Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 166 sur 166
  1. #151
    Vers un bouclement d'Outward ? Dommage, j'espérais encore 2 dlc pour découvrir les 2 régions restantes de la carte d'Aurai :


  2. #152
    Sortie de la Définitive Edition aujourd'hui (gratuite si vous avez le jeu et les DLC)

    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #153
    La vache, 13 Go de MAJ...

    C'est aussi dommage, vu les changements, j'espérais que se soit un jeu à part plutôt qu'une MAJ sur le jeu de base.

  4. #154
    13 go c'est la taille du jeu complet.
    En tout cas sur GOG la Définitive Edition est un jeu a part (gratuit si on a tout), qui comprends les 2 DLC et qui pèse 13 go.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  5. #155
    C'est bon à savoir, merci

  6. #156
    Salut. Des gens ont testé la définitive edition ?

    J'ai réinstallé le jeu hier, j'ai voulu réimporter mes sauvegardes mais impossible d'y arriver. Du coup je ne peux pas utiliser le système d'héritage... J'ai pas trouvé de solution dans les forum steam et j'ai peur que ce soit mort .

  7. #157
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    J'ai réinstallé le jeu hier, j'ai voulu réimporter mes sauvegardes mais impossible d'y arriver. Du coup je ne peux pas utiliser le système d'héritage...
    Il faut donc (re)vivre avant d'hériter ?

  8. #158
    Bah vu le temps que prend une partie, j'aurais préféré pouvoir importer mes sauvegardes. J'avais une partie ou tous les coffres d'héritage étaient remplis. Surtout que certains objets peuvent s'améliorer en passant par ces coffres.

    Sinon ma nouvelle partie commence bien. Je suis toujours sur la première map et j'ai eu la chance de récuperer 2 bobines .

  9. #159
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Sinon ma nouvelle partie commence bien. Je suis toujours sur la première map et j'ai eu la chance de récupérer 2 bobines .
    En général, quand t'as cette chance, tu sais que tu changera plus jamais de sac à dos. (sauf si tu es bien décidé à finir un build spécifique)

  10. #160
    J'avoue que je ne sais pas encore vers quel build je vais aller. Pour l'instant je joue guerrier/mage en armure lourde avec cercle de feu+étincelle pour les grosses betes. J'aime beaucoup les compétences du spellblade donc je pense que je le débloquerai. Pour les autres on verra.

    J'aime bien jouer mage mais le mage runique m'avais beaucoup décu à cause du peu de combinaison possible. On verra bien.

    Sinon ils ont amélioré la forteresse de Vendavel depuis la dernière fois, rajoutant une nouvelle façon de s'en échapper. Il me semble qu'ils avaient parlé de rajouter d'autres event en cas de mort mais je n'en ai pas eu pour le moment (et je suis nul donc je meurt souvent ).

  11. #161
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    En général, quand t'as cette chance, tu sais que tu changera plus jamais de sac à dos. (sauf si tu es bien décidé à finir un build spécifique)
    S'ils ne l'ont pas nerfé, on peut récupérer le fameux sac sans aucune bobine

  12. #162
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    S'ils ne l'ont pas nerfé, on peut récupérer le fameux sac sans aucune bobine
    Ils l'ont nerfé...

  13. #163
    Après ils ont du augmenter le taux de drop des bobines... j'en ai récupéré 2 autres en me baladant dans les donjons de Chersonese...

  14. #164
    Outward Definitive Edition est à 5,99 € au lieu de 39,99 €, soit 85% de réduction sur Steam, fin de la promo le 1er Février.

    https://store.steampowered.com/app/7...itive_Edition/

    5,49 € chez GoG:

    https://www.gog.com/fr/game/outward_definitive_edition

  15. #165

  16. #166

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •