Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 207 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 6205
  1. #3451
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien je crois que ce jeu ne m'aime pas, meme en chaos 1, je lutte a tuer le moindre mob un peu costaud, genre 1 a 2 Min a lui vider mes chargeurs, mais j'ai rien de bien folichon niveau arme :x
    T'utilises quoi comme armes ?

  2. #3452
    je saurais pas te dire les noms, mais essentiellement du bleu et un peu de violet (pas de légendaire, j'en ai loot 4 ou 5 max dans tout le premier run et elles sont trop basses maintenant).
    En gros j'ai un fusil d'assaut, une mitraillette, et apres soit un pistolet soit un pompe en fonction de l'arrivage
    Et j'ai des degats Acide / feu / foudre en général de dispo.

    La ca va un peu mieux en faisant le 1er trial, j'ai loot 1 ou 2 armes pas trop pérave
    Ca reste tendu mais ca passe, mais bon je suis qu'en chaos 1 aussi !

  3. #3453
    Je tourne quasi qu'avec du violet/bleu aussi, et en Chaos 1 ça va. Faut juste pas avoir du loot 10 niveaux en retard. Et un build correct. Et bien prioriser les cibles.

  4. #3454
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    je saurais pas te dire les noms, mais essentiellement du bleu et un peu de violet (pas de légendaire, j'en ai loot 4 ou 5 max dans tout le premier run et elles sont trop basses maintenant).
    En gros j'ai un fusil d'assaut, une mitraillette, et apres soit un pistolet soit un pompe en fonction de l'arrivage
    Et j'ai des degats Acide / feu / foudre en général de dispo.

    La ca va un peu mieux en faisant le 1er trial, j'ai loot 1 ou 2 armes pas trop pérave
    Ca reste tendu mais ca passe, mais bon je suis qu'en chaos 1 aussi !
    Tu joues avec quel perso?

  5. #3455
    Flak et grosso modo j'utilise ce build : https://www.rockpapershotgun.com/201...rant-4/#damage (le high damage build).

    Sinon, j'ai vu qu'il y avait 4 ou 5 trials a débloquer, c'est la meme difficulté pour tous (hormis le type de monstre) ou bien c'est de plus en plus dure ?

  6. #3456
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    je saurais pas te dire les noms, mais essentiellement du bleu et un peu de violet (pas de légendaire, j'en ai loot 4 ou 5 max dans tout le premier run et elles sont trop basses maintenant).
    En gros j'ai un fusil d'assaut, une mitraillette, et apres soit un pistolet soit un pompe en fonction de l'arrivage
    Et j'ai des degats Acide / feu / foudre en général de dispo.

    La ca va un peu mieux en faisant le 1er trial, j'ai loot 1 ou 2 armes pas trop pérave
    Ca reste tendu mais ca passe, mais bon je suis qu'en chaos 1 aussi !
    Ces temps-ci, je joue avec celui-ci.
    Techniquement, j'en ai de plus balaises mais en jeu, il fait assez mal.


  7. #3457
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    je saurais pas te dire les noms, mais essentiellement du bleu et un peu de violet (pas de légendaire, j'en ai loot 4 ou 5 max dans tout le premier run et elles sont trop basses maintenant).
    En gros j'ai un fusil d'assaut, une mitraillette, et apres soit un pistolet soit un pompe en fonction de l'arrivage
    Et j'ai des degats Acide / feu / foudre en général de dispo.

    La ca va un peu mieux en faisant le 1er trial, j'ai loot 1 ou 2 armes pas trop pérave
    Ca reste tendu mais ca passe, mais bon je suis qu'en chaos 1 aussi !
    Moi j'ai acheté une ou deux pièces d’équipements élues chez earl le dingue pour être à niveau en chaos 1. Et puis après j'ai farmé Athéna et les premiers ennemis de chasse aux monstres / contrat de zéro en boucle, notamment ceux de pandore.
    Une fois que tu auras quelques légendaires genre butcher/lucian call etc, ça ira tout de suite mieux.

  8. #3458
    Ok,par contre je pense que j'ai tellement rush la fin, que lorsque tu me parle de farmé athena ou de contrat zero, je vois pas du ce que c'est

  9. #3459
    Ah le patch qui sauve les bouclier qui drops des recharges/boost. Ils se ramassent enfin automatiquement.

  10. #3460
    Sinon, c'est vachement bien les provings grounds, c'est pas trop long et j'ai toujours eu 1 legendaire a la fin sur les 2 ou 3 que j'ai fait !
    J'hesite pas a passer en chaos

    Le cercle des massacres c'est tres long non?

  11. #3461
    Fini ma première run.
    Simplement, j'adore. C'est un super jeu.

    Pour fêter, quelque screenshot. N'ouvrez pas si vous n'avez pas fini le jeu et si vous avez pas encore fini la mission Blood Drive (Chapitre 17) !

    Spoiler Alert!




























    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  12. #3462
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    QUOI ? J'ENTENDS PAS !
    Spoiler Alert!

    Sans rire, j'ignorais.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon, c'est vachement bien les provings grounds, c'est pas trop long et j'ai toujours eu 1 legendaire a la fin sur les 2 ou 3 que j'ai fait !
    J'hesite pas a passer en chaos

    Le cercle des massacres c'est tres long non?
    La dernière fois, j'ai dû y passer 1 h 20 / 1 h 30.

  13. #3463
    ouai c'est tendu 1h30 qd meme !
    Les proving grounds m'ont l'air pas mal je trouve, c'est un bon equilibre entre eviter de courir dans tous les sens et ne pas me taper 1h30 de horde

  14. #3464
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Ah le patch qui sauve les bouclier qui drops des recharges/boost. Ils se ramassent enfin automatiquement.
    Ah ! Ça c’est cool.

  15. #3465
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Ah le patch qui sauve les bouclier qui drops des recharges/boost. Ils se ramassent enfin automatiquement.
    Putain oui!!!! C'était abérrant de devoir les ramasser manuellement !!! En plus, y'avait un petit délai de 1 seconde.. Enfin bref, OUI !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3466
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Putain oui!!!! C'était abérrant de devoir les ramasser manuellement !!! En plus, y'avait un petit délai de 1 seconde.. Enfin bref, OUI !!
    Ca rend ses boucliers OP en vrai. J'en ai un là, c'est 25% de regen de vie par booster, sur ma Moze. Je viens de respec pour le build centrer sur Shielded retribution, avec un Class mod légendaire à +1 en Phalanx Doctrin, et +2 sur Thin Red Line et Desperate Mesure. J'ai donc un bouclier à 20K (pas de relique qui le double), qui à 20% de chance de lâcher un booster qui le regen de 25% si touché. Sachant que j'ai +86% de dégât en permanence car je suis à 1PV.

    J'ai donc potentiellement de la regen illimité de bouclier, puisque le jeu va en plus me drop beaucoup de fioles de santé, qui vont regen mon bouclier.

  17. #3467
    C'est vrai que le ramassage automatique de ces orbes de "soin" est vraiment pratique. Par contre à mon sens, ils vont nerfer soit les chances de trigger ces orbes, soit plus probablement mettre un CD pour espacer les prises de soin.

  18. #3468
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est vrai que le ramassage automatique de ces orbes de "soin" est vraiment pratique. Par contre à mon sens, ils vont nerfer soit les chances de trigger ces orbes, soit plus probablement mettre un CD pour espacer les prises de soin.
    Probable. Je vois bien un Cooldown, car ça reste quand même aléatoire la création des booster. A certains moment j'en drop à la chaîne (surtout avec des DoT qui attaquent le bouclier, dégâts faibles mais constants), et parfois rien. Réduire les chances d'activations renverraient ces bouclier à leur statut de déchet.

  19. #3469
    Alors ce matin avec Biscottekzh, on a retroussé nos manches et (enfin) monté la maquette 1/200 du Sanctuary III qu'elle avait eu dans son édition super méga collector. Ta-da !










    Le montage était très simple (pas de colle ni peinture), je m'attendais à pire. Du coup je trouve le coloris un peu terne, j'y rajouterais bien une petite couche de vrai gris métallisé. Si je n'avais pas deux mains gauches.

  20. #3470
    Ouais moi aussi je pense que les couleurs pouvaient être un peu mieux. Mais ça va quand même ! C'était amusant à monter.

    Je me suis occupée aussi des autres choses qu'étaient dans le coffre.

    Quelqu'un a dit superfan ?

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #3471
    Le gris .... le vert ... vraiment bof.

  22. #3472
    C'est con, mais c'est bien la première fois qu'un truc de collector me donne envie! (j'ai le pistolet à peinture qui me démange!)
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  23. #3473
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai pu jouer hier pour la première fois en co-op avec Raspyrateur, que je remercie au passage, et il y a un truc qui m'a intrigué.
    En mode chaos 2, les boss ne sont pas dopés ?

    Là, on a roulé sur Agonizer à tel point que le combat n'a presque pas eu le temps de commencer et que je n'ai pas eu l'occasion de lui envoyer la moindre grenade dans la tronche.

    La différence avec ma partie solo en mode normal est plus que conséquente.
    Affixe Binary donc tir doublé.

  24. #3474
    Salut,

    Après ma 4ème mule montée à sanctuary, quelle ne fut pas ma surprise de voir ma banque (full slots sur mon main) réduite à 20/10 et Marcus me proposant à nouveau les slots à acheter ; je reco mon main et là pareil
    Des suggestions ? dois-je racheter les slots ? est-ce que je peut faire une croix sur tout mon stock disparu ?
    Putin ça me tue que même gearbox fasse des jeux de merde maintenant, tout fout le camp
    RIP Borderlands !

  25. #3475
    Citation Envoyé par tao53 Voir le message
    Salut,

    Après ma 4ème mule montée à sanctuary, quelle ne fut pas ma surprise de voir ma banque (full slots sur mon main) réduite à 20/10 et Marcus me proposant à nouveau les slots à acheter ; je reco mon main et là pareil
    Des suggestions ? dois-je racheter les slots ? est-ce que je peut faire une croix sur tout mon stock disparu ?
    Putin ça me tue que même gearbox fasse des jeux de merde maintenant, tout fout le camp
    RIP Borderlands !
    Edit: en fait non.

    Oui c'est pénible......par contre de là à en faire un jeu de merde ....il faut savoir raison garder.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #3476
    Non les upgrades de la banque et de la machine à loot perdu sont commun. Après il y'a des soucis avec les save cloud, qui font perdre le contenu de la banque. Surement une histoire de mauvaise synchro du fichier profil.

  27. #3477
    Désactivez les sauvegardes dans le cloud au niveau des paramètres de l'EGS. Effectué pour ma part dès l'installation du logiciel. Trop de mauvais souvenirs avec Steam. Aucun problème avec BL3 pour l'instant.

    Par contre, j'espère que ça ne vous fera pas perdre l'avancée actuelle.

    Sinon, Moze devrait être 50 dans la soirée et rejoindra donc Flak et Amara. Il ne restera que Zane, qui est 29, à finir d'uper et ça sera le grand ménage d'automne dans le coffre. Tout ce qui n'est pas 50, sauf item exceptionnel, du balai!

  28. #3478
    Ca t'as pas saoulé de refaire 3 fois la campagne ?

  29. #3479
    Bref, pensez à sauvegarder vos sauvegardes locales de persos
    C'est dans Mes documents ou %appdata% ou %localappdata% en théorie. Un fichier par perso.

  30. #3480
    Perso je suis obligé de garder le cloud save, car je joue sur 2 pc différents et c'est trop contraignant de devoir le faire a la mano toutes les semaines.

Page 116 sur 207 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •