Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 87 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 2603
  1. #781
    Je me demande si la version USB 2 ne suffirait pas, pour des périphs standards
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  2. #782
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Je me demande si la version USB 2 ne suffirait pas, pour des périphs standards
    Il va être sur ton bureau un jour tu y connecteras un truc en USB 3, la différence de prix est si grande que ça ?

  3. #783
    Bonjour, mon clavier a presque dix ans et la peinture de pas mal de touches a disparu. Quel type de clavier prendre pour parer à ce problème? J'utilise un Logitech K120

  4. #784
    Salut,

    Le marquage de touches peut se faire avec diverses techniques qui donnent des résultat plus ou moins durables.

    Je te conseille la lecture de premier post du topic HFR : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa...et_6902_1.htm#
    Recherche "pad printing" dans la page.


  5. #785
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Il va être sur ton bureau un jour tu y connecteras un truc en USB 3, la différence de prix est si grande que ça ?
    Pas spécialement (30€ contre 20€) mais c'est le délai de livraison qui coince en ce moment pour la version USB 3

    L'USB 3, c'est nécessaire pour le transfert (clé USB, DD externe). Dans ce cas particulier, je n'ai pas besoin de switcher.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  6. #786
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Salut,

    Le marquage de touches peut se faire avec diverses techniques qui donnent des résultat plus ou moins durables.

    Je te conseille la lecture de premier post du topic HFR : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa...et_6902_1.htm#
    Recherche "pad printing" dans la page.
    Merci pour le lien il semble en effet que le pad printing soit très(trop) courant.

  7. #787
    Salut les canards, je cherche actuellement un Clavier Azerty soit full size, TKL ou 75% entre 100 et 150€.

    J'ai un peu navigué le topic et la plupart des recommandations sont pour les Ducky qui, j'ai l'impression, ne font que du 60%, et j'ai malheureusement besoin des touches F et du bloc de droite pour certains logiciels.

    Avez-vous des idées ?

  8. #788
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Bonjour, mon clavier a presque dix ans et la peinture de pas mal de touches a disparu. Quel type de clavier prendre pour parer à ce problème? J'utilise un Logitech K120
    Un clavier avec du PBT, et le mieux du side printed, comme ça, virtuellement, tu garderas intacte le lettrage
    En ABS, la peinture se barre, les touches deviennent brillantes
    Le PBT, pour l'instant, j'ai jamais grisé encore une touche, l'aspect reste grosso modo la même

  9. #789
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Salut les canards, je cherche actuellement un Clavier Azerty soit full size, TKL ou 75% entre 100 et 150€.

    J'ai un peu navigué le topic et la plupart des recommandations sont pour les Ducky qui, j'ai l'impression, ne font que du 60%, et j'ai malheureusement besoin des touches F et du bloc de droite pour certains logiciels.

    Avez-vous des idées ?
    Ducky fait bien des claviers Full Size.

  10. #790
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Un clavier avec du PBT, et le mieux du side printed, comme ça, virtuellement, tu garderas intacte le lettrage
    En ABS, la peinture se barre, les touches deviennent brillantes
    Le PBT, pour l'instant, j'ai jamais grisé encore une touche, l'aspect reste grosso modo la même
    Ce n'est pas exact, l'op du topic HFR que j'ai linké plus haut explique tout ça très bien.


  11. #791
    Ah effectivement !
    Des modèles à recommander dans le lot ? Ou je prend ce qui convient à mon budget ?

  12. #792
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Ah effectivement !
    Des modèles à recommander dans le lot ? Ou je prend ce qui convient à mon budget ?
    Tu as déjà regardé les switches ?
    C'est important pour le choix du clavier.

  13. #793
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ce n'est pas exact, l'op du topic HFR que j'ai linké plus haut explique tout ça très bien.
    Il faut d'ailleurs que je me base dessus pour mettre à jour la première page de ce topic, que je n'ai jamais touchée faute de temps et d'envie.

  14. #794
    Salut les coins! J'ai une petite demande! Mme supporte de moins en moins le bruit de mon Corsair K55! Je recherche donc un clavier gamer ultra silencieux ! Merci de vos avis!

  15. #795
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Tu as déjà regardé les switches ?
    C'est important pour le choix du clavier.
    Bah pas vraiment, j'avais jusqu'à présent un G710+ (Cherry Brown) que j'aime bien, mais j'apprécierais quelque chose d'un peu plus silencieux si possible.
    Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester d'autres switches malheureusement.

  16. #796
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Bah pas vraiment, j'avais jusqu'à présent un G710+ (Cherry Brown) que j'aime bien, mais j'apprécierais quelque chose d'un peu plus silencieux si possible.
    Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester d'autres switches malheureusement.
    Plus silencieux que du Brown sur du ducky ça va être compliqué.
    Essaye de voir pour tester des claviers avec différents switches dans des magasins (à la fin du confinement) ou essaye de choper un switch tester.

  17. #797
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Plus silencieux que du Brown sur du ducky ça va être compliqué.
    Du linéaire ou du silent et linéaire ?


  18. #798
    Je dirais des Silent Red comme sur mon One2 mini. Franchement, pour rien au monde je ne reviendrais en arrière...

  19. #799
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Plus silencieux que du Brown sur du ducky ça va être compliqué.
    Et en mettant plus, je devrais partir sur quoi ? Silent Red ?

  20. #800
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Et en mettant plus, je devrais partir sur quoi ? Silent Red ?
    Pour avoir un ducky en MX Brown et un Vortex Race 3 en Silent Red, je peux affirmer qu le silent red est bien plus discret.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #801
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Et en mettant plus, je devrais partir sur quoi ? Silent Red ?
    Zilent


  22. #802
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Et en mettant plus, je devrais partir sur quoi ? Silent Red ?
    Le Red (silent ou non) est un switch linéaire
    Ce n'est pas du Brown qui lui est tactile.
    Donc si tu prends du Red, les sensations vont être différentes par rapport à ton clavier logitech.

    Ensuite, je n'ai jamais pu tester de switches Silent de chez Cherry: je ne peux pas te dire si c'est cela a un impact ou pas.
    Néanmoins, le bruit d'un clavier mécanique peut provenir d'autres facteurs que le switch comme la manière de taper (si tu appuies à fond (Bottom out), on a souvent cette habitude lors que l'on vient des claviers non méca) ou l'espace entre le case (boîtier) et le PCB de ton clavier.
    Il y a quelques trucs pour réduire ces problèmes (o-ring et bourrage de mousse dans le case).

    Si tu veux aller vers du Silent Red en full size AZERTY on en trouve:

    Cherry MX-BOARD 1.0 Backlight sur hardware.fr
    Et plusieurs ducky sur LDLC.com

    Il y aussi deux claviers Corsair en Silent Pink chez hardware.fr (J'ai dû mal à recommander du Corsair)
    je ne connaissais pas, il faudra que je chope ces switches à l'occasion sur KBDFans.

  23. #803
    Salut à tous, j'aimerais savoir si certain canards connaissent cette marque de clavier : https://www.keychron.com/products/ke...30726319374425 ?
    C'est pas hyper cher pour du sans fil. J'hésite à tester. Les switches gateron par rapport aux MX, y a une grosse différence ? Sachant que j'ai toujours tapé avec du MX Brown sur un Ducky Shine et un KBT Pure pro.
    C'est quoi l'embrouille sur ce clavier ? Ce serait pour un usage purement bureautique/programmation, j'ai mon ducky pour le jeu.

    PS: 20$ de frais de port cômme même

  24. #804
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Salut à tous, j'aimerais savoir si certain canards connaissent cette marque de clavier : https://www.keychron.com/products/ke...30726319374425 ?
    C'est pas hyper cher pour du sans fil. J'hésite à tester. Les switches gateron par rapport aux MX, y a une grosse différence ? Sachant que j'ai toujours tapé avec du MX Brown sur un Ducky Shine et un KBT Pure pro.
    C'est quoi l'embrouille sur ce clavier ? Ce serait pour un usage purement bureautique/programmation, j'ai mon ducky pour le jeu.

    PS: 20$ de frais de port cômme même
    Je suppose qu'il est sans-fil via bluetooth, ce qui implique une latence, pas très gênante pour de la bureautique mais pour jouer par contre je pense que ça se sent.

  25. #805
    Les claviers Bluetooth sont chiants quand tu as d'autres périphériques en BT, un casque ou une manette/souris, ça créer des interférences et un de tes périphériques va avoir une augmentation drastique de l'input lag (décalage son pour l'audio, la manete/souris, tu t'en rends compte aussi etc...)

    Si tu cherches un clavier sympa en wireless, j'ai un IKBC W200 en silent red en rab (neuf pas servi car j'en ai deux^^), il fonctionne à pile (6 mois d'autonomie avec 2 piles AA) et 2.4 ghz pour la connexion donc pas de gêne avec les interférences

  26. #806
    Pour le coup j'aurais rien en bluetooth autre que ça. Purement pour programmer donc la latence ça va. Intéressant ton offre, par contre j'ai jamais testé des silent raid. C'est similaire au rouge ? J'aurais bien eu des marrons encore à cause du touché tactile.

  27. #807
    C'est du Red silencieux, amortie en gros

  28. #808
    Après pour de la saisie, à moins de chercher le plus silencieux possible, des switches tactiles c'est mieux.
    Les red, surtout au début, c'est la fête à l'erreur de saisie.

  29. #809
    Ça induit les gens en erreur de dire ça, c'est vraiment une question de préférence.


  30. #810
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ça induit les gens en erreur de dire ça, c'est vraiment une question de préférence.
    Et il vaut mieux essayer en magasin. Mais en ce moment...

Page 27 sur 87 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •