Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 207 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 6205
  1. #3301
    Choisir, c'est renoncer. Il n'en est pas question !

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs je monterais bien un topic d'échanges. Ca se fait ailleurs, pourquoi pas ici.
    Mais le format CPC "topic sans fond" ne me semble pas le meilleur moyen. Ca peut vite devenir le bordel.
    L'idéal ce serait une sous section avec un Topic par échange, mais je ne crois pas que ce soit le genre de la maison.
    Vous en pensez quoi ?

  2. #3302
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    c'est quoi le principe, utiliser un perso juste pour ca ? donc il faut lui monter ses slots d'inventaires ? et après on ne sait plus ou on a foutu quoi ?
    Ca serait pas plus simple d'avoir une banque avait une capacité digne de ce nom ?
    J'ai du mal a comprendre, ce jeu te dégueule des loots à la gueule mais tu peux pas les garder
    Sinon tu vas dans le répertoire de la sauvegarde de ton personnage et tu copies/colles le fichier du personnage principal ("1.sav" de mémoire) en n'oubliant pas de renommer le fichier. En jeu, tu renommes ton perso pour ne pas te tromper et puis voilà.
    D'après ce que j'ai compris, il existe plus de 200 légendaires "de base", 50 emplacements au coffre c'est bien trop peu. :/

  3. #3303
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    Sinon tu vas dans le répertoire de la sauvegarde de ton personnage et tu copies/colles le fichier du personnage principal ("1.sav" de mémoire) en n'oubliant pas de renommer le fichier. En jeu, tu renommes ton perso pour ne pas te tromper et puis voilà.
    D'après ce que j'ai compris, il existe plus de 200 légendaires "de base", 50 emplacements au coffre c'est bien trop peu. :/
    C'est si dégueulasse que ca leur système de save ? non parce que si c'est ca c'est aussi un moyen de dupliquer les objets de l'inventaire ? ca serait vraiment crado.

  4. #3304
    Ça fait quelque jour que je n'ai pas posté mes jolies photos :

























    J'aime bien le feu et les flammes si c'était pas évident
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #3305
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C'est si dégueulasse que ca leur système de save ? non parce que si c'est ca c'est aussi un moyen de dupliquer les objets de l'inventaire ? ca serait vraiment crado.
    D'avoir des persos/du matos gibbed ? Déjà le cas dans borderlands 2 :D

  6. #3306


    BORDERLANDS ANNIVERSARY CELEBRATION WEEK 3: SHOW ME THE ERIDIUM!

    The first thing to know about Crazy Earl—besides the fact that he's completely off his rocker—is that he prizes the ancient purple element known as Eridium over all else. During this week's Borderlands Anniversary Celebration event, entitled Show Me the Eridium, you can make Crazy Earl envious of your Eridium reserves once the strange ore starts popping up all over the place. And if you don't feel like hoarding all that precious Eridium to yourself, Crazy Earl style, he'll gladly trade you for cosmetic items and Anointed weapons in exchange for your stash.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #3307
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    A priori c'est les bons dégâts :

    http://tof.cx/images/2019/10/14/92bc...2543a18c90.jpg

    Par contre dans un/le prochain patch, les Cutsman vont être nerf.
    T'es sûr pour le nerf du cutsman ?

    Parce que dans leur dernier stream, ils ont seulement parlé du Lyuda et du Hellwalker.

  8. #3308
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    T'es sûr pour le nerf du cutsman ?

    Parce que dans leur dernier stream, ils ont seulement parlé du Lyuda et du Hellwalker.
    WHAAATTT???? Mais j'ai drop aucun des deux, c'est pas drôle. Et puis comment ils vont nerf le Lyuda ? Le flingue est pété depuis le 2, et ils l'ont copié collé dans le 3. A part réduire ses dégâts de 90%, je vois pas comment ils vont équilibrer ça. Ils veulent pas bosser sur faire des builds plus viables côtés persos ? Historie que tout le monde ne face pas du Amara/Fla4k + Lyuda Elu.

  9. #3309
    Ils peuvent nerf ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne touchent pas au Flakker.

  10. #3310
    Le Lyuda ne me semble pas si abusé que ça en dehors du farm de boss.

    Ils ont qu'à buff les boss plutôt !

  11. #3311
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Le Lyuda ne me semble pas si abusé que ça en dehors du farm de boss.

    Ils ont qu'à buff les boss plutôt !
    Faut savoir s'en servir. Y'a une distance idéale pour avoir les projectiles additionnels, comme pour le Bekah ou le Flakker. Sauf que le Flakker, t'a pas besoin d'être précis. Va essayer de farm Troy avec le Lyuda/Bekah, ça sera surement pas la même que Graveward.

    Et puis des boss buffés, si c'est pour qu'ils aient plus de points de vie, non merci. Déjà qu'ils ont des résistances aux grenades ces cons..

  12. #3312
    Ben c'est bien ce que je dis, ils ont qu'à rééquilibrer les boss.

    En cercle du massacre, le lydua il est pas si imba que ça contre les super mobs...

  13. #3313
    Hier je me suis marrer comme un con devant mon écran lorsque Troy m'a laché sur Eden-6 : "Salut les nanos Zgegs"
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #3314
    Dites je suis proche de la fin sur la planete
    Spoiler Alert!
    Nekrotafeyo,
    et les quetes secondaires sont 33 alors que je suis 36.
    C'est normal ? Car du coup je rush la quete principale sans prendre les secondaires qui sont trop basses je trouve et donc ne rapporteront quasiment rien.

  15. #3315
    Oui, c'est à peu près normal. La fin du jeu se fait sur la tranche des lv 34-35, sans trop traîner ou refarmer.

    Autant finir le jeu et repartir en Chaos 3 (what else). Farmer les maps jusqu'au lv45-46 puis reprendre les quêtes secondaires pour pousser jusqu'au 50. Ou alors forcer un peu le grind jusqu'au 50, la pex étant assez facile en une soirée de jeu tu feras la tranche 35-50, puis faire les secondaires pour les récompenses, qui seront de ton level. Dernière option, repartir directement en TVHM et tout faire à 100%.

  16. #3316
    Ba je trouve pas que la montée en lvl soit si rapide.
    Par contre j'ai franchement du mal a comprendre la différence et ce qui change entre le TVHM (qui est le NG+ et qui reset tout j'imagine sauf les lvl / équipements) et le chaos 3.
    Quel est l'interet de faire du chaos 3 sur la partie de base ou t'as fini la quete principale ?

  17. #3317
    Lorsque tu termines le jeu, tu débloque le mode Choas (1,2 ou 3) et le mode Chasseur Ultime.

    Le mode Chasseur ultime (Nouvelle partie+) permet de refaire la campagne avec un niveau de difficulté supérieur tout en ayant plus d'XP, Argent/Eridium et loot.
    Lorsque tu voudras jouer avec ton personnage, tu auras donc au choix : le mode Normal (que tu auras terminé) et le mode Chasseur ultime (Nouvelle partie+).

    Les modes Chaos permettent de te mettre des modificateurs (Bonus/Malus) dans le mode Normal et le mode Chasseur Ultime avec comme contrepartie des bonus en XP, Argent/Eridium et loot.

    Disons que le mode Chasseur ultime permet de refaire la campagne au lvl 50 en gardant tous ses avantages pour poncer le jeu, les quêtes secondaires, les coffres cachés, etc...
    Le mode Chaos permet de rajouter encore plus de difficulté. Tu peux donc le mettre en Chasseur ultime ou le mettre lorsque tu souhaites farmer un boss en normal.

    J'espère avoir été clair et ne pas avoir dit de connerie.

    Pour ta première question, tu peux aussi faire des Cercle de massacre pour passer lvl 50. C'est assez rapide (en terme d'XP) si ton équipe va jusqu'au des rounds.

  18. #3318
    C'est très claire !
    Le seul truc c'est que dans ma partie normal, qd je l'aurais fini, les boss je les aurais deja buté, du coup mettre du chaos sur une partie normal ne fait pas repop les boss si ?

  19. #3319
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est très claire !
    Le seul truc c'est que dans ma partie normal, qd je l'aurais fini, les boss je les aurais deja buté, du coup mettre du chaos sur une partie normal ne fait pas repop les boss si ?
    Les boss respawn tous et tous le temps. Faut juste avoir validé la mission ou tu les affronte. Et le Mayhem fait qu'ils seront à ton niveau.

  20. #3320
    y'a une indication sur la map pour retrouver les boss ? car je suis incapable de dire ou j'ai affronté tel ou tel boss

  21. #3321
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    y'a une indication sur la map pour retrouver les boss ? car je suis incapable de dire ou j'ai affronté tel ou tel boss
    Aucune, faut soit refaire la map pour retrouver la zone, soit regarder sur internet. A savoir par contre, y'a un point de spawn devant les boss, donc si tu quittes le jeux et reviens, tu devrait apparaître à ce point là, juste à côté.

  22. #3322
    Pars à l'aventure, explore les maps tranquillement, éprouve ton perso, fais-toi tes "runs" avec les champions, boss ou épreuves que tu trouveras en chemin!

    C'est bien le meilleur dans ce genre de jeu. Borderlands est assez old school là-dessus et en outre, sa surface de jeu est gigantesque et bourrée de secrets. Save and exit, charger à nouveau les maps, repartir à la farme. Accessoirement, c'est aussi comme ça que tu apprendras où trouver certains bons loots.

  23. #3323
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites je suis proche de la fin sur la planete
    Spoiler Alert!
    Nekrotafeyo,
    et les quetes secondaires sont 33 alors que je suis 36.
    C'est normal ? Car du coup je rush la quete principale sans prendre les secondaires qui sont trop basses je trouve et donc ne rapporteront quasiment rien.
    C'est ce que j'ai fait. Sauf que j'étais niveau 41.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #3324
    hehe
    Bon j'ai qd meme un problème avec ce borderlands, j'en suis a presque 30h de jeu, et je commence a trouver le temps long et je projette pas vraiment dans le refaire, pour la simple est bonne raison que certe le jeu est ultra répétitif (comme un H&S et ca me pose pas de probleme en soit j'adore les h&S) mais je n'ai pas la folie du loot des h&S et du coup je m'emmerde un peu.
    Franchement sans exagerer j'ai du loot 5 armes sympa dont je me souviens, les 3/4 des trucs c'est du vert ou du bleu et les violets c'est quasiment tous des loot que j'ai acheté et j'ai du drop 3 légendaires en tout est pour tout.
    Du coup ca me motive pas de tuer du monstre car ils loot que de la merde sauf les boss, et franchement ca me casse le trip des diablo like ou t'as toujours dans une session d'1h max un drop qui te faire dire aller encore 5 min et j'arrete.

  25. #3325
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Hier je me suis marrer comme un con devant mon écran lorsque Troy m'a laché sur Eden-6 : "Salut les nanos Zgegs"
    Récemment, on a eu un fou-rire tous les deux sur Prométhée, avec la quête du robot et du café. Le "passez une bonne journée...ou pas, m'en ballec" est assez magique, dans sa voix et son intonation.


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    hehe
    Bon j'ai qd meme un problème avec ce borderlands, j'en suis a presque 30h de jeu, et je commence a trouver le temps long et je projette pas vraiment dans le refaire, pour la simple est bonne raison que certe le jeu est ultra répétitif (comme un H&S et ca me pose pas de probleme en soit j'adore les h&S) mais je n'ai pas la folie du loot des h&S et du coup je m'emmerde un peu.
    Franchement sans exagerer j'ai du loot 5 armes sympa dont je me souviens, les 3/4 des trucs c'est du vert ou du bleu et les violets c'est quasiment tous des loot que j'ai acheté et j'ai du drop 3 légendaires en tout est pour tout.
    Du coup ca me motive pas de tuer du monstre car ils loot que de la merde sauf les boss, et franchement ca me casse le trip des diablo like ou t'as toujours dans une session d'1h max un drop qui te faire dire aller encore 5 min et j'arrete.
    Le mode chaos arrange bien les choses. A deux, en coopétition, en fin de soirée après 1h30 sans chercher à famer du boss, on se retrouve archi blindé de violets, et avec 2/3 légendaires chacun. Bref rien à voir avec le P1. En Chaos 2 + uvhm.

  26. #3326
    Ah !
    A voir alors, mais va falloir que j'attende mon frangin car il ne l'a commencé que le weekend dernier !

  27. #3327
    Petite question, les cercles du massacres, c'est obligatoirement à 4, ou il y a moyen de le faire en duo ?
    En passant par le matchmaking (touche F2 il me semble, on a pas le choix d'attendre deux autres personne à priori).

    Merci

  28. #3328
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Aucune, faut soit refaire la map pour retrouver la zone, soit regarder sur internet. A savoir par contre, y'a un point de spawn devant les boss, donc si tu quittes le jeux et reviens, tu devrait apparaître à ce point là, juste à côté.
    C'est un peu con leur truc, car je me vois pas aller regarder a chaque fois sur le net, ca me semblait pas compliqué de mettre des marqueurs sur la map une fois le jeu terminé une premiere fois !
    Du coup j'ai interet a passer en NG+ si je veux pas me faire chier non ?

  29. #3329
    Citation Envoyé par 2trinity6 Voir le message
    Petite question, les cercles du massacres, c'est obligatoirement à 4, ou il y a moyen de le faire en duo ?
    En passant par le matchmaking (touche F2 il me semble, on a pas le choix d'attendre deux autres personne à priori).

    Merci
    Même tout seul si tu veux.

    En matchmaking j'en sais rien, jamais utilisé.

  30. #3330
    Ok merci,
    On ira via la map dans ce cas.

Page 111 sur 207 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •