Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 207 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 6205
  1. #5611
    Tout à fait d'accord avec les 3 derniers posts, en dehors du level design le coup des planètes qui est bienvenu ainsi que l'amélioration des armes le reste est plus en retrait, je pense qu'ils se sont un peu trop reposés sur leurs lauriers donc il devrait je pense perdre des joueurs si ça ne change pas, et je ne pense pas que la sortie sur les nouvelles consoles va beaucoup aidé, au début peut-être mais après ça risque de retomber.

    Oui je pense que les 3èmes opus ont plus soucis concernant les franchises, mais ça peut se comprendre aussi car c'est pas forcément facile d'aller toujours plus haut au niveau des exigences.

    Et +1 pour le coup du loot des légendaires, je trouvais ça plus gratifiant avant que maintenant ou ça tombe à la pelle et on ne regarde même plus, donc pour un looter shooter ça fait vraiment tâche car c'est ce genre de carotte qui donne envie de continuer normalement...

    Son univers et sa communauté de fans (dont je fais parti) le sauve encore, mais pour combien de temps...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #5612
    Sauf que Borderlands 3 n'est pas le 3eme opus mais le 4eme
    Globalement d'accord avec vous, même si le feeling des armes et les gunfights de manière générale sont quand même bien plus chouettes dans BL3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #5613
    Presquel était + un BL2.5 donc il compte pas
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #5614
    Bon bah je confirme que je suis bien mieux en Chaos 5. Bien plus agréable à jouer et il y a même des flingues violets utilisables.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #5615
    L'histoire de drop trop de légendaire, c'est un faux problème je trouve. Quand tu fais le jeu en normal, les drops sont très bon. Tu as de bonnes chances d'en avoir durant un run même sans farmer, mais tu n'est pas noyé et donc ça ne trivialise pas trop le jeu (enfin, ça dépend de ce que tu drop évidement). Et tu peux te faire plaisir avec une arme spéciale.

    En mode Chaos, la hausse supposé de difficulté justifie en théorie (mais en faite non pas vraiment) encore une fois les taux de légendaires (et puis avouez que d'avoir une pluie d'étoile à la mort d'un boss, c'est grisant). Le problème c'est que ça fait beaucoup de légendaires qui ne servent à rien (soit parce que ce sont les plus mauvais du lot genre le Woodblocker, le Lob pré-buff, le Infinity... soit parce que l'effet élu n'est pas bon).

    Y'a pas de vrai sentiment de progression, à part des dégâts boostése en fonction du niveau de CHaos. Pas d'effet spécial qui synergise bien avec l'arme et qui a un niveau de rareté (par exemple un buff aux dégâts explosifs sur les Torgues, avec une gradation du bonus), pas de bonus de Set (par exemple un set fabricant, un set élémentaire, un set Shotgun...), pas d'effet complètement game changer qui te fait te dire que "tiens je vais plutôt prendre ce fusil Warlord dont les balles se séparent à l'impact, plutôt que celui là qui fait des petites Nova élementaires".

    Pas non plus moyen de recycler ces légendaires, pour dire de booster une arme qu'on a déjà, renforcer certains aspect....

  6. #5616
    Je pense qu'au contraire c'est une des dimensions du problème du "gundesign" du jeu.

    Le travail sur les constructeurs dans BL3 n'a pas d’intérêt puisque les légendaires n'en tirent pas partie. Il n'est pas possible de créer un système de gunsmith ou d'amélioration d'arme puisque de toute façon les légendaires ne fonctionnent pas comme des armes normales, ce qui implique qu'il faudrait créer un nouveau système complet non prévu et qui tiendrait compte des centaines de spécificité des armes légendaires.

    Donc d'une certaine manière il y a deux "gundesign" diamétralement opposé et complètement incompatibles qui coexistent dans BL3. Celui qui a gagné est celui utilisé dans le end game, et il implique qu'il est plus simple d'ajouter des nouveaux gun (même mal branlé) à la pelle plutôt que de chercher à avoir une cohérence d'ensemble.

    Donc augmenter le taux de drop, pour l'effet de pluie de loot, devient nécessaire parce que la seule variable d'ajustement qu'il est possible d'utilisée est la quantité de loot (versus des systèmes qui permettent de maitriser la qualité de l'equipement).
    Dernière modification par raspyrateur ; 16/09/2020 à 18h17.

  7. #5617
    Les légendaires qui tirent parti des effets des constructeurs, y'en a pleins. Et c'était déjà le cas dans BL2. Après, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose, c'est à voir au cas par cas. Et puis bon vu la pertinence et l'équilibre des effets en question....

    Quand à construire autour des légendaires et de leurs effets spéciaux, il suffirait alors d’imaginer un système de palier, spécialement pour eux, qui permettrait d'augmenter l'efficacité de ces effets.

    Le Krakatoa et son volcan ? Plus tu monte de palier, plus le volcan tire des projectiles.
    Le Brainstormer/Reflux ? Plus le palier augmente, plus les chaines sont nombreuses/grandes.
    Le Headsplosion ? Plus de projectiles, ou des explosions plus grandes, ou des projectiles secondaires qui ont des chances de tirer d'autres projectiles.

    Les légendaires ont déjà des caractéristiques qui font appels à des bouts de codes spécifiques. Donc ça ferait juste une arme qui au lieu d'avoir un afixe dédié pour son effet, en aurai deux. C'était le cas dans BL1, BL2 et TPS.

  8. #5618
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Les légendaires qui tirent parti des effets des constructeurs, y'en a pleins. Et c'était déjà le cas dans BL2. Après, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose, c'est à voir au cas par cas. Et puis bon vu la pertinence et l'équilibre des effets en question....

    Quand à construire autour des légendaires et de leurs effets spéciaux, il suffirait alors d’imaginer un système de palier, spécialement pour eux, qui permettrait d'augmenter l'efficacité de ces effets.

    Le Krakatoa et son volcan ? Plus tu monte de palier, plus le volcan tire des projectiles.
    Le Brainstormer/Reflux ? Plus le palier augmente, plus les chaines sont nombreuses/grandes.
    Le Headsplosion ? Plus de projectiles, ou des explosions plus grandes, ou des projectiles secondaires qui ont des chances de tirer d'autres projectiles.

    Les légendaires ont déjà des caractéristiques qui font appels à des bouts de codes spécifiques. Donc ça ferait juste une arme qui au lieu d'avoir un afixe dédié pour son effet, en aurai deux. C'était le cas dans BL1, BL2 et TPS.
    Je reste globalement assez d'accord avec Raspyrateur, même si on peut comprendre certains de tes arguments, Zamas. Pourquoi? En bonne partie en raison d'un game design, de bases de gameplay, qui sont biaisés depuis le début.

    Juste pour prendre un exemple, on a beaucoup moins dans BL3 un mécanisme de dispersion des projectiles qui est, de base, valable. La profondeur du gameplay de shoot dans BL2, le fait d'avoir beaucoup plus de mobs qui sont pré-placés assez loin, la finalité des skill trees, ça permettait de mettre bien plus en lumière les spécificités des marques d'armement ou l'évolution du perso par le stuff. Les forces et leurs faiblesses. Ok, dans BL3 un FA Dahl va être globalement plus précis et va moins disperser qu'un Jakobs, mais les effets de dispersion, de recul, le maniement de l'arme, les portées, c'est devenu presque invisible ou indolore dans BL3. Trop homogène.

    Un sniper, pour reprendre ton exemple du krakatoa, tu vas souvent le prendre parce qu'il a un effet a fort impact, mais dans la pratique, tu vas pas vraiment shooter de plus loin avec, ou avoir besoin du gros surplus de précision à distance. Ta cible est la plupart du temps entre zéro et 30 mètres, à la louche. Ou alors elle te pop dessus. Bien souvent, on finit contents de pouvoir tirer en full auto avec un fusil de snipe, juste pour faire un burst de DPS. Une SMG ou un FA, voire un shotgun, pareil, tu vas presque pouvoir shooter de très, trop loin (ce qui est une notion toute relative dans BL3, hein), en full auto, et garder une précision monstre.

    Résultat, j'ai envie de dire peu importe l'arme, tu touches quasiment toujours ta cible. Bien souvent même et presque sans exagération, tu vides ton chargeur en full auto sur le même centimètre carré à l'écran. En tir à la hanche, en plus.

    Donc les spécificités statistiques 'traditionnelles" des marques, la cohérence d'utilisation des différents types d'armement (handgun, smg, FA, shotgun, sniper, etc...), voire même la technique de gameplay que l'on trouvait dans BL2, s'estompent en bonne partie. Seul le damage output va rentrer en ligne de compte, c'est dommage. Pire, les passifs des skill trees accentuent encore cet effet en rendant un peu tout trop homogène, trop facile à prendre en main, trop efficace, trop rapidement, retirant ainsi aux armes une bonne partie de leur personnalité dans l'évolution du run. Faute d'impact réel ou d'un bon équilibrage de ces mécaniques de base du gameplay justifiant, autrement que très ponctuellement, de se faire différentes gammes d'armement.

    On le voit bien : Ce sont les effets élus, les bonus spéciaux ou élémentaires qui font l'arme (pour ne pas dire carrément le build) et je dirais presque qu'une maniabilité difficile, ou une dispersion très prononcée, sont quasiment plus souvent un effet spécial supplémentaire d'un légendaire (par exemple avec quelques SMG Hyperion ou Dahl, ou encore le FA Vladof qui marche comme un pompeux, j'ai bouffé les noms mais les cas sont nombreux et concernent toutes les marques), voire un malus grossier du Chaos, plutôt que le résultat d'une véritable mécanique de shoot, très sensiblement évolutive durant la game course, sur laquelle est fondamentalement construit le gameplay et sur laquelle les armes, tous les tiers d'armes, au travers de leurs statistiques, prennent notablement et intelligemment appui. Dans ces conditions, les tiers et marques de stuffs sont évidemment moins savoureux.

    C'est un défaut inhérent à BL3 en raison d'un game design qui veut tout mélanger, maladroitement, mais aussi d'un gameplay, ou d'un spawn, qui sont tous deux trop ramassés autour du joueur, à mon sens. Ce gameplay d'arène, ça casse en bonne partie la pertinence des différents types d'armement. Et le design des leviers basiques de gameplay n'apporte presque aucune contrepartie à ce problème.

    Recul, portée, maniabilité, précision, dispersion, même combat. Ce sont dans BL3 des leviers du gameplay de base qui ne ressortent clairement pas assez et qui sont largement sous-exploités, pour ne pas dire ignorés ou posés en trompe-l'oeil sur les stats des stuffs. Au gamepad encore, ou pour les joueurs console, c'est peut-être moins visible, mais au combo clavier/souris, c'est tristement flagrant. On kite, on strafe ou on jumpe au milieu de la mêlée, mais on garde aussi la gâchette enfoncée en permanence en faisant un focus sur le headshot. Ce n'est jamais vraiment contraignant ou particulièrement inefficace de le faire, parce que les systèmes de progression du gameplay de shoot ne sont pas correctement adaptés au radius de jeu qui est très limité, le problème est là.

    Si ces piliers mécaniques de gameplay étaient désignés, calibrés et équilibrés de bien meilleure façon et bien mieux mis en rapport avec le stuff, les marques ou types d'armement, les tiers, pourraient nous proposer des caractéristiques bien plus sensibles, différentes et échelonnées. Soyons francs : Durant quasiment toute la game course, on se contente de prendre l'arme qui a le meilleur DPS ou l'effet spécial le plus cheaté. En dehors des préférences personnelles de chacun, peu importe le reste : son type, sa marque, sa précision ou son handling, on ne va même pas parler de portée efficace, sont malheureusement très secondaires. Voire totalement anecdotiques.

    Pour grossir le trait et être plus clair, il faudrait presque, pour redonner de l'intérêt au gameplay ou aux armes, ainsi qu'a l'évolution des statistiques, que la mécanique de précision/dispersion/maniabilité/recul, en early game, soit très exagérée et nous fasse rater assez souvent une cible qui est à 5 ou 10 mètres du perso. Qu'elle nous fasse littéralement arroser la zone. Et que cette mécanique reste encore relativement contraignante en endgame. Permettant ainsi aux stuffs, y compris ceux qui ne sont pas légendaires, de prendre plus de relief avec un bon étagement des stats. En bonus, ça permettrait aussi de structurer un peu plus le gameplay avec, par exemple, un joueur qui sera à nouveau obligé de tirer parti de plusieurs types d'armement, des organes de visée, de faire du semi-auto ou de la rafale courte, si possible en position stable ou accroupie, pour retrouver de la précision ou de l'efficacité. Ou encore d'utiliser ses skills plus tactiquement et pas juste de cycler dessus pour soutenir le niveau de dégâts. On reste dans un FPS et un peu de technique au-delà de la simple course aux DPS contre des éponges à balles, ça ne fait PAS DE MAL, MERDE!

    Dans BL2, ces mécanismes étaient bien plus importants, ils étaient plus largement gérés par les stats des stuffs, moins par les passifs des persos, et ils prenaient encore plus de sens avec la distance. Vous vous souvenez de la dispersion ou du recul en early, si on voulait jouer en full auto plus qu'en semi, en tir à la hanche?

    Au final, étant donné que ces leviers de gameplay ne sont dans BL3 pas mis à profit en raison, de mon petit point de vue, de ces lacunes fondamentales dans le game design ou l'équilibrage par le stuff, la multiplication des légendaires et la présence des effets élus/spéciaux complètement pétés, rendant presque tous les autres tiers d'armes inutiles, a été le choix le plus simple, le cache-misère qui s'imposait. A mon sens, toutes ces AoE, ces procs et ces effets élémentaires démentiels, d'accord, ils avaient une place dans BL2 et ils peuvent avoir une place dans BL3, mais ça aurait dû venir en plus grande partie des arbres de skills, beaucoup moins des armes qui, elles, devraient rester un peu plus cantonnées à l'évolution des leviers de shoot. Et malheureusement, je ne pense pas que les devs aient le savoir-faire, le courage ou pire, la volonté, à ce stade, de remettre tout ça d'aplomb. Leur choix, c'est clairement la fuite en avant.

    De là, on peut comprendre tes propositions d'amélioration ou de montée en puissance des bonus légendaires, Zamas, mais le problème fondamental reste le même et on retombe sur ce constat très juste que fait Raspyrateur :

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je pense qu'au contraire c'est une des dimensions du problème du "gundesign" du jeu.

    Le travail sur les constructeurs dans BL3 n'a pas d’intérêt puisque les légendaires n'en tirent pas partie. Il n'est pas possible de créer un système de gunsmith ou d'amélioration d'arme puisque de toute façon les légendaires ne fonctionnent pas comme des armes normales, ce qui implique qu'il faudrait créer un nouveau système complet non prévu et qui tiendrait compte des centaines de spécificité des armes légendaires.

    Donc d'une certaine manière il y a deux "gundesign" diamétralement opposé et complètement incompatibles qui coexistent dans BL3. Celui qui a gagné est celui utilisé dans le end game, et il implique qu'il est plus simple d'ajouter des nouveaux gun (même mal branlé) à la pelle plutôt que de chercher à avoir une cohérence d'ensemble.

    Donc augmenter le taux de drop, pour l'effet de pluie de loot, devient nécessaire parce que la seule variable d'ajustement qu'il est possible d'utilisée est la quantité de loot (versus des systèmes qui permettent de maitriser la qualité de l'equipement).
    Doom Eternal a les mêmes problèmes et compense ça par les QTE ou des spawns multi-directionnels (en plus d'une ou deux autres astuces de design). Ce manque de profondeur, de distance, ces mobs à portée trop immédiate et ces leviers de gameplay ou statistiques (portée, précision, recul...etc) que les devs n'osent pas, pour ne pas frustrer le joueur, ou ne savent pas adapter afin d'obtenir à nouveau une bonne technique de gameplay, ou des gammes d'armement ayant un équilibrage ainsi qu'une évolution de qualité, c'est pour moi le paradoxe, le travers, inhérent aux fast fps ou looter-shooters "FoV 50" de ces dernières années.
    Dernière modification par Megiddo ; 18/09/2020 à 20h02.

  9. #5619
    Mon premier ragequit sur un boss: Locomobius

    45 minutes de combat et même pas la moitié de la barre de vie d'enlevée. Ces sacs à PV c'est juste plus possible....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #5620
    Je kiffe ce BL 3, bien plu samusant que BL 2 et son imposition du slagg pour l'UVHM.

  11. #5621
    Oui, alors je lis l'ensemble de vos remarques, mais je me permet de relativiser un peu: je pense que vous avez chacun passé au moins un centaine d'heure sur ce BL3, non?

    Ce qui, de mon point de vue de gamer casual non fan absolu du 2 (qui doit d'ailleurs être proche du point de vue d'une grosse majorité d'acheteur du jeu), laisse laaaaaaaaaaaaargement de quoi s'amuser sur ce jeu, même s'il est beaucoup moins bien "fini" que le 2

    Mais je comprend votre déception quand même, cependant. Maintenant, en fait-ce (oui, pas sur de la tournure) un mauvais jeu? Très subjectif comme avis.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #5622
    Ouais faut relativiser, effectivement.
    J'ai Presque 200 heures de jeu sur Borderlands 3 et c'est le endgame qui fait le plus grincer des dents.
    J'ai joué au jeu day-1 et il y avait tout un autre système de chaos qui m'allait bien.

    Mais bon voilà. 200 heures, je vais faire le dernier DLC parce que j'avais pris le season pass, mais après basta !

    Alors que Borderlands 2 j'y ai joué jusqu’à la sortie du 3 avec presque 700 heures au compteur.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #5623
    Je dois en être à 220 heures minimum, je râle tout le temps sur le jeu mais j'y reviens tout le temps aussi...

    Et je partage l'avis de Kamasa sur le endgame. Celui de base avec 3 pallier et le choix de mettre des modificateurs ou non m'allait très bien.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 18/09/2020 à 18h05.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #5624
    350+ heures, j'ai fait le jeu avec tous les perso, j'ai fait tous les dlc (enfin sauf le 4 que j'ai pas encore fini), j'ai farm comme un cochon les évènements saisonnier, les boss, les ennemis rares...

    Et je sais pas comment j'ai fait. Enfin si je sais, j'avais pris le season pass. Plus j'y joue, plus je suis déçu, et plus mes sessions sont courtes. Je ne retrouve que du réchauffé, quasi aucune innovation (ou alors inexploitées), et même les éléments repris des anciens jeux sont au mieux pas retravaillés, au pire moins bien implémentés. Mais de manière générale, c'est Borderlands 2.5, resté bloqué en 2012 à tous les niveaux.

    Alors on peut se dire que 350 heures c'est rentabilisé, et qu'on passe pas autant de temps sur un jeu si on s'amuse pas. Et oui je me suis quand même amusé. Mais au final, c'est beaucoup plus de frustration et de déception que de fun (sur l'état du jeu, le contenu, les mécaniques, le suivi de Gearbox...). En plus l'histoire est insupportable avec cette course à l'échec perpétuelle, le rythme du jeu est horrible, c'est bourré de couloirs chiants, de cinématiques bien trop longues (passables depuis quoi, 3 mois ? donc imaginez quand on a fait une dizaine de fois l'histoire avant ça...).

    Les arbres de compétences sont chiant alors qu'ils devraient êtres plus riches et plus fous que jamais, les boss sont chiants (ou bourrés de phases d'immunité, ou les deux à la fois), les flingues ont jamais été aussi similaires alors qu'il devraient y avoir plus de variété ( et de ressenti de variété) que jamais, l'exploration est chiante (alors qu'il devrait y avoir pleins de truc à trouver, via les glissades, la grimpette, le slam, les véhicules, rien de tout ça n'est exploité), les build sont quasiment tous les mêmes d'un perso à un autre, les dlc sont plus que moyens et s'enfoncent un peu plus dans les mauvais points du jeu de base et en plus ils amènent du power creep dégueux, Gearbox qui a mis 1 an à même pas fixer la moitié des soucis...

    Alors encore une fois, je me suis bien amusé sur le jeu (la découverte de Moze et Iron Bear, faire mumuse avec le clone de Zane, mon run Jackobs Fl4k...), mais clairement pas assez après avoir attendu 7 ans, et surtout pas assez pour compenser les déceptions permanentes. Je vais pas dire que le jeu est mauvais (même si je dirais que c'est un mauvais produit, vu les soucis techniques), mais clairement c'est pas un bon jeu non plus. C'est moyen quoi.

  15. #5625
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Oui, alors je lis l'ensemble de vos remarques, mais je me permet de relativiser un peu: je pense que vous avez chacun passé au moins un centaine d'heure sur ce BL3, non?

    Ce qui, de mon point de vue de gamer casual non fan absolu du 2 (qui doit d'ailleurs être proche du point de vue d'une grosse majorité d'acheteur du jeu), laisse laaaaaaaaaaaaargement de quoi s'amuser sur ce jeu, même s'il est beaucoup moins bien "fini" que le 2

    Mais je comprend votre déception quand même, cependant. Maintenant, en fait-ce (oui, pas sur de la tournure) un mauvais jeu? Très subjectif comme avis.
    C'est compliqué de te répondre.

    BL3 est un jeu qui offre beaucoup de contenu, donc ça pourrait sembler être un bon achat (en promo par exemple et avec un season pass) en termes de temps/argents/fun. Auquel cas, c'est vrai jusqu'à un certain point.
    Parce que paradoxalement, plus tu vas vouloir consommer ce contenu (voir pire, te l'approprier : build, farm etc) plus tu vas te manger les défauts du jeu.

    Ce qui illustre le mieux ce BL3 pour moi, c’est la comparaison entre l'introduction au jeu avec CL4P TRAP où tu dois vaincre tes premiers ennemis lvl1 en VISANT et en utilisant le mode de tir alternatif ; alors qu'en end game on farm des Odins avec des cuttermans ou des armes à arc d'énergie (soit des armes où viser est un terme un peu galvaudé) … Soit passer d’un jeu de shoot à un shmup.

    Cela étant, bien que je sois plus sensible à l’optimisation du gameplay que celle de la technique, celle de BL3 est quand même une honte.

    Mon « verdict » c’est que c’est un jeu moyen. Je ne le recommanderais qu’aux gens qui ont envie de jouer à un jeu chronophage, qui ont envie d’avoir des gimmick de gameplay de shoot ou de HnS mais rien de très profond non plus. Bref, un jeu vide cerveau.
    Je reste persuadé quand même qu'avec pas grand chose de plus ça aurait pu être un très bon titre. Voilà ce qui arrive à un jeu qui force trop sur la corde du "je ne me prend pas au serieux".
    Dernière modification par raspyrateur ; 19/09/2020 à 09h19.

  16. #5626
    J'ai fait le DLC 4 hier, avis plutôt mitigé

    D'un côté l'histoire est plutôt sympa, seul 2 point me dérange:
    Spoiler Alert!
    Krieg est déjà au courant pour Maya, et alors qu'il se souvient de leur rencontre elle a son skin de BL3; on ne sais pas où est Krieg après BL2, on entre directement dans son esprit sans jamais le voir

    Le level design et l'ambiance sont très bien faits
    Les boss sont sympas
    Le retour de la course aux coffres comme à la fin de Knoxx

    Mais à côté de ça le DLC est vraiment très courts:
    On arrive dans un hub carré, une zone à chaque côté: 3 couloirs plus le boss final
    Aucune zone ouverte, que des couloirs ne contenant chacun qu'une mission secondaire qui se fait quelques mètres autour de là où on la récupère, un seul défi (le même pour les 3 zones) puis une autre mission secondaire qui ouvre une petite zone une fois le niveau fini
    J'ai fait l'entièreté du DLC en une après-midi, achèvements compris, il m'a plus fait pensé aux headhunters de BL3 qu'à un vrai DLC
    Les ennemis de bases sont réchauffés et classiques, il y avait pourtant moyen d'en amener de nouveaux

  17. #5627
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Oui, alors je lis l'ensemble de vos remarques, mais je me permet de relativiser un peu: je pense que vous avez chacun passé au moins un centaine d'heure sur ce BL3, non?

    Ce qui, de mon point de vue de gamer casual non fan absolu du 2 (qui doit d'ailleurs être proche du point de vue d'une grosse majorité d'acheteur du jeu), laisse laaaaaaaaaaaaargement de quoi s'amuser sur ce jeu, même s'il est beaucoup moins bien "fini" que le 2

    Mais je comprend votre déception quand même, cependant. Maintenant, en fait-ce (oui, pas sur de la tournure) un mauvais jeu? Très subjectif comme avis.
    Oui enfin ne pas oublier que c'est supposé être un jeu ou on le refait plusieurs fois pour xp, farmer sur un même perso ou avec d'autres persos, le concept d'xp est de loot est quand même basé sur ça, c'est pas du wolfenstein ou du doom ou on peut jouer une fois et c'est suffisant.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #5628
    Moi j'ai farmé le Général Traunt pendant 3h sur 2 jours samedi et hier avant de me rendre compte que le Kaoson drop sur le capitaine Traunt. J'ai eu envie de me gifler pendant... J'ai encore envie de me gifler.
    C'est toi la signature.

  19. #5629
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Moi j'ai farmé le Général Traunt pendant 3h sur 2 jours samedi et hier avant de me rendre compte que le Kaoson drop sur le capitaine Traunt. J'ai eu envie de me gifler pendant... J'ai encore envie de me gifler.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #5630
    Ayé je viens de finir le DLC j'ai bien aimé une histoire pas mal sur le passé de Krieg dans un monde un peu perché (forcément) il y a eu de bonnes scènes intéressantes même si j'aurais aimé des choses un peu plus farfelues quand même mais c'est sympa. Ah et le fait de délaisser un peu les zones semi-ouvertes et les bagnoles ça fait du bien je m'en lassait sur l'avant dernier DLC.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #5631
    Petite question sur le DLC 3.

    Le coffre caché du sherrif, j'ai pu y acceder en completant tout les défis de zone, mais impossible d'ouvrir le coffre. Qu'est ce que j'ai loupé ? Oo

  22. #5632
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Petite question sur le DLC 3.

    Le coffre caché du sherrif, j'ai pu y acceder en completant tout les défis de zone, mais impossible d'ouvrir le coffre. Qu'est ce que j'ai loupé ? Oo
    Celui via le saloon ? Normalement il s'ouvre quand tu as fait tous les défis de coffre caché du DLC, vérifie qu'il ne t'en manque pas un

  23. #5633
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Celui via le saloon ? Normalement il s'ouvre quand tu as fait tous les défis de coffre caché du DLC, vérifie qu'il ne t'en manque pas un
    Merci, c'était ça !

  24. #5634
    Des liens de bons build pour amara et Flack ? parce que je suis un peu noyé là avec toutes les vidéos qu'il y a...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #5635
    Regarde les vidéos de Moxxsy. Il y regroupe les principaux build. Joltzdude39 (ou un truc dans le genre) également.
    Le reste sera dérivé de ces vidéos.
    C'est toi la signature.

  26. #5636
    d'accord merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #5637
    Je conseillerais pas trop Moxsy, ses builds sont toujours basés sur des items godroll quasi impossible à trouver.

    Y a un bon build de Lasydata qui a l'avantage de pouvoir te laisser jouer les armes que tu veux (bon après en mayhem 10, c'est toujours les mêmes qui sont nécessaires):
    https://www.youtube.com/watch?v=4NWABu3UZZ0

  28. #5638
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mais bon voilà. 200 heures, je vais faire le dernier DLC parce que j'avais pris le season pass, mais après basta !
    Alors que Borderlands 2 j'y ai joué jusqu’à la sortie du 3 avec presque 700 heures au compteur.
    Même feeling;
    Après 370h sur BL3, CARTELS et le Chaos 2.0 m'ont filé un gros spleen et m'ont convaincu de réinstaller BL2 à sa place.
    Ayant pris le season pass, je me dis que je devrais quand même relancer BL3 pour faire les 2 derniers DLC.

  29. #5639
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Je conseillerais pas trop Moxsy, ses builds sont toujours basés sur des items godroll quasi impossible à trouver.

    Y a un bon build de Lasydata qui a l'avantage de pouvoir te laisser jouer les armes que tu veux (bon après en mayhem 10, c'est toujours les mêmes qui sont nécessaires):
    https://www.youtube.com/watch?v=4NWABu3UZZ0
    Ok je regarderais mais ça ressemble au build que j'ai trouvé chez Moxsy aussi donc ça va

    Sinon je viens de voir que le mini event d'halloween débarque la semaine prochaine comme celui de l'année dernière, bonne chose pour moi car je n'y avais pas joué attendant la sortie sur steam
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #5640
    Il y a quoi durant l’évent Halloween ?


Page 188 sur 207 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •