Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 207 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 6205
  1. #5401
    J'ai été assez déçu de cette monté en puissance perso. Mais j'ai surtout joué Moze de manière sérieuse, et j'ai trouvé que ça manquait de talent qui donnaient vraiment une impression de puissance, ou qui apportaient vraiment du renouveau au gameplay.

    Par contre Zane lui c'est mieux. Death Follow Close, Boom Enhanced, Violent Speed... Y'en a pas 36 mais au moins tu te que c'est ouf et ça se ressent bien je trouve.

  2. #5402
    Ah je parlais surtout du plaisir de looter régulièrement des flingues plus sympas
    Au niveau des skills, zane était assez long à démarrer, c'était très sympa avec Fl4k par contre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #5403
    Bon bah le Takedown est repoussé, officiellement en soutient au mouvement Black Lives Matter.

    https://twitter.com/Borderlands/stat...38343806242816

    Et le patch qui va avec probablement. Enfin bon, c'est pas bien grave, ça arrivera surement la semaine prochaine à la place.

  4. #5404
    GB ferait mieux de donner leurs bonus à ses employés plutôt que de filer du fric à une association pour faire de la com' racoleuse à côté de la plaque.

    M enfin...
    Dernière modification par raspyrateur ; 04/06/2020 à 18h45.

  5. #5405
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    GB ferait mieux de donner leurs bonus à ses employés plutôt que de filer du fric à une association pour faire de la racoleuse à côté de la plaque.

    M enfin...
    c'est clair qu'avant d'aider dehors faudrait déjà que se soit propre chez soit mais bon... c'est pas comme si les pays faisaient pareil... l'image est toujours plus importante...
    Mais ouais j'imagine la gueule des employés...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #5406
    Le "bon" côté c'est qu'ils prolongent le Cartel. Du coup ça me donne une semaine de plus pour farm un OPQ et un YellowCake 300/90 ou 150/50.

  7. #5407
    J'ai topé un OPQ en Chaos 1 et il fait vraiment le café niveau dégâts. J'ai en retrouvé 1 toujours en Chaos 1 et les dégâts de base étaient bien moins top.

  8. #5408
    C'est qu'il avait surement un plus gros chargeur ou une plus grande cadence de tir. Y'a pas trop de variation sur l'OPQ. C'est toujours un cost effective (2 projectiles pour 1 balle consommée), c'est toujours un non élémental, son tire secondaire c'est toujours le "système OPQ".

    J'en avais deux de niveaux équivalent, et la différence de dégâts sur le papier était pas dramatique de mémoire.

    Mon seul regret sur cette arme, c'est que Gearbox en a fait n'importe quoi. L'arme est OP, a un tire secondaire unique et génial, et qu'est-ce qu'ils font ? Ils réduisent la cadence de tir du mode OPQ, afin de le rendre moins pertinent. Au lieux de réduire les dégâts de l'arme de base, ce qui aurait réduit celle des drones.

  9. #5409
    je viens de réalisé que c'est l'arme avec laquelle je level en ce moment dont vous parler ... je comprends mieux pourquoi je la trouvais vraiment violente ^^

  10. #5410
    Je la trouve pourrie sur mon Amara. Voici mon OPQ M10


  11. #5411
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je la trouve pourrie sur mon Amara. Voici mon OPQ M10

    http://tof.cx/images/2020/06/05/9179...32139efec1.png
    Tires sur les ennemis, pas à côté ça ira mieux .

    L'arme est un Q system dopé (une des armes non légendaires les plus puissantes), avec une cadence de tir et des dégâts doublés, un effet spécial qui permet d'avoir une version castrée de l'arme en support (voir plus avec certains passif, genre 5 avec "some for the road") et en plus chaque tir a une chance de faire une explosion électrique qui inflige +200% de dégâts, qui peut stun les ennemis, et qui fait des dégâts de zone (donc bonus de taille/dégâts des CoM/relic).

  12. #5412
    @Megabilou :
    - ton OPQ looté en M10 n'est pas de niveau M10 hélas. Si c'était le cas, ses DMG seraient 2x6k mini environ ( connu jusqu'à 2x9.2k ).
    - il te manque un bonus élu pour performer l'arme. Le 300/90 fait partie des plus appréciés ( exemple ).

  13. #5413
    J'ai quand même l'impression que c'est moins biens qu'un yellowcake

  14. #5414
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je la trouve pourrie sur mon Amara. Voici mon OPQ M10

    http://tof.cx/images/2020/06/05/9179...32139efec1.png
    J'en ai un qui tape à 4000x2.

  15. #5415
    P'tit farm du Cartel ce matin(en mourant devant Joey pour faire réapparaître les mid-boss), et je suis plutôt content. Mes derniers run avaient été plus que décevant, avec 99% de world drop et quasi pas de légendaire du cartel,mais alors ce matin j'ai drop 4 ou 5 OPQ, tous plus puissant que celui que j'avais.

    J'ai même drop un 200% ASA, qui ne sert à rien sur Moze, mais qui trouvera son utilité sur tous les autres persos. Bon par contre pas un seul Yellow Cake, et c'est bien dommage parce que le mien est pas ouf.

  16. #5416
    Triste que 4 ou 5 armes rendent toutes les autres quasi dénuées d'intérêt.
    C'est devenu de l'initiative du joueur de se mettre volontairement dans une config équipement/build hors theorycraft pour ajouter de la difficulté là où il n'y en a pas.

    Pas relancé le jeu depuis le 8 mai, j'attends le prochain DLC.

  17. #5417
    ah en fait oui mon autre OPQ c'est celui la


    je l'avais accroché au mur dans ma cabine.

  18. #5418
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ah en fait oui mon autre OPQ c'est celui la
    http://tof.cx/images/2020/06/06/1f12...bc2882a73e.png

    je l'avais accroché au mur dans ma cabine.
    C'est plus la même tambouille là.

  19. #5419
    J'ai une petite question concernant les saves des jeux borderlands.
    Je possède le 2 sur steam. J'y ai joué pas mal et j'ai des perso dessus.
    Je possède prequel, le 2 et le 3 sur l'epic store. J'ai profité de l'offre du week end dernier ou le 2 et prequel etaient offert.
    J'aimerai rappatrié mes saves du 2 de steam sur ma version du 2 de l'epic store. C'est possible à votre avis?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #5420
    Oui, j'ai fais ça pour le 3, il faut déjà lancer une partie sur EGS pour que le dossier de saves se crée puis transférer les saves de steam dans le dossier d'EGS:
    http://tof.cx/images/2020/06/07/b5eb...7cbcd24540.png
    Le dossier long c'est l'egs, le court c'est steam, j'ai mis le contenu du dossier long dans le plus court et c'était directement tout bon au lancement

  21. #5421
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Oui, j'ai fais ça pour le 3, il faut déjà lancer une partie sur EGS pour que le dossier de saves se crée puis transférer les saves de steam dans le dossier d'EGS:
    http://tof.cx/images/2020/06/07/b5eb...7cbcd24540.png
    Le dossier long c'est l'egs, le court c'est steam, j'ai mis le contenu du dossier long dans le plus court et c'était directement tout bon au lancement
    Cool Merci! Impec!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #5422
    Alors hier, durant un live de Gearbox, les devs sont revenus sur pourquoi certaines armes étaient OP.



    Pour le YellowCake, ça serait parce que l'arme a été mal codé, et s'appuie sur le model des SMG pour son calcul de dégâts, ce qui lui donne un plus gros gain de dégâts en mode Chaos, et aussi booste les dégâts des projectiles secondaires.

    Pour la kaoson, les gars ont justes collés des gros dégâts à la base, puis ajouté l'effet de l'explosion secondaire, sans revoir les dégâts. Et comme l'arme tire super vite, super fort, et est super précise, bah elle démonte tout.

    Pour le SandHawk, le nombre de projectile cause des soucis de performance. Donc comme Gearbox est un studio professionnel, ils ont décidé de revoir l’optimisation du jeu réduire le nombre de projectile. Bon en contre partie, les projectiles se déplaceront plus vite, et seront plus resserrés.

    Les morales de l'histoire sont que Gearbox n'a pas engager des dev professionnels, et qu'ils ne testent pas leur boulot.

    Ca parle aussi de l'équilibre du mode Chaos, et ils vont bien diminuer les PV des ennemis. Du coup on va surement avoir le droit à un nivellement vers le bas des dégâts, et ça sera une bonne chose je pense. Non parce que à l'heure actuelle, dans un jeu dont les chiffres (PV/Dégâts...) sont d'un dixième de ceux de BL2, on arrive à passer la limite de dégâts, qui doit être de l'ordre du milliard de point de dégâts.

    Edit : oh et ils vont revoir tous les effets élus, et pas qu'un peu apparemment.

  23. #5423
    Merci pour le compte rendu
    et fixed, tu idéalises un peu le développeur

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Les morales de l'histoire sont que Gearbox a engagé des dev normaux, et qu'ils ne testent pas leur boulot.

  24. #5424
    Au début je vois le mec jouer au jeu avec un perso niveau 40 à la manette.
    Du coup j'étais moyen chaud.
    Ensuite quand il a dit, je ferme ma gueule et je vous passe une version montée des sujets importants concernant les prochains changements apportés !

  25. #5425
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ca parle aussi de l'équilibre du mode Chaos, et ils vont bien diminuer les PV des ennemis. Du coup on va surement avoir le droit à un nivellement vers le bas des dégâts, et ça sera une bonne chose je pense. Non parce que à l'heure actuelle, dans un jeu dont les chiffres (PV/Dégâts...) sont d'un dixième de ceux de BL2, on arrive à passer la limite de dégâts, qui doit être de l'ordre du milliard de point de dégâts.
    J'espère que les modifs seront bien faites. Là j'ai lâché le jeu tellement je ne prend pas de plaisirs avec leur système de chaos à la con....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #5426
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'espère que les modifs seront bien faites. Là j'ai lâché le jeu tellement je ne prend pas de plaisirs avec leur système de chaos à la con....
    Alors si tu espère une disparition des modificateurs, c'est pas à l'ordre du jour. Le point abordé concerne juste la réduction des PV (par 5 ? 10 ? J'ai plus le chiffre en tête, il donne une valeur rapidement dans la vidéo).

  27. #5427
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Alors si tu espère une disparition des modificateurs, c'est pas à l'ordre du jour. Le point abordé concerne juste la réduction des PV (par 5 ? 10 ? J'ai plus le chiffre en tête, il donne une valeur rapidement dans la vidéo).
    Ce sera déjà un grand pas. Je m'accommoderais des modificateurs si on peut jouer avec autre choses que les 4/5 armes qui ecrasent toutes les autres.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #5428
    Perso j'ai pas relancé depuis un bail, mais je me suis plus ou moins fait à l'idée que tout ce qui est endgame/post-endgame ne m'intéresse finalement pas plus que ça. Dès lors qu'il n'y a plus trop de carotte à la clé et que le contenu est déjà connu, la motivation n'est plus trop la même.

    J'ai pas encore fait le DLC 2 mais je m'y mettrai sûrement avec un perso pas trop avancé, histoire de prendre tout de même des niveaux. Avec un peu de chance il m'en restera en réserve pour le 3.

  29. #5429
    Je crois qu'on peut démarrer les DLC directement avec un perso préfait c'est ça? Comme pour le DLC monstro-plante du 2?

    Ca me donnerait l'occasion de monter une Amara (genre je me fais les DLC 2 et 3 dans la foulée)

    En tout cas, je suis dans le même cas que toi, le endgame ne m'attire plus du tout... A moins qu'ils ne cassent et refassent tout
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5430
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je crois qu'on peut démarrer les DLC directement avec un perso préfait c'est ça? Comme pour le DLC monstro-plante du 2?

    Ca me donnerait l'occasion de monter une Amara (genre je me fais les DLC 2 et 3 dans la foulée)

    En tout cas, je suis dans le même cas que toi, le endgame ne m'attire plus du tout... A moins qu'ils ne cassent et refassent tout
    Oui tu peux commencer une partie niveau 13 je crois.

    -----------------------
    Le contenu du Patch, en version anglaise parce que encore une fois la trad français à l'air à l'ouest.

    Au programme, pas beaucoup d'équilibrage. Ils sont réduit les PV des ennemis en C10 de +12500% à +10000% et revu la progression entre le niveau 7 et le niveau 10. A côté de ça, vous verrez une belle liste de modifications sur des SMG, mais ça ne concerne que quelques légendaires (une dizaine environ) donc ça reste très léger, même si c'est un pas en avant. Ils sont aussi boosté une poignée d'effet élu, pas sur que ça justifie de se passer des +100/200/300% de dégâts, sauf pour celui liée à AutoBear.

    Au final, ça reste un gros patch orienté bug et performance, à voir clavier+souris/manette en main s'il y'a de l'amélioration.

Page 181 sur 207 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •