Ca a vraiment été Halloween : les Jets ont gagnés
Non sans offrir des moments de grâce genre ça :
https://x.com/MySportsUpdate/status/1852154314405355819
Ah et bravo Garrett Wilson pour avoir calé une sponso pour Nike de manière subtile
Vu comment les Texans jouaient depuis 3-4 matches, la sanction devait tomber. En plus avec une DeSean Jackson chez les Jets.
Avec DJ en face et son 4/6 avec 0 yards en passe en face, va faire pire.
Bon, on retrouve le Vance Joseph contre les Dolphins l'année dernière.
Encore des gros contacts vilains cette soirée...
Chris Olave s'est fait découpé et est sorti sur une civière.
Le RB des Dolphins Mostert qui baisse la tête pour rentrer dans un DB des Bills qui porte un guardian cap, ce qui induit un choc casque contre casque.
Encore un match dégueu des Seahawks à domicile. 2-4 a domicile, avec 4 défaites d'affilée, alors que le stade était plutôt peu hospitalier pour les équipes averses.
Ça sent la saison qui mène a rien (a part de voir encore que l'OL est une catastrophe)...
Ça vire du monde du côté des Saints (Dennis Allen, mais Mickey Loomis reste encore en place) et de Vegas (Luke Getsy; Chicago avait prévenu pourtant, même si Shane Waldron en remplaçant revient à la même chose)
Le hurdle dos à l'action de Saquon Barkley, c'est énorme !
Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)
JERRY PASSE EN MODE ALL-IN, JE REPETE, JERRY EST EN MODE ALL-IN !!!
Bon, le All-in sera une réussite complète à Dallas cette année...
A dans 16 heures pour le Panzer Bowl... le match à Munich pardon.
https://x.com/NYGDaily/status/1855635137146372301
C'est vraiment bien les matchs des gros nuls quand même
C'était bien mieux que le Pats-Colts à Francfort l'année dernière (il fallait regarder le 1er quart et la fin du 4ème aujourd'hui pour les trucs intéressants).
Comment perdre un match qu'on a dominé par les Alouettes de Montréal :
Les chiefs bloquent le FG qui auraient permis aux Broncos de gagner à la dernière seconde (littéralement).
Sacré final!
Moche, mais comme beaucoup s'attendait à une clinique des Chiefs, pour un match à Arrowhead, Denver s'en tire bien. Pas comme les Falcons ou les... Commanders? Sérieusement?
Les Chiefs ont un talent sur cette saison c'est que même quand ils perdent bah ils gagnent
J'ai serré les fesses devant le match des Steelers, je sais pas quand est ce que la miracle run va s'arrêter pour eux (sûrement dès la première phase des PO ) mais j'ai envie de continuer à rêver
Les Jets qui ont la même fiche que les Pats.
Même si les Rams gagnent demain, je suis heureux. Le naufrage de Gang green suffit à mon bonheur.
Suffero ergo sum
Les Lions qui battent les Texans après avoir été menés 23-7 à la mi-temps et avec un Jared qui a retrouvé son niveau de Goof avec 5 interceptions, Dallas doit se sentir moins seul.
La lumière est apparue à Jacksonville: Khan va (enfin) faire du ménage côté entraineur et GM en fonction du résultat contre Detoit. Limite j'ai envie que les Lions perdent, juste pour qu'ils gardent Baalke.
Alors, Chicago, ça fait quoi un FG bloqué au dernier jeu?
Peuh, Detroit n'a pas été capable de doubler son nombre de points, contrairement aux Jags. Nul.
Dernière modification par Dark Kariya ; 17/11/2024 à 23h21.