Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 87 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2607
  1. #1921
    Un collègue m'a prêté son Keychron K8 Pro pour la journée et je suis en tourbo sur la douceur du clavier.

    Je ne veux plus que des claviers tout crémeux désormais !

  2. #1922
    J'ai parcouru les dernières pages et j'ai déjà une idée.

    Je viens d'un logitech G510 et si je pouvais, je reprendrai la même chose: grand, silencieux, plein de touches programmable, des touches multimédia, rétro éclairé et un écran avec plein d'info. Mais voilà il a dix et je sens bien que la membrane du Z est plus fatigué que les autres. Je joue beaucoup et le traitement de texte n'est qu'annexe. J'ai le casque, le clavier et la souris Logitech: une soft pour gérer les 3. J'ai fait le tour des vidéos de son des claviers mécaniques comme le Roccat Vulcan 121, Le corsair K70 RGB MK2, Razer BlackWidow V3, Steelseries Apex pro et j'ai senti comme une envie de me tamponner les oreilles avec des babouches. De plus j'utilise parfois un micro Blue Yeti qui capte absolument tous les sons annexes. Budget: 150€ max.

    Est-ce qu'il existe un clavier mécanique silencieux?
    J'ai lu que G-Lab KEYZ Rubidium serait silencieux et mécanique.

    Ou dois-je prendre un G213 logitech à membrane.
    D'avance merci
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  3. #1923
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    J'ai parcouru les dernières pages et j'ai déjà une idée.

    Je viens d'un logitech G510 et si je pouvais, je reprendrai la même chose: grand, silencieux, plein de touches programmable, des touches multimédia, rétro éclairé et un écran avec plein d'info. Mais voilà il a dix et je sens bien que la membrane du Z est plus fatigué que les autres. Je joue beaucoup et le traitement de texte n'est qu'annexe. J'ai le casque, le clavier et la souris Logitech: une soft pour gérer les 3. J'ai fait le tour des vidéos de son des claviers mécaniques comme le Roccat Vulcan 121, Le corsair K70 RGB MK2, Razer BlackWidow V3, Steelseries Apex pro et j'ai senti comme une envie de me tamponner les oreilles avec des babouches. De plus j'utilise parfois un micro Blue Yeti qui capte absolument tous les sons annexes. Budget: 150€ max.

    Est-ce qu'il existe un clavier mécanique silencieux?
    J'ai lu que G-Lab KEYZ Rubidium serait silencieux et mécanique.

    Ou dois-je prendre un G213 logitech à membrane.
    D'avance merci
    Je ne sais pas de quel type de switches étaient équipés les Roccat, Corsair et Razer (car ça change tout), mais le Apex Pro, pour l'avoir eu est relativement silencieux car linéaire (en comparaison d'un blue très clicky).

    Le G-Lab KEYZ Rubidium est équipé en red donc linéaire, et à l'identique du Steelseries, il sera relativement silencieux.

    La plupart des switches dispose d'une variante "silent", qui pourrait donc être intéressante pour toi.

    Mais pareil, il n'y a pas que ça qui rentre en compte. Pour avoir eu un clavier Corsair avec des MX Silent, c'était juste invivable car le châssis en lui-même provoquait énormément de résonnance métallique.
    Egalement, des keycap en PBT étoufferont plus le son que d'autres en ABS. (https://streamable.com/ng2cz8)
    Et ensuite tu as la possibilité de mettre des O-ring, pour atténuer le son.

    Pour moi le premier élément est de savoir ce que tu cherches, linéaire ou tactile (on écarte le clicky).
    A partir de là tu pourras commenter à chercher ce qui peut le mieux te convenir.


  4. #1924
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Je ne sais pas de quel type de switches étaient équipés les Roccat, Corsair et Razer (car ça change tout), mais le Apex Pro, pour l'avoir eu est relativement silencieux car linéaire (en comparaison d'un blue très clicky).

    Le G-Lab KEYZ Rubidium est équipé en red donc linéaire, et à l'identique du Steelseries, il sera relativement silencieux.

    La plupart des switches dispose d'une variante "silent", qui pourrait donc être intéressante pour toi.

    Mais pareil, il n'y a pas que ça qui rentre en compte. Pour avoir eu un clavier Corsair avec des MX Silent, c'était juste invivable car le châssis en lui-même provoquait énormément de résonnance métallique.
    Egalement, des keycap en PBT étoufferont plus le son que d'autres en ABS. (https://streamable.com/ng2cz8)
    Et ensuite tu as la possibilité de mettre des O-ring, pour atténuer le son.

    Pour moi le premier élément est de savoir ce que tu cherches, linéaire ou tactile (on écarte le clicky).
    A partir de là tu pourras commenter à chercher ce qui peut le mieux te convenir.
    Merci c'est gentil, je me suis finalement contenté de ce que mon dealer habituel (logitech) me proposait: Logitech G815 LIGHTSYNC en tactile switch. Pour l'instant, le bruit n'est pas crispant et le touché est bon. Sans être trop lumineux.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  5. #1925
    Message d'utilité publique : les claviers Logitech (en tout cas certainement ceux avec les Switches Romer G) c'est comme même un peu de la camelote et en cas de doute vous feriez mieux d'aller voir ailleurs. J'en suis maintenant au deuxième G613 dont les touches essentielles enregistrent progressivement de plus en plus de doubles voire triples inputs.



    Ce n'est pas inutilisable pour autant, mais à plus de cent vingt euros le clavier et après l'avoir déjà fait remplacer une fois je suis pas certain que ça en ait vraiment valu la peine. Surtout quand la durée de vie des deux modèles défectueux est étrangement similaire, avec environ un an et demi d'usage avant que ça devienne compliqué (et le fer à souder et moi n'étant pas copains, je doute qu'il me soit possible de régler ce problème visiblement assez répandu chez les utilisateurs de claviers à Switches Romero G).

    Est-ce que les canards ont des recommandations qui rempliraient à peu près le même cahier des charges mais fabriquées avec un peu plus de soin ? J'ai brièvement lorgné du coté des claviers de la marque Ducky, qui sont mignons mais un peu chers et n'ont pas toujours les touches qu'il me faut (principalement le pavé numérique et les touches de volume).

  6. #1926
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    ême cahier des charges mais fabriquées avec un peu plus de soin ? J'ai brièvement lorgné du coté des claviers de la marque Ducky, qui sont mignons mais un peu chers et n'ont pas toujours les touches qu'il me faut (principalement le pavé numérique et les touches de volume).
    Si tu n'as rien contre les claviers Kikoo, le Champion's Bane.

    Sinon en plus sobre il y a l'Ironclad mais il lui manque les touches de volume.

    Dans les deux cas, ce sont des claviers avec des touches en PBT et surtout Hotswap, ce qui signifie qu'en cas de problème avec un switch, tu peux le changer sans avoir à souder quoi que ce soit.

    Les deux claviers sont la marque GG et en iso fr on est dans le très haut du panier, le patron est un passionné et il suffit de jeter un coup d'oeil à son blog sur le site pour voir qu'il connait son sujet.

  7. #1927
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Si tu n'as rien contre les claviers Kikoo, le Champion's Bane.

    Sinon en plus sobre il y a l'Ironclad mais il lui manque les touches de volume.

    Dans les deux cas, ce sont des claviers avec des touches en PBT et surtout Hotswap, ce qui signifie qu'en cas de problème avec un switch, tu peux le changer sans avoir à souder quoi que ce soit.

    Les deux claviers sont la marque GG et en iso fr on est dans le très haut du panier, le patron est un passionné et il suffit de jeter un coup d'oeil à son blog sur le site pour voir qu'il connait son sujet.
    L'Ironclad existe en noir et une version TKL est prévue.

  8. #1928
    - Très haut du panier
    - Un clavier qui vaut à peine le prix d'un set GMK

    Pick one


  9. #1929
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Si tu n'as rien contre les claviers Kikoo, le Champion's Bane.

    Sinon en plus sobre il y a l'Ironclad mais il lui manque les touches de volume.

    Dans les deux cas, ce sont des claviers avec des touches en PBT et surtout Hotswap, ce qui signifie qu'en cas de problème avec un switch, tu peux le changer sans avoir à souder quoi que ce soit.

    Les deux claviers sont la marque GG et en iso fr on est dans le très haut du panier, le patron est un passionné et il suffit de jeter un coup d'oeil à son blog sur le site pour voir qu'il connait son sujet.
    Merci pour la trouvaille
    Le design du Champion's Bane est effectivement criminel, mais les Ironclad sont bien plus alléchants malgré l'absence de touches multimédias dédiées.

  10. #1930
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Merci pour la trouvaille
    Le design du Champion's Bane est effectivement criminel, mais les Ironclad sont bien plus alléchants malgré l'absence de touches multimédias dédiées.
    Si du coup le filaire ne te dérange pas, tu as le NZXT Function, qui dispose d'une molette pour régler le volume.

    Il existe en pré-fabriqué, trouvable n'importe où, avec des switches Gateron RED, et malheureusement des touches ABS.
    (perso je m'en suis servi comme base custom)

    Mais tu peux le custom via leur système :
    https://nzxt.com/en-FR/build/keyboar...9-8adab141d3c5


  11. #1931
    Le prix du NZXT
    Vu que j'imagine que c'est pas d'une qualité meilleure que du Keychron, ça me paraît absolument délirant.

  12. #1932
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le prix du NZXT
    Vu que j'imagine que c'est pas d'une qualité meilleure que du Keychron, ça me paraît absolument délirant.
    Alors je ne sais pas, mais là je regarder le K2 qui reviendrait à 95€ livré, et le Function miniTKL coûte 110€*, sachant qu'il est utilisable out of the box puisque déjà en azerty.
    Quelques touches en plus, et la présence d'une molette de son, du coup le tarif me parait cohérent.
    * payé 80€ en occaz (comme neuf) sur la boutique du diable

    Quant à la qualité de fabrication, c'est franchement bon.


    Sinon, personne n'aurait des switch tactiles en rab' ? J'aimerais voir si je repars sur des Mx Clear comme sur mon Durgod K320 ou si je prends autre chose.


  13. #1933
    Bah en Barebones full size ISO, c'est 99€. Avec des switchs (Gateron basiques, donc pas non plus un truc rare ou exotique) et des keycaps, c'est 200€. En tout cas c'est le tarif sur le configurateur.

  14. #1934
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Salut les gens, j'avais posé il y a quelques temps la question pour un clavier très silencieux, finalement avec ou sans fil je m'en fous, il me semble qu'on m'avait fortement conseillé le MX Keys, vous pouvez me confirmer (ou si vous avez quelque chose de mieux dans la même gamme de prix) ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #1935
    Je pense que ça peut faire l'affaire.
    Globalement si tu veux quelque chose de très silencieux n'importe quel rubber dome pas trop cheap devrait te convenir.


  16. #1936
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci.

    Et là c'est le drame, je vois que le MX Keys a été remplacé visiblement par le MX Mechanical .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #1937
    Pas remplacé, le MX Keys est un clavier à membrane alors que le MX Mechanical est comme son nom l'indique un clavier à switch mécanique.

    - - - Mise à jour - - -

    Donc c'est pas pour le même usage.

  18. #1938
    Coucou,

    besoin d'aide svp.

    Je vais retourner le G43 de Logitech qui me mets des touches en double, certaines ne fonctionnent plus etc, acheté 93 euros en Janvier 2021 chez Amazon.

    Donc je récupère la tune et je voudrais un clavier:

    - Rétro éclairé
    - avec les touches calculettes lol sur la droite, clavier complet donc

    - Durable

    - Dispo sur amazon.fr

    Pas de bidouille de geek, de cyrillique etc, mécanique ou pas, peu importe, juste les 4 contraintes du haut.

    Grand Merci par avance les mecs!
    Dernière modification par Abfabcentvingt6 ; 03/08/2022 à 13h43.

  19. #1939
    Rétro éclairé, durable, dans un budget équivalent, par exemple, comme cité + haut, le Ironclad (https://designedby.gg/product/ironclad-noir/). Matériaux de qualité + switchs remplaçables + cable détachable.

  20. #1940
    Merci beaucoup, mais en mainstream (lol), genre achetable sur amazon ??

  21. #1941
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Rétro éclairé, durable, dans un budget équivalent, par exemple, comme cité + haut, le Ironclad (https://designedby.gg/product/ironclad-noir/). Matériaux de qualité + switchs remplaçables + cable détachable.
    Et pré-lubrifié de partout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Abfabcentvingt6 Voir le message
    Merci beaucoup, mais en mainstream (lol), genre achetable sur amazon ??
    C'est français mon bon monsieur.
    Tu as peur d'un souci de SAV ? Envie de pouvoir le renvoyer sur un coup de tête ?

    Sur amazon tu trouveras surtout les grosses marques habituelles ou des trucs douteux, ou du QWERTY.

  22. #1942
    Nan c'est juste que j'ai du coup un cheque cadeau amazon de la valeur du logitech

  23. #1943
    Citation Envoyé par Abfabcentvingt6 Voir le message
    juste les 3 contraintes du haut.


  24. #1944

  25. #1945
    Citation Envoyé par Abfabcentvingt6 Voir le message
    Coucou,

    besoin d'aide svp.

    Je vais retourner le G43 de Logitech qui me mets des touches en double, certaines ne fonctionnent plus etc, acheté 93 euros en Janvier 2021 chez Amazon.

    Donc je récupère la tune et je voudrais un clavier:

    - Rétro éclairé
    - avec les touches calculettes lol sur la droite, clavier complet donc

    - Durable

    - Dispo sur amazon.fr

    Pas de bidouille de geek, de cyrillique etc, mécanique ou pas, peu importe, juste les 4 contraintes du haut.

    Grand Merci par avance les mecs!
    Dans le même budget tu peux avoir du low profil (qui peut être sympa) avec le MSI Vigor GK50 ou le Cooler Master SK652
    Et en hauteur standard le Cooler Master CK352.


  26. #1946

  27. #1947
    Salut les coincoins,
    J’ai enfin changé de PC et je veux donc en profiter pour changer de clavier également. J’ai toujours eu des claviers au touché « portable » mais j’aimerai essayer un mécanique en TKL.
    Que me conseilleriez vous en clavier TKL filaire silencieux de préférence sachant que je me sers du PC quasiment uniquement pour jouer ou surfer sur les internets.
    Qu’il soit QWERTY ne me dérange pas, cela fait quelques semaines que je m’entraine à ne pas utiliser le clavier numérique et à taper en qwerty pour voir.
    Merci d’avance

  28. #1948
    Salut,

    Tout dépend de ton budget, mais personnellement, si je cherchais un clavier TKL en qwerty silencieux, je lorgnerais sur un realforce r2 : https://www.amazon.fr/REALFORCE-PFU-...1&rps=1&sr=8-4

  29. #1949
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Merci pour la trouvaille
    Le design du Champion's Bane est effectivement criminel, mais les Ironclad sont bien plus alléchants malgré l'absence de touches multimédias dédiées.
    Moi je l'ai le Champion's Bane et en vrai avec le bon réglage de couleur et le support poignée il rend très bien. je viens d'un g910 merdique de Logitech et c'est un autre monde avec les switch custom & lub.

  30. #1950
    Hello
    J'ai actuellement un clavier ducky mécanique qui ne me convient pas du tout (beaucoup trop sensible je fais des fautes de frappe à chaque mot, tkl alors qu'en fait j'aurais besoin des chiffres, ...)

    Je cherche pour le remplacer un clavier chicklet (c'est ça qu'on dit ? Des touches basses quoi), silencieux, filaire, qui gère l'anti ghosting
    J'ai vu le cherry stream qui avait l'air bien, mais ne gère pas l'anti ghosting...
    J'ai l'impression que ce n'est pas très répandu, vous auriez des exemples ?

Page 65 sur 87 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •