Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 87 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2606
  1. #1531
    Sympa mais ça dit demander un bon apprentissage le calque 2


  2. #1532
    Ça été assez rapide finalement. Les symboles à droite sont placés par groupe, et à gauche j'ai le @ sur le A, le # sur D, $ sur le S, & sur le E, le reste a été plus vite intégrées que je pensais.
    J'ai commencé l'apprentissage du Colemak sur keyber, c'est bien plus compliqué
    Steam : Monsieur Toorop

  3. #1533
    Kat lich reçu ! A première vue plutôt content du résultat, l'impression des touches semble tout à fait correcte :

    Spoiler Alert!








    Dernière modification par Le Tyran ; 12/04/2021 à 15h54.

  4. #1534
    Joli set!

  5. #1535
    grave, il est chouette. Par contre la nappe cirée en dessous .. après les goûts les couleurs...

  6. #1536
    Citation Envoyé par keguira Voir le message
    grave, il est chouette. Par contre la nappe cirée en dessous .. après les goûts les couleurs...
    Je précise que ce n'est pas chez moi mais chez mes parents chez qui je suis confiné depuis décembre. (Heureusement que j'ai eu la bonne idée de changer l'adresse de livraison d'ailleurs, j'aurais eu sacrément les boules de louper mon colis)

  7. #1537
    Au sujet de glorious, les accessoires pour le GMMK Pro sont dispos sur le site us. https://twitter.com/Glorious/status/1382439756567576577
    Do you hear that thunder?

  8. #1538
    Citation Envoyé par helle Voir le message
    Au sujet de glorious, les accessoires pour le GMMK Pro sont dispos sur le site us. https://twitter.com/Glorious/status/1382439756567576577
    J'espère qu'ils vont se décider à sortir une version iso de leur "GLORIOUS AURA KEYCAPS V2" qui est en PBT.
    En iso fr il n'y a que de l'ABS chez eux...

  9. #1539
    Les auras c'est les keycaps spécial rgb. Normalement y aura les GPBT aussi.
    Do you hear that thunder?

  10. #1540
    Citation Envoyé par helle Voir le message
    Les auras c'est les keycaps spécial rgb. Normalement y aura les GPBT aussi.
    Le GPBT sont manifestement non translucides, donc le rétro-éclairage ne sert plus à grande chose, ce que je ne veux pas.

  11. #1541
    Et hop ! un Logitech G610 Orion Brown hybridé avec des keycaps PBT de chez YMDK partout où c’est possible. C’est-à-dire partout, sauf :

    • Cette fichue barre d’espace en 5,75u au lieu de 6,25u – celle du nouveau set ne rentre tout simplement pas, mais c’était prévu.
    • Plus surprenant : la touche de verrouillage majuscule fait la bonne largeur mais… le switch est mal placé ! ll est au milieu de la partie surélevée de la touche (cf photo), alors qu’il devrait être au milieu de la touche tout court.




    Pas encore de retour d’utilisation, je viens de l’installer. Je ne pensais pas que le bruit serait différent à ce point, cela dit.
    Dernière modification par SpaceFox ; 22/04/2021 à 16h26.

  12. #1542
    Je tente les contrôles de la souris via le clavier. Il y a des ajustements à faire mais ça dépanne pour pas mal de choses.
    L'idée étant de quitter de moins en moins le clavier pour coder.

    @Toorop : tu es passé par quoi pour changer l'affichage du LCD du corne ?
    Je ne m'en étais pas encore préoccupé mais ça y est, ça me démange.

  13. #1543
    Salut, j'ai juste modifier la Corne avec mon logo de tortue. Mais j'ai du flasher le clavier des cotés pour que ca fonctionne.
    Steam : Monsieur Toorop

  14. #1544
    Bonjour,

    Je suis un inconditionnel des claviers à touches plates silencieuses et j'ai possédé un paquet de Logitech (c'est mon deuxième K800), qui ont tous le même problème, un système de maintient tout pourri qui casse une fois sur deux quand on essaye d'enlever une touche pour la nettoyer.

    Connaissez-vous une alternative, de très bonne qualité, sans fil et avec des touches faciles à enlever-remettre ? Il n'y en a que pour les claviers à grosses touche bruyantes ces temps-ci

    Merci

  15. #1545
    Citation Envoyé par Rollmops Voir le message
    Bonjour,

    Je suis un inconditionnel des claviers à touches plates silencieuses et j'ai possédé un paquet de Logitech (c'est mon deuxième K800), qui ont tous le même problème, un système de maintient tout pourri qui casse une fois sur deux quand on essaye d'enlever une touche pour la nettoyer.

    Connaissez-vous une alternative, de très bonne qualité, sans fil et avec des touches faciles à enlever-remettre ? Il n'y en a que pour les claviers à grosses touche bruyantes ces temps-ci

    Merci
    ça c'est le problème des touches "papillon", elles supportent mal d'être enlevées / remises... T'as déjà testé switchs mécaniques "low profile" ? niveau son, ça peut donner ça. Si ça te convient, on peut chercher des références...

  16. #1546
    Je ne sais pas, je ne connais pas du tout, cela fait facilement dix ans que j'ai de ce genre, mais si la frappe est confortable et que le bruit est raisonnable je ne suis pas opposé à l'idée de tester. Il me faut un clavier full-size par contre, je suis dev et me sers régulièrement du pavé numérique, sans fil, et le bonus difficulté, il faut que je puisse le trouver en QWERTZ (français-suisse)

    Merci pour ton aide.

  17. #1547
    ah oui, c'est vraiment un petit challenge ... je suppose que tu as exclu le logitech MX Keys justement parce que c'est un papillon et que ça peut être difficile à nettoyer ?

  18. #1548
    Je suis très, très content du K800, ça ne serait que de moi je le garderais encore des années mais là j'ai la touche accent circonflexe qui marche une fois sur deux et le ctrl-droit que j'ai sacrifié pour récupérer la fixation pour le ctrl gauche. Donc le changer pour un autre qui aura la même durée de vie ...

    Ah, je ne sais pas si tu as pris les touches éclairées en compte mais je n'en ai absolument pas besoin, elles sont toujours désactivée chez moi.
    Dernière modification par Rollmops ; 28/04/2021 à 15h20.

  19. #1549
    Bon, je penche tout de même pour le MX Keys, il a l'air plus robuste et la possibilité de l'utiliser sur mon Macbook en plus de mon pc pour le dev multi-plateformes est un sacré plus. Il est à 99e dans une enseigne bien connue belge.

    J'en ai regardé quelques autres, à peu près introuvables en qwertz. Pourquoi tout le monde n'est pas en qwertz ? C'est parfait, on peut écrire en français, en allemand, en espagnol, il n'y pas de besoin de rebind pour les jeux, on peut faire facilement des majuscules avec accent...

  20. #1550
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Bon, j'ai installé le nouveau keyset sur mon WASD v2.

    https://i.ibb.co/XWwsNCS/IMG20210403091631.jpg

    Sympa hein ?

    J'appréhendais un peu le changement avec un profil SA mais en fait, je trouve sur les touches "tombent" mieux sous les doigts et j'ai l'impression de faire moins de fautes de frappes. Bref pour l'instant je suis sous le charme et, s'il est vrai que les touches vougent plus du fait de leur hauteur, ça ne me dérage pas outre mesure.
    Après bientôt un mois d'utilisation, je suis très satisfait de mon keyset et le profil SA est très agréable à l'usage.

    Un seul défaut un peu chiant : une des attaches de la barre d'espace est mal usinée, ce qui fait que stabilisateur du côté droit ne tient pas et par conséquent, la touche se met de travers si j'appuie avec le pouce gauche. Bon c'est pas trop handicapant à l'usage car j'appuie sur la barre d'espace majoritairement avec le pouce droit. Je vais essayer coller l'attache du stabilisateur pour le fixer. Je reste quand même sur un avis positif sur ce keyset à 50 balles et toutes les autres pièces sont nickel.

    Du coup je me tâte de faire également la bascule sur mon clavier de jeux (c'est mon clavier de taf sur la photo). J'adorerais me choper le set Miami de KDB Fans mais il est sold out depuis un bail. Quant à celui-ci, j'ai cessé d'y croire.

  21. #1551
    Bon, j'ai pris le Mx Keys en espérant qu'il soit un peu plus durable. Petit truc gênant, il est trop bas par rapport à mon repose-poignet, je vais voir si je m'y habitude ou s'il faut que j'en trouve un autre. Sinon bonne construction, frappe très agréable, il faut que je reprenne un peu mes repaires après cinq ans sur un même modèle de clavier.

  22. #1552
    Citation Envoyé par Rollmops Voir le message
    Bon, j'ai pris le Mx Keys en espérant qu'il soit un peu plus durable. Petit truc gênant, il est trop bas par rapport à mon repose-poignet, je vais voir si je m'y habitude ou s'il faut que j'en trouve un autre. Sinon bonne construction, frappe très agréable, il faut que je reprenne un peu mes repaires après cinq ans sur un même modèle de clavier.
    il est suffisamment bas pour ne pas nécessiter forcément de repose poignet pour éviter de casser le poignet je pense. Tu verras à l'utilisation.
    J'avais trouvé une vidéo d'un mec qui expliquait comment il enlevait les touches en évitant le plus de danger de casser les papillons : si ça peut t'aider. (et celle là aussi)..

    Question durabilité, faudrait surveiller les sites type iFixit pour la référence de la batterie et la changer dans 5 à 10 ans "facilement". Moi ça a été mon gros soucis sur les claviers sans fils. Mon K750 avait une pile facilement trouvable. J'ai été obligé de l'abandonner comme toi parce que des touches marchaient plus même après nettoyage minutieux. Je suis revenu au mécanique filaire car on peut "recycler" les kaps et les switchs (bon pas avec celui que j'ai fini par prendre parce que je suis hypocrite et un peu con).
    Dernière modification par keguira ; 30/04/2021 à 19h09.

  23. #1553
    Chaipas, je n'ai jamais eu de repose poignet avant il y a 1-2 ans, j'ai commencé à avoir une douleur au poignet gauche, le repose semble avoir résolu le problème, ou au moins le cacher jusqu'à ce qu'il faille l'amputer.

  24. #1554
    Hello, pour ceux que ca interesse je vends un KB Paradise v60 vintage en matias click presque jamais utilisé (jamais pu m'y faire au 60%) pour 50€ ici https://www.leboncoin.fr/informatique/1974999829.htm
    Fucking IN business is fucking THE business

  25. #1555
    Citation Envoyé par NiTRo Voir le message
    Hello, pour ceux que ca interesse je vends un KB Paradise v60 vintage en matias click presque jamais utilisé (jamais pu m'y faire au 60%) pour 50€ ici https://www.leboncoin.fr/informatique/1974999829.htm
    Sympa. C'est quoi comme switchs ?

    edit : apprendre à lire avant de poster

    Ah ce sont des clicky, dommage.

  26. #1556
    tiens, je viens seulement de voir l'ouverture la page du mode 65 avec une quantité de possibilité customisation assez sympa. Il y aura un PCB ISO Hot-Swappable.
    Le mode eighty était déjà une belle et bonne board donc là ...

    GB en mi-juin

    Note (edit) : le mode eighty aura une R2 qui sortira en juillet. Trois couleurs et le nouveau panneau arrière comme sur le 65. Pas vu de confirmation sur un ISO Hot-swappable
    Dernière modification par keguira ; 10/05/2021 à 12h09.

  27. #1557
    Bonjour

    Je viens de passer sur une config TV4K + canap, du coup il faut que je passe au 100% sans fil !
    ...et j'ai bien l'impression que c'est vite galère et cher dans ce cas.

    Mon usage niveau jeux va être du Valheim, du CP2077, mais aussi un peu de DOOM
    J'ai actuellement un vieux clavier filaire dell acheté 5€ chez easycash^^

    Sur materiel.net le asus rog falchion et le logitech G915 pourraient correspondre à ce que je recherche, mais si c'était possible de trouver un truc à moins de 200€ je préfèrerais..

    Merci d'avance

  28. #1558
    Bonsoir/Bonjour.

    J'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient pu tester le Logitech G513, et plus spécifiquement sa résistance à l'humidité.

    Je m'explique.

    Je fais de l'hyperhydrose ; c'est le terme médicale pédant pour dire que je fais de l'hyper-sudation des mains. Mais quand je dis hyper-sudation des mains, c'est hyper-sudation, je trempe littéralement mon bureau au niveau de la souris (je joue avec une serviette éponge par dessus, entre la main et ma souris pour limiter les dégâts), j'ai un traitement (ionophorèse, en gros je m'électrocute les mains une fois par mois pour réduire l'hyper-sudation, je fais ça depuis 30 ans, ça limite le truc mais c'est pas encore ça), mais pour ce qui est du clavier, je l'inonde carrément.

    Au point que mon Logitech Orion G910 n'a tenu que 1 mois, les touches &~éAQWX ayant rendu l'âme en s'activant seules perpétuellement ... le sèche cheveux n'a servi à rien, car dès que je réutilise le clavier, et que je me remets à transpiré dessus (soit au bout de 30 min de jeu), c'est reparti ...

    J'avais donc fait un retour en arrière sur un clavier à membrane, le G213, avec lequel je n'ai pas de problème.

    Mais je me posais la question de savoir si le G513 offrait une résistance suffisante à l'humidité.

    Ou pourquoi pas une autre marque (tout mon setup est Logitech niveau clavier/souris/volant/hotas mais si un concurrent m'offre la possibilité d'avoir un mécanique en RX brown étanche, j'avoue que je ne refuserais pas de le tenter).

    L'un ou l'une d'entre vous aurait la solution à mon soucis transpiratoire ?

    PS : pour ceux qui se posent la question, je ne transpire que des mains et des pieds, pas du reste, vous pouvez donc dormir tranquille, à 40 ans j'ai appris à faire avec

  29. #1559
    Pas testé. Dans un test trouvé sur le net, il est marqué waterproof dans la review mais j'ai pas trouvé de mention IP65 / 66 / 67 sur le site de logitech (seulement qu'il était plus dispo ?).

    Sans dépenser des centaines d'euros dans des trucs industriels, y'a les claviers en silicone mais la frappe est "spéciale" et y'a les claviers listés rarement comme ici mais je suppose que t'as déjà poncé tout ces sites.

  30. #1560
    J'ai trouvé les mêmes mentions que toi, limite " résistant aux éclaboussures", mais c'est un peu léger. Cela étant, la même mention figurait pour mon G213, et il est effectivement résistant à mon hyper-sudation.

    Après, les seuls claviers vraiment résistants que j'ai trouvé, ce sont les claviers médicaux, qui sont carrément résistants au détergeant, mais je ne cache pas que j'aimerais bien avoir quand même un truc pas trop classe. J'ai beau avoir bientôt 41 ans, j'attache une petite importance à l'apparence globale de mon setup. Je suis pas Jacky tuning (je critique pas, c'est juste que je suis pas le client full RGB non plus) mais un minimum de pimp me plait quand même. Pour ça que le G513 me faisait de l'oeil.

    Mais je n'avais pas trouvé la mention waterproof. Donc si tu l'as trouvé, même sans trouvé les mentions IP65/66/67, ça me rassure un chouilla. Il sera pas résistant à un verre d'eau (j'ai une serviette sur les genoux et entre la main et la souris, donc je m'essuie les mains régulièrement), mais il pourrait faire l'affaire.

    Je vais tenté. Au pire, il sera reléguer au setup de ma femme qui elle n'a pas ce problème. Elle sera toujours contente d'avoir un mécanique et un support de poignet ergonomique pour faire du photoshop ...

    Merci pour ton retour Keguira.

Page 52 sur 87 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •