Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 165 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 4942

Discussion: Foot US

Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Autant que Denver et Indy (en plus, Indy cherche la difficulté en mettant Richardson alors qu'un Elite Flacco est dispo)
    Richardson qui demande a sortir sur un 3rd&goal parce que il est fatigué. Du coup c’est flacco qui va jouer a sa place maintenant. Pas sympa de faire ça juste avant de jouer les vikings.

My body is ready :

Sympa de mettre Bo Pix pour Denver, comme si l'attaque était leur point fort.

Moi j'ai hâte d'être vendredi dans la nuit pour voir les Jets être ridicule de nouveau, c'est mon petit pêché mignon de la saison
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

My body is ready :

Sympa de mettre Bo Pix pour Denver, comme si l'attaque était leur point fort.
    C'est quoi ce design de bandeau ?
    J'ai cru que c'était une pub pour le Slime Time.

Ca a vraiment été Halloween : les Jets ont gagnés

Non sans offrir des moments de grâce genre ça :

https://x.com/MySportsUpdate/status/1852154314405355819

Ah et bravo Garrett Wilson pour avoir calé une sponso pour Nike de manière subtile
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Vu comment les Texans jouaient depuis 3-4 matches, la sanction devait tomber. En plus avec une DeSean Jackson chez les Jets.

... Denver ne peut pas avoir une attaque normale?

Jayden Daniels est assez impressionnant comme rookie.

Avec DJ en face et son 4/6 avec 0 yards en passe en face, va faire pire.

Bon, on retrouve le Vance Joseph contre les Dolphins l'année dernière.

Bordel le match des Cowboys, c'est tragi-comique à voir.

Encore des gros contacts vilains cette soirée...

Chris Olave s'est fait découpé et est sorti sur une civière.
    Le RB des Dolphins Mostert qui baisse la tête pour rentrer dans un DB des Bills qui porte un guardian cap, ce qui induit un choc casque contre casque.

Encore un match dégueu des Seahawks à domicile. 2-4 a domicile, avec 4 défaites d'affilée, alors que le stade était plutôt peu hospitalier pour les équipes averses.

Ça sent la saison qui mène a rien (a part de voir encore que l'OL est une catastrophe)...

Ça vire du monde du côté des Saints (Dennis Allen, mais Mickey Loomis reste encore en place) et de Vegas (Luke Getsy; Chicago avait prévenu pourtant, même si Shane Waldron en remplaçant revient à la même chose)

Le hurdle dos à l'action de Saquon Barkley, c'est énorme !

Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Un 4eme TDD pour un WR qui a 0 TD après plus de 20 matchs ?

https://x.com/NYGDaily/status/1855635137146372301

C'est vraiment bien les matchs des gros nuls quand même

C'était bien mieux que le Pats-Colts à Francfort l'année dernière (il fallait regarder le 1er quart et la fin du 4ème aujourd'hui pour les trucs intéressants).

Comment perdre un match qu'on a dominé par les Alouettes de Montréal :

Les chiefs bloquent le FG qui auraient permis aux Broncos de gagner à la dernière seconde (littéralement).
    Sacré final!

Moche, mais comme beaucoup s'attendait à une clinique des Chiefs, pour un match à Arrowhead, Denver s'en tire bien. Pas comme les Falcons ou les... Commanders? Sérieusement?

Les Chiefs ont un talent sur cette saison c'est que même quand ils perdent bah ils gagnent

J'ai serré les fesses devant le match des Steelers, je sais pas quand est ce que la miracle run va s'arrêter pour eux (sûrement dès la première phase des PO ) mais j'ai envie de continuer à rêver

Les Jets qui ont la même fiche que les Pats.

Même si les Rams gagnent demain, je suis heureux. Le naufrage de Gang green suffit à mon bonheur.
    Suffero ergo sum

Les Lions qui battent les Texans après avoir été menés 23-7 à la mi-temps et avec un Jared qui a retrouvé son niveau de Goof avec 5 interceptions, Dallas doit se sentir moins seul.

La lumière est apparue à Jacksonville: Khan va (enfin) faire du ménage côté entraineur et GM en fonction du résultat contre Detoit. Limite j'ai envie que les Lions perdent, juste pour qu'ils gardent Baalke.

Faudrait un miracle pour que les jaguars gagnent.

Je rappelle que Detroit menait 28-3, donc on sait jamais.

Ca se passe vraiment bien pour les Jaguars là

Alors, Chicago, ça fait quoi un FG bloqué au dernier jeu?

Peuh, Detroit n'a pas été capable de doubler son nombre de points, contrairement aux Jags. Nul.
    Dernière modification par Dark Kariya ; 17/11/2024 à 23h21.

Peuh, Detroit n'a pas été capable de doubler son nombre de points, contrairement aux Jags. Nul.

Bon les Chiefs auront donc chuté face au Bills.

Vraiment hâte d'avoir le même match en PO mais avec une défaite des Bills

Règles de messages