Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 207 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6205
  1. #121
    Un peu de poésie dans toute cette aigritude:

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #122
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça fait plaisir de voir un peu de positif par ici
    On est deux à la maison dans le même état.

  3. #123
    Perso j'men fous si il est moche (et il ne l'est pas, on voit clairement que c'est plus fin). C'est borderlands, et le gameplay du 2 dans un autre endroit avec une suite dans l'histoire suffirait amplement à mon bonheur.

  4. #124
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    On est deux à la maison dans le même état.
    Cette BA du 3 est pour moi comme une part de gâteau au chocolat.
    La recette ne change pas mais j'adore ça.
    ça se finir en précommande tiens...

  5. #125
    Bilan je replonge dans Borderlands 2 (joué qu'une vingtaine d'heure il y a des années) et j'ai acheté The Pre Sequel.

  6. #126
    Du coup on sait pas si ça va être une exclu EGS.

    Surement plus d'infos début avril mais j'ai dans l'idée que s'il n'y avait pas eu les tweets de réponses à Randy Pitchford qui demandait (faussement) naïvement (à mon avis) quel était le poblème avec l'EGS, on aurait eu l'annonce d'une exclu, direct à la Pax East.

    Je me demande s'il ne va pas y avoir du retro-pédalage dans les deals et finalement une sortie également sur Steam (tout ça n'est que conjectures car il n'y a qu'un faisceau d'indice pointant sur une possible exclu EGS. Rien d'officiel mais c'est ma petite théorie).



    https://twitter.com/DuvalMagic/statu...25621785714688

  7. #127
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contant #enfin !

    j'espère juste que les DLC du 3 seront mieux que ceux du 2 et plus dans la ligné du 1. En tant qu'expert CPC j'avais besoin de m'exprimer la dessus, merci pour votre attention

  8. #128
    Hein ? Il y en avais des fantastiques dans les dlc du 2 (le JdR :D ).

    Ou alors tu parle de pré sequel qui était simpa mais pas à la hauteur du 2 il est vrai.

    (ps : bon, j'ai du sauter dans le troll à pied joints ^^ )

  9. #129
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Hein ? Il y en avais des fantastiques dans les dlc du 2 (le JdR :D ).
    Carrément, le DLC de Tina est exceptionnel, je me suis régalé comme pas permis. L'ambiance est géniale.
    C'est pas faux !

  10. #130
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Carrément, le DLC de Tina est exceptionnel, je me suis régalé comme pas permis. L'ambiance est géniale.
    J'ai une seule chose à dire :

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Biscuitkzh ; 29/03/2019 à 20h18.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #131
    Étalon du cul, j'ai jamais compris cette blague qqun pourrait me l'expliquer?

  12. #132
    Il n'y a rien à expliquer, c'est juste une blague débile qui passe mal en traduction.

    Avec un côté running gag aussi, puisqu'une connerie absurde balancée par Jack au début de BL2 prend vie de manière plus improbable encore à la fin du dernier DLC (cf. screenshot ci-dessus, un petit spoiler2 aurait été bien d'ailleurs).

    C'est tout.

    (jouez en VO)

  13. #133
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    (jouez en VO)
    Et rater le doublage du Beau-Jack en français ? Non. Jouez en VF.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #134
    Ah oui le rejet d'Epic est violent suite à son tweet, ça ne concerne pas que les experts CPC.

  15. #135
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Et rater le doublage du Beau-Jack en français ? Non. Jouez en VF.
    Christophe Lemoine fait un boulot de dingue en effet, mais il est bien seul. C'est tout de même à entendre, peut-être le temps d'un premier run en Normal, jusqu'à épuiser sa patience vis-à-vis de la gêne suscitée par les autres.

    Pour nuancer un peu, Gaige est également très bien doublée en VF. Mais sinon, que de mollesse, y compris pour des personnages centraux... Sans parler des accidents industriels style Maya. La qualité du rendu est beaucoup plus homogène en VO, et le Jack de base (Dameon Clarke) est également phénoménal.

  16. #136
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Christophe Lemoine fait un boulot de dingue en effet, mais il est bien seul. C'est tout de même à entendre, peut-être le temps d'un premier run en Normal, jusqu'à épuiser sa patience vis-à-vis de la gêne suscitée par les autres.

    Pour nuancer un peu, Gaige est également très bien doublée en VF. Mais sinon, que de mollesse, y compris pour des personnages centraux... Sans parler des accidents industriels style Maya. La qualité du rendu est beaucoup plus homogène en VO, et le Jack de base (Dameon Clarke) est également phénoménal.
    "Hey Pumpkin! Could you do me a favor and just kill yourself or something ?"

  17. #137

  18. #138
    J'aime bien le tee shirt Mask of Mayhem

  19. #139
    Non mais le sweat-shirt de Tiny Tina

    Une idée cadeau parfaite. n'est-ce pas Franky ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #140
    Ben oui, mon anniversaire arrive justement !

    Comment ça, "F" ?

  21. #141
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Surement plus d'infos début avril mais j'ai dans l'idée que s'il n'y avait pas eu les tweets de réponses à Randy Pitchford qui demandait (faussement) naïvement (à mon avis) quel était le poblème avec l'EGS, on aurait eu l'annonce d'une exclu, direct à la Pax East.
    A savoir que faire une telle annonce à une conférence en direct devant un public, c'est un peu du suicide en terme d'image, on a déjà eu un bel exemple d'annonce polémique :



    En encore là en face c'est un public de fanboy qui paye une blinde pour venir, devant une foule neutre çà serait encore pire.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah oui le rejet d'Epic est violent suite à son tweet, ça ne concerne pas que les experts CPC.
    Bas oui, sur toutes les annonces qu'exclu n'importe ou c'est massivement contre dans les commentaires, je comprends pas comment des boites peuvent être aussi mauvaises en terme de marketing et d'image, on dirait qu'il n'apprennent pas les leçons du passé, ou alors les $$ d'Epic les aveugles complètement.

  22. #142
    T'as le topic de l'EGS pour râler sinon. Et la Bourse pour spéculer.

  23. #143
    Si ça sort sur Épic, bah on y jouera tous sur Épic.

    Je vais très probablement me prendre le teeshirt mask of mayhem. Pas trop cher et je trouve qu'il rend bien !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #144
    Tant que le jeu est bon, qu'est ce qu'on en a carrer de lancer l'EGS au lieu de Steam?

  25. #145
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si ça sort sur Épic, bah on y jouera tous sur Épic.

    Je vais très probablement me prendre le teeshirt mask of mayhem. Pas trop cher et je trouve qu'il rend bien !
    Attention aux frais de port, ça oscille entre 40 et 50 dollars selon l'envoi. J'avoue avoir craqué pour le hoodie rose de Tina mais là j'ai été refroidi direct

  26. #146
    houla, ah ouais non dans ce cas, je laisse tomber
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #147
    C'est un Mac qui vient les livrer à vélo à ce prix ou bien ?

  28. #148
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le rendu visuel de Borderlands c'est pas que le contour noir... Les textures sont clairement dans un esprit bande dessinée et absolument pas photoréalistes.

    Pour les animations il n't a pas 3000 options différentes: soit tu peux tout motion capturer soit tu peux pas. Si tu peux pas tu n'aura jamais un rendu vraiment naturel du mouvement.

    Pour les visages par contre on voit qu'il y a clairement une amélioration depuis BL2/TPS. Quant aux décors je ne vois pas comment tu peux tirer des conclusions à partir du trailer.
    Tu n'as juste pas compris ce que je voulais dire.

    Tu dis que tu ne vois pas comment faire des graphismes "next-gen" sans casser le style visuel de Borderlands. Moi je te réponds simplement que le "next-gen" ça peut être autre chose que des textures photo-réalistes et des super effets de lumière comme on peut en voir dans les jeux les plus représentatifs de cette fameuse next-gen. Que la next-gen ça peut passer aussi par des animations travaillées, des décors riches, vivants, et interactifs, une vraie physique, etc. Et t’inquiète pas, ensuite ils pourront toujours mettre leurs textures cartoon en 4096x4096 au lieu de 1024x1024 et les fameux contours noirs pour coller avec le style de la licence.

    Pour les animations c'est pas du naturel que je veux ! C'est Borderlands, les persos ne bougent pas de façon naturelle, ils ont des mouvements démesurés, exagérés, à l'image de leurs personnalités. Et pour ça tu n'es pas obligé de faire de la motion capture, ils peuvent très bien animer tout à la main, mais pour que ce soit réussi ça demande du talent et de l'ambition...

    Les visages, je suis désolé, mais dans ce trailer ils ont l'air aussi figés que dans le 2.

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Déjà rien que sur le premier plan on voit que le masque est bien plus détaillé que ce qu'on pouvait voir dans BL2. La géométrie est plus complexe, c'est très net lorsque la caméra tourne autour de la grille d'aération au niveau de la bouche. D'ailleurs ils ont utilisé une texture métallique réflective qui contraste avec l'effet peinture des autres textures du masque, comme quoi une bonne partie de l'impression de technique qui n'a pas bougé tient bien du choix délibéré de conserver un aspect "fait main".

    Pareil quelques secondes plus tard avec le gros plan sur Lilith, la modélisation est bien plus détaillée (après c'est peut être que du pré-rendu :avocatdudiable: ).
    Mais HEUREUSEMENT que c'est plus fin et net que BL2 qui est sorti, je le rappelle, il y a 7 ans, et le moteur est probablement plus vieux que ça. C'est franchement pas ce qu'il y a de plus compliqué de faire des modèles 3D plus complexes et des textures avec une meilleure résolution... C'est quand même la moindre des choses.
    C'est juste dommage qu'ils ne soient, apparemment, pas allé plus loin, parce que le jeu mérite mieux que juste des nouveaux modèles et des textures HD.

  29. #149
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Tu n'as juste pas compris ce que je voulais dire.

    Tu dis que tu ne vois pas comment faire des graphismes "next-gen" sans casser le style visuel de Borderlands. Moi je te réponds simplement que le "next-gen" ça peut être autre chose que des textures photo-réalistes et des super effets de lumière comme on peut en voir dans les jeux les plus représentatifs de cette fameuse next-gen. Que la next-gen ça peut passer aussi par des animations travaillées, des décors riches, vivants, et interactifs, une vraie physique, etc. Et t’inquiète pas, ensuite ils pourront toujours mettre leurs textures cartoon en 4096x4096 au lieu de 1024x1024 et les fameux contours noirs pour coller avec le style de la licence.

    Pour les animations c'est pas du naturel que je veux ! C'est Borderlands, les persos ne bougent pas de façon naturelle, ils ont des mouvements démesurés, exagérés, à l'image de leurs personnalités. Et pour ça tu n'es pas obligé de faire de la motion capture, ils peuvent très bien animer tout à la main, mais pour que ce soit réussi ça demande du talent et de l'ambition...

    Les visages, je suis désolé, mais dans ce trailer ils ont l'air aussi figés que dans le 2.
    Oui enfin, tu parles de truc qu'on ne peut pas voir dans le trailer. Du coup c'est normal que le trailer t'ait déçu...

  30. #150
    Le trailer était sympa, il y a moyen que je craque quand le jeu sortira

    Mais d'abord je dois finir les DLC du 2!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •