Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 207 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 6205
  1. #3901
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    C'est un poil dur le chaos 4 chez maliwan
    Du coup vous allez peut-être réinviter les main Moze finalement ?

  2. #3902
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Putain j'ai crashé. Je suis désolé Zapan...

    - - - Mise à jour - - -



    Tu parles, je l'ai soloté une fois que tu es parti, fingers in ze noze.


    Nan je déconne, je me suis fais fesser allègrement.


    On repasse en chaos 3 pour ce soir ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Du coup vous allez peut-être réinviter les main Moze finalement ?
    Ben oui hein. Ca sera l occasion de vérifier si moze est si forte que ça

  3. #3903
    Bonjour, vous êtes plutôt sur mumble ou un discord ?

  4. #3904
    Je viens de voir la gueule des modif du M4 : +800% de vie, +1000% de bouclier et +1000% d'armures pour les ennemis. OK Gearbox, vous avez absolument pas pété un plomb.

    Par ailleurs, il y'a un nouveau class mod légendaire pour chaque perso, et leurs effets sont assez fous.

  5. #3905
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message


    On repasse en chaos 3 pour ce soir ?
    Oui, on va la jouer modeste.

    je viens de voir que Sin Tee a déjà soloté le takedown en M4.

    Edit : et le premier qui trouve quel boss drop le Maggie aura droit à ma gratitude éternelle.

  6. #3906
    Raison de plus pour s inspirer de ses builds alors
    Et avec quel perso il a fait ça ?

    Pour hier, le test du M4 était violent : avec un mod +25% damage, + 45% ddc sur les armes dahl, avec un kaos feu... et ben je chatouillais les rats à l entre de maliwan
    Dernière modification par raspyrateur ; 22/11/2019 à 10h14.

  7. #3907
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Raison de plus pour s inspirer de ses builds alors
    Et avec quel perso il a fait ça ?

    Pour hier, le test du M4 était violent : avec un mod +25% damage, + 45% ddc sur dual, avec un kaos feu... et ben je chatouillais les rats à l entre de maliwan
    Pareil xD

  8. #3908
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Bonjour, vous êtes plutôt sur mumble ou un discord ?
    Comme je disais hier, il n'y a pas grand monde sur l'un ou sur l'autre.
    Mais hier on s'est retrouvé sur discord avec nameless.
    Je pense qu'on pourrait se retrouver sur le discord non officiel des canards (invitation posté par MegABiloU en haut de la page précédente, salon "Borducklands") à l'avenir. Ce serait plus simple à plusieurs.

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Pour hier, le test du M4 était violent : avec un mod +25% damage, + 45% ddc sur dual, avec un kaos feu... et ben je chatouillais les rats à l entre de maliwan
    Déjà en M3 c'est chaud de passer les premiers boss...à 2 du moins !

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  9. #3909
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Et avec quel perso il a fait ça ?
    Avec Amara.

    Et ce build .


  10. #3910
    Bon apparemment y'a pas mal de moyen/gros soucis suite au patch/hotfixe. Je pense attendre un peu avant de le DL.

  11. #3911

  12. #3912
    J'ai ça sur Reddit. Il me semble avoir vu des posts aussi sur le forum officiel de BL3, mais j'arrive pas à y accéder maintenant.

  13. #3913
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ben oui hein. Ca sera l occasion de vérifier si moze est si forte que ça
    Je me suis fait ramasser autant avec Amara que Moze, mais j'avais moins de peine avec Amara. Le build Moze que j'utilise est particulièrement efficace contre les nuées d'ennemis à courte distance mais là je passais mon temps à courir après les ennemis

  14. #3914
    Personnellement j'atteins difficilement la première porte en M4 avec Amara et le build hellcat (stuff moyen, jamais farmé les anointment)
    Par contre, autant les deathspheres me démolissent, autant les ratchs ne me font rien mais je ne leur fais rien non plus
    Sur les forums anglais les gens comparent le M4 au OP8 sans slag, les ennemis faibles ne deviennent pas forcément plus dangereux mais sont des sacs à pv

  15. #3915
    Pareil, j'atteins juste la première porte avec un build Amara pistolet/ricochet. Les ratchs meurent assez vite avec un Maggie, mais les versions badass sont vraiment longs à tuer. D'ailleurs c'est mon gros problème vu que je joue que pistolet, je suis déjà à court de munition à la fin de cette zone...

    Quand ils auront corrigé les effets liés aux niveaux de gardien ce sera peut-être plus facile.

    Sinon j'ai finalement looté coup sur coup un Lyuda et un mod Phasezerker... Merci Mayhem 4

    Dernière modification par Zoublon ; 22/11/2019 à 19h41.

  16. #3916
    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Sinon j'ai finalement looté un Lyuda et un mod Phasezerker... Merci Mayhem 4
    J'ai fait un run Heck en M4, j'ai juste eu un CM nimbus dans le coffre du puzzle, Haunt m'a rien donné

    Maintenant qu'on a des drop par boss, quelqu'un a des infos sur qui drop quoi ?

  17. #3917
    Je suis grave dégoutté, le patch a été fait avec le cul

  18. #3918
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je suis grave dégoutté, le patch a été fait avec le cul
    Effectivement. Passé l'euphorie des vingts premières minutes, force est de constater que c'est de la daube.

    Mention spéciale au "Butcher" rendu inutilisable.

  19. #3919
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Edit : et le premier qui trouve quel boss drop le Maggie aura droit à ma gratitude éternelle.
    Il y a un tableau qui tourne sur Reddit avec les légendaires et qui farmer. A priori le Maggie tombe sur Tremendous Rex dans le Cistern of Slaughter mais il me semble que ce boss ne spawn pas tout le temps. Je l'ai tué quelques fois mais je n'ai pas le souvenir d'avoir récupéré un Maggie dessus (plutôt sur des badass aléatoires).

  20. #3920
    Du Maggie j'en ai eu peut-être 6 ou 7 au Slaughter Shaft sur Pandore. Je sais pas vraiment si c'est lié à une table de loot particulière ou si c'était juste du random par contre…

  21. #3921
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Il faut affronter la réalité en face. Il est MORT. Et son "clone" monstrueux aussi. Et son double virtuel aussi. Et sa fille. Et sa petite amie, son meilleurs soldat, son influence, sa marque... On les a tous tués de nos propres mains.
    Yeaaaaah !!! Mention spéciale pour sa copine. Vengeance pour Rusty, Sanguine et Roland !
    Quelqu'un a vue mon violon ?



    Je remonte un peu dans le topic pour voir ce que Borderlands 3 est devenu depuis sa sortie et ça pue un peu j'ai l'impression.
    A ce train là on va pas être nombreux à le prendre sur Steam
    Fichier non trouvé

  22. #3922
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Yeaaaaah !!! Mention spéciale pour sa copine. Vengeance pour Rusty, Sanguine et Roland !
    Quelqu'un a vue mon violon ?



    Je remonte un peu dans le topic pour voir ce que Borderlands 3 est devenu depuis sa sortie et ça pue un peu j'ai l'impression.
    A ce train là on va pas être nombreux à le prendre sur Steam
    En soit, les dlc/patch/hotfixe sont sympa, et outre les nerfs à foison, apportent beaucoup au jeu, que ce soit en terme de contenu, en terme d'amélioration et d'équilibrage, une banque de 300 slots ... Le soucis, c'est qu'à chaque fois qu'ils corrigent quelque chose, ils en cassent, et souvent des problèmes qui avaient été résolu juste avant, comme les ennemis élus invulnérable au Cryo qui a été annoncé comme un bug (corrigé au bout de mois et demi...) qui semble à nouveau être présent, les talents Gardien, les talents passifs de PJ qui déconnent...

    D'ici à la sortie sur Steam, j’espère que tout aura été remis en ordre, avec tout qui fonctionne. A noter aussi qu'on a pu voir dans le trailer de la première extension qu'un passif de Moze avait possiblement été modifié (Clic, Clic, qui est un talent à 3 points, a été aperçu comme étant devenu un talent à 5 points, ce qui fait un sacré remaniement quand on pense que BL2 avait quasi pas vu de changement de ce côté là),donc c'est encourageant en terme de suivit.

  23. #3923
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message

    Je remonte un peu dans le topic pour voir ce que Borderlands 3 est devenu depuis sa sortie et ça pue un peu j'ai l'impression.
    Ah ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3924
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    En soit, les dlc/patch/hotfixe sont sympa, et outre les nerfs à foison, apportent beaucoup au jeu, que ce soit en terme de contenu, en terme d'amélioration et d'équilibrage, une banque de 300 slots ... Le soucis, c'est qu'à chaque fois qu'ils corrigent quelque chose, ils en cassent, et souvent des problèmes qui avaient été résolu juste avant, comme les ennemis élus invulnérable au Cryo qui a été annoncé comme un bug (corrigé au bout de mois et demi...) qui semble à nouveau être présent, les talents Gardien, les talents passifs de PJ qui déconnent...
    Oui corriger pour faire revenir d'autres problèmes c'est pas terrible.
    Après je comprend que c'est un sacré travail de s'en occuper et au moins ils lâchent rien.

    Le truc qui me dérange aussi, c'est les events temporaires. Mais vue que c'est à la mode, difficile de passer à côté j'imagine.


    En tout cas j'aimerai bien essayer le jeu quand même, ça a l'air plus nerveux que Pre sequel.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah ?
    Des bugs, des crashs, des mises à jour foireuse, ... . Oui un peu quand même.
    Mais j'imagine que ça n'enlève rien au fun du jeu, si ce n'est que ça amène un peu plus de frustration.
    J'espère n'être pas confronter à tout ça quand le jeu débarquera sur Steam.
    Fichier non trouvé

  25. #3925
    Le plus chiant la dedans c'est qu'ils auraient pu prendre leur temps pour sortie le DLC gratos et la grosse MAJ, en sortant simplement le nouveau système de loot pour faire patienter. Là c'est juste dommage, mon Fl4K n'est plus trop jouable pour le moment

  26. #3926
    Mliwan TakeDown tenté en M0. C'est chiant. Les ennemis mettent 15 ans à mourri (avec un build Phalanx Doctrine et Bottomless mag), c'est pas spécialement dur (même si les nouveaux Heavy maliwa qui sont immunisés à un type de dégât ça change pas malde chose, plus moyen de forcer avec mon Schredifier Shock sur un Shocktrooper Heavy), mais c'est un peu chiant. Je trouve ça dommage que la difficulté reste du 4-player tout le temps.

  27. #3927
    Bah, pour l'instant j'ai l'impression qu'ils préfèrent mettre un niveau de difficulté assez élevé en tant que première approche. Surtout pour du endgame sur ce qui ressemble à "un raid". Dans un sens, tant mieux, de mon petit point de vue, parce que les joueurs mangent vite le contenu et commencent à tourner en rond depuis un moment sur BL3.

    Le contenu global du jeu est relativement généreux, c'est sûr, mais bon…il faut bien du challenge, du vrai challenge, s'ils veulent que ça retienne les joueurs à peu près jusqu'au prochain DLC. Et puis il y a encore beaucoup d'équilibrage à faire sur les stuffs, les skills ou les passifs, donc si mettre un gros niveau de difficulté peut les aider à lisser la montée en puissance et la rendre plus sensible aux joueurs, là encore, je pense que c'est une approche louable.

  28. #3928
    Je suis d'accord, j'aime bien avoir un vrai challenge (même s'il n'est pas gratifiant en terme farm/temps) pour me donner une raison d'optimiser mes builds.

    D'ailleurs je découvre finalement le combo Ties That Bind et Stillness of Mind d'Amara... Je suis probablement le dernier à le découvrir, mais ça ne fonctionnait pas du tout avec mon build précèdent. C'est juste monstrueux (lock un badass, burst avec Maggie et tous les ennemis alentours disparaissent) et je m'excuse platement d'avoir soutenu que Moze faisait beaucoup plus de dégâts

    Pour finir, sur une session de 2h je suis tombé sur 3 mods de class pour Amara alors qu'avant c'était super rare. Ils ont réussi à un peu mieux équilibrer les loots, ça fait plaisir.

  29. #3929
    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Il y a un tableau qui tourne sur Reddit avec les légendaires et qui farmer. A priori le Maggie tombe sur Tremendous Rex dans le Cistern of Slaughter mais il me semble que ce boss ne spawn pas tout le temps. Je l'ai tué quelques fois mais je n'ai pas le souvenir d'avoir récupéré un Maggie dessus (plutôt sur des badass aléatoires).
    Yep merci, je connaissais cette spreahsheet mais ils ne l'avaient pas encore mise à jour quand je l'avais consultée. Mais c'est bien d'en reparler parce que c'est un lien ultra important quand on veut farmer un item précis.

    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Je suis d'accord, j'aime bien avoir un vrai challenge (même s'il n'est pas gratifiant en terme farm/temps) pour me donner une raison d'optimiser mes builds.

    D'ailleurs je découvre finalement le combo Ties That Bind et Stillness of Mind d'Amara... Je suis probablement le dernier à le découvrir, mais ça ne fonctionnait pas du tout avec mon build précèdent. C'est juste monstrueux (lock un badass, burst avec Maggie et tous les ennemis alentours disparaissent) et je m'excuse platement d'avoir soutenu que Moze faisait beaucoup plus de dégâts

    Pour finir, sur une session de 2h je suis tombé sur 3 mods de class pour Amara alors qu'avant c'était super rare. Ils ont réussi à un peu mieux équilibrer les loots, ça fait plaisir.
    Phaserzerker + TTB, c'est d'une violence insoutenable en effet.

    Sauf que, sauf que....

    Le nouveau COM pour Amara, le spiritual driver est encore plus pété : de 100% à 500% de dégâts en plus... Sans compter qu'il permet de proc un elemental projector (+90%) et si tu as une arme anointed, c'est la cerise sur le gateau (selon le build + 100/ 250/ 300%).

  30. #3930
    Bon bon bon, j'ai un peu farmé en M4 pour tenter de chopper les nouveaux légendaires.

    J'ai eu le nouveau sniper hyperion (Tankman's Shield), pour le moment je ne l'ai pas trouvé ouf. Ensuite je suis à 10 try pour le good juju sur le rampager, infructueux pour le moment.


    J'ai aussi regardé quelques joueurs sur youtube qui solote en M4 le maliwan takedown. Bon, c'est de l'éxploite et du powergaming de partout. C'est pas trop ma came, et j’espère que ça ne sera pas la direction général que prendra la suite du jeu.

Page 131 sur 207 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •