Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 87 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2607
  1. #2131
    J'aurais pas spécialement pensé à mettre de la 243.

    Après la problématique des fois ce sont les ajustements. Je sais que certain switch (Durock par exemple) ont une croix qui est assez faible, et les keycap tiennent à peine.


  2. #2132
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    :se renseigne sur la loctite bleue:
    Ah mais non laisse tomber :
    que pour fixer du métal sur métal
    sauce : https://www.henkel-adhesives.com/ca/...einfilets.html

    l'idée c'est de combler le jeu qui s'est crée entre le cap et le switch, mais faut trouver le bon composé pour faire ça et qui ne soit pas une colle permanente?

    De la patafix?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #2133
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    J'aurais pas spécialement pensé à mettre de la 243.

    Après la problématique des fois ce sont les ajustements. Je sais que certain switch (Durock par exemple) ont une croix qui est assez faible, et les keycap tiennent à peine.
    Oui l'ajustement est sans aucun doute pas assez serré.
    Par ailleurs il y a une encoche femelle sur la croix, mais pas l'équivalent mâle sur la touche.

    On le voit bien ici:

  4. #2134
    Il y a quelque temps de ça, je me suis lancé dans la customisation d'un clavier 60%.
    Et voilà le résultat:



    Voici les éléments que j'ai utilisé:

    La Base

    Pok3r ISO NORDIC (c'était le Pok3r le moins cher sur Amazon à l'époque).
    Il me fallait une base ISO pour créer un Build AZERTY (enfin un "presque AZERTY").

    Switches

    Ce sont des Cherry MX Blue (pas vraiment mes préférés).

    Keycaps

    La règle: c'est DSA et PBT.
    Il a fallu mélanger plusieurs kits et faire des choix.
    Il y a du YMDK et du Aliexpress Noname pour les blanks.
    Pour les lettres, ça vient du site PIMP MY KEYBOARD
    Le keycap avec le personnage qui porte un masque à gaz, c'est un HOT KEYS PROJECT SPECTER ARTISAN KEYCAPS acheté chez Drop.com.

    Case

    NPKC 60% WOODEN WRIST REST KEYBOARD CASE En bamboo, chopé sur Drop.com.

    Câble

    C'est un câble custom qui vient de ClarkKable.
    Malheureusement, le site semble à l'abandon et ne vend plus que des kits DIY.
    Je me suis réorienté vers UnicornCables pour mes câbles suivants.


    Je pense avoir fait le tour.
    Pour l'avenir, j'envisage de changer le PCB pour un modèle HOT SWAP en ISO.
    J'ai une ou deux modèles en vue comme un BM60, un CK60 ou un HS60.
    Cela va surtout être une question de disponibilité.

  5. #2135
    Tiens d'ailleurs, vous conseilleriez quoi comme clavier en formats 60 et 65% aujourd'hui ?

    Le futur QK65, vu ce qu'ils proposent déjà aujourd'hui avec le QK80, pourrait être tr-s sympa mais ça commence à faire un peu cher en ajoutant les taxes, fdp, les switchs et les keycaps. Idem pour le Envoy.
    Et puis, se monter un custom très quali me fait certes envie mais quand je vois le choix des caps hyper limité en iso fr, ça me refroidit pas mal. Taper dans du custom un peu cher pour avoir des touches d'une qualité inférieure à un Corsair à 100 balles, ça me ferait un peu mal.
    Du coup je me tâte à passer au ANSI pour la maison tout en conservant un ISO FR au boulot, mais ça me paraît chaud d'alterner entre les deux tous les jours...

    Des canards ici qui alternent au quotidien entre un ANSI et un ISO FR ? Ça se fait bien ?

  6. #2136
    Donc tu cherches sur un budget inférieur aux QK60/65 ? Tu as le Tofu V2 (60% et 65%) qui est en précommande chez Keygem (revendeur européen donc TVA déjà inclue dans le prix, et frais de port OK), il s'annonce assez sympa dans cette gamme de prix. Ou bien tu peux partir sur Keychron pour un brin moins cher, avec la gamme Q.
    Dans la commu FR il y a des irréductibles de l'ISO-FR qui arrivent à se débrouiller, mais effectivement le choix est pas énorme. Biip, designer de keycaps français, propose quand même des sets de qualité : https://oblotzky.industries/products...ndustrial-keys
    Ou encore plus récemment en group buy, mais c'est du profil MT3 donc faut aimer : https://drop.com/buy/drop-biip-mt3-operator-keycap-set?
    Il y a également un set GMK qui prévoit de l'ISO-FR, mais à voir si le kit atteindra la quantité minimum requise pendant la précommande : https://geekhack.org/index.php?topic=119535.0
    Perso j'ai effectivement switché en ANSI pour avoir le plus de choix possible, et je regrette pas ! J'ai encore le Macbook du boulot qui est en Azerty et j'arrive à alterner sans problème, c'est un coup à prendre, mais j'ai toujours été assez rapide sur un clavier et je m'adapte assez vite.

    Faut aimer, mais avec keycaps et switches t'as ça :
    https://oblotzky.industries/products...awaken-edition
    https://oblotzky.industries/products...olivia-edition
    https://oblotzky.industries/products...kshake-edition
    Je sais pas ce que ça vaut par contre ! Mais pour le Awaken t'as quand même des keycaps GMK avec, et les switches sont prélubrifiés d'usine.

  7. #2137
    Coucou les canards,

    J'aimerai bien me faire plaisir avec un clavier de hipster, j'aimerai bien passer au mécanique, pas forcément gamer, par contre j'ai des critères que j'arrive pas à croiser sur les sites de vente :
    - Je veux pas de RGB
    - Je veux un azerty.
    - Je veux un truc qui ressemble un peu à un jouet mais qui soit un clavier 100% parce que je bosse aussi, genre ça (plus dispo, couleur moche mais c'est l'esprit). Donc avec pavé numérique, les touches F1 etc...
    - Possibilité de changer quelques touches, par exemple le zqsd en une autre couleur.
    - Budget max de 150€ je dirais...
    Vous avez une idée svp ?

  8. #2138
    Concernant la RGB que tu ne veux pas, ce qui est bien c'est que tu as le choix d'utiliser une seule couleur discrète voire de l'éteindre. Par exemple avec un éclairage blanc léger, histoire de voir le lettrage si les keycaps sont transparentes à ce niveau.
    Pour changer les touches, tant que tu restes sur du standard avec des switch de type cherry, tu peux. Après faut trouver des versions PBT de préférence des dites touches.

    Il y a Keychron, mais je crois qu'il manque certains marquages sur les modèles désignés comme étant "French" ISO.
    Oui il y a du RGB, mais chez eux de toute manière le lettrage n'est pas transparent, donc même éteint tu vois toujours bien le lettrage.
    https://www.keychron.com/collections...40384084017241

    Ducky One 3 en TKL qui est sous les 150 €, en 100% ça dépasse... Et le One 2 bof, et de toute manière il n'y en a pas en stock.
    Trouvables que chez LDLC : https://www.ldlc.com/informatique/pe...0.html?sort=32

    Ironclad V2 de Designed by GG, RGB oui je sais, mais comme je disais rétroéclairage blanc léger et c'est bon.
    https://www.cowcotland.com/articles/...est-morte.html
    100%, 130-140€, format classique, noir ou blanc.
    Si tu prend avec des keycaps "Dye Sublimation", tu peux couper le RGB sans gêne. Par contre je ne vois plus de keycaps de ce genre sur le site de la marque, et chez LDLC ce n'est possible qu'avec le blanc pas le noir.
    Dernière modification par Endymion ; 19/03/2023 à 23h28.

  9. #2139
    BON

    Après toutes ces années la commu francophone a décidé de monter un group buy pour un set AZERTY GMK.

    Des images ici du futur set GMK Blanc sur noir : https://imgur.io/a/XE5Ynpk

    A priori le prix serait du genre 130€ si il y en a au moins 150 produits.
    Si vous êtes fortement intéressé par cet événement qui risque bien de ne pas se reproduire de si tôt,
    Vous pouvez remplir ce formulaire pour être tenu au courant : https://docs.google.com/forms/d/13jE...requested=true


  10. #2140
    Merci Endymion !
    Les keychron sont pas mal, et je pourrais même prendre un jeu de Caps qui me plairait plus...

  11. #2141
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    BON

    Après toutes ces années la commu francophone a décidé de monter un group buy pour un set AZERTY GMK.

    Des images ici du futur set GMK Blanc sur noir : https://imgur.io/a/XE5Ynpk

    A priori le prix serait du genre 130€ si il y en a au moins 150 produits.
    Si vous êtes fortement intéressé par cet événement qui risque bien de ne pas se reproduire de si tôt,
    Vous pouvez remplir ce formulaire pour être tenu au courant : https://docs.google.com/forms/d/13jE...requested=true
    C'est bien que la commu lance ça, par contre c'est quand même pas foufou niveau design le WoB. J'hésite pas mal. Il y a vraiment une différence entre les GMK et d'autres keycaps (je suis sur du DSA milkshake) ?

  12. #2142
    Bah c'est un classique le WoB, moi je trouve ça plutôt joli comme set.

    Les keycaps gmk sont de très bonnes qualité de ce côté là rien à redire.
    Par rapport au profil DSA elles sont plus sculptées, je te conseille de regarder des images montrant les différents profils.
    A titre perso je ne suis pas fan des profils "plats" comme le DSA, le XDA ou le KAM.


  13. #2143
    130 balles !
    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

    C'était l'ascenseur émotionnel quand j'ai reçu la notif Discord, puis que j'ai vu le prix.
    Dernière modification par GrAmS ; 18/03/2023 à 19h08.


  14. #2144
    Pour un set GMK avec un petit minimum de commande c'est normal.
    Le prix me choque pas vu le contexte.


  15. #2145
    Oui, je suis d'accord, le prix me semble plutôt correct. Je vais réfléchir encore un peu d'autant que j'ai bien envie de me prendre le Berserker de GG. Il reste encore 2-3 jours pour la préco à tarif réduit.

  16. #2146
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    Bref, je me suis débarrassé de mon Falchion et à la place j'ai pris un Ranked Nova n60.... à 59€ sur la zone. Certes, il est filaire, mais Gateron pro Yellow et stabs lubrifiés d'usine, PCB hotswap, deux couches d'isolant phonique et des keycaps en ABS, certes, mais nettement plus qualitatives. Les sensations de frappe et le bruit très discret de ce clavier sont à des années lumières de ce que j'ai pu tester chez Asus, Roccat et Cie. C'est pas compliqué, il est aussi bon que mon Ironclad du boulot.
    Je cherchais justement un clavier petit format, filaire, pas trop cheapos, alors merci car je suis tombé sur ton retour d'expérience assez facilement. Réception vendredi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #2147
    Avec plaisir, j'espère que tu en seras aussi satisfait que moi.

  18. #2148
    Citation Envoyé par K2R2 Voir le message
    [...] Bref, je me suis débarrassé de mon Falchion et à la place j'ai pris un Ranked Nova n60.... à 59€ sur la zone. Certes, il est filaire, mais Gateron pro Yellow et stabs lubrifiés d'usine, PCB hotswap, deux couches d'isolant phonique et des keycaps en ABS, certes, mais nettement plus qualitatives. Les sensations de frappe et le bruit très discret de ce clavier sont à des années lumières de ce que j'ai pu tester chez Asus, Roccat et Cie. C'est pas compliqué, il est aussi bon que mon Ironclad du boulot.
    Pour le coup, de mon côté j'ai un Asus Strix Scope RX Deluxe (wireless) et je trouve le feeling vraiment très bon, bien supérieur à ce que j'ai pu testé en préfab chez Corsair (K70 100% et un TKL "Champion Series") ou Roccat (Vulkan II Mini).

    On est sur un switch opto-mécanique au format totalement proprio (dénommé RX Red par la marque), notamment niveau stem puisque la croix cherry est ici remplacée par un "carré à coins creux" dans lequel 4 petits plots situés au 4 coins des keycaps (proprios, en ABS double shot) viennent se ficher afin d'avoir le truc le plus stable possible. Et, en effet, l'absence quasi totale de wobble surprend.
    Venant d'un clavier Cherry MX Speed (les silver ), l'évolution est frappante niveau confort de frappe; et je suis content de retrouver une distance d'activation pas trop longue (ici 1.5 mm).
    De plus, les switch et stabs sont lubrifiés d'usine, je sais que ça ne vaut pas du lub+film fait maison mais ça me va très bien, et la différence est notable par rapport à un clavier de grande marque plus classique.

    Illustration d'un switch RX Red


    Et en contexte avec un petit rétroéclairage blanc (les couleurs ne sont pas folles, la pièce était sombre) :





    (j'ai fait la poussière depuis )


    Par contre, j'avoue que j'ai bien envie d'un petit 65%, voire d'un 60%, pas trop cher mais pas cheap, et je ne sais pas dans quoi partir.
    J'ai pensé à la proposition de Corsair (60%, PBT double injection, hotswap, etc.), ou au Fnatic Streak, mais ton Ranked Nova n60 m'intrigue pas mal, surtout compte tenu du prix.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 23/03/2023 à 10h33.

  19. #2149
    Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les switchs maison d'Asus, sur mon Flachion c'était des Cherry MX red classiques, mais bon le problème de ce clavier c'était surtout le montage et l'absence du moindre isolant phonique.

    Bon après, je n'ai pas eu l'occasion de bosser/jouer avec des dizaines de claviers et de switchs différents :

    - Fnatic mini streak monté en Cherry MX silent = Pas mal pour un clavier à 100€, mais un peu bruyant
    - Roccat Vulcan avec switchs maison = design sympa, mais je n'ai jamais aimé le toucher de ce clavier
    - ROG falchion monté en Cherry MX red = Quel boucan ce clavier, on a l'impression de taper sur un jouet fisherprice
    - Ironclad V2 monté en Gateron Brown mod = Je voulais tester les brown pour mon clavier du boulot, j'aime bien mais je préfère les linéaires. Excellent clavier sinon
    - Ranked Nova n60 en Gateron Yellow pro = J'en ai déjà parlé, c'est industriel et full plastique, mais c'est bien conçu, agréable au toucher, bien insonorisé et je suis fan des Gateron Yellow pro prélubrifiés. Les touches en ABS sont loin d'être honteuses, pour tout dire j'ai essayé deux sets PBT dessus (Corsair et Keychron), ben franchement touches montées d'origine n'ont pas à rougir.

    Bref, le Ranked n'est certainement pas le clavier ultime, mais pour le prix c'est carrément imbattable. Moi je ne vois pas qui pourrait lui faire concurrence dans cette gamme, y a bien le KBD67 lite R4, mais il est deux fois plus cher.

  20. #2150
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Pour le coup, de mon côté j'ai un Asus Strix Scope RX Deluxe (wireless) et je trouve feeling vraiment très bon, bien supérieur à ce que j'ai pu testé en préfab chez Corsair (K70 100% et un TKL "Champion Series") ou Roccat (Vulkan II Mini).

    On est dans un switch opto-mécanique au format totalement proprio (dénommés RX Red par la marque), notamment niveau stem puisque la croix cherry est ici remplacée par un "carré à coins creux" dans lequel 4 petits plots situés au 4 coins des keycaps viennent se ficher afin d'avoir le truc le plus stable possible. Et, en effet, l'absence quasi totale de wobble surprend.
    Venant d'un clavier Cherry MX Speed (les silver), l'évolution est frappante niveau confort de frappe; et je suis content de retrouver une distance d'activation pas trop longue (ici 1.5 mm).
    De plus, les switch et stabs sont lubrifiés d'usine, je sais que ça ne vaut pas du lub+film fait maison mais ça me va très bien, et ça se sent pas rapport à un clavier de grande marque plus classique.

    Illustration d'un switch RX Red
    https://rog.asus.com/microsite/ROG-K...g/table/rx.png


    Par contre, j'avoue que j'ai bien envie d'un petit 65%, voire d'un 60%, pas trop cher mais pas cheap, et je ne sais pas dans quoi partir.
    J'ai pensé à la proposition de Corsair (60%, PBT double injection, hotswap, etc.), ou au Fnatic Streak, mais ton Ranked Nova n60 m'intrigue pas mal, surtout compte tenu du prix.
    Merci pour ce retour.

    Je suis en plein recherche de ce qui pourrait me plaire. Je venais d'un K800 logitech à membrane ciseau.

    J'ai abordé les claviers mécaniques avec un aukey lineaire à 30 € pour savoir si les claviers mécaniques pouvaient me plaire et savoir pour quoi tout le monde était "in love" de ce truc.

    Malgré qu'il soit filaire, le aukey a viré le K800.

    J'ai ensuite pris un ptit cooler master à 40-50 € par curiosité pour tester le format mini (c'est un 65%) et une course linéaire un peu plus courte. Je comprenais pas trop l'intérêt d'un clavier si peu large. Au final, j'aime bien la réduction de l'espacement entre la main de la souris et celle du clavier. Le clavier numérique est un peu en trop à mon goût.
    En revanche, l'absence de touche F1 -> F12, ça me gêne trop. Je pense que le format 80% semble un bon compromis.

    Maintenant, il me reste à trouver vers quoi m'orienter définitivement sachant que je cherche les critères suivants :
    - sans fil
    - rétro éclairé RGB (plusieurs couleurs possibles, j'aime bien passer d'un lettrage tout blanc, à orange, ou bien à d'autres couleurs de temps en temps, en revanche, je suis pas intéressé par des effets réactions quand on tape sur le clavier ou les animations de ce dernier)
    - toucher linéaire (je suppose. Je sais que les clicky bleu ne me plairont pas, j'ai pas eu l'occasion de toucher du non bruyant avec un palier plus dur à passer, mais j'aime bien le linéaire pour sa fluidité de mouvement sans interruption)

  21. #2151
    Hello les canards,
    Vous avez des sites à recommander pour se faire un clavier mécanique custom avec configurateur etc.
    J'ai rien trouvé de terrible, soit on le monte soit même soit c'est du standard.
    J'ai envie de me monter un petit mécanique 100% touches "blank" (dur à trouver) et couleurs un peu fun, pour les switchs sans doute du MX Black mais j'hésite encore.
    Merci d'avance !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  22. #2152
    Ça y est le GB est ouvert pour le WOB GMK Fr
    https://oblotzky.industries/products/gmk-blanc-sur-noir

    @Mepeanuts tu as regardé sur un site genre
    https://www.wasdkeyboards.com/ ?
    J'en connaissais un autre faut que je retrouve le nom.


  23. #2153
    Merci, je l'ai vu effectivement WASD mais ça nécessite un import US j'ai l'impression, je vais me faire allumer par la douane, si j'avais pu trouve un site EU ça m'aurait arrangé
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  24. #2154
    J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose en Europe. Les quelques sites où j'avais l'habitude de zoner sont constamment en rupture de stock.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Hello les canards,
    Vous avez des sites à recommander pour se faire un clavier mécanique custom avec configurateur etc.
    J'ai rien trouvé de terrible, soit on le monte soit même soit c'est du standard.
    J'ai envie de me monter un petit mécanique 100% touches "blank" (dur à trouver) et couleurs un peu fun, pour les switchs sans doute du MX Black mais j'hésite encore.
    Merci d'avance !
    Je sais pas si ça pourrait correspondre à ce que tu cherches mais Keychron porpose certains de ses claviers en barbone avec les slots en hotswap, donc tu peux y mettre les switches que tu veux sans avoir à les souder.

  25. #2155
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Hello les canards,
    Vous avez des sites à recommander pour se faire un clavier mécanique custom avec configurateur etc.
    J'ai rien trouvé de terrible, soit on le monte soit même soit c'est du standard.
    J'ai envie de me monter un petit mécanique 100% touches "blank" (dur à trouver) et couleurs un peu fun, pour les switchs sans doute du MX Black mais j'hésite encore.
    Merci d'avance !
    Et un Ducky 3 en MX black et tu changes les keycaps ?

  26. #2156
    Oui je pense que je vais finir par faire ça...
    J'ai l'impression que les Ducky ne sont vendus que par le réseau LDLC, je n'ai rien contre eux mais ça m'agace qu'ils fassent payer 8 balles de livraison même en relais colis et quand tu claques déjà 200 balles dans un clavier (bon on devrait plus être à ça près, mais c'est petit).
    J'hésite maintenant à passer sur des switch browns, je me demande si finalement le tactile ne serait pas mieux que les blacks auxquels je suis habitué mais qui me font faire pas mal de fautes de frappe.
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  27. #2157
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Oui je pense que je vais finir par faire ça...
    J'ai l'impression que les Ducky ne sont vendus que par le réseau LDLC, je n'ai rien contre eux mais ça m'agace qu'ils fassent payer 8 balles de livraison même en relais colis et quand tu claques déjà 200 balles dans un clavier (bon on devrait plus être à ça près, mais c'est petit).
    J'hésite maintenant à passer sur des switch browns, je me demande si finalement le tactile ne serait pas mieux que les blacks auxquels je suis habitué mais qui me font faire pas mal de fautes de frappe.
    J'ai eu quelques retours sur des Ducky 3, à priori la qualité est moins bonne que la série d'avant.
    Et je confirme que seul le groupe LDLC en fait la distribution.
    Donc il faut tomber sur une grosse promo (15-20%) pour que le tarif ne pique pas plus qu'il ne le fait déjà.

    Sinon il existe tout un tas de barebone, des kits de switch et de keycap (les Corsair Pro pbt sont très bien).

    Le Brown, ou en tout cas le tactile le je trouve que c'est le bon compromis.
    Après il en existe des très lisses qui se rapprochent certainement d'un linéaire.

  28. #2158
    Re bonjour

    Si je donnes les critères de recherches suivant :
    - mécanique linéaire
    - Sans fil
    - RGB pour choisir un rétro éclairage doux qui me plait
    - Azerty
    - 75 ou 80% je crois (en gros, je souhaite les touches F1-F12)
    - Des touches pas trop haute (mais je crois pas que ce soit du low profile que je souhaite)

    Il reste quoi comme offre ?

    J'ai noté un peu plus haut l'Asus Strix Scope RX Deluxe. Y a d'autres alternatives sur des claviers dans un budget de 120-230€ qui répondent à ces critères ?

  29. #2159
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Il reste quoi comme offre ?
    Pas grand chose, sans le RGB (rétroéclairage blanc) tu as le Logitech Mx Mechanical Mini qui utilise pas les switchs Romer-G mais du Kailh.

  30. #2160
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas grand chose, sans le RGB (rétroéclairage blanc) tu as le Logitech Mx Mechanical Mini qui utilise pas les switchs Romer-G mais du Kailh.
    merci pour ce retour. Ca confirme un peu mes recherches.

    En AZERTY, y a pas grand monde pour du clavier sans fil en 75%-80%. J'ai repéré un truc sympa chez royal Kludge (rk84), mais ils ne le font pas en Azerty. Ils ont qu'un seul clavier dans ce layout, c'est un 60%

    J'ai un peu cherché ailleurs, mais Keychron ne fait que du sans fil en Bluetooth, donc c'est cuit. J'ai pas trouvé de base en sans fil 2.4 ghz en 75%

    Je vais tester le rog truc chouette pour voir si ça peut me convenir.

Page 72 sur 87 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •