Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 207 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207
Affichage des résultats 6 181 à 6 205 sur 6205
  1. #6181
    Ouais :-/
    J'avais acheté direct le jeu avec le season pass et je le regrette amèrement. J'ai même pas testé les DLC 2 et 3, en fait j'ai plus touché au jeu après la sortie du 1er DLC tellement ça m'a écoeuré -_-

  2. #6182
    Ha bah en voyant ce topic en vie je me rend compte que j'ai toujours pas fini le jeu.
    Ca doit faire 1 mois que je n'y a plus touché alors que je pense en être à la dernière zone.
    Pour les DLC, je suis entré par erreur dans la zone du 1er qui était sorti, j'ai joué avec une machine à sous, gagné un bouclier légendaire et suis resorti. J'y ai jamais remis les pieds
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #6183
    Bah tu as fini le DLC1 en même temps!

    Moi, me reste juste la chambre du Chaos, j'ai pas encore mis les pieds dedans
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #6184
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah tu as fini le DLC1 en même temps!

    Moi, me reste juste la chambre du Chaos, j'ai pas encore mis les pieds dedans
    De mon point de vue ca n'a d'intérêt qu'avec des potes. Apres avec de potes ca occupe un peu faut apprendre les bonus malus, trouver les spot de cristaux secret , et recuperer le loot quand tu va au bout . Ca a meublé quelques soirées.
    Sinon je ne prend plus jamais de season pass, et globablement mon expérience sur borderlands est toujours la même je fais 2 run avec un potes (ou plusieurs ) et je passe a autre chose. Contrat rempli pour moi sur cette itération.

  5. #6185
    Vu le prix actuel je vais encore attendre d'autant que j'ai pas fini tous les dlc de border 3. Ils nous ont fait poireauter 3 mois sans visibilité de sortie, ben ils attendront encore pour les rentrées d'argent.

  6. #6186
    Pareil trop cher j'attends au moins du 50%
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #6187
    J'ai finalement acquis le jeu (mais que l'on m'a offert ) et heureusement car je dois dire que je suis mitigé sur ce dernier opus.

    Je constate certaines bonnes intentions comme le fait de pouvoir disposer d'une arme au CAC (dans mon cas j'ai pris le berzeker) + la compétence spéciale habituelle + la varité des sorts et des actions pour chaque perso sympa à découvrir que l'on peut obtenir et les divers bonus associés (dont je n'ai toujours pas trop compris le principe d'ailleurs) qui rajoutent un peu + de choses lors des combats par rapport aux Borderlands, l'ajout des points à mettre sur son perso (dextérité, puissance etc...) est plutôt bienvenue aussi car c'est une chose que je souhaitais avoir depuis le 3 pour aller un peu plus loin dans le côté hack'n slash, mais voilà pour moi c'est pas mal mais il y a toujours un mais quand je joue... même si à certains moments je m'amuse je trouve ça dans l'ensemble trop mou et le jeu me lasse un peu...

    Les combats manquent de pêche et sont mous, le leveling est long, les armes sont du recyclage de BL3, il y a certes certaines nouvelles armes (comme le pompe avec son récipient à cristaux pour recharger) mais de ce que j'ai vu tous ceux que j'ai ramassés font la même chose en dehors du type de dégâts associé... et puis sérieux après 4 opus déjà réalisés faudra arrêter de mettre des sons piou piou ridicules aux armes ! la variété c'est bien mais faudrait peut-être qu'on commence à sentir la puissance des armes et non du tire-bouchon ! Autre chose qui me dérange c'est le fait d'avoir tous les emplacements débloqués en début de jeu comme d'habitude... même chose je pense que faudrait arrêter ça maintenant autant jusqu'au 3 ça ne me dérangeait pas mais là je trouve que c'est trop... devoir se taper que 2 armes en attendant que tel quête ou tel progression te permette de tout débloquer ça devient vraiment dépassé !

    Le level design est toujours je trouve assez réussi dans l'ensemble dans les Borderlands mais pareil je pense que le recette des allers/retours de quêtes commence à me fatiguer, il faudrait penser à un système plus rapide ou validation de quêtes plus facile car je m'en lasse un peu sur cet opus, partir sur un monde semi ouvert ou autre serait je pense plus intéressant maintenant, et par pitié donner la possibilité aux joueurs de passer les dialogues… la première fois d'accord (et je suis le premier à apprécier) mais attendre que les animations se lancent ou que les dialogues soient finis pour passer à autre chose ça fait vraiment vieux aussi...

    Dernière chose, où est passé le côté délirant, pétage de plomb des situations et personnages de Borderlands ? sérieusement je trouve que Gearbox fait dans le minimum là, je ne retrouve plus ce côté déjanté qui me donnait envie de me jeter sur les nouveaux opus ou DLC pour éclater de rire et découvrir des mondes et personnages toujours plus tarés les uns que les autres, depuis BL3 je trouve que les nouveaux personnages ou situations s'oublient assez vite car sans saveur et aucun charisme pour la plupart, et là dans Wonderlands c'est encore plus frappant pour moi.

    Pour moi la recette à force de trop tiré dessus ne prend presque plus et je suis pourtant un fan de la première heure du premier Borderlands, je relance le jeu de temps en temps quand ça me prend et je pense que finirai le jeu mais je n'irai certainement pas plus loin.... (sans oublier la politique du je laisse tomber les DLC scénaristiques et je mets des donjons et skins à payer...) Pour moi Gearbox reste trop sur ses acquis, en lissant toujours plus ses nouveaux opus en se reposant sur ses lauriers, ça tend presque vers un "Call of Borderlands" même chose, 2-3 petites nouveautés du DLC et des skins pas intéressants et on balance...

    Je ne sais pas si le jeu a vraiment cartonné (peut-être + sur console) mais pour moi s'il n'y a pas de renouvellement sur la suite je ne pense pas continuer (ou alors à pas cher vraiment). J'en suis le premier déçu étant fan de la première heure, mais depuis BL3 pour moi la descente aux enfers continue....
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #6188
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Dernière chose, où est passé le côté délirant, pétage de plomb des situations et personnages de Borderlands ? sérieusement je trouve que Gearbox fait dans le minimum là, je ne retrouve plus ce côté déjanté qui me donnait envie de me jeter sur les nouveaux opus ou DLC pour éclater de rire et découvrir des mondes et personnages toujours plus tarés les uns que les autres, depuis BL3 je trouve que les nouveaux personnages ou situations s'oublient assez vite car sans saveur et aucun charisme pour la plupart, et là dans Wonderlands c'est encore plus frappant pour moi.
    Le coup des projectiles magiques m'a bien fait rire, en plus d'être un amusant clin d'oeil à D&D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #6189
    Je le trouve un peu long à démarrer mais une fois l'histoire lancée, j'ai souvenir de m'être bien amusé et avoir pas mal rigoler. Il y a pas mal de quêtes secondaires assez poilantes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #6190
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je le trouve un peu long à démarrer mais une fois l'histoire lancée, j'ai souvenir de m'être bien amusé et avoir pas mal rigoler. Il y a pas mal de quêtes secondaires assez poilantes
    Pareil. Je trouve l'humour plus réussi que dans le 3.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #6191
    Certaines quêtes m'on fait sourir oui mais pas de quoi éclater de rire non plus, bref je vais continuer voir si peut-être après ça devient mieux.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #6192
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Certaines quêtes m'on fait sourir oui mais pas de quoi éclater de rire non plus, bref je vais continuer voir si peut-être après ça devient mieux.
    Une question port + torgue ce te parle ou pas ?
    Perso en terme de narration ce DLC (heu pardon ce nouvel opus) est justement bien au trait , il y a plein de cameo de perso de BDL qui intervienne dans les quetes parfois a contre emplois , regulièrement TIny tina s'emele les pinceau et ratrappe le coup a la volée. Apres c'est beaucoup dans les dialogues et pas hyper visuel

  13. #6193
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Une question port + torgue ce te parle ou pas ?
    Perso en terme de narration ce DLC (heu pardon ce nouvel opus) est justement bien au trait , il y a plein de cameo de perso de BDL qui intervienne dans les quetes parfois a contre emplois , regulièrement TIny tina s'emele les pinceau et ratrappe le coup a la volée. Apres c'est beaucoup dans les dialogues et pas hyper visuel
    Torgue oui bien évidemment, un de mes personnages préférés de BL2 !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #6194
    Je pense qu'il voulait dire: Est-ce que tu as atteint le passage où Torgue fait exploser l'océan?

    C'est effectivement à partir de là que le jeu devient vraiment cool
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #6195
    Non pas encore là je suis sur la fin de la quête secondaire de la révolution des Gobelins
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #6196
    Bon j'ai continué j'ai encore essayé de l'adopter mais non rien à y faire je me fais chier... c'est lent malgré 2-3 choses sympas, mais la lassitude revient toujours.
    Pour moi cet opus enterre vraiment la licence et je croise les doigts pour que Gearbox se renouvelle parce que pour moi ça ne va vraiment plus, vraiment dommage, heureusement qu'on me l'a offert !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #6197
    Y'aura forcément un remaster/remake du 1 ou du 2, c'est obligé. Ils seraient trop bêtes de s'en priver tant il y a un public pour ce genre de réalisations.
    Perso je me rassure avec ça, car j'adorerais refaire ces deux opus et leurs DLC avec le nouveau moteur et quelques nouvelles mécaniques
    Aussi essayé ce Tiny Tina, et même constat que toi.

  18. #6198
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Y'aura forcément un remaster/remake du 1 ou du 2, c'est obligé. Ils seraient trop bêtes de s'en priver tant il y a un public pour ce genre de réalisations.
    Perso je me rassure avec ça, car j'adorerais refaire ces deux opus et leurs DLC avec le nouveau moteur et quelques nouvelles mécaniques
    Aussi essayé ce Tiny Tina, et même constat que toi.
    Ils ont sorti un pack de textures améliorées à la sortie de BL3 pour le 1 et le 2 ça se joue bien encore comme ça je trouve, le côté BD fait que ça vieillit moins vite que d'autres jeux.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #6199
    Meh il m'a éclaté cet opus, le côté JDR avec un MJ taré et des joueurs relous j'ai trouvé ça assez génial...

  20. #6200
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Meh il m'a éclaté cet opus, le côté JDR avec un MJ taré et des joueurs relous j'ai trouvé ça assez génial...
    Pareil, mais bon après le problème de l'humour c'est que c'est pas universel.

  21. #6201
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Meh il m'a éclaté cet opus, le côté JDR avec un MJ taré et des joueurs relous j'ai trouvé ça assez génial...
    L'humour ne me déplait pas, c'est + le côté vagues de monstres qui sont toujours les mêmes dans chaque nouvelle zone de maps + le peu de nouvelles armes et la répétitivité en général qui m'a tué.
    Autant dans les BL on va d'une zone à une autre avec certes des monstres qui appariassent aussi mais ça reste un peu plus vivant et on est pas obligé de s'arrêter tout le temps et de devoir tuer les monstres dans toutes les zones, on est un peu plus libres de ses choix, là dans Wonderlands on te prend par la main et tu dois passer zone par zone obligatoirement, donc à la longue ça m'a lassé.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #6202
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    L'humour ne me déplait pas, c'est + le côté vagues de monstres qui sont toujours les mêmes dans chaque nouvelle zone de maps + le peu de nouvelles armes et la répétitivité en général qui m'a tué.
    Autant dans les BL on va d'une zone à une autre avec certes des monstres qui appariassent aussi mais ça reste un peu plus vivant et on est pas obligé de s'arrêter tout le temps et de devoir tuer les monstres dans toutes les zones, on est un peu plus libres de ses choix, là dans Wonderlands on te prend par la main et tu dois passer zone par zone obligatoirement, donc à la longue ça m'a lassé.
    Pareil ici, je crois surtout qu' on a trop fait de BL. J'espérais des armes plus fun, au meileur feeling, et ce ne sont que de simples reskin.
    Uplay: Styxounet

  23. #6203
    Enfin fini Wonderlands

    Et bon ben...
    Spoiler Alert!
    On ne sait donc pas qui sont les 2 autres qui jouent avec Tina ? On comprend qu'ils sont plus-ou-moins coincés ensemble et qu'ils jouent pour s'occuper, mais on n'a pas le fin mot de l'histoire ? C'est très décevant


    Alors je précise que j'ai acheté le jeu day-1 avec un pote et qu'on a fait le jeu ensemble.
    On s'est pas fait violence pour le terminer mais on y jouait que quand on était dispo tous les 2 et que d'autres potes n'était pas dispo pour autre chose genre Phasmophobia ou Deep Rock Galactic.
    Ca n'a pas été vite

    Et pour ce qui est du endgame.
    Je pense qu'il n'y en aura pas pour moi.
    Sur tous les autres Borderlands, quand on ne pouvait pas jouer ensemble, je montait un perso à côté pour jouer en solo. Là que dalle : aucune motivation à refaire un perso.
    Les DLC ? A priori ils sont tous sur le modèle d'une arène, sans histoire, sans exploration, donc 0 motivation à les faire

    Et quand même, le p'tit ressenti après toutes ces heures :
    Bon c'était sympa mais sans plus. Déjà l'humour, même s'il était moins lourd que dans le 3, n'était pas bien fou dans cet opus, y a rien qui m'a marqué.

    Concernant le gameplay, ça serait bien qu'ils fassent un vrai truc nouveau pour le prochain si prochain il y a. Ca ressemble beaucoup trop au 3 dans le gameplay sans réelles nouveautés. Le coup de la double-classe est finalement plus contraignante que les 3 arbres de compétences du 3, au moins dans ce dernier on pouvait passer de l'un à l'autre quand on voulait. Là il faut attendre le niveau 40 pour changer de classe secondaire.

    Graphiquement/techniquement ça serait bien aussi qu'ils nous fassent un nouveau moteur ou qu'ils partent sur un truc existant bien rodé. Là c'est chiant les murs invisibles et les divers bugs de collision.

    Quand à la carte du monde, j'ai trouvé ça plus chiant qu'autre chose, les mini-quêtes et les mini-zones/donjons n'ont aucun intérêt si ce n'est "faire jeu de rôle".

    Bref, je n'y toucherai surement plus et j'espère qu'ils vous trouver des trucs sympas pour le suivant afin de renouveler la recette. Si c'est encore du "more of the same", j'y toucherai pas.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #6204
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bon c'était sympa mais sans plus. Déjà l'humour, même s'il était moins lourd que dans le 3, n'était pas bien fou dans cet opus, y a rien qui m'a marqué.
    Même pas le "j'aimerai bien voir des sirènes. On les entend chaque 1er mercredi du mois" ?

  25. #6205
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Enfin fini Wonderlands

    Et bon ben...
    Spoiler Alert!
    On ne sait donc pas qui sont les 2 autres qui jouent avec Tina ? On comprend qu'ils sont plus-ou-moins coincés ensemble et qu'ils jouent pour s'occuper, mais on n'a pas le fin mot de l'histoire ? C'est très décevant


    Alors je précise que j'ai acheté le jeu day-1 avec un pote et qu'on a fait le jeu ensemble.
    On s'est pas fait violence pour le terminer mais on y jouait que quand on était dispo tous les 2 et que d'autres potes n'était pas dispo pour autre chose genre Phasmophobia ou Deep Rock Galactic.
    Ca n'a pas été vite

    Et pour ce qui est du endgame.
    Je pense qu'il n'y en aura pas pour moi.
    Sur tous les autres Borderlands, quand on ne pouvait pas jouer ensemble, je montait un perso à côté pour jouer en solo. Là que dalle : aucune motivation à refaire un perso.
    Les DLC ? A priori ils sont tous sur le modèle d'une arène, sans histoire, sans exploration, donc 0 motivation à les faire

    Et quand même, le p'tit ressenti après toutes ces heures :
    Bon c'était sympa mais sans plus. Déjà l'humour, même s'il était moins lourd que dans le 3, n'était pas bien fou dans cet opus, y a rien qui m'a marqué.

    Concernant le gameplay, ça serait bien qu'ils fassent un vrai truc nouveau pour le prochain si prochain il y a. Ca ressemble beaucoup trop au 3 dans le gameplay sans réelles nouveautés. Le coup de la double-classe est finalement plus contraignante que les 3 arbres de compétences du 3, au moins dans ce dernier on pouvait passer de l'un à l'autre quand on voulait. Là il faut attendre le niveau 40 pour changer de classe secondaire.

    Graphiquement/techniquement ça serait bien aussi qu'ils nous fassent un nouveau moteur ou qu'ils partent sur un truc existant bien rodé. Là c'est chiant les murs invisibles et les divers bugs de collision.

    Quand à la carte du monde, j'ai trouvé ça plus chiant qu'autre chose, les mini-quêtes et les mini-zones/donjons n'ont aucun intérêt si ce n'est "faire jeu de rôle".

    Bref, je n'y toucherai surement plus et j'espère qu'ils vous trouver des trucs sympas pour le suivant afin de renouveler la recette. Si c'est encore du "more of the same", j'y toucherai pas.
    GG t'as eu la foi de finir le jeu, bon à 2 ça peut aider c'est vrai mais moi j'ai abandonné jouant seul, j'ai pas pu ça m'a trop saoulé. Sinon tout à fait d'accord
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •