Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 159 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4766

Discussion: Foot US

  1. #331
    Ah On va avoir besoin de volontaires :/
    ZyAvo viens !!!

  2. #332
    Je dois pouvoir trouver quelqu'un.





    On connait les noms des équipes XFL.

    Edit: De haut en bas et de gauche à droite
    - Dallas Renegades
    - Houston Roughnecks
    - Los Angeles Wildcats
    - New York Guardians
    - St Louis BattleHawks
    - Seattle Dragons
    - Tampa Bay Vipers
    - Washington Defenders
    Dernière modification par Balin ; 21/08/2019 à 20h38.

  3. #333
    Certes, ce sont de grosses agglos, mais pourquoi se mettre là où il y a déjà des équipes NFL ? (sauf une )
    Ou alors l'équipe de Tampa jouera à Orlando, celle de New York sera à l'autre bout de Long Island, etc...

  4. #334
    Non non Tampa jouera dans le Raymond James Stadium, NY au MetLife, etc...

  5. #335

    On sait s'amuser à Boston.

  6. #336
    Vous jouez avec quelle configuration d'équipe en Fantasy ?

  7. #337
    QB
    2RB
    2WR
    1 WR ou RB en +
    1 TE
    1 K
    1 Défense
    Si tu es intéressé, tu es le bienvenu

  8. #338

  9. #339
    S'il accepte pas la possibilité d'être le second RB le mieux payé de la la NFL, il est perdu pour le football.

  10. #340
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    QB
    2RB
    2WR
    1 WR ou RB en +
    1 TE
    1 K
    1 Défense
    Si tu es intéressé, tu es le bienvenu
    j'ai déjà une fantasy, à 14 avec IDP...
    s'il vous manque quelqu'un pour avoir un nombre pair, ok pour compléter

  11. #341
    Merci





    Des soucis à Winnipeg pour le match entre Raiders et Packers.

  12. #342

    Preview College Football 2019 :

    Salut tout le monde! Comme l'année dernière je prends le temps de vous embêter un peu pour faire une présentation rapide (pour que vous trouviez quand même la motivation de la lire) de la saison qui arrive en College Football. Au programme mes pronostiques pour la saison au niveau des NY6 Bowls et des conférences majeures, le match hebdomadaire à ne pas manquer ainsi que d'autres petites choses. C'est parti.

    Pronostiques de la saison :

    Les demi-finales du CFP :

    #1 Clemson - #4 Georgia


    #2 Alabama - #3 Michigan

    Rebelote on prend (presque) les mêmes et on recommence. J'ai du mal à voir Alabama et, surtout, Clemson ne pas se qualifier pour leur respectivement 6e(!) et 5e(!) CFP consécutifs. Et puis de toute façon la série entre les deux est un bo5 donc il faut un 5e match, c'est écrit. En plus du Tide et des Tigers on retrouve Georgia et... Michigan. J'ai un bon pressentiment sur la saison des Wolverines avec Ohio State orphelin d'Urban Mayer, Penn State en reconstruction et l'énigme Michigan State, pour moi c'est l'année ou jamais pour Harbaugh. Mais attention au calendrier plus que piégeux, on y reviendra.
    Ceci étant dit je mise, de nouveau, sur une finale Clemson - Alabama avec une victoire de Clemson. Parce que Trevor Lawrence, parce que Travis Etienne, parce que Justyn Ross. Et en dehors des playmakers incroyables en attaque du côté de Clemson, Nick Saban a encore vu un exode de ses assistants (Mike Locksley est HC à Maryland, Josh Gattis occupe le poste d'OC à Michigan, Dan Enos le même poste à Miami, etc...) tandis que Dabo Swinney de son côté conserve son maître à penser défensif Brent Venables et ses deux co-OC. Et même si toute sa DL de l'année dernière est en NFL aujourd'hui je ne pense pas que cela ne se ressente sur le terrain tant le recrutement a été une réussite.

    Les autres bowls du nouvel an :

    Notre Dame - Cincinnati



    Syracuse - Iowa



    Ohio State - Utah



    Oklahoma - LSU

    Je me rends compte que sur le papier c'est pas très sexy comme confrontations (à part le Sugar Bowl) mais dans une ACC où après Clemson c'est le déluge Syracuse semble l'équipe la plus costaude. Même réflexion pour Utah qui devrait se balader dans la PAC-12 South pendant qu'Oregon, Stanford, Washington et Wazzu se phagocyteront dans la division Nord. Je pense que Notre Dame perdra à Georgia et Michigan mais aura quand même son ticket pour un NY6 face à une équipe de Cincinnati (l'équipe du Groupe of 5) qui va bénéficier de son calendrier compliqué (match contre UCLA et @Ohio State) pour marquer les esprits même si je ne vois pas les Bearcats invaincus à la fin de la saison pour autant. De son côté Oklahoma gagnera encore la Big 12 mais laissera des plumes en route et rencontrera une équipe de LSU barrée une fois de plus par Bama.

    Les vainqueurs des conférences :
    - ACC :
    Clemson - Virginia
    - Big Ten :
    Michigan - Iowa
    - Big 12
    Oklahoma - Iowa State
    - PAC-12
    Utah - Washington
    - SEC
    Alabama - Georgia

    Quelques prévisions en vrac :
    - Clay Helton ne finira pas la saison sur le banc d'USC.
    Pour être honnête je ne le vois même pas arriver à la mi-saison tant la première moitié de leur planning est compliqué. Jugez plutôt, contre Fresno State (attention aux Bulldogs), vs Stanford, @ BYU, vs Utah, @ Washington et @ Notre Dame. Si les Trojans basculent avec un bilan à 3-3 ça sera un petit miracle mais j'ai bien peur que l'on soit plus proche du 2-4 ou du 1-5. Impossible quand on s'appelle USC.

    - Texas A&M sera une meilleure équipe que son bilan laissera entendre.
    Même si j'adore me moquer des Aggies je pense que le programme est sur la bonne voie avec Jimbo Fisher même si cette année ils vont devoir serrer les fesses. En plus des traditionnels matchs contre Alabama, Auburn, LSU ou encore Mississippi State il va falloir se déplacer à Athens pour y affronter Georgia et à Clemson! C'est simple Texas A&M rencontre les équipes classées 1, 2 et 3 à l'AP Poll de pré-saison. Bien sûr ils ont quatre matchs cadeaux également mais je les vois mal remporter plus de huit rencontres cette année et avoir autre chose qu'un rôle de trouble fête. On reparlera des Aggies l'année prochaine.

    - Texas ne sera pas back cette année
    Après une année réussie ponctuée par une victoire contre le rival Oklahoma dans le Red River Showdown, une finale de la Big 12 contre... Oklahoma et une victoire (en trompe l’œil) dans le Sugar Bowl contre Georgia les Longhorns ont le vent en poupe à l’orée de la saison 2019. Oui mais voilà j'ai quand même de gros doutes sur leur capacité à renouveler leur très bonne année 2018 tant les départs en défense sont importants. En effet pas loin de huit titulaires ont fait leur adieux à Austin et même si le recrutement est là (Caden Sterns pour ne citer que lui) je pense que les Longhorns vont rentrer un peu dans le rang cette année.

    - Jalen Hurts ne gagnera pas le Heisman Trophy
    C'est LE transfert de l'intersaison, l'ancien QB de Bama qui a vu sa place de titulaire mise à mal par l'émergence de Tua Tagovailoa prend la direction de Norman pour succéder aux deux précédents vainqueurs du trophée Heisman Kyler Murray et Baker Mayfield. Mais même si je pense que Hurts fera gagner les Sooners on sera loin des performances de ses deux prédécesseurs. Ou alors Lincoln Riley est un vrai sorcier.

    - Trois coachs de la Big 12 entraineront le dimanche en 2020.
    Puisqu'on parle de Lincoln Riley et vu le marasme qui entoure les Cowboys avec les cas Zeke et Dak je sais pas pourquoi mais je le vois bien succéder à Jason Garrett après une saison ratée de Dallas. Bon pour être honnête c'est autant une prédiction qu'un souhait. Les autres coachs sont les deux Matt, Campbell (Iowa State) et Rhule (Baylor). On sait que ce dernier n'a pas été loin de signer avec les Jets cette année et je pense qu'il n'hésitera pas à franchir le pas dès qu'une autre opportunité se présentera. Quand à Matt Campbell vous savez tout le respect que j'ai pour lui (ce mec réussit à gagner à Iowa State quand même) je pense qu'après la saison des Cyclones il aura l'embarras du choix. Que ça soit en CFB ou en NFL.

    - L'ACC sera perçue comme la conférence la plus faible du Power 5
    Certes la perception de la PAC-12 vit et meurt avec USC mais de l'autre côté du pays c'est pas la joie non plus, Florida State n'est plus que l'ombre des années Fisher (attention à ce match contre Boise State en week 1), Miami n'est pas encore The U, les deux rivaux de Caroline du Nord ont la gueule de bois post Trubisky / Jones, Virgnia Tech n'arrive pas à trouver son rythme de croisière avec Justin Fuente, Louisville repart de zéro etc,... Bref de quoi prendre le bonnet d'âne à la côte pacifique.

    - Michigan va remporter The Game et Oklahoma State Bedlam
    Hey oh Kentucky a enfin battu Florida l'année dernière après plus de 30 ans de défaites alors tout peut arriver. Hein?

    - Nebraska va décevoir cette année
    Qu'on soit très clair les Cornhuskers vont terminer avec un bilan bien meilleur que l'année dernière et auront un programme favorable (pas de Michigan ni de MSU ou de Penn State) mais la déception viendra des attentes de début de saison qui me semblent complètement disproportionnés. Scott Frost est un super coach mais ça ne sera que sa deuxième année, un bon bowl ça sera déjà bien. Chaque chose en son temps.

    - Je n'ai aucune idée si Michigan State va réussir sa saison.
    Désolé ZyAvo. Ça sera probablement entre 4-8 et 10-2. Débrouille toi avec ça.


    La suite demain normalement

  13. #343
    Ça y est on est le 24 Août! Football is back!

    Bon il est minuit et il y a du High School Football sur ESPN2, ça fera l'affaire.

  14. #344
    Le programme de la soirée

    NFL :
    19h : Cardinals @ Vikings (NFL Network)
    01h : Texans @ Cowboys (NFL Network)
    01h : Bears @ Colts
    01h30 : Saints @ Jets
    02h : 49ers @ Chiefs
    03h : Broncos @ Rams
    04h : Seahawks @ Chargers (NFL Network)

    NCAA (FBS) :
    01h : Miami - #8 Florida (ESPN)
    04h30 : Arizona @ Hawai'i (CBSSN)

    NCAA (FCS) :
    18h : Villanova @ Colgate (CBSSN)
    21h : Youngstown State - Samford (ESPN)

    High School :
    18h : #6 St. Frances - #15 Miami Central (ESPN)
    22h : Deerfield Beach - Carol City (ESPNU)
    03h : #20 DeMatha @ #4 St. John Bosco (ESPN2)
    05h : #14 Narbonne @ Buchanan (ESPNU)

  15. #345

  16. #346



    - - - Mise à jour - - -


    Dans les matchs de hier soir.

  17. #347

  18. #348
    C'est parti! Joyeux anniversaire College Football.

    - - - Mise à jour - - -


    Les traditions c'est quand même quelque chose.

  19. #349

    Pendant ce temps là...

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Premier fake punt de la saison. Réussi.

    - - - Mise à jour - - -


  20. #350

    Florida avait l'occasion de mener 14-3. Balle récupérée par les Canes, 7-3.

  21. #351
    Et encore un turnover pour les Gators!


    Il est là!

  22. #352
    Malgré une OL poreuse Jarren Williams s'en sort très bien! TD Canes! 13-7.

  23. #353
    Heu whaaaaaaaaaaaat?!


  24. #354
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

  25. #355
    Cette fin de match, on aurait dit qu'aucune équipe ne voulait l'emporter.
    Victoire des Gators et dodo pour moi, on regardera les highlights de l'autre match demain matin.

  26. #356

  27. #357
    Mais oui.
    C'est triste pour lui. Je trouve que les Colts ont complètement gâché la carrière de ce joueur alors qu'il avait le physique et le mental d'un multi All Pro
    On prend les Paris que les Patriots le feront revenir quand Brady prendra sa retraite ?

  28. #358
    Je m'attendais pas à la retraite mais quand j'ai vu qu'il allait potentiellement manquer des matchs en début de saison j'allais suggérer aux Colts de commencer à regarder du côté de la NCAA.



    Dans le deuxième match de la nuit on a eu le droit à un upset avec la victoire des Rainbow Warriors contre Arizona malgré une course de dernière minute de Khalil Tate. Kevin Sumlin déjà sous pression?


  29. #359

    Tout va bien chez les Volunteers.

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •