J'aurais bien craqué mais je sais pas j'ai du mal avec le design des persos
    Je suis pas trop fan non plus mais à mesure que tu joues et que tu ramasses du stuff, il vient s'ajouter à ton perso. Tu termines avec un ingénieur masqué, avec des seringues dans un bras, un banjo dans le dos (sous un générateur tesla) et des champignons qui sortent de l'oreille. Au final le skin t'y penses plus

  9. #69
    Je suis plutôt du genre sensible à tout ce qui est direction artistique et j'aime bien le design, je trouve ça assez élégant. Le robot roulettes un peu moins par contre.



  10. #70
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Je suis pas trop fan non plus mais à mesure que tu joues et que tu ramasses du stuff, il vient s'ajouter à ton perso. Tu termines avec un ingénieur masqué, avec des seringues dans un bras, un banjo dans le dos (sous un générateur tesla) et des champignons qui sortent de l'oreille. Au final le skin t'y penses plus
    C'est un ukulele

  11. #71
    Testé l'ingénieur hier soir, et franchement pas convaincu par le perso. Dès qu'il y a un peu trop de volants, il souffre, et les bosses détruisent les tourelles rapidement.
    Je comprends que pour des questions de gameplay ils aient remplacé sa volée de missiles par le bouclier, mais bon. Il était l'un de mes persos préférés dans le 1, et là je le trouve tout juste passable (et franchement, son bouclier est vraiment faible).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #72
    Je trouve aussi le bouclier faiblard alors que ça pourrait avoir un super potentiel (surtout en coop) - il faudrait peut-être en faire un truc comme celui du Gunner dans Deep Rock Galactic, qui empêche les ennemis d'y pénétrer et permet de tirer de l'intérieur vers l'extérieur mais pas l'inverse. En l'état je trouve effectivement l'ingé assez mauvais en solo (mais tout de même intéressant à plusieurs), malgré l'excellente idée de transférer tous les power-ups aux tourelles.

  13. #73
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je trouve aussi le bouclier faiblard alors que ça pourrait avoir un super potentiel (surtout en coop) - il faudrait peut-être en faire un truc comme celui du Gunner dans Deep Rock Galactic, qui empêche les ennemis d'y pénétrer et permet de tirer de l'intérieur vers l'extérieur mais pas l'inverse. En l'état je trouve effectivement l'ingé assez mauvais en solo (mais tout de même intéressant à plusieurs), malgré l'excellente idée de transférer tous les power-ups aux tourelles.
    Oui, les power-ups sur les tourelles ça peut donner des trucs intéressants.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #74
    Typiquement avec le heal quand on reste sur place ça permet aux tourelles de se soigner entre elles, bien placées. Je ne sais pas à quel point avec un stacking de cet item en restant nous même au milieu des 2 y'a moyen de passer en mode tourelle à notre tour .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  15. #75
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Typiquement avec le heal quand on reste sur place ça permet aux tourelles de se soigner entre elles, bien placées. Je ne sais pas à quel point avec un stacking de cet item en restant nous même au milieu des 2 y'a moyen de passer en mode tourelle à notre tour .
    J'avais essayé ça sur un conseil de pote. Mais elles se faisaient détruire en deux ou trois coups par un boss (Le Dust-machin)
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #76
    Dans ce genre de situation, les tourelles aussi fortes soient-elles durent une seconde à peine.



    D'ailleurs les FPS du jeu en prennent un gros coup (en prime on y voit que dalle) !
    Mais c'est efficace cette technique en early et middle game.
    Par contre le bouclier est très efficace contre ces foutus boss golems.. (même si malheureusement je suis encore mort sur l'un d'eux)

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ah, mais ça joue en Drizzle.


    C'était pour le défi des 20 stages. Là j'attaque le Moonson pour l'autre défi et je me sens déjà plus confiant avec l'expérience accumulée.

  19. #79
    Oh putain... 20 niveaux. Je vais essayer en Normal mais bonjour la galère...

    Et la crampe.

  20. #80
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Dans ce genre de situation, les tourelles aussi fortes soient-elles durent une seconde à peine.

    https://tof.cx/images/2019/04/06/1f5...842c60b373.jpg

    D'ailleurs les FPS du jeu en prennent un gros coup (en prime on y voit que dalle) !
    Mais c'est efficace cette technique en early et middle game.
    Par contre le bouclier est très efficace contre ces foutus boss golems.. (même si malheureusement je suis encore mort sur l'un d'eux)
    Je viens de rip sur un golem à l'instant !

    Mais j'ai eu la chance de tomber sur deux n'kuhana's opinion (Store 100% (+100% per stack) of healing as Soul Energy. After your Soul Energy reaches 10% of your maximum health, fire a skull that deals 250% of your Soul Energy as damage.)

    Je posais les deux tourelles, un shield, je me cale au milieu avec 3 Fungus et au bout d'une seconde on avait des skulls qui volaient dans toute la map

  21. #81
    Yop,

    Bon j'ai fini par craqué, je test ca dans l'apres midi
    Par contre petite question, c'est un rogue like pure, a savoir que qd tu meurs tu perds tout le drop et tu recommence a zero complétement a la prochaine partie right ?

  22. #82
    Yep. Et selon tes avancements, tu peux débloquer des objets/perso pour tes prochaines runs.

  23. #83
    Conseil sans spoiler : essayer de conserver les "lunar coins" que tu ramasses par hasard, un perso en demande 10 pour être débloqué.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #84
    ok merci
    Je connais pas du tout la licence, ca va etre marrant

  25. #85
    J'ai fais 2/3 parties et c'est vrai que c'est fun !
    En fait c'est le meme principe que BOI non ? (c'est le seul jeu que j'ai fait s'y rapprochant).
    Du coup ce que l'on loot durant une partie a plus de chance de repop a la prochaine non ? c'est le seul benefice que tu as d'un run a l'autre ?

    Pour le reste tu repart de zero a chaque run et le but est d'aller de plus en plus loin en gros ?
    Par contre, y'a une technique pour trouver rapidement les portails, car sur les 4 parties que j'ai faites, y'en a 3 ou je suis resté bloqué sur la premiere planète

  26. #86
    Pour trouver les portails il faut chercher la zone où tu vois des "étincelles" qui flottent dans les airs.
    D'une partie à l'autre tu débloques des trucs qui seront dispos pour les prochains runs, mais tu ne conserves rien à part les lunar coins (tu peux trouver les conditions pour débloquer tel objet ou perso dans le logbook).

    Bon du coup j'étais assez dubitatif quant au passage à la 3D mais en fait c'est une réussite.

  27. #87
    Ok merci donc même principe que Boi.

    Je sais pourquoi depuis mon 2 ème run je m'arrête à la 1 ère planète...
    Je joue en normal alors que le premier je le faisais en easy

    Très très fun, je connaissais pas du tout et pas déçu !
    La vidéo de worth a buy m'a convaincu de l'acheter et j'ai bien fait.

    Vous avez un binding des touches à conseiller car pas très a l'aise avec le run sur ctrl et m'évade sur shift

  28. #88
    'Tain mort après 17 stages d'affilés ...pfff
    J'aurai les 20 !!!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #89
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous avez un binding des touches à conseiller car pas très a l'aise avec le run sur ctrl et m'évade sur shift
    Au début je gardais le doigt sur ctrl, mais en fait c'est un switch. Une fois que j'ai compris ça, c'est déjà mieux.
    Tu peux peut-être le déplacer sur left-alt sinon.

  30. #90
    sinon je pensais mettre l'esquive sur mon bouton de coté sur la souris et courir sur shift.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •