Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 207 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 6205
  1. #2221
    Ok merci pour vos réponses je testerais ça ce soir

  2. #2222
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Faudrait pas s'amuser à faire taire toutes les voix dissonantes non plus, surtout que si on fait fi de la forme complétement trollesque de ses messages, dans le fond il a pas tort, le jeu est pas sorti dans un état digne de son prix, des moyens de la boite qui le produit et de son héritage. Les patient gamers qui attendront la sortie Steam ont tout gagné.
    Tu n'y va pas avec le dos de la cuillère, mais difficile de te donner tort :/

    Spoiler Alert!
    Rooooh ça va calmez vous les canards, si vous pouvez pas supporter un ou deux message(s) de provoque par jour sur 5 nouvelles pages de topic/jour . . .

    En plus j'étais bourré tout à l'heure :melgibsondefense:

  3. #2223
    Tu as de la chance maraud, ton avatar Super Dupont te protège !

  4. #2224
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu as de la chance maraud, ton avatar Super Dupont te protège !
    En ignore list on ne voit pas les avatars.

  5. #2225
    Petite question, avant d'arriver à Prométhée, le jeu envoie le message suivant :

    Avancer ?
    Passer les missions déjà terminées dans une autre session ?
    Oui Non


    Quelqu'un a compris ce que ça signifie ?

    merci

  6. #2226
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    Petite question, avant d'arriver à Prométhée, le jeu envoie le message suivant :

    Avancer ?
    Passer les missions déjà terminées dans une autre session ?
    Oui Non


    Quelqu'un a compris ce que ça signifie ?

    merci
    C'est pour t'éviter de refaire des missions déjà terminées dans une autre session (en coop ?) avec le même personnage.

  7. #2227
    Bon je viens de tester le new Game +, et ben... après avoir roulé sur la fin du jeu c'est direct bien dur. Des élus dès le premier camp...

  8. #2228
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est pour t'éviter de refaire des missions déjà terminées dans une autre session (en coop ?) avec le même personnage.
    ah ok, donc les missions sur Prométhée que j'ai déjà fait en coop avec Gordor, je ne les aurai plus en solo si je dis "oui" ?
    Par contre si plus tard je veux refaire de la coop avec qqn d'autre sur Pandore, je pourrai toujours refaire des missions déjà terminées...

    J'ai bon ?

  9. #2229
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    ah ok, donc les missions sur Prométhée que j'ai déjà fait en coop avec Gordor, je ne les aurai plus en solo si je dis "oui" ?
    Par contre si plus tard je veux refaire de la coop avec qqn d'autre sur Pandore, je pourrai toujours refaire des missions déjà terminées...

    J'ai bon ?
    C'est ça l'idée ! Du moment que l'hôte de la coop n'a pas encore terminé les missions en questions sur son personnage actif.

  10. #2230
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est ça l'idée ! Du moment que l'hôte de la coop n'a pas encore terminé les missions en questions sur son personnage actif.
    Cool merci

  11. #2231
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pour ceux qui ont, comme moi, des saccades en mode scope, j'ai passé les graphismes en very low puis remonté manuellement les options comme je le souhaitais et depuis, quasi plus de saccades (astuce trouvé sur reddit )
    J'ai essayé est bien.....ça n'a rien fait.

    Par contre j'ai essayé de faire l'inverse, c'est à dire partir de l'ultra et j'ai un léger gain. En fait c'est aléatoire d'un config à l'autre ce truc. Et bien chiant. Heureusement que tout le reste est excellent.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #2232
    Bordel, y'a certains défis, même avec l'icone sur la minimap, faut s'accrocher pour les trouver !
    Il faut abuser du level design pour le coup
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2233

  14. #2234
    Quelqu'un sait comment ça se passe dans le NG+ avec les défis ? Tout est reset ou ce qui a été ramassé en normal le reste ?

  15. #2235
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Genre celui de l'ascenseur?
    Exactement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2236
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Quelqu'un sait comment ça se passe dans le NG+ avec les défis ? Tout est reset ou ce qui a été ramassé en normal le reste ?
    Oui, rien n'est à refaire. Même les chasses malheureusement.

  17. #2237
    P*tain d'sa race !
    Voici la tronche de mes screenshots pris au début du jeu :




    Si tu caches pas l'interface dans le mode photo, elle est incluse dans les captures...

    Bon, heureusement que j'ai pris le pli de la cacher, car mes 40 captures effectuées dans la première zone (ouais je suis un peu compulsif) auraient été à jeter... D'ailleurs, le compteur de fps lui, reste quand même affiché.

    En tout cas, ça sautait pas aux yeux dans les trailers, mais le jeu est quand même sublime :





    (dsl Cooly si ça t'agresse les yeux, c'est du modeste 1080p).

  18. #2238
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Oui, rien n'est à refaire. Même les chasses malheureusement.
    Les défis ne sont pas reset??? Aucun intérêt d'ouvrir les caches de Typhon en normal dans ce cas!

    Sinon mega-lo, on peut buter le public pendant la mission de KillAVolt
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #2239
    Le combat contre MouthPiece !

    Dommage que la musique n'aie pas été plus forte... Dites-moi que tous les combats de boss sont de cet acabit (niveau mise en scène)...

    Tiens d'ailleurs, je trouve pas l'OST complète ni sur Spotify ou YouTube...

  20. #2240
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    P*tain d'sa race !
    Voici la tronche de mes screenshots pris au début du jeu :

    http://tof.cx/images/2019/09/17/b49b...58b3509a15.png


    Si tu caches pas l'interface dans le mode photo, elle est incluse dans les captures...

    Bon, heureusement que j'ai pris le pli de la cacher, car mes 40 captures effectuées dans la première zone (ouais je suis un peu compulsif) auraient été à jeter... D'ailleurs, le compteur de fps lui, reste quand même affiché.

    En tout cas, ça sautait pas aux yeux dans les trailers, mais le jeu est quand même sublime :

    http://tof.cx/images/2019/09/17/4dd7...9ef892eb61.png



    (dsl Cooly si ça t'agresse les yeux, c'est du modeste 1080p).
    Haha mais non c'est très bien.
    C'est moche pour tes 40 captures. Mais un peu drôle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le combat contre MouthPiece !

    Dommage que la musique n'aie pas été plus forte... Dites-moi que tous les combats de boss sont de cet acabit (niveau mise en scène)...

    Tiens d'ailleurs, je trouve pas l'OST complète ni sur Spotify ou YouTube...
    Je ne crois pas qu'elle a été publié pour le moment.

  21. #2241
    J'ai pris le beastmaster et je suis entrain de me spé dans la branche chasseur c'est viable ?
    Sinon, j'ai pas capté a quoi servent les compétences d'action qui se débloque a gauche et a droite de l'arbre qd on met suffisament de point ? avec leurs raccourci clavier de daube, j'ai pas compris si je devais l'activer ou pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et autre question con, mais vous utilisez bcp l'iron sight ?
    A part pour le snipe, qd c'est pas trop loin j'ai l'impression que c'est aussi précis avec que sans l'iron sight ?

  22. #2242
    Quelqu'un a déjà eu la mitraillette le Beau Jack ?

    Une arme avec du caractère qui ne fait que causer.

  23. #2243
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon, j'ai pas capté a quoi servent les compétences d'action qui se débloque a gauche et a droite de l'arbre qd on met suffisament de point ? avec leurs raccourci clavier de daube, j'ai pas compris si je devais l'activer ou pas ?
    C'est des skills/caractéristiques "spéciales" qu'il faut choisir. Par exemple pour moi (FL4K - Master), pour la gauche, je peux en choisir 2 sur 3, et pour la droite je peux en choisir une sur 2.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #2244
    Un boss qui me drop 2 légendaires.





    Quand on lance le pompe (lors du rechargement) il crie adieu.

    - - - Mise à jour - - -

    J'aime beaucoup quand on doit choisir si on aime ou non la moustache de Rhys. Le popup "Rhys s'en souviendra qui fait référence aux jeux Telltale.

  25. #2245
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai pris le beastmaster et je suis entrain de me spé dans la branche chasseur c'est viable ?
    Sinon, j'ai pas capté a quoi servent les compétences d'action qui se débloque a gauche et a droite de l'arbre qd on met suffisament de point ? avec leurs raccourci clavier de daube, j'ai pas compris si je devais l'activer ou pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et autre question con, mais vous utilisez bcp l'iron sight ?
    A part pour le snipe, qd c'est pas trop loin j'ai l'impression que c'est aussi précis avec que sans l'iron sight ?
    Les compétences que tu débloques, faut les attribuer dans ta barre de skills en bas a droite, certaines permettent d'avoir des pets plus puissants.
    L'iron sight ca dépend, de loin au snipe ou pour faire efficacement des critiques, je l'utilise.
    Quand les monstres sont trop proches ou que ton pet irradié couvre tout l'écran, je joue sans

    Bon sinon je suis à Lectra City et je suis bluffé par le level design, on se croirait en train de jouer à Mirror Edge
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #2246
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les défis ne sont pas reset??? Aucun intérêt d'ouvrir les caches de Typhon en normal dans ce cas!

    Sinon mega-lo, on peut buter le public pendant la mission de KillAVolt
    Bah n'ayant jamais ouvert une cache Typhon ^^' je ne sais pas, mais je dirais qu'elles restent a ouvrir.

  27. #2247
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    En tout cas, ça sautait pas aux yeux dans les trailers, mais le jeu est quand même sublime.[/SIZE]
    Mais... je suis la seule qui pensait que le jeu était super beau même dans les trailers ?
    (Notamment pendant que tout le monde pensait "Boo c'est comme BL2")
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  28. #2248

  29. #2249
    Ok merci pour vos éclaircissements
    Et la voie du chasseur elle est bien ou pas ? j'ai maxé les cumules de dégats mais on dirait qu'ils se cumulent que 2 fois ?

    Sinon, je viens de rentrer dans le vaisseau, et c'est qd meme d'un lourd toute cette partie, moi je veux fight pas faire des allers / retours dans des couloirs

  30. #2250
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 75 sur 207 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •