Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 207 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 6205
  1. #4201
    Pareil pour moi, en TVHM M4 on fait des tentatives avec un potes et le boss de fin passe pas (on bloque vers le double bouclier) .
    apres le respawn a perpet aide pas a faire 50 retry

  2. #4202
    Chez nous le boss tombe en deux minutes, à deux ou trois joueurs.

    Quand on est deux y'en a un qui clean les mobs et l'autre qui s'occupe entièrement du boss, ça permet d'avoir le champ libre pour la phase du double bouclier.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #4203


    Ne pas craquer, ne pas craquer !





    En même temps, j'ai retourné toutes les boîtes du magasin pour le trouver
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4204
    J'adore le "distressed"
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #4205
    Il rend trop bien

    En plus, il tient sur sa petite roue sans se casser la gueule !

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #4206
    Aww ! C'est trop mignon.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #4207


    BORDERLANDS 3 HOTFIXES: JANUARY 23, 2020
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #4208


    petit loot du jour 100% legit

    Edit : cbien de brouzoufs le cl4ptr4p ? Faut que je m en trouve un aussi
    Dernière modification par raspyrateur ; 24/01/2020 à 09h13.

  9. #4209
    15 balles la figurine Pop. Y'en a 4:
    - une femme bandit
    - Lilith (très réussie je trouve, avec plein de tatouages)
    - Maya
    - ClapTrap
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4210
    Claptrap est sympa mais on dirait de la pâte à modeler, les finissions sont ... absentes on va dire...


  11. #4211
    Oui, c'est vrai que ca fait un peu pâte à modeler, ca fait pas du tout metallique
    Par contre, de près, on voit des petits effets de saleté et de poussière.

    Bah, pour 15 boules, ca me va, j'ai mon petit Clap Trap au taff, je suis content
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #4212
    Coin,
    Il y a un Discord actif de la communauté CPC sur le jeu pour arrêter de farmer les gazillions de flingues tout seul ?

    Merci !

  13. #4213
    Deuxième perso niveau 50. Ca avance.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #4214
    Je suis en train de monter un Zayne, mais c'est moins fun que FL4K. Heureusement que ses répliques sont marrantes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4215
    Citation Envoyé par PandaDn Voir le message
    Coin,
    Il y a un Discord actif de la communauté CPC sur le jeu pour arrêter de farmer les gazillions de flingues tout seul ?

    Merci !
    https://forum.canardpc.com/threads/1...-PC-est-ouvert
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #4216

  17. #4217
    Ptain, je veux ma part sur la comm'
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #4218
    Tiens, il est marrant le câble de ta souris. Comme si une partie était dénudée de sa partie tressée.
    Serait-ce l’œuvre d'un chat-miaou ?

  19. #4219
    Ou alors c'est juste une Razer

  20. #4220
    Si ce n'était que le câble. Non, pas de chat mais j'imagine qu'il a sans doute frotté à répétition contre un coin de meuble.



    Ce que vous voyez n'est pas de la poussière, mais le revêtement qui se barre (je l'ai d'ailleurs gratté comme un con sur les boutons à une époque ).

    Après, rendons grâce à Razer, j'ai cette souris depuis 7-8 ans et elle a été brutalisée sur quelque chose comme 5000 ou 6000h de FPS. Mais rendons aussi grâce à Borderlands 3 : la fissure du bouton, c'est tout récent, c'était en jouant une Moze Bottomless Mags.

  21. #4221
    WTF cette manette

    Tu joues vraiment avec ça? Ca te nique pas le majeur le gros trou dans le revêtement?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #4222
    L'index. C'est une souris de gaucher.

    Oui, j'ai juste à cliquer derrière. Aucun problème... tant que le trou ne s'agrandit pas.

  23. #4223
    Il dépense de l'argent pour 4 Funko Pop mais pas pour s'acheter une autre souris...
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #4224
    Toi, tu vas aller regarder les prix et la disponibilité des souris de gaucher.

  25. #4225
    Chez Logitech une souris ambidextre gaming c'est ultra cher ouais. Chez Razer moins, mais ça dure aussi 2 fois moins longtemps
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #4226
    Je tombe de temps en temps sur des coffres pris dans de la roche bizarre. Ça se débloque plus tard dans le jeu (je viens de finir Athénas) ou je suis juste un manche ?

  27. #4227
    Ah oui les coffres scellés par l'eridium, ca se débloquera plus tard, patience
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #4228
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Chez Logitech une souris ambidextre gaming c'est ultra cher ouais. Chez Razer moins, mais ça dure aussi 2 fois moins longtemps
    Protip de gaucher, ambidextrer n'est pas jouer.

    Maintenant que j'ai goûté à un mulot épousant la forme naturelle de mes doigts boudinés graciles et inversant automatiquement clic gauche et clic droit, le retour en arrière n'est pas envisageable.

    La DeathAdder Left Hand n'a jamais été remplacée je crois. Et elle est en rupture.

  29. #4229
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Protip de gaucher, ambidextrer n'est pas jouer.
    J'sais pas, j'suis gaucher mais j'ai le bon ton de jouer comme les gens normaux
    Sur LDLC y'a même pas l'option "gaucher" dans les filtres ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #4230
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah oui les coffres scellés par l'eridium, ca se débloquera plus tard, patience
    Ok. Merci.

Page 141 sur 207 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •