Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 207 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 6205
  1. #5851
    Perso, le gameplay du 3 mélangé avec l'écriture de Tales from serait juste génial
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #5852
    Je pensais qu'on verrait des méchants Eridien ou quelque chose de ce genre.

  3. #5853
    Mieux vaut tard que jamais, je me suis fait le DLC3 Et c'était bien!
    J'ai bien aimé l'univers Farwest + Dinosaures, le level design était bien foutu avec pas mal de verticalité et d'éléments du décors à utiliser.

    Me reste le DLC de Krieg à faire, je me tate à installer Redux pour me le faire, histoire de tester un peu les différences
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #5854
    Sinon il y a des mini évènements sacs à PV et le retour du cartels le 24 juin mais je crois que tout le monde s'en fout

    Je crois qu'ils devraient miser tous leurs efforts sur le nouveau Borderlands en préparation pour faire revenir les gens.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #5855
    Le cartel je m'en fous pas trop. Ca va être l'occasion de récup les armes OP de l'évènement à un plus haut niveau. un OPQ niveau 65 M10 avec +200% de dégât ASA, je dit pas non. Ou un Yellow Cake +200% splash, si ça peut drop.

  6. #5856
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Le cartel je m'en fous pas trop. Ca va être l'occasion de récup les armes OP de l'évènement à un plus haut niveau. un OPQ niveau 65 M10 avec +200% de dégât ASA, je dit pas non. Ou un Yellow Cake +200% splash, si ça peut drop.
    Ho oui ! D'ailleurs avec la nouvelle option de reroll des mods élus j'aurai moins à farmer. J'avais pas mal kiffé la villa et ses différents niveaux et les placements aléatoires des boss indiqués par les trash mobs qui leurs sont liés.

  7. #5857
    Rahhh il était vraiment cool ce DLC sur Krieg

    L'univers absurde qui te permet de faire éclore un flingue Tediore ou se faire harceler par un train fantome

    Dommage qu'il soit assez court, on sent qu'ils étaient en manque d'inspiration: pas de map ouverte, quetes annexes secondaires qui consistent juste à lire du texte.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #5858
    Je viens de le réinstaller et en dehors des distributeurs bienvenus pour modifier les effets élus je sais même plus sur quel build me (re)basé ainsi que les armes pour savoir quoi faire, c'est tellement devenu nawak en changement dans tous les sens depuis l'année dernière que c'est juste infernal
    J'ai le jeu sans les DLC (pourris) à partir du season pass 2 en + donc ça fait je sais pas combien de versions à jour ou pas sur le net à voir...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #5859
    J'ai fait que le premier DLC, je me referai une run complète quand l'eau aura coulé sous les ponts...
    Là c'est encore trop frais.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #5860
    Vous étiez au courant de ça ?



    Page du jeu disponible sur Steam (pour l'instant), mais à voir s'ils nous refont le coup de l'exclu Epic.

    M'en fous, j'achète cette fois et day one put*** !
    Fichier non trouvé

  11. #5861
    Yes, ca fait déjà quelque semaines que le trailer tourne, mais tant qu'il n'y a pas d'image du jeu, je me méfie.










    Mais j’achèterais surement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5862
    A part le trailer, on a aucune info, on est même pas sûr si c'est un mini BL comme Pre-Sequel, ou si c'est un nouveau genre pour étendre la franchise

    Sinon pour revenir sur BL3, il y a enfin une maj intéressante depuis la sortie du season pass 2:
    https://borderlands.com/en-US/news/2...ssplay-update/

    ! Le crossplay entre toutes les plateformes (sauf playstation)
    !! Augmentation du niveau max à 72
    !!!! Les events de saison deviennent permanent: Bloody Harvest, St Valentin et Cartels; 1 seul à la fois, ou aucun, au choix dans le menu

  13. #5863
    Refarmer pour le niveau 72 c'est relou mais le cartel permanent ça c'est une bonne nouvelle !

  14. #5864
    Oui la dernière update est sympa

    Je fait la revanche des cartels justement en chaos 11.
    Mais à farmer à nouveau l'équipement je m'interroge sur les boucliers, artefacts et mod de classe.
    Ils ne sont pas dispos en niveau de chaos ?
    Fichier non trouvé

  15. #5865
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Oui la dernière update est sympa

    Je fait la revanche des cartels justement en chaos 11.
    Mais à farmer à nouveau l'équipement je m'interroge sur les boucliers, artefacts et mod de classe.
    Ils ne sont pas dispos en niveau de chaos ?
    Le niveau Chaos n'influent pas sur ces objets en effet. Je ne sais même plus si les effets élus des boucliers qui créés des Nova bénéficient du niveau Chaos.

  16. #5866
    Merci Zamas

    Je peux pas vérifier, je garde pas les boucliers nova. Trop risqué dans les zones à fortes présence de tonneaux explosifs.

    Edit : J'en ai trouvé un tout à l'heure et testé, pas de niveau de chaos indiqué dessus.
    Dernière modification par Hlodwig ; 25/06/2021 à 16h18.
    Fichier non trouvé

  17. #5867
    Oui refarmer osef... je l'ai même pas fait la dernière fois depuis qu'il avait augmenté le niveau max la première fois donc bon

    Pour le trailer oui je l'avais déjà vu aussi à voir si se sera plus créatif et mieux écrit cette fois ou encore de la soupe fanboy à l'arrache on verra
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #5868
    Vu le thème, j'aurai tendance à croire qu'il s'agit de la 2ème idée.
    Quand j'ai vu la BA, je me suis dit qu'ils abusaient vraiment de profiter de la réputation du meilleur DLC de Borderlands 2 au lieu d'avoir une once d'originalité.
    Pas hypé du tout pour ma part.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #5869
    Je ne suis pas contre personnellement même si oui ça fait une repompe d'un DLC qui a marché, je lui laisse sa chance même si je ne suis pas non plus super hyper non plus, quand j'ai vu le trailer ça a été ok pourquoi pas à voir réellement s'ils vont revenir vers de la qualité ou non.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #5870
    Par contre, j'ai pas compris, ca va être un nouveau DLC pour BL3 ou un jeu à part?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5871
    Un jeu à part
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #5872
    Un stand alone Tiny Tina qui se base sur l'univers de son DLC? c'est ce que la commu vocale réclame depuis des années. Rien de surprenant donc qu'ils le fassent. Et puis c'est pas pire comme projet que BL4 ou un hypothétique post-pre-sequel. Ca va reprendre la formule de base, dans un univers HF surement plus développé que le DLC de Tina, en apportant quelques nouvelles mécaniques (grenades remplacées par les sorts, armes de CaC...). Ca fait une bonne alternative à l'univers SF actuel.

    Enfin si ils arrivent à pondre un bon jeu. Mais sur le papier, je suis pas contre une diversification de la licence de cette manière. Dans la pratique, j'ai peur.

  23. #5873
    Dites, j'ai commencé mon 4e reroll, avec Moze cette fois et comment dire... C'est normal d'avoir l'impression de jouer en god mode avec elle?
    Je suis lvl 26, j'ai loot un mod qui double la durée de l'ours, j'ai tout misé sur l'arbre qui fait des explosifs/roquettes, c'est d'une violence, je canarde comme un dingue, ça pète de partout, ma vie descend quasi pas et les boss durent le quart de ma barre de comp !
    Ça dure comme ça jusqu'au lvl max? Les armes de l'ours ont un dps indexé sur notre matos?

  24. #5874
    De mémoire, tant que t'es dans l'ours de fer et que tu fais des dégâts, ta vie remonte assez pour compenser ce que tu perds, donc ouais, c'est une sorte de god-mode
    J'ai joué Moze avec un pote qui jouait Amara, sur nos dernières sessions de jeu il avait l'impression de servir à rien (et c'était vrai )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #5875
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'ai joué Moze avec un pote qui jouait Amara, sur nos dernières sessions de jeu il avait l'impression de servir à rien (et c'était vrai )
    C'est pas faux !

  26. #5876
    haha moi je jouais moze en mode tourelle avec double nuke, avec le mod qui fait durer le robot plus longtemps sorti.

  27. #5877

  28. #5878
    Ca a l'air sympa, mais:
    un prix de 69,99 euros pour la version PS4/Xbox One, et de 74,99€ pour le bundle compenant l’édition PS4/PS5 et Xbox One/Xbox Series, avec en prime les packs Golden Hero Armor et Dragon Lord. Enfin, une ultime édition, la “Merveilleux Chaos”, est proposée à 89,99 euros et comprendra les éléments cités plus haut avec en plus le season pass.
    C'est vraiment prendre la commu pour des cons.
    Mais je risque de lacher les 60e sur EGS
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #5879
    C'est le même pris que pour BL3. Si on a un jeu complet (et pas un DLC gonflé), ça me parait logique.

  30. #5880
    Je vois qu'il y aura 4 classes et des petites nouveautés niveau armes.
    Je pensais que ce serait un gros DLC, mais si c'est plus conséquent, tant mieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 196 sur 207 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •