Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 207 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 6205
  1. #5791
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Assez tristoune en effet, surtout après un premier season pass honorablement bien fourni, ils souffrent de la comparaison avec eux même. Cette histoire de "Cartes de l'Arche" ça sent le battle pass expérimental vu la façon dont c'est expliqué sinon.
    Oui. Il me semble en outre que dans une des dernières interviews, ou indiscrétions glanées dans les coulisses du studio ou de l'éditeur, il était surtout question de faire du contenu qui ne coûte presque plus rien histoire de ramasser encore un peu d'oseille sans trop en faire. Signe selon moi d'un jeu qui ne se vend plus beaucoup et dont les gens commencent fortement à se lasser ou souligner les faiblesses. Un jeu en fin de vie, pour être clair.

    Cette histoire de cartes de l'arche semble illustrer ce propos. Ca va diluer la sauce un petit moment, ça ne corrigera pas les problèmes fondamentaux de systèmes ou d'équilibrage et ça ne vaudra jamais un ou plusieurs nouveaux persos. Bref, pardonnez ce petit relent d'aigreur envers Borderlands 3, c'est la déception qui parle. J'espère me tromper, mais je ne lui envisage pas un avenir aussi riche et un support aussi durable ou qualitatif que ceux de son aîné.

  2. #5792
    Un nouveau joueur qui chope BL3 et son 1e season pass en promo, peut quand même beaucoup s'amuser. Ayant passé 400h dessus, je ne vais pas cracher dans la soupe !
    Les joueurs cherchant vraiment de la difficulté en MAYHEM 10, devront juste volontairement choisir un combo de modifiers compliqué et ne pas/ ou peu utiliser la poignée d'armes largement au dessus du lot.

  3. #5793
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Un nouveau joueur qui chope BL3 et son 1e season pass en promo, peut quand même beaucoup s'amuser. Ayant passé 400h dessus, je ne vais pas cracher dans la soupe !
    Les joueurs cherchant vraiment de la difficulté en MAYHEM 10, devront juste volontairement choisir un combo de modifiers compliqué et ne pas/ ou peu utiliser la poignée d'armes largement au dessus du lot.
    Je l'ai pris pendant la promo, et pour le moment je m'eclate dessus, a voir si avec le temps sa tiens, mais pour le moment je regrette pas. Par contre, toujours envie de tirer une balle dans le truc qui s'appelle claptrap

  4. #5794
    Claptrap dans BL3 tu vas pas l'entendre souvent. A mon grand regret. J'adore ce perso, et son côté insupportable. Surement parce que j'ai la nostalgie des Claptrap de BL1.

    Par contre j'espère que tu aimes bien la doubleuse de Lilith.

  5. #5795
    Le jeu est top en mode découverte et se faire les DLCS dans la foulée ça vaut le coup, c'est + la rejouabilité et le suivi qui déçoit pour moi par rapport aux précédents.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #5796
    Heyoooh !

    Je sais pas ce qui m'a pris, mais au bout de 11 mois, j'ai eu envie de rejouer à BL3

    Ouais je suis le premier surpris, d'autant que j'ai du le mettre à jour. Enfin à jour ... 30 % du poids du jeu de base à télécharger quand même.
    Mais ça va, je viens de doubler le volume data de mon abonnement 4G, pour le même prix


    Alors c'est toujours aussi chiant de jouer avec le doigt sur la touche "Mute", mais je trouve l'expérience plus agréable que l'année dernière.
    Normal, j'ai du digérer la déception.

    Ce qui m'étonne, c'est d'avoir plus de problèmes de performances en jeu, frôlant le crash. Cela arrive soit dés le lancement, soit au bout de 4 heures.
    Et ce qui ne m'étonnes pas, c'est de voir un deuxième season pass


    Je suis tenté malgré tout de prendre le premier season pass, j'ai vue l'histoire du DLC de Krieg et Le casse du beau Jack, j'avoue que ça pourrai me plaire.
    Et je suis rassuré sur le scénario, c'est déjà ça.
    Fichier non trouvé

  7. #5797
    Bon, ben j'ai parlé trop vite



    Et j'ai pris le season pass hier



    Par contre si le contenu DLC est en cours de téléchargement, j'ai vu que les contenus "gratuit" était désormais accessible en jeu ........ après avoir payé un autre contenu (le season pass).
    Donc, c'est pas gratuit
    Fichier non trouvé

  8. #5798
    Le premier season pass vaut le coup et les DLC sont pas mal quand même (certains mieux que d'autres évidemment selon les goûts). Par contre le second est une arnaque à éviter ce qui commence à bien flinguer l'image du jeu d'ailleurs, je pense que ça fait quelque temps que le jeu doit être assez vide.
    Depuis la sortie du season pass 2 je trouve que y'a rien à se mettre sous la dent par rapport à avant... évènements temporaires répétitifs et sans saveur, le mode BR pourri...c'est la dégringolade et selon moi et ils savent pas comment faire revenir les gens sur le jeu.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #5799
    Et bien j'ai terminé à nouveau la campagne et je constate que je me suis bien amusé.

    Ce qui ternis à mon sens le jeu, c'est les problèmes techniques.
    J'ai arrêté le jeu en début de mission ou je devais ouvrir une porte.
    En redémarrant le jeu, à chaque changement de zone j'avais le dialogue due personnage qui se relançait.
    Une fois battu, il semble que ce soit revenu à la normal.

    Pour ce qui est de l'humour, suffit de mettre en muet le temps que ça passe.
    Ce qui est gênant c'est les allées et venues pour rien. Apporte la clé à Tannis et retourne ou tu était pour la suite, mais avant parle à Lilith.


    Et je suis vraiment emballé par ce casse du beau jackpot, ce final !
    Spoiler Alert!
    Faire payer les riches pour une prison dorée et construire dans le même lieu une armée de robots, putain c'est un génie du mal en puissance ce Jack.
    On pensait que Pandore l'occupais déjà pas mal à nous troller en mission, mais en fait .............. c'était juste pendant sa pause bretzel dégueux
    Même les porteurs sont pas les mêmes et améliorés.
    Fichier non trouvé

  10. #5800
    En parlant de bug, une des dernières quête de l'extension "Prime de sang" peut bloquer complètement la progression du DLC si vous quittez le jeu durant la mission, ou si vous ne suivez pas le chemin voulu par les scripts. Ca m'est arrivé ce WE, je suis un peu deg.

    Il s'agit de la mission "Riding to Ruin" (j'ai pas le nom FR désolé). Si vous avez activé cette mission, finissez la tout de suite.

    Et sinon, un petit résumé de ce qui arrive avec le Director's Cut : carte de l'arche et Clé en Diamant.

  11. #5801
    Oui j'ai vu l'info aussi concernant la carte de l'arche ça reste décevant... j'ai l'impression qu'ils savent plus trop quoi faire, quelle manque de créativité
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #5802
    Merci pour l'info Zamas

    Pourtant il y a de quoi faire, mais j'ai l'impression qu'ils se sont perdu dans leur histoire d'Eridien.
    Entre Presequel et BL3, ça ne me semble plus très claire.

    Un DLC mettant en avant Vladof avec un clin d’œil à Alien et Starship troopers. Voir leurs troupes de chocs faire face à une menace alien.
    Fichier non trouvé

  13. #5803
    Oui c'est vrai que ça serait bien d'avoir une histoire autour des constructeurs d'armes, d'ou ils viennent comment ils se sont lancés sur le marché mais je rêve.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #5804
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Merci pour l'info Zamas

    Pourtant il y a de quoi faire, mais j'ai l'impression qu'ils se sont perdu dans leur histoire d'Eridien.
    Entre Presequel et BL3, ça ne me semble plus très claire.

    Un DLC mettant en avant Vladof avec un clin d’œil à Alien et Starship troopers. Voir leurs troupes de chocs faire face à une menace alien.
    +10000000000000

    Mais si je ne dis pas d'énormité, le scénarise des BL s'est barré avant BL3, ce qui explique le scénario de youtubeur disney-channel de BL3. Donc perso je n'en attends plus rien, sauf si nouvelle équipe. Genre des adultes quoi.

  15. #5805
    Du "très lourd" pour BL3 :
    - une machine pour reroll les effets élus et une machine marché noir aléatoire. La source.

    - des nerfs, et qui vont faire très mal, comme Commitment de Zane limité à 2 stack. La 2eme source.

  16. #5806
    Dans le dlc du mariage d'Hammerlock, je récupère un fusil à pompe avec Anarchy (je pense tout de suite au système de Gaige et que ça va dépoter).
    Je teste, j'approuve, ça dépote grave et me rend compte qu'il vaut mieux viser juste en rechargeant ..... très dangereux.

    Je change de flingue pour un autre pompe et vois le même mécanisme en action.
    SAUF que ...... dans mon inventaire c'était bien le nouveau pompe d'équipé, mais c'est encore l'ancien avec laquelle je tirais.

    Mais je me demande si c'était pas un des effets spéciaux qui s'activent en jeu, hier l'ours de fer était miniature par exemple.
    Et les ennemis lâchaient tous de l'éridium.

    Je vais relancer le jeu, je vais vérifier ça
    Fichier non trouvé

  17. #5807
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Du "très lourd" pour BL3 :
    - une machine pour reroll les effets élus et une machine marché noir aléatoire. La source.

    - des nerfs, et qui vont faire très mal, comme Commitment de Zane limité à 2 stack. La 2eme source.
    Pas ma le coup du distributeur ça permettra en effet de changer les effets élus inutiles
    Dernière modification par neophus ; 02/04/2021 à 11h36.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #5808
    L'ours de fer miniature, ça s'appelle un poisson d'avril .

    Pour Anarchy, c'est pas censé être transféré quand tu change d'armes.

  19. #5809
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    L'ours de fer miniature, ça s'appelle un poisson d'avril .
    J'ai même pas pensé à ça
    Mais alors ça dure plusieurs jour, parce que ça le fait encore.

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pour Anarchy, c'est pas censé être transféré quand tu change d'armes.
    En fait, c'est le nouveau flingue qui se comportais comme le Unlimited Anarchy.

    Je viens de terminer le mariage d'Hammerlock,
    Spoiler Alert!
    en dehors de l'organisatrice et son mecha, le chasseur de l'arche, le seul à venir est celui qui n'était pas invité !

    Sinon pas trop mal
    Fichier non trouvé

  20. #5810
    Tester à l'instant une mission d'élimination genre Malliwan mais avec des Eridiens, j'arrive à la deuxième salle avec les cristaux à activé.
    Les ennemis arrivent, je protègent le deuxième cristal et le recharge, je déploie l'ours de fer et BAM réapparition !
    Mais WTF ???
    Mes HP étaient largement suffisant et les Eridiens c'est pas les ennemis les plus difficile franchement.
    Fichier non trouvé

  21. #5811
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Tester à l'instant une mission d'élimination genre Malliwan mais avec des Eridiens, j'arrive à la deuxième salle avec les cristaux à activé.
    Les ennemis arrivent, je protègent le deuxième cristal et le recharge, je déploie l'ours de fer et BAM réapparition !
    Mais WTF ???
    Mes HP étaient largement suffisant et les Eridiens c'est pas les ennemis les plus difficile franchement.
    Y'a des mécaniques spécifiques au Guardian Takedawn, je te conseille de te renseigner dessus, ça sera bien moins frustrant. C'est pas vraiment le contenu le mieux foutu qu'on ai eu.

  22. #5812
    Ah oui je viens de voir une vidéo sur ça.
    Bon je passe mon chemin, l'idée de faire de la plateforme avec des chutes de FPS et des freeze, ce serait pas raisonnable.
    Et ces cristaux à recharger, ben c'est de la merde comme dirait l'autre.
    Un ennemi passe dans la zone ça suffit à stopper et pire à décharger le cristal qui ...... explose !

    Je préfère me tourner sur le Malliwan takedown, en espérant moins de bugs qu'il y a 1 an.
    Fichier non trouvé

  23. #5813
    Honnêtement, je trouve le guardian takedown mal pensé, y a rien qui va pour moi : ennemis éponge à balles, compteur de temps pour les cristaux, mort sur phases de plateforme, boss à 10000 phases d'invincibilité => poubelle !
    Je préfère de loin le maliwan takedown.

    Sinon, je suis étonné du peu de dégâts de mon Zane en M11 ! Quels sont les bons élus pour un zane clone/drone (en dehors du 100% drone) ? Précision, je n'ai pas les dlc 5 et 6 et donc pas les arbres de compétences violets.

    Edit: précision, mon zane fait peu de dégâts, mais le clone fait beaucoup plus de dégâts.
    Dernière modification par jeanviens ; 05/04/2021 à 10h20.

  24. #5814
    Le DLC à enquête est sorti.

    J'ai fais la première mission et cela me semble pas trop mal pour l'instant. Pas tout compris à comment cela fonctionne pour débloquer les nouveaux skin, armes légendaires, etc.

    Et j'ai trouvé un solution radicale pour afin m'amuser en endgame sur le jeu. Rester en chaos 1, voir 2 maximum en chasseur ultime. Au moins là tu peux expérimenter les arbres de compétences, jouer avec des armes bleues si ils te plaisent, au lieu de devoir utiliser les 10 seules armes légendaires utiles en haut niveau de chaos. Et je me tape pas des modificateurs à la cons.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #5815
    En chaos 11, tu n'as pas de modificateurs !

    Edit: ceci dit, c'est vrai qu'en Chaos faible (ou zéro), tu peux vraiment expérimenter, y compris les non légendaires.
    Dernière modification par jeanviens ; 11/04/2021 à 17h37.

  26. #5816
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    En chaos 11, tu n'as pas de modificateurs !
    J'ai tenté. Mais tu as toujours le problème d'avoir seulement une poignée d'armes utiles. Et ça c'est juste aberrant vu qu'un des plus grands intêrets du jeu c'est d'avoir une tonne de flingues différent.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #5817
    une autre vidéo expliquant l'avancée du développement du MOD j'ai survolé pour le moment mais ça à l'air bien mieux que se que fait Gerabox...

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #5818
    J'avoue rêver secrètement d'un système d'armes à usage limité dans Borderlands.
    Sur le principe de Zelda BreathOfTheWild, les armes auraient une durée de vie limitée et finiraient par casser.
    On pourrait démonter des armes pour en récupérer les plans ou les pièces et se reconstruire notre arme préféré...
    Cela nous pousserait à tester la trilliouzaine d'armes lootées pour n'en conserver que la substantifique moelle.

    Ce serait rigolo un mod de ce genre...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #5819
    Mouais pas moi non dans un jeu comme Borderlands ou on va assez dans l'action et la vitesse ça s'y prête pas, autant j'ai bien aimé le principe dans STALKER clea sky par exemple autant dans Borderlands je vois pas l'utilité c'est pas un style de jeu qui s'y prête selon moi.

    Pour en revenir au MOD je le suis de près car ça pourrait faire relancer le jeu avec un gameplay plus intéressant.
    Dernière modification par neophus ; 15/04/2021 à 15h35.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #5820
    Pareil, j'ai mis ce mod en favoris depuis quelque temps, je compte bien m'y mettre à l'occasion
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 194 sur 207 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •