Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 207 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 6205
  1. #4021
    D'ailleurs elle n'a pas ré-écrit de message, j'appelle la police


  2. #4022
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Non non non non. Qui va poster les patch note sinon ? Moi ? Hors de question. On ne zigouille pas Biscuitkzh. A la limite, dans deux ans quand Gearbox ne travaillera plus sur le jeu...
    D'accord

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    D'ailleurs elle n'a pas ré-écrit de message, j'appelle la police
    Voilà je suis encore en vie !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #4023
    Trop tard, ils passeront la semaine 51 pendant les jours ouvrés de 9h-11h30 et 14h00 - 16h30, hors jours férié et s'il y a pas de grève.

    Ouais bon, si t'écris sous la menace t'es foutu


  4. #4024
    Pas de menaces. Pour le moment

    Sinon petit truc sympa
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #4025
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  6. #4026


    GET THE GIFT OF MAYHEM WITH A WEEK OF HOLIDAY REWARDS

    We're celebrating the winter merriment of Mercenary Day with an entire week of themed gifts starting tomorrow, December 13, with eight gifts in total for all you good little Vault Hunters!

    Each day, we'll share a new goodie on the official Borderlands Twitter page, including some SHiFT codes that will send holiday gifts to your in-game mailbox.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #4027


    BORDERLANDS 3 PATCH: DECEMBER 12, 2019

    Today, we will release an update for Borderlands 3 by or before 3:00 PM PST that addresses reported issues with Guardian Rank and Fast Traveling to Sanctuary III, adds vending machines to Skywell-27, and includes some support for the first DLC: Moxxi's Heist of The Handsome Jackpot



    On peut renommer le topic "les news de Biscotte" ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #4028

  9. #4029
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça va comme ça ?

    Faut qu'on y rejoue.
    C'est parfait

    Et oui. On pourra se faire le DLC.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  10. #4030
    Du coup, y'a des cadeaux à récupérer ? J'ai pas tout suivi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #4031
    Vu sur leur Twitter, ils auraient augmenté les taux de drop des boss des trials, des slaugther et des rare spawn. Par exemple, farmer le Raging Titan pour un Schredifier devrait être plus efficace.

  12. #4032
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    En TVHM t'as du meilleur loot, et comme c'est un jeu de loot c'est quand meme mieux le TVHM, en plus je prefere les partis pris sur l'elemental en TVHM.
    Par contre refaire le debut c'est quand meme assez chiant (en gros jusqu'a sanctuary)

    Moi j'ai opte pour jouer avec un pote qu'a plus de temps que moi , il a redemaré et a rushé la main quest (je lui ai donné quelques coup de main de temps en temps quand meme) et la du coup on peut faire soi des side soit des cercle ou des proving grounds en TVHM chaos 3 ( le 4 est trop long / chiant et en plus on a deja eu du bleu sur Tyreen) et on se porte bien
    TVHM c'est le new game + c'est ca ?
    Merci pour ta réponse et désolé pour le retard dans ma réponse, je ne l'avais pas vu passer.

    Du coup si je comprend bien, vaut mieux faire le NG+ plutot que du chaos 1,2 ou 3 en difficulté normal on va dire ?

  13. #4033
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Vu sur leur Twitter, ils auraient augmenté les taux de drop des boss des trials, des slaugther et des rare spawn. Par exemple, farmer le Raging Titan pour un Schredifier devrait être plus efficace.
    Oui c'est ça !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Du coup, y'a des cadeaux à récupérer ? J'ai pas tout suivi
    Et oui en plus je pense qu'ils vont donner des codes sur leur Twitter.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #4034
    Dites les coins je suis peut être un peu teubé mais j’arrive pas à trouver comment faire 2 profils sur le jeu ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #4035


    C'est parti pour les cadeaux !

    Echo Skin : W9WTT-FSFTZ-5WRZR-63BB3-WK6WT
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  16. #4036
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coins je suis peut être un peu teubé mais j’arrive pas à trouver comment faire 2 profils sur le jeu ?
    C'est à dire? Commencer un autre perso?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #4037
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #4038
    Aperçu sur Reddit, les légendaires du DLC Moxxi.

    Avec notamment

    Spoiler Alert!
    un class mod légendaire pour Zane, qui donnerait une chance d'activer ses kill skill à chaque fois qu'il tire sur un ennemis. Je connais pas assez Zane pour évaluer si ses Kill Skills sont si efficace que ça, mais contre les boss, ça veut dire activation à volonté de Salvation pour un drain de vie.

  19. #4039
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Aperçu sur Reddit, les légendaires du DLC Moxxi.

    Avec notamment

    Spoiler Alert!
    un class mod légendaire pour Zane, qui donnerait une chance d'activer ses kill skill à chaque fois qu'il tire sur un ennemis. Je connais pas assez Zane pour évaluer si ses Kill Skills sont si efficace que ça, mais contre les boss, ça veut dire activation à volonté de Salvation pour un drain de vie.
    Pas mal !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #4040


    Deuxième cadeau, Legendary Assault Rifle : WSW33-HSFJ9-CWRZF-6J3B3-JF6BF
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #4041
    J'ai eu un juliet dazzle, idem pour vous ?

  22. #4042
    Je n'ai pas encore vérifié !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #4043
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    J'ai eu un juliet dazzle, idem pour vous ?
    Oui c'est un juliet dazzle pour tout le monde
    Par contre d'après certains retours sur reddit, il ne prend pas le niveau du perso qui le récupère, il est forcément niveau 50

  24. #4044

  25. #4045
    Le Juliet's Dazzle est un légendaire exclusif au M4 en plus.

  26. #4046
    Je joue sur PC à Borderlands 3 depuis quelques jours. J'ai réussi à descendre une fois sur la planète Prométhé puis à revenir dans le Santuary.
    Mais, je ne vois pas comment retourner sur la planète Prométhé. La station Fast Travel du Santuary me propose que Santuary comme station de voyage éclair et rien d'autre.
    Pour descendre j'avais été voir Ellie mais cela ne donne rien quand je lui parle à nouveau.

    Je ne vois pas quoi faire. Merci d'avance pour tout aide.

  27. #4047
    dans la map fais X et ca te remonte d'un cran.

  28. #4048
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    bah c'est mieux non?
    Bah d'habitude il prend le niveau du perso qui le récupère, ça laisse le choix
    Par contre chaque fois que je charge le jeu, je peux récupérer le flingue, j'en suis déjà à 3, vous avez aussi ça ?

    Code du jour: skin ECHO
    KZC3B-33Z39-5CFSX-6BTJ3-RWFZF

  29. #4049
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    dans la map fais X et ca te remonte d'un cran.
    C'est bon, merci

  30. #4050
    Quatrième GIFT OF MAYHEM: Candy Cane Weapon Trinket pour BL 3 : WS5J3-WTZJZ-WKRH6-RJ3TJ-JSZHC

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 135 sur 207 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •