Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 207 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 6205
  1. #5911
    Je suis sur Discord, mais principalement sur le canal aww

  2. #5912
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Donc les critiques d'un humour pipi/caca, notamment de Khan, étaient à côté de la plaque ?
    Il n'était pas du tout à côté de la plaque.
    Ce style d'humour dans BL3, il y en a un peu mais tout le temps.
    Claptrap aussi en est affublé, et même le fil de quête électrique de Killavolt .... se termine aux chiottes.

  3. #5913
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Il n'était pas du tout à côté de la plaque.
    Ce style d'humour dans BL3, il y en a un peu mais tout le temps.
    Claptrap aussi en est affublé, et même le fil de quête électrique de Killavolt .... se termine aux chiottes.
    Oui, après un peu plus de 40 heures de jeu, je m'en rends finalement compte.

    Bon là je viens de tuer Graveward, et je pense que je vais arrêter là. Je m'ennuie terriblement. En fait il n'y a tellement pas d'humour, c'est tellement serious business au final, que l'histoire ne m'intéresse plus. Je ne sais pas si j'y reviendrai, mais je ne retrouve pas ce qui m'avait fait marrer dans Borderlands 2.

    Par contre les décors sont très beaux, j'ai souvent voulu faire des captures d'écran (avant de me dire une énième fois que l'UI de leur mode photo était vraiment à chier).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #5914
    Côté histoire, c'est plus dans le 1er season pass où j'ai vraiment apprécié Guns,Love & Tentacles ( avec des persos secondaires aussi très sympa genre Burton Briggs ).
    D'ailleurs globalement, j'ai régulièrement trouvé les side quests plus cool que la quête principale.

  5. #5915
    En parlant d'humour un nouveau trailer pour Tint Tina, ça à l'air bien marrant et j'espère en tout cas qu'ils reviendront à de la qualité comme dans BL2 !

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #5916
    Jouer pour l'histoire c'est bien, mais Borderlands ca reste du shooter looter, faut surtout y jouer pour les flingues et les explosions
    Mais ouais, ils veulent pas embaucher les mecs qui ont écrit Tales from Borderlands? C'était tellement génial le scénario, les personnages, etc...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #5917
    Je suis d'accord c'est un ensemble donc faut que le end-game soit mieux que le 3 et mieux pensé au niveau variété de builds... parce que sinon ça va encore être une douche froide pour moi...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #5918
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    En parlant d'humour un nouveau trailer pour Tint Tina, ça à l'air bien marrant et j'espère en tout cas qu'ils reviendront à de la qualité comme dans BL2 !

    https://www.youtube.com/watch?v=ne-96cgrUrk
    Putain ça a l'air tellement beau j'espère pas être déçue

    Surtout que j'ai dépensé 120 balles pour le Treasure Trove.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #5919
    Nouvelle vidéo avec les 2 dernières classes, pour ceux qui auraient loupé tout ça je mets toutes les vidéos





    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #5920
    Putain j'adore TOUT
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #5921
    Le squelette qui se tape un selfie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5922
    Il y aura un billion de flingues ... et de marteaux dans cet opus ?
    Le trailer story telling m'avait plu, mais les 3 derniers là ... ça me donne l'impression d'un DLC BL3 avec du mob design WoW.
    J'en déduis pas grand chose du coup. Cela sent le patient gaming de mon côté sur ce titre.

  13. #5923
    Moi je suis hypé

  14. #5924
    J'espère que Claptrap reprendra son rôle de magicien
    Fichier non trouvé

  15. #5925
    C'est cool de vous voir aussi hypé.
    Perso je ne le suis pas du tout, alors je vais attendre vos retours quand il sortira
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #5926
    Hypé oui mais ce sera pas day one pour moi. Ni le budget et pour le matos, en attente des specs recommandées.
    Fichier non trouvé

  17. #5927
    Brrr-zerker day one pour moi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #5928
    Moi il me tente je trouve que le bestiaire et les persos ont l'air pas mal, MAIS j'attends tout de même la sortie, les retours, les tests voir si faut attendre du patch et compagnie (comme la plupart des jeux modernes).
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #5929
    Perso, j'attend surtout de voir les arbres de talents, histoire de savoir si ils sont généreux ou pas. Et histoire de voir un peu les synergies du multi-classe.

    Pour le reste, ça peut être considéré comme un gros DLC de BL3, vu que c'est le même moteur. Les sensations de jeu seront donc surement les mêmes, y'aura surement pas de grosse surprise sur ce point.

  20. #5930
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Perso, j'attend surtout de voir les arbres de talents, histoire de savoir si ils sont généreux ou pas. Et histoire de voir un peu les synergies du multi-classe.

    Pour le reste, ça peut être considéré comme un gros DLC de BL3, vu que c'est le même moteur. Les sensations de jeu seront donc surement les mêmes, y'aura surement pas de grosse surprise sur ce point.
    Oui je suis d'accord aussi si cette fois les builds seront réellements intéressants et ouverts à un ensemble de possibilités et pas juste quelques-uns que tout le monde fera et rien de + comme BL3.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #5931
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est cool de vous voir aussi hypé.
    Perso je ne le suis pas du tout, alors je vais attendre vos retours quand il sortira
    C'est le seul truc que je vois de positif dans un avenir proche pour moi. J'ai hâte aussi.
    Du loot, des flingues, de l'humour de merde, Etalon du Cul. C'est tout ce dont j'ai besoin pour avoir un peu de paillette dans cette vie de merde..
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #5932
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Du loot, des flingues, de l'humour de merde, Etalon du Cul. C'est tout ce dont j'ai besoin pour avoir un peu de paillette dans cette vie de merde..
    Tout est dit!
    Par contre, ca va être le meme moteur que BL3? J'aurais aimé de meilleurs perfs, plus de fluidité, etc....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #5933
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est le seul truc que je vois de positif dans un avenir proche pour moi. J'ai hâte aussi.
    Du loot, des flingues, de l'humour de merde, Etalon du Cul. C'est tout ce dont j'ai besoin pour avoir un peu de paillette dans cette vie de merde..
    Cet homme dit vrai ! (après moi j'ai quelques parties de jdr qui amène du positif dans mon avenir proche. mais sinon je suis globalement d'accord )

  24. #5934
    Preview IGN ( que j'ai juste survolé pour l'instant). Lisez là en anglais si vous pouvez, la version français c'est digne d'une trad Google.

    Edit : bon, on apprend rien qui n'avait pas déjà été présenté. J'attendais rien d'IGN mais j'ai quand même été déçu.
    Dernière modification par zamas ; 02/02/2022 à 09h16.

  25. #5935
    Coucou,

    Petite question car je n'ai pas suivi : l'opti de Borderlands 3 a été corrigée depuis sa sortie ? les retours étaient bien mauvais de ce côté là.

    Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #5936
    Niveau opti y'a du mieux, mais ça reste pas ouf. Ca plante beaucoup moins, les FPS sont plus stables, mais ça demande quand même une bonne config pour ce qui est affiché.

  27. #5937
    Je me laisserai sans doute tenter mais plus de dayone pour moi, me suis fait refroidir par BL3...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #5938
    Du coup je me le suis pris, ça tourne bien, le seul bug que j'ai (c'est un bug récurrent) c'est que quand je passe une cinématique, mon réticule de visée s'agrandit, de plus en plus. Si le réticule c'est un petit rond au centre de l'écran, au fil du temps ça peut devenir un énorme cercle 20 fois plus grand, et je suis obligé de relancé ma sauvegarde pour retrouver mon petit crosshair...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #5939
    Les arbres de talents sont dispos sur le site officiel de Wonderlands, mais pas interactif.

    Et un peu de gameplay

    Dernière modification par zamas ; 28/02/2022 à 16h02.

  30. #5940
    Ptin c'est mou et joué au pad c'est encore plus dégueu

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 198 sur 207 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •