Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 159 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4766

Discussion: Foot US

  1. #4261
    En effet, le faire jouer seulement une semaine après s'être déjà taper une commotion, ça ne pouvait terminer que comme ça.

    J'ai lu qu'il était sorti de l'hôpital et qu'il était reparti avec l'équipe, c'est bon signe mais j'espère pour lui qu'il va être mis au repos pour quelques mois.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 30/09/2022 à 12h26.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #4262
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En effet, le faire jouer seulement une semaine après s'être déjà taper une commotion, ça ne pouvait terminer que comme ça.
    Même pas une semaine complète. Il a joué il y a 4 jours...

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai lu qu'il était sorti de l'hôpital et qu'il était reparti avec l'équipe, c'est bon signe mais j'espère pour lui qu'il être mis au repos pour quelques mois.
    Je pense que les Dolphins et la NFL vont être en mode "full damage control" ces prochains jours. J'espère que le joueur et sa famille feront le nécessaire de leur côté, qu'il y ait des séquelles ou non.

  3. #4263
    https://twitter.com/ChrisNowinski1/s...78179581771776

    Le tweet prophétique ...


  4. #4264
    Je n'avais pas voulu en parler de peur de passer pour un gros poissard, mais rien que le fait de le voir revenir en 2ème demi avec un diagnostic de douleurs dorsales vu la difficulté qu'il avait à marcher après le plaquage, j'avais bien tiqué. Quand j'ai vu hier soir que Tua était partant, j'ai eu un frisson. Et ce matin, le premier truc qui m'est venu quant j'ai vu la nouvelle est .

    Je pense que les Dolphins et la NFL vont être en mode "full damage control" ces prochains jours.
    Un mode "renvoi de balle" sera plus approprié ("Mais vous avez dit qu'il pouvait revenir en 2nde demi et que c'était que des douleurs dorsales" VS "Vous aurez pu faire plus attention quand même"). Encore heureux que ce ne soient pas les Bengals d'il y a quelques années, le "Avec Vontaze et Pacman dans l'équipe, pas surprenant ce résultat" serait la solution de facilité.

  5. #4265
    Je mattais le match vite fait ce matin (le résumé de 40min), j'avais pas suivit l'avant match et j'avais mis un peu de temps a me rendre compte qu'il était alligné. C'étaot pas compréhensible. Dans le résumé on le voit pas sortir ensuite, du coup j'avais pas compris pourquoi en plus il est a nouveau rempalcé en match. Merde les images sont pas belles à voir.

    Au passage je me suis toujours pas habitué au fait que en nfl y'a des matchs le jeudi soir. Du coup je me reveille toujours le vendredi pour m'occuper de mon équipe fantasy.

  6. #4266

    Oh bah tiens.



    Pendant ce temps là OU se fait défoncer par TCU hihi. Et on a le droit à un bon gros match entre Kentucky et Ole Miss (dispo' en français sur BeIn).

  7. #4267
    En parlant de CTE, vous voulez des nouvelles d'AB dans les piscines d'hôtel?

  8. #4268
    C'est assez effrayant de constater que, lorsqu'on regarde les matchs en 40 minutes, tout semble normal. J'ai du mettre plusieurs drives à réaliser que le QB avait été remplacé, n'étant pas un connaisseur de Miami. Le même match prend deux dimensions totalement différentes... l'une comme un jeu de foot normal, l'autre avec un vrai drame qui se joue pour un joueur. C'est moche...
    Dernière modification par Plutarque ; 02/10/2022 à 11h08.

  9. #4269


  10. #4270
    Les Saints qui ratent le FG qui les aurait envoyé en OT : double poteau sortant, outch!

  11. #4271

  12. #4272

    Oh bah ça va alors!

  13. #4273
    "That's it"

    Je sais pas ce que cherche la NFL, en fait. Un mort en direct sur le terrain peut-être ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #4274
    Après une fibrillation n'empêche pas d'être sportif surtout en étant bien suivi.

  15. #4275
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    "That's it"

    Je sais pas ce que cherche la NFL, en fait. Un mort en direct sur le terrain peut-être ?
    Mais vous imaginez pas le buzz et la couverture médiatique que cela leur donnerait ?

    Bien sûr qu'ils en rêvent... le seul truc qui les freinent un brin, c'est qu'ils aimeraient bien ne pas avoir la moindre responsabilité dans ce tragique événement.

  16. #4276
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Après une fibrillation n'empêche pas d'être sportif surtout en étant bien suivi.
    Ah mais sûrement mais bon, rejouer quatre jours après ça, est ce que c'est vraiment conseillé ?

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Mais vous imaginez pas le buzz et la couverture médiatique que cela leur donnerait ?

    Bien sûr qu'ils en rêvent... le seul truc qui les freinent un brin, c'est qu'ils aimeraient bien ne pas avoir la moindre responsabilité dans ce tragique événement.
    J'ai envie de croire que les têtes pensantes ne sont pas aussi cynique que ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #4277
    Match surprenant des Seahawks.
    Je sais pas quoi en penser... L'attaque a roulé sur une défense abyssale des Lions (0 punt forcé, c'est beau...) et la défense a eu qq bigs plays mais c'est faite roulé dessus par des Lions avec un tas de blessés...
    J'ai peur que ça ne veuille rien dire...

  18. #4278
    Wisconsin qui vire Paul Chryst.
    Pas vu venir celle là.

  19. #4279
    Toujours aussi chanceux Tyrod Taylor: il remplace Daniel Jones qui a bobo à l'épaule hier, et il finit avec une commotion au bout de 4 jeux.

  20. #4280
    A croire que Nuffle ne veut pas de lui...

  21. #4281
    Ce match de Mahones contre les Buccs, exceptionnel, ce type à une vision du jeu, un sang-froid hors du commun, à ce niveau là personne ne lui arrive à la cheville.

  22. #4282




    OU cay cho.

    - - - Mise à jour - - -


    Hendon Hooker.
    Dernière modification par Balin ; 08/10/2022 à 20h23.

  23. #4283
    Avoue que tu jubiles à l'idée de voir OU à 3-3

  24. #4284

  25. #4285
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

  26. #4286
    Le match des Steelers - Bills, c'est une blague
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #4287
    Les Panthers ont viré Matt Rhule.
    Bilan de 11-27, alors qu'il était dans sa 3e saison ... Pour un contrat de 7ans.

  28. #4288
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Les Panthers ont viré Matt Rhule.
    Bilan de 11-27, alors qu'il était dans sa 3e saison ... Pour un contrat de 7ans.
    Avec The Trick Play on avait fait un épisode spécial pour parler du coaching carousel à Nebraska, c'était mon candidat n°1.

  29. #4289
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Avec The Trick Play on avait fait un épisode spécial pour parler du coaching carousel à Nebraska, c'était mon candidat n°1.
    Tu as des "insiders" ou juste une vista de taré due à des années de suivi des ligues pro et universitaires ?

  30. #4290
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Tu as des "insiders" ou juste une vista de taré due à des années de suivi des ligues pro et universitaires ?
    La deuxième proposition bien sûr.
    Blague à part je retranscris à ma sauce ce que je lis à droite à gauche. Là dans le cas de Rhule on a affaire à un coach qui a l'air de pas être dans son élément en NFL et qui a eu du succès lors de ses deux postes en CFB (dans des environnements bien différents en plus), Nebraska est forcément intéressé. (Vous hésiterez pas à me bombarder de quand ils signeront Leipold hein)

Page 143 sur 159 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •