Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 207 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 6205
  1. #3841
    Je sais pas trop. Handsome Jack c'était cool, mais si c'est pour se retaper du Opportunity/helios, je suis moyen chaud. J’espérais voyager vers d'autres contrées pour ces DLC.

  2. #3842
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Handsome Jack c'était cool


    Comment oses tu dire ça ? Sale bandit !

  3. #3843
    Le 20 novembre, c'est juste le trailer, pas la sortie du DLC?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3844
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message


    Comment oses tu dire ça ? Sale bandit !
    Quoi, t'aimes pas Jacky ? Ou c'est le "était" qui te dérange ?

  5. #3845
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Quoi, t'aimes pas Jacky ? Ou c'est le "était" qui te dérange ?
    Le était ! Hérétique !

  6. #3846
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Le était ! Hérétique !
    Il faut affronter la réalité en face. Il est MORT. Et son "clone" monstrueux aussi. Et son double virtuel aussi. Et sa fille. Et sa petite amie, son meilleurs soldat, son influence, sa marque... On les a tous tués de nos propres mains.

  7. #3847
    On n'a pas tué Butt Stallion !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #3848
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Il faut affronter la réalité en face. Il est MORT. Et son "clone" monstrueux aussi. Et son double virtuel aussi. Et sa fille. Et sa petite amie, son meilleurs soldat, son influence, sa marque... On les a tous tués de nos propres mains.
    On a même tué sa réputation. Et dans tous les domaines, j'y ai pris beaucoup de playzzzzziir.

  9. #3849
    Comme je rejoue à BL1 (run Allégeance Atlas avec Roland, parce que j'aime me prendre la tête ), je me rend compte seulement maintenant à quel point le début de BL3 renvoi au début de BL3.

    On descend d'un bus avec Clap-Trap qui nous accueil bien sur. Mais ensuite on file à la station New-U, puis une porte nous barre temporairement le passage. Ensuite, Clap-Trap nous emmène le long d'un chemin tout paumé, où on apprend les commandes basiques, avec notamment un obstacle à franchir en sautant suite au passage de Clapy qui fait tomber une passerelle/rampe.

    Ensuite, on affronte des bandits, pour débloquer l'accès à ce qui sera notre Hub temporaire (Fyrestone/le camp Cov). Et à partir de là une des première missions disponible consiste à réparer un distributeur (pour Zed/Marcus), et à tuer du Skag, pour ensuite aller tuer des bandits dans un camp, avant d'aller affronter le chef local (Nine-Toes/Mouthpiece).

    D'ailleurs, à leur place, j'aurais vraiment appuyé le côté hommage nostalgique en faisant commencer le jeu à Fyrestone. Petit passage sur la tombe de T.K. pendant qu'on y ait. Avec la musique .

  10. #3850
    Ce qui m'avait étonné dans BL2, c'est que justement à firestone il n'y avait pas de trace de passage du clap trap géant qui servait de boss final et ultime à BL1.

    En tout cas pour BL3 (et cette remarque nostalgique n'est pas du tout en lien avec le prochain DLC) j'aimerais beaucoup pouvoir revisiter l'ensemble des zones de BL1 et BL2, histoire d'avoir un jeu total.

  11. #3851
    Opportunity, elle était puissante cette map. Une nouvelle version qui ferait plusieurs fois la surface de cette ancienne map, le tout bien remis au goût du jour au niveau technique, une mini campagne par-dessus avec un clone ou une "IA" genre Skynet, construite avec les restes du cerveau du Beau Jack et lâchant ses vieilles vannes...Ca pourrait le faire.

    Et puis, je sais pas pour vous, mais des ennemis de type "robots" bien résistants à tout sauf au corrosif, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça dans BL3. La kawaboule, cette cona**e de Geneviève (j'adore la voix française de Balex), quelques Arbalètes ou drones, un ou deux policiers synthétiques, mais ça n'est pas un type de menace véritablement omniprésent comme c'était le cas dans la seconde moitié de BL2.

  12. #3852
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message

    Et puis, je sais pas pour vous, mais des ennemis de type "robots" bien résistants à tout sauf au corrosif, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça dans BL3. La kawaboule, cette cona**e de Geneviève (j'adore la voix française de Balex), quelques Arbalètes ou drones, un ou deux policiers synthétiques, mais ça n'est pas un type de menace véritablement omniprésent comme c'était le cas dans la seconde moitié de BL2.
    Ouais y'a pas de foules de robots dans le jeu. Après, le souci des robots, c'est que ca impose des passages où seule ton arme corrosive est utile.
    Je préfère ce qu'ils ont fait sur certaines brutasses, qui ont une barre de vie armure et une barre de vie chair.

    Ah, et c'est peut etre aussi compensé par le fait que les dégats corrosifs sont désormais efficaces contre la chair. Moins que le feu, mais ca donne plus d'utilité aux armes corrosives
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3853
    Bon j'ai besoin d'un protip sur slautershaft en TVHM mayhem1 en coop à 2.
    On se fait defoncer, les especes de boule violette des zelot (comme celles de Troy) c'est du degat electricque, j'ai rien le temps de regen et comme ces conasse de boule sont a tete chercheuse et explose avec une AOE de ouf je vois pas trop comment m'en sortir.
    Donc si vous avez 2 3 conseils (on est des Amara elem/cac et un Flack ) tous les 2 50

  14. #3854
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Bon j'ai besoin d'un protip sur slautershaft en TVHM mayhem1 en coop à 2.
    On se fait defoncer, les especes de boule violette des zelot (comme celles de Troy) c'est du degat electricque, j'ai rien le temps de regen et comme ces conasse de boule sont a tete chercheuse et explose avec une AOE de ouf je vois pas trop comment m'en sortir.
    Donc si vous avez 2 3 conseils (on est des Amara elem/cac et un Flack ) tous les 2 50
    Fuir. Tu peux pas les détruire il me semble, tu peux pas bloquer/absorber leur dégâts. Par contre comme elles sont lentes, tu peux prendre de la distance jusqu'à ce qu'elle explosent. Oui c'est chiant.

  15. #3855
    Ma technique :
    1- Approcher pour déclencher le compte à rebours de l'explosion. Le déclenchement s'accompagne du "bip-bip" classique.
    2- S'éloigner.

  16. #3856
    C'est de l’électrique comme dégâts un bon shield doit pouvoir aidé non ? ou alors un t'as plus de shield mais plein de vie

  17. #3857
    Si c'est vraiment du dégât électrique (ce dont je n'avais aucune idée), le bouclier transformer doit être parfait non (absorbe 100% des dégats élec) ?

  18. #3858
    Je tourne avec un Trasnfromer, et j'ai jamais constaté que ça me protégeait. Après, c'est souvent l'explosion finale qui me touche, quand je fais pas gaffe ou que j'évalue mal la zone d'effet.

  19. #3859
    Annoncé à l'instant sur le Borderlands Show, la banque va passer à 300 emplacement.

    Edit : - Mayhem 4 : ils vont retirer tous les malus, et remplacer ça par un gros bonus au joueur et un gros bonus eux ennemis. Plus de "-50% assault rifle damage * -50% gun damage". Et y'aura des légendaires spécifiques pour ce mode.

    - mode DX12 par défaut (je sais pas si c'est déjà le cas ou si ça arrive dans un prochain patch), ce qui pourrait causer des pertes de performances.

  20. #3860

  21. #3861
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    annoncé à l'instant sur le borderlands show, la banque va passer à 300 emplacement.

    Edit : - mayhem 4 : Ils vont retirer tous les malus, et remplacer ça par un gros bonus au joueur et un gros bonus eux ennemis. Plus de "-50% assault rifle damage * -50% gun damage". Et y'aura des légendaires spécifiques pour ce mode.

    - mode dx12 par défaut (je sais pas si c'est déjà le cas ou si ça arrive dans un prochain patch), ce qui pourrait causer des pertes de performances.
    ho bowdel !

  22. #3862

  23. #3863
    Ca va on aura pas trop à attendre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3864
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #3865
    Bon bah merci Reddit d'avoir fait le boulot à ma place. Je voulais jeter un oeil à ce futur nouveau class mod légendaire, et on y voit des truc intéressants.

  26. #3866
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    J'adooore
    On pourra presque pas y jouer à cause des vacances.

    (ou alors faudra tout torcher en 3 jours dès la sortie)

  27. #3867
    Si le patch avec le Maliwan Takedown tombe pas trop tard ce soir, y a des canards motivés pour s'embarquer dans l'aventure ?

  28. #3868
    Pourquoi pas oui. Pour rassurer, le Maliwan Takedown n'est PAS un événement limité dans le temps.

  29. #3869
    J'ai le discord Canard PC, je sais pas si c'est celui utilisé par tout le monde, parait qu'il y en a d'autres.

  30. #3870
    Aucune idée. J'ai souvenir que quelqu'un avait fait réactiver le Mumble Borderlands CPC aussi.

Page 129 sur 207 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •